Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades


Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyDim 7 Fév - 3:25


Mais j'ai rien fais !



Enfin... De la tranquillité. Elijah a eut une journée bien remplie aujourd'hui. Il a exposé son idée de bâtiment, à aider sa section à préparer leur petit chantier... Il fait pas mal appel à sa mémoire alors c'est fatiguant. Surtout que les matériaux ne sont pas tous légers. Et faciles à manier. En plus de ça, certains bâtisseurs ne l'aime pas du tout. Il l'a bien senti. Pourquoi ? Il ne le sait pas encore très bien. Il n'était pas là depuis très longtemps à vrai dire.

Et le pourquoi du comment ne l'importait pas tellement. Là, tout ce qui l'intéressait, c'était le calme apaisant, la chaleur du soleil de fin de journée, et ses pieds qui trempent dans l'eau. Il aurait pu jouer un peu de son Erhu, mais pour une fois, il voulait apprécier de ne rien faire. Par miracle, il n'avait aucune pensée dérangeante ou malsaine, chose rare lorsqu'il ne fait rien. Alors, autant profiter de l'instant présent.

Détendu, il se laissa donc aller, somnolant presque, plus du tout sur ses gardes. Le seul son sur lequel il est concentré, est le son du tapotement de ses pieds contre la surface plane de l'eau.

« Je pouvais pas rêver mieux... »

Enfin... Si. Son instant de pur paradis n'allait certainement pas durer très longtemps, étant donné que son soleil venait d'être caché par... Un homme grand et aux airs pas très sympathiques. En fait non. Ils sont deux à correspondre à cette description et à le fixer.

« Euh... Vous pouvez y aller si vous voulez, je dors à moitié~ »

L'endroit est à tout le monde, mais il préférait leur préciser que si jamais il voulait avoir une discussion en privé, qu'ils ne tiennent pas compte de lui. S'ils étaient arrivés un peu plus tard, il se serait vraiment endormi.

« Vous êtes bâtisseurs je crois ? »

Menteur. Il sait parfaitement qu'ils sont bâtisseurs, qu'ils se nomment respectivement Steal et Spades, et que... Ils ne l'aiment pas. Mais autant paraître tranquille pour ne pas le leur rappeler, hm ?


Revenir en haut Aller en bas

Steal

0 ❄

Godfrey Gao

2

Steal

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 0:04


Mais j'ai rien fais !


Un coup d’œil vers le lac et voilà que Spades et moi ont voyaient le petit nouveau partir vers cet endroit isolé. Un regard complice, quelques murmures et nous voilà à sa suite, l’air de rien. Après tout on est collègues pas vrai ? Les mains dans les poches, nos pas rapides amenaient à Elijah, mollement étendu sur l’herbe, les pieds dans l’eau. Me plaçant devant le soleil pour le lui cacher, je baissais les yeux face sur cette âme innocente. Si on peut y aller ? Evidemment. Pas besoin de son autorisation à ce minus. Je jetais un regard à Spades avant de sourire à Elijah et m’asseyais à ses côtés en tailleur. Je posais les yeux sur l’étendue d’eau face à nous et attrapait une pierre pour faire des ricochets. Puis je recommençais avec une autre encore et encore.

« Alors, comment c’est passé ta journée Eli ? » lui demandais-je l’air détaché. Je ne prenais même pas la peine de dire son nom en entier, de toute façon je ne l’avais même pas retenu. A quoi bon retenir le nom d’un gamin aussi inutile que lui ? Une nouvelle pierre rebondissait sur l’eau alors que je savais que Spades saurait aussi le mettre en confiance de son côté. Il était doué pour ça, même s’il créait un malaise certain vu sa carrure et son visage.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1035-steal

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 19:54


Mais j'ai rien fais !

Steal et moi étions comme connecté. En un coup d'œil, on pouvait savoir ce que pensait l'autre, la preuve en était le regard complice que nous nous lancions lorsque nous vîmes une des nouvelle recrue des bâtisseurs s'éloigner vers le point d'eau. Je fis scintiller mes canines, prêts à jouer un mauvais tour au microbe. Je suivais mon compagnon de jeu, le laissant parler le premier pour mesurer le ton que je devais adresser au plus jeune. Les bras croisés, mon t-shirt coincé entre ces derniers, je regardais Steal s'installer à côté du petit, un sourire en coin. Mon regard suivait les cailloux qu'il faisait rebondir sur l'eau. J'étais debout, à quelques mètres d'eux. J'avais fait exprès de ne pas m'approcher plus pour que le jeune bâtisseur ne soit pas trop perturbé par notre présence et pour qu'il baisse plus facilement sa garde. Après tout, nous l'avions suivit juste pour pouvoir jouer avec lui. Rien de bien méchant.

Mon camarade posa une question à notre nouvel ami et avant que ce dernier ne réponde, je m'avançais enfin pour m'asseoir à côté de lui. Stael l'avait nommé Eli, c'était alors ainsi qu'il s'appelait? Je n'avais pas une bonne mémoire, et encore moins pour les prénoms, pour moi, plus du trois quart du bloc se nommait "Machin", les autres étant soit le peu de personnes que j'appréciais, soit ce que j'avais en horreur. Je retirai mes chaussures, les posant à côté de moi pour les recouvrir de mon t-shirt. Je posais un bras sur l'épaule d'Elijah, plongeant mes pieds dans l'eau. "Pas trop crevé? C'est dur le boulot d'bâtisseur. Même pour des gars comme nous, alors j'imagine pour toi... mon pauvre." Continuais-je dans la lancé de Steal. "Heureusement, on peut se détendre après le boulot. Ça te dit de jouer avec nous? On est des gars sympas tu vas voir." Lui dis-je en espérant le rassurer, lui offrant un grand sourire remplie de fausseté.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 19:57


Mais j'ai rien fais !

