Partagez|

dabin (+) no one has to know what we do


avatar

0 ❄

park sojin (gsd)

70


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: dabin (+) no one has to know what we do Sam 23 Jan - 23:39


no one has to know what we do

La plupart du temps, quand elle n’est pas dans l’infirmerie en train d’aider les autres medjacks à soigner les filles, elle traine dans le labyrinthe. C’est une mauvaise habitude qu’elle a prise depuis un moment déjà. Le labyrinthe a comme une action apaisante sur elle. Elle aime y courir, se rendre dans les zones accessibles, en découvrir de nouvelles depuis que les deux blocs se sont rencontrés. Ça lui dégourdit les jambes, d’une part, et d’autre part ça lui permet de penser à autre chose, de réfléchir à tout ce qu’il se passe depuis que les filles ont rencontré les garçons, depuis que cette stèle est apparue et a chamboulé leur vie.

Elle passe en courant devant la fameuse stèle mais ne s’arrête pas une seconde. Aujourd’hui c’est la zone trois qu’elle compte découvrir. On lui en a parlé, et on lui a surtout parlé du lac qui s’y trouve. Et ce lac l’intrigue, mine de rien. Sous ses pieds, le sol commence à devenir différent, plus humide, parsemé de flaques d’eau. Elle longe le mur pour se garder au sec et découvre finalement le fameux lac. Gigantesque, comme prévu. Elle cherche un coin sec pour y enlever ses chaussures ainsi que ses chaussettes. Si elle se trempe, elle n’a pas envie de devoir rentrer au bloc avec des fringues et des chaussures aussi mouillé qu’un chien sortant d’une piscine. Elle se déchausse donc et décide de retirer également son pantalon, histoire d’être plus à l’aise si elle s’enfonce un peu trop profond dans l’eau. Elle retire son gilet et remonte son débardeur pour l’accrocher à l’aide d’un nœud, juste en dessous de sa poitrine. De loin, on a presque l’impression qu’elle est en sous-vêtement, même si ce n’est qu’à moitié le cas. Elle continue de marcher et bientôt, l’eau lui arrive au niveau des genoux. Elle aurait peut-être dû retirer son débardeur aussi. L’eau continue de grimper sur sa peau à mesure qu’elle avance dans le lac. L’eau est froide mais étrangement agréable. Elle a de l’eau jusqu’au nombril quand elle entend du bruit derrière elle. Elle n’est plus seule dans la zone, mince. Elle se tourne lentement pour voir de qui il s’agit, priant pour tomber sur une fille. Manque de chance, c’est un garçon. Son regard croise le sien et elle plonge instinctivement son corps sous l’eau, ne laissant dépasser que sa tête, tant pis pour son débardeur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

0 ❄

Do Kyungsoo (D.O - EXO)

0


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: dabin (+) no one has to know what we do Lun 25 Jan - 0:01


no one has to know what we do

Je n'étais pas particulièrement motivé pour sortir aujourd'hui, mais je ressentais le besoin de m'éloigner un peu du camp, de tout le brouhaha. Étrangement c'est vers l'entrée du labyrinthe que me portèrent mes jambes, et je m'y engouffrai rapidement, non sans avoir prévenu au préalable quelques blocards de mon départ. Il fallait bien que quelqu'un sache que je ne glandais pas, et que j'étais suffisamment confiant pour m'y aventurer sans mon groupe de course ! Ha... Entretenir son image de mâle... Tout un art !

Pourtant, une fois seul, je me dirigeai sans hésiter vers la zone 3, qui me semblait être la moins dangereuse de celles que je connaissais. Seul, je ne me sentais pas tout à fait capable de faire face au danger et l'affronter. Seul, je n'étais qu'un garçon, pas plus courageux qu'un autre, qui craignait le Labyrinthe presque autant qu'il craignait la mort.

Progressant lentement dans la zone, je pris le temps d'observer les alentours d'un œil à la fois méfiant et curieux. C'était plus calme et joli que ce à quoi je m'étais attendu. Le sol sous mes pieds se faisant de plus en plus humide, je retirai mes chaussures pour qu'elles ne s'imprégnassent pas d'eau plus que nécessaire et les gardai dans une main. Je frissonnai légèrement quand mes pieds nus entrèrent en contact avec l'eau fraîche d'une grosse flaque, puis repris ma marche à la découverte de la zone.
Peu de temps après, je me trouvais enfin face au grand lac, beaucoup plus grand que ce que je m'étais imaginé. C'est immense... Perdu dans ma contemplation, je ne faisais pas attention où je posais les pieds. C'est ainsi que je manquai de me ramasser en me les emmélant dans un objet non identifié trainant par terre. Je poussai un juron alors que je me penchais pour ramasser l'objet en question. Un coup d'œil suffit pour me rendre compte qu'il s'agissait d'un pantalon. "Qu'est-ce que..."

