Partagez|

alice. i'll be okay tomorrow.


avatar

48 ❄

moon byul (mamamoo).

5


BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: alice. i'll be okay tomorrow. Dim 24 Jan - 22:22



i'll be okay tomorrow
alice & veena

Si Veena avait été persuadé dès le début que s’aventurer dans le labyrinthe était une bien mauvaise idée de sa part, elle avait eu la confirmation rapidement. L’exploration ne s’était pas trop mal passé, la preuve, elle était encore vivante, mais disons qu’elle revenait avec des douleurs ajoutées. Ses chevilles lui faisaient un mal fou, elle avait quelques écorchures un peu partout… bref elle était dans un sale état. Elle n’aurait probablement pu revenir saine et sauve si ce n’était de l’aide des autres personnes qui l’avaient accompagnée. Sans doute devrait-elle remercier Quinn, encore une fois, mais l’intention n’y était pas. Elle ne supportait pas vraiment de se faire sauver par un type, une méfiance qu’elle gardait même après de nombreux coups de main donné par le coffreur de l’autre bloc. Enfin, cela dit, même retournée saine et sauve dans un endroit relativement sécuritaire, Veena avait besoin d’aide pour une raison évidente. Elle avait beau avoir réussir à se donner un air fier alors qu’elle traversait le bloc en clopinant. La douleur lui donnait envie de pleurer et elle n’était même pas certaine d’atteindre l’infirmerie. Le chemin lui parut atrocement long, mais miracle elle en vint à bout. Un bruyant soupir traversa ses lèvres alors qu’elle entrait tout timidement. C’est qu’elle avait honte de rajouter du boulot alors que tout le monde était encore tendu en raison des kidnappings. Cela dit, la douleur surpassait de loin la honte, ce pourquoi elle se décida finalement à réclamer un peu plus d’aide : « Alice ? » Elle reconnaitrait la tête de la medjack entre mille, c’était, après tout, celle qui l’avait accueillie dans le bloc. À quelque part, Veena était plus que contente que ce soit elle. Elle était certaine de pouvoir trouver de l’aide. « Je me suis fait mal en allant dans le labyrinthe… mes chevilles… » Elle grimaça sans terminer sa phrase, tenir debout lui faisait atrocement mal, si bien qu’elle osa s’avancer un peu plus pour finalement se laisser tomber sur une surface molle. Elle n’allait pas certainement pas réclamer des soins, mais elle en avait évidemment besoin.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t741-veena-no-doubt-in-my-min

avatar

0 ❄

park sojin (gsd)

70


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: alice. i'll be okay tomorrow. Sam 30 Jan - 23:01


you will be okay tomorrow


Elle avait vaguement entendu parler de cette expédition dans le labyrinthe, quelques blocards avaient passés les portes ensembles. Elle ne savait pas vraiment qui faisait partie du groupe, qui s’était lancé dans l’aventure. Elle devait assurer sa permanence à l’infirmerie en tant que medjack et elle avait donc pour obligation de rester dans ce qu’elle appelle la boîte toute la journée. Ça lui permettait de mettre au points ses remèdes et ses crèmes, mais c’était loin d’être ce qu’elle préférait. Son truc, c’était plus d’aller trouver de quoi fabriquer les fameux remèdes et les fameuses crèmes dans le labyrinthe. Les herbes, les fleurs, les racines, les écorces, les sèves, tout ça. Mais il fallait bien être là pour les filles si jamais, pas tout le temps dans les couloirs de l’enfer.

Assise derrière un des bureaux de l’infirmerie, elle dose la poudre qu’elle a récupéré après avoir fait sécher des feuilles. Cela fait des semaines que ces feuilles sèchent à l’abris des regards. Des semaines qu’elle attend enfin le jour pour préparer sa nouvelle « potion », comme elle les appelle. De ce qu’elle a expérimenté sur elle-même, tout ce qu’elle a déjà mis dedans devrait réussir à apaiser et à calmer les blocards ne trouvant pas le sommeil la nuit. Il ne manque que cette poudre, sagement dosée pour que tout se passe parfaitement dans le mélange. Elle s’apprête à faire glisser la poudre dans son récipient contenant déjà son sirop quand la porte de l’infirmerie s’ouvre, laissant entrer Veena. Elle la suit des yeux, laissant tomber la poudre dans le sirop sans trop faire attention. Elle pose la cuillère qu’elle utilisait jusqu’à présent pour se diriger vers la jeune femme qui vient de débarquer. Elle s’est fait mal dans le labyrinthe. « Je ne vais pas te féliciter Veena » commence-t-elle doucement en approchant un tabouret du lit sur lequel son amie s’est installée. Elle attrape ce pot de crème qu’elle réserve à la demoiselle et vient s’assoir sur son tabouret, prenant les pieds de Veena sur les jambes. « Je m’occupe de ça en premier et après, je regarderais ces trucs-là » dit-elle en pointant du doigt les égratignures de la demoiselle. Elle ne veut pas que la plus jeune ne se retrouve avec des infections. « Comment est-ce que tu t’es fait ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: alice. i'll be okay tomorrow. Lun 1 Fév - 20:25


SOUVENIR DE VEENA

Aujourd’hui c’est le grand jour. Elle est dans les vestiaires avec les autres joueuses, en train de s’équiper pour le match qui les oppose à l’équipe la plus forte de la région. Si elles remportent ce match, elles pourront jouer le championnat national junior et ce serait absolument génial. Elle enfile ses patins, attache ses cheveux avant d’enfiler son casque, attrape son cross et se dirige vers la glace en compagnie de son équipe. Les gradins sont bondés et elle a du mal à trouver sa famille parmi la foule. Elle n’a jamais vu autant de monde autour du terrain de glace. C’est incroyable. L’entraineur les rejoint pour les briefer rapidement et le match commence.

Elles ont gagné. Elles n’y croyaient pas vraiment mais elles ont gagné. Elles sont championnes régionales, elles vont pouvoir jouer contre d’autres équipes d’autres régions. La joie emplit le vestiaire, elles chantent, elles hurlent, certaines pleurent même. L’entraineur est fou de joie mais il ne les rejoint pas, le journal régional tient absolument à l’interviewer pour le gros titre du lendemain. Il faut pas moins d’une heure pour que l’équipe se calme et que Lois ne sorte du vestiaire, douchée et habillée correctement. Son entraineur l’attend à l’extérieur du vestiaire, avec quelqu’un qu’elle ne connait pas. Il lui fait signe d’approcher et elle s’exécute, intriguée. « Ah, Lois ! Voici monsieur Garcia. Il est recruteur. Il a assisté à plusieurs des matchs de l'équipe. » Un sourire illumine le visage de la demoiselle alors qu’elle serre la main du monsieur en question. Son avenir est donc assuré.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alice. i'll be okay tomorrow.

Revenir en haut Aller en bas

alice. i'll be okay tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • I hope that tomorrow will be better
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: L'infirmerie-