-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

devon ft. ns yoon ji


Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 15:34



prénom

devon.


groupe

bloc b.


âge

vingt-quatre ans.


spécialité

coffreuse.


orientation sexuelle

bisexuelle.



objetsune bague assez simple, mais magnifique qui orne son annulaire de la main gauche. une paire de lunette de marque et un couteau suisse.

particularitésaveugle de l'oeil droit. elle chantonne toujours et a un tatouage dans le cou. il s'agit d'une boussole en aquarelle (voir ici).


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Un peu effrayée, un peu excitée… tout ce qui est nouveau fait peur, mais ça ne veut pas dire pour autant que je n’accueillerai pas l’aventure à bras ouverts. Si je reste sur mes gardes et que je fais attention, ce pourrait devenir une des meilleures expériences de ma vie… ou pas. Il ne reste qu’à tester pour voir ce que ça va donner pas vrai?



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Comme je disais un peu des deux. Je ne crois pas qu’il y ait quelqu’un qui soit prêt à cent pour cent à affronter un danger mortel. On se prépare autant que l’on peut et après, il faut simplement faire avec ce qu’on a! Donc je crois que je suis aussi prête que je puisse l’être. Je m’entraine tous les jours, que ce soit à la course ou au combat au corps à corps. Je crois que je peux me débrouiller pour survivre.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Je m’entends bien avec les autres. J’étais dans les premières à arriver ici, je crois que c’est l’une des raisons qui a fait que je suis devenue coffreuse. Peut-être aussi que c’est parce que j’ai ce côté maternel envers les autres filles. Comme une maman, je les aime, je les rassure, mais c’est aussi mon devoir de les remettre sur le droit chemin et de faire en sorte que la paix et l’ordre règne.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? C’est insupportable. Quand je suis arrivée ici, la première chose dont je me suis rappelé, c’était le prénom « Devon ». Je ne sais pas ce que ça représente. Je ne sais pas si c'est mon prénom ou celui de quelqu'un d'autre. Afin de ne jamais l’oublié, j’ai décidé de l’utiliser comme prénom. Je vis chaque jour ici à la recherche de mes souvenirs… à la recherche de Devon.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Je ne sais pas… le respect? L’ordre? Quelques choses dans ces lignes je dirais. On est toutes prises dans ce bled, alors autant faire de notre mieux pour qu’on puisse tout en sortir plutôt qu’à jour au roi de la montagne jusqu’à la mort. On n’a rien à gagner à s’entretuer. Enfin, jusqu’à ce qu’on me propose mes souvenirs comme prix. Si ça arrive alors c’est chacun pour soi et pas de pitié.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? J’y vais. Je suis en forme, j’ai été ici tellement longtemps que je crois connaître le labyrinthe plutôt bien. S’il y a quelqu’un qui a une chance de réussite plus élevée, c’est bien moi. Même si on attend deux semaines, il y a de bonnes chances qu’on ait quand même besoin de médicaments en plus. Il vaut mieux en avoir plus que pas assez, et j’ai assez confiance dans mes capacités pour croire que je ne vais pas mourir aussi stupidement.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je ne me fâche pas souvent, mais quand je suis fâchée, oulala, ce n’est pas beau. Et une dispute violente? Ça fait directement parti des trucs qui me fâchent. Alors les deux connes elles vont arrêter de se battre tout de suite sinon je vais leur donner une raison de pleurer la nuit. Y’a que cette conne d’Amalia qui ose encore lancer les hostilités en ma présence. Ma colère est rendue légendaire dans ce bled pourri.



myrtille

23 ans / canada / aussi souvent que possible / aucun



Code:
kim yoon ji (ns yoon g) ▬ devon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 15:38

Bienvenue jolie demoiselle ... 026 si tu as des questions n'hesites pas je suis là hehe 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 15:39

J'AIME CETTE FEMME 027 029 Je plussoie ton choix d'avatar comme personne (puis on la voit trop peu... même jamais en faite xD)

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche ! 030
Revenir en haut Aller en bas

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 15:49

je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui aime yoon ji 007
merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 17:07

Helloooooo =D Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 17:40

YOON JI. HUUUUUUUUUH. cette nana est perf, des pieds à la tête, elle sent bon. elle est magnifique. et personne ne la joue. alors forcément, je ne peux qu'être genre hystérique et ultra contente (omg omg omg yoon ji) quand je la vois ici 038 037 035 après ce petit pavé qui montre tout mon amour pour toi.

amen.

bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous, beauté ! 029 028 034
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 20:51

Bienvenue sur A&D, comme Loki et Gamma t'ont gentiment proposés, si tu as des questions n'hésites pas à leur poser (oui oui, je sais, je devrais pas dire ça mais faut bien un membre du staff qui se croit en vacance non?).

Ne connaissant absolument pas la demoiselle que tu as en avatar (on me tape pas sinon je lâche Loki sur toi non mais oh), je te souhaite bon courage par la fin de ta fiche et j'ai hâte de connaître les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 21:06

Myrtille kkk~ welcome par ici beauté 012 019
Revenir en haut Aller en bas

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 22:19

gamma; olalalaaaa, trop d'amûuur 053 ça me fait chaud au coeur!
hirondelle; je te pardonne de ne pas la connaître, seulement si tu me promets d'aller regarder un ou deux vidéos !
will; hello toi 053 jte lèche tes ptites fesses blanches parce que yugyeom quoi!

et voila, normalement, j'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 22:28

Bienvenue Devon. 007

Par contre, j'attends confirmation, mais normalement aucun personnage ne peut se souvenir de son prénom ; le vrai nom de chaque personnage est donné par le membre du staff qui s'occupe de la fiche. 011

Edit : J'ai effectivement eu la confirmation que tu ne peux te rappeler de ton ancien nom. Dit-moi si tu souhaites garder Devon ou mettre Skye. 011
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyLun 9 Nov - 23:19

C'est bon, je vais garder Devon alors ~ 037
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji EmptyMar 10 Nov - 13:20

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Bienvenue à toi ! Super avatar elle est magnifique ♥ En plus de ça j'adore ta particularité. Aveugle de l'oeil droit ça promet de faire des rps pleins de rebondissements dans le Laby o/


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devon ft. ns yoon ji devon ft. ns yoon ji Empty

Revenir en haut Aller en bas

devon ft. ns yoon ji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hana ; ft. im yoon ah.
» devon | essai
» Calendrier de Devon
» devon | a song of fire and ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-