Un bruit en provenance du lac me fit sursauter et je me retournai vivement, prêt à me défendre contre un ennemi... qui s'avéra être une fille. Elle paraissait tout aussi surprise que moi. Seule sa tête dépassait de l'eau, et je dus plisser les yeux pour distinguer clairement les traits de son visage. "Tu es...?" Ma question resta en suspens lorsque une pensée me vint à l'esprit et que mes yeux se posèrent sur le pantalon dans ma main, puis sur la fille, puis de nouveau sur le pantalon. Je lâchai ce dernier comme s'il venait de m'électrocuter, et fis un bond en arrière avant de reporter mon attention sur l'inconnue. Si son pantalon est là... et qu'elle est là-bas... ça veut dire que... Un hoquet de surprise m'échappa. Ce doit être le monstre de la zone ! Une sirène qui use de ses charmes pour attirer les hommes dans ses filets et leur faire des choses horribles !

"Tu ne m'auras pas ! Aussi jolie sois-tu, je ne me ferai pas avoir !" m'exclamai-je véhémentement tandis que je brandissais mes chaussures devant moi, telles un bouclier.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t928-dabin-fall-stand-learn-a

avatar

0 ❄

park sojin (gsd)

70


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: dabin (+) no one has to know what we do Sam 30 Jan - 20:55


no one has to know what we do

Elle n’avait pas prévu d’avoir de la compagnie, elle n’avait pas prévu de se retrouver face à quelqu’un et surtout pas face à un homme en fait. Elle voulait juste découvrir cette zone dont elle avait entendu parler, la zone trois, celle du lac. Celle qu’elle ne connaissait pas. Une zone à laquelle les garçons avaient d’habitude accès mais qui s’était ouverte également pour les filles depuis le jour du bug du labyrinthe. C’est comme ça qu’elle l’appelait, le jour du bug. Pour elle, la rencontre avec les garçons n’aurait jamais dû avoir lieu et tout ceci n’était qu’une faille dans le plan des personnes qui les avaient enfermés ici. Elle n’écartait pas l’idée d’une rencontre voulue, évidemment, mais elle était certaine qu’il s’agissait d’un bug, pur et dur. Mais ce problème technique lui permettait de découvrir de nouvelles zones et ce pour son plus grand bonheur. La zone trois était magnifique. Ce lac était magnifique. Alors elle n’avait pas attendu une seconde pour quitter la plupart de ses vêtements, ne gardant que sa culotte, son soutien-gorge et son débardeur relevé jusqu’au-dessous de sa poitrine, et pour pénétrer dans ce lac si intriguant, si attirant. De jour, elle ne se ferait probablement pas attaquer par un des monstres des personnes derrière toute cette mascarade, alors elle pouvait y aller tranquille. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un membre du bloc masculin.

Elle a de l’eau jusqu’au nombril quand elle entend du bruit derrière elle. Elle n’est plus seule dans la zone, mince. Elle se tourne lentement pour voir de qui il s’agit, priant pour tomber sur une fille. Manque de chance, c’est un garçon. Son regard croise le sien et elle plonge instinctivement son corps sous l’eau, ne laissant dépasser que sa tête, tant pis pour son débardeur. Elle entend le garçon commencer une phrase mais il ne la termine pas. Les yeux de l’intrus vont du pantalon qu’il tient dans la main, le pantalon de Alice, à Alice elle-même, plusieurs fois. Et il lâche le pantalon qui tombe dans une flaque d’eau. La brune gronde, énervée de voir son -presque- unique vêtement sec foutu. Comment est-ce qu’elle va rentrer au bloc maintenant. L’inconnu se met alors à parler, brandissant ses chaussures devant lui. Il a plus l’air d’un fou à lier avec ses chaussures à la main qu’autre chose. Elle rigole, sortant lentement de l’eau, laissant le bas de son corps bien caché. « Merci pour le compliment. » dit-elle en rigolant encore. Il doit probablement la prendre pour une créature. Comment est-ce que cela s’appelle déjà ? Elle n’arrive plus à mettre le mot pour définir ces créatures féminines qui vivent sous les eaux, la faute à son passé disparu. Boarf, ça reviendra. « Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? L’eau est bonne par ici. » elle lui fait signe de venir, doucement. S’il la prend pour une créature et qu’il ne compte pas se faire avoir, autant en jouer. C’est la seule solution qu’elle a trouvée pour gagner du temps et ne pas obliger ce garçon à la voir moitié-nue. Même si c’est déjà un peu le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

0 ❄

Do Kyungsoo (D.O - EXO)

0


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: dabin (+) no one has to know what we do Mar 2 Fév - 23:57


no one has to know what we do

Partagé entre crainte et curiosité, je fixais la fille d'un œil méfiant, surveillant le moindre de ses gestes. Lorsqu'elle s'avança, je fis un autre pas en arrière. Qu'avait-elle l'intention de faire ? Son rire ne me disait rien qui vaille, et je gardai mon bouclier de fortune devant moi, à hauteur du cœur comme pour le protéger d'une attaque quelconque. Pour ma tête, malheureusement, j'allais devoir me contenter de mon épaisse chevelure en priant sans trop de conviction qu'elle se montrerait utile d'une manière ou d'une autre.
Je ne pus retenir un éclat de rire à l'entente de sa proposition. Ha ! Comme si j'allais accepter ! "Ne crois pas que je vais t'écouter !" Puis, réfléchissant un instant, je posai mes chaussures par terre, au sec. Les sirènes vivent dans l'eau, normalement, donc celle-ci ne devrait pas pouvoir en sortir... Donc je n'ai pas besoin de me défendre physiquement. Mais alors, comment réussissaient-elles à manipuler les hommes ? Avec leur voix ? Si c'était le cas, pourquoi avais-je toujours le contrôle sur moi-même ? Étais-je immunisé ? Soudain, j'eus une illumination : peut-être parvenais-je à lui résister car les femmes ne m'attiraient pas !

