Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua)


Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 0:51



prénom

Elijah


groupe

Bloc A


âge et mois d'arrivée

18 ans, décembre


spécialité

Bâtisseur (non c'pas une erreur Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469 )


orientation sexuelle

Se doute qu'il est homosexuel



objets1er objet : Un recueil de poèmes en chinois, assez abîmé (il arrive à le lire lorsque les pages sont plus ou moins intactes).

2ème objet : un poignard à la lame noire, avec des caractères chinois gravés sur le manche en lettres dorées.

3ème objet : Un Erhu, un violon chinois (avec son archet) en parfait état, bien qu'il ne semble pas complètement neuf, Elijah sait très bien en jouer et s'invente des mélodies à défaut de se souvenir de ce qu'il a pu apprendre avant.  

particularitésle cartilage percé de l'oreille gauche, ainsi que ses deux lobes percés.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Perdu. Où est-ce que je suis ? Et vous, vous êtes qui ? J'ai envie de pleurer... Sans aucun repère comme ça. Mais en même temps, je suis curieux et je me laisse envahir par la curiosité et surtout par la beauté du paysage~ Le labyrinthe est beau même s'il est massif et effrayant !



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Hum... Baah je viens de le dire. Craintif, excité, impatient ! Sérieusemeeent, et s'il n'y avait pas QUE des Griffeurs là dedans hein ? Peut être des espèces encore plus bizarres... Mais comestibles ?



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ?Je crois qu'en général on m'aime bien héhé. Bon peut être pas à l'unanimité mais j'suis mignon ! ça devrait passer~ Et j'ai voulu être bâtisseur. Eux ils ne voulaient pas de moi sous prétexte de ma carrure ! Mais avec ma facilité avec les chiffres et ma mémoire photographique... Disons que je suis un bon architecte !



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Sérieux ? C'est quoi cette question ?!... C'est juste... Ho-rrible. J'ai du mal, parce que je me pose beaucoup de questions, et... Sans souvenirs, c'est d'autant plus difficile d'y remédier.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La loyauté, en règle générale... Sauf si c'est pour servir une personne sanguinaire sans scrupule !



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je... Je mettrais ma vie en jeu. S'il peut y avoir une chance, même infime de le sauver, il faut la tenter !



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je leur cris dessus. Ils ne m'écoutent pas ?... Ok. Je leur jette de l'eau glacée avant de courir vite pour ma vie~ Chercher un coffreur~



Hamumu

Toujours 21 ans, toujours en France et je serais toujours présente environ une fois par jour Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380 Et VOUI c'est un DC Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380



Code:
Hong Ji Soo (Seventeen/ Joshua) ▬ Elijah
Revenir en haut Aller en bas

Naseon

0 ❄

Byun Baekhyun (EXO)

312

Naseon

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 0:51

.

EDIT:
Fiiiiirst -sbaff-

Re bienvenue Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380 Depuis le temps que tu le voulais Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2629975473
Bonne chance pour ta fiche bro' Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2179080865
Nous faudra un lien obligé Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 4173031939
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t854-naseon-let-s-learn-to-fl

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 1:16

CI QUOI CETTE ARNAQUE Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469 ! REMPLI MOI VITE CA Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469

Re-bienvenu Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 214598337
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 2:00

Naseon : Merci bro Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2629975473 mais je m'y étais déjà préparé tu vois comme tu le dis si bien, depuis le temps que je le voulais Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469 Et voui nous faut un lien Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380 (omg ce smiley semble avoir été fait pour nous Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469 Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 4173031939 )

Sony : Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469 Tu m'as promis que je serais un de tes chouchous hein ! Je retiens Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469 Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380
Revenir en haut Aller en bas

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 2:08

Re bienvenue avec ce p'tit cutie. 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 2:15

Merci Jagger Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380 Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2179080865
Revenir en haut Aller en bas

Alice

0 ❄

park sojin (gsd)

70

Alice

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 6:15

Revenir en haut Aller en bas

Nafis

0 ❄

L.joe aka Lee Byeong Heon

31

Nafis

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 9:04

... Zut... Je sais plus où j'ai cru lire qu'il fallait juste avoir les points et attendre 1 mois d'ancienneté x.x , désolée ^^'
Je dois supprimer ma fiche du coup ? Ça ne me dérange pas du moment que je peux récupérer la fiche avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t906-nafis-attention-ca-va-pi

Alice

0 ❄

park sojin (gsd)

70

Alice

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 17:31

Je laisse passer pour cette fois Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1785382412
Je vais aller valider le dc sur le sujet correspondant Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469
Revenir en haut Aller en bas

Nafis

0 ❄

L.joe aka Lee Byeong Heon

31

Nafis

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 17:46

Merci ;_; et encore pardon, j'ai vraiment pas fais attention ! x_x'
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t906-nafis-attention-ca-va-pi

Smile

13 ❄

Lee Tae Hwan (5urprise)

11

Smile

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 19:34

Oh il a une bonne bouille lui 007 .
Re-bienvenue parmi nous l'ami o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t754-smile-keep-smilling

Kitai

16 ❄

Koda Kumi

20

Kitai

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 19:47

Re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 20:10

Re, petit marginal Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 20:27

Je sais pas du tout qui est ce petit bout de chou mais il a une tête adorable omg 007
Re bienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 21:03

Smile : Mercii ! Je connais pas ton vava mais il est beau aussi Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2629975473

Kitai : Mercii Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380

Yohanus : Oh ça va hein Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1413534469 puis faut que je t'envoie un mail pour notre lien Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1785382412

Ethan: Héhé j'avoue Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2629975473 j'ai trop craqué dessus ! Merci Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2179080865
Revenir en haut Aller en bas

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 22:07

Joshua, quelle beautey ♥️♥️
Re Bienvenue et pas bon courage pour rien du tout Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2629975473 niark
Koeur sur toi ptit chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMar 2 Fév - 23:28

Héhé, oui hein Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2179080865 Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 2629975473
Pas merci alors Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1785382412
Des bisous Tata Eda Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) 1295589380
Revenir en haut Aller en bas

Alice

0 ❄

park sojin (gsd)

70

Alice

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) EmptyMer 3 Fév - 18:48

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elijah ~ Hong Ji Soo (Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elijah ~ Ne te fie pas à ma bouille d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-