Affichant un sourire victorieux, je fis quelques pas sur la rive dans sa direction, m'arrêtant à une demi-douzaine de mètres de l'immense étendue d'eau. "Tu ne me fais absolument aucun effet !" Je l'observai longuement, détaillant chaque trait de son visage. Oui, elle était belle. Quel dommage qu'elle soit un monstre ! Je lui offris un regard compatissant, comprenant qu'elle devait se sentir bien seule dans ce lac, avant d'avoir une nouvelle illumination qui m'incita à reculer de quelques pas encore. Qu'est-ce qui me disait qu'elle était seule ?!
Les yeux grand ouverts, je scrutai la surface du lac avec suspicion, à l'affût du moindre bruit,  cherchant le moindre signe prouvant qu'elle n'était pas la seule sirène dans ce lieu. Je sursautai et me retins de justesse de pousser un cri de surprise lorsque une touffe d'herbe me chatouilla la cheville. Irrité par ma propre couardise, je serrai les poings et m'éclaircis la gorge, puis lançai d'une voix bancale : "Elles sont où, tes amies ? Elles se cachent ? C'est quoi votre technique ?" Puisque son ton charmeur ne suffisait pas, par quel autre moyen allait-elle encore essayer de m'avoir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t928-dabin-fall-stand-learn-a

avatar

0 ❄

park sojin (gsd)

70


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: dabin (+) no one has to know what we do Lun 8 Fév - 0:09


no one has to know what we do

Visiblement, il la prend pour une créature étrange et ça amuse beaucoup la demoiselle.  Elle ne peut s’empêcher de jouer le jeu et de lui proposer de venir la rejoindre. À vrai dire, c’est la seule solution qu’elle a trouvée pour gagner du temps et ne pas obliger le garçon à la voir moitié-nue, même si c’est déjà un peu le cas. Mais il n’a pas l’air vraiment d’accord avec ce qu’elle lui propose puisqu’il lui répond qu’il ne va pas l’écouter. Mince, il vient donc de se rendre compte qu’elle n’a aucun charme magique pour l’attirer et donc qu’elle n’est pas une créature du labyrinthe. Quoi que, en un sens, elle est bien une créature du labyrinthe, elle est une fille. Pour certains garçons, une fille relève tout autant d’une créature qu’un griffeur et elle en a bien conscience. Elle n’est même pas surprise quand le garçon fait quelques pas en sa direction sur la rive avant de lui dire qu’elle ne lui fait aucun effet. Elle doit jouer sur autre chose, gagner du temps. Elle ne sait pas vraiment comment retourner la situation mais même si elle panique intérieurement, son visage ne laisse apercevoir aucune émotion. Elle continue de sourire, d’essayer de le pousser à la rejoindre. Mais ce qu’il lui dit ensuite l’étonne beaucoup. Elle n’avait pas pensé à cette partie-là. Ses amies. Si effectivement elle est le genre de créature mi-femme mi-poisson, elle ne doit pas être seule. « Elles sont timides, elle ne veulent pas se montrer, pas tant que tu ne me rejoins pas » dit-elle en lui sortant son plus beau sourire.

Elle avant de quelques pas dans l’eau, se rapprochant du garçon ? Elle fait tout de même attention à ce que son bassin ne sorte pas de l’eau. Elle est loin d’être pudique pourtant, elle a même l’habitude de se balader en soutien-gorge ou en culotte au bloc des filles mais depuis que les garçons sont entrés dans leurs vies, elle fait un peu plus attention. Elle ne veut pas en choquer certains et elle ne veut pas finir au gniouf pour atteinte à la pudeur non plus. Il faut savoir se contrôler un minimum. À moins d’une dizaine de mètre, elle joue en faisant glisser ses mains sur l’eau du lac. « On a pas vraiment de technique. On reste nous-même, la plupart du temps ça marche. » glousse-t-elle, tentant de minauder bien qu’elle soit loin d’être la reine de ce genre de geste. « Je ne vais pas te manger tu sais, ça fait bien longtemps qu’on ne mange plus d’humain. » dit-elle avant d’essayer de l’éclabousser. Son pantalon n’est qu’à quelques mètres d’elle mais elle ne peut pas l’atteindre sans devoir passer devant le jeune homme et donc se montrer en sous-vêtements. Pas sûr qu’il apprécie l’idée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dabin (+) no one has to know what we do

Revenir en haut Aller en bas

dabin (+) no one has to know what we do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Zone 3-