Comment c'était passé sa journée ?... Wow wow wow. Un peu surpris de voir son aîné tranquillement s'asseoir pour lui poser une question anodine, il se détendit légèrement. Lui il s'apprêtait à se faire embêter en réalité. Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas l'air très enchanté à son arrivée. Peut être s'était-il trompé ?... Sans doute. Regardant tour à tour Steal qui s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau, puis Spades qui... Restait à distance, son t-shirt dans les bras. Il finit par faire une petite moue avant de sourire timidement, commençant à ne plus sentir de gêne.

«  J'ai un peu mal aux bras et à mon dos mais j'vais survivre ! Et toi ta journée ?... Euh je veux dire vous, pour toi aussi Spades .»

S'il avait été surpris, c'était aussi à cause du surnom. Alors que Steal ne lui avait jamais adressé directement la parole avant, il en arrivait déjà à lui donner un surnom. Est-ce que c'était une manière de dire qu'il le considérait comme un collègue et blocard à part entière ?... ça y ressemblait beaucoup. Et ça plaisait d'avantages à Elijah qui aime être apprécié des autres. Sans s'en rendre compte, il venait clairement de dire qu'il savait comment les deux s'appeler. Il avait déjà démontré à plusieurs blocards qu'il avait une bonne mémoire, mais là... Sa résolution de ne pas se faire trop remarqué par les deux venait de s'envoler.

« Enfin, j'espère que mon corps va s'y habituer... ça tire les muscles quand même ! »

Tout en parlant, il massa ses bras endoloris tout en faisant une moue boudeuse. Il allait falloir qu'il s'étire presque pour ne pas avoir de courbature. Pas qu'il n'est pas sportif, mais soulever à longueur de journée, ça use. Tout en parlant, il avait posé son regard sur Steal qui était apparemment bien absorbé à ses ricochets.

« Je peux essayer ? »

Ce n'était pas difficile d'attirer son attention, et encore moins de lui donner envie de telle ou telle chose. Il suffisait de le titiller un peu. Comme pour les ricochets sur la surface de l'eau. Lorsque Spades s'assit enfin, son regard se détourna de Steal, pour observer l'autre homme imposant. Au final, ils n'avaient pas l'air méchant tout les deux, Elijah se dit qu'il devrait avoir honte d'avoir douté de ses deux aînés, sous prétexte qu'il a été impressionné par leur grosses voix et leurs airs un peu bourru. Au contact avec le second assit, il se détendit complètement, plutôt à l'aise, voire même très tactile, peut importe la personne.

« Oh non ça va ! C'est mieux que de rester à rien faire... Juste un peu douloureux à force hé hé. »

Grimaçant lorsque le jeune homme se mit à parler cash de sa carrure frêle, il tapota son ventre en se redressant.

« Tu sais, même si ça se voit pas, j'ai quelques abdos ! On les sent plus qu'on les voit... Mais je ferais de l'exercice ! »

Tout sourire maintenant et complètement détendu, il pencha son visage sur le côté, subitement curieux. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être rassuré, et Elijah ne voit pas pourquoi il devrait se méfier de blocards plus vieux et donc d'après lui, plus mature et plus gentil, comme Neo.

« Jouer ? Moi je veux bien mais à quoi ?... Oh !! Vous voulez faire la course dans le lac ? Je pense que je nage plus vite que vous hé hé~ »


Revenir en haut Aller en bas

Steal

0 ❄

Godfrey Gao

2

Steal

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:03


Mais j'ai rien fais !

Un sourire ornait mes lèvres lorsque je l’entendais me demander comment faire des ricochets. Il est sérieux ? Au fond, ce genre de situation m’amusait. Il se croyait en confiance, protégé et sans risque. Mais les loups sont simplement rentrer dans la bergerie pour y faire un massacre. J’attrapais une pierre puis sa main et mettait le minerai entre ses doigts. Je lui expliquais rapidement comment faire, ne voulant pas m’attarder sur les détails. Evidemment qu’il fallait une certaine force pour que ça aille loin, il n’allait pas le lancer avec une force de moucheron non plus si ?

Je l’entendais parler avec Spades, il semblait tellement serein. Un petit rire s’échappait de mes lèvres, heureusement pour moi que c’était après qu’il ait parlé de ses abdos.

« T’as pas beaucoup de muscles c’est normal à ton âge. Ça finira par se développer »
ou pas vu que t’es un gosse efféminé. Mais ça je me gardais bien de l’ajouter. Je restais assis et lui intimait de revenir s’asseoir entre nous.

« Viens on va t’expliquer, tu vas voir, c’est un jeu sympa. J’laisse Spades te dire les règles, il explique mieux. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1035-steal

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:05


Mais j'ai rien fais !

A sa remarque sur ses muscles, je ricanais, lançant un regard complice à Steal. Mon sourire s'élargissait lorsque je compris qu'il n'avait pas terminé sa phrase. Il ne m'était pas difficile de savoir ce que mon ami avait pensé. Je penchais la tête vers les abdos du jeune bâtisseur pour les toucher et évaluer ses dires. "Mouais... c'est quand même mou tout ça. Mais tu verras, avec le temps, ça s'développe comme la croissance!" Dis-je en me tapotant le ventre, mettant en évidence mes muscles marqué à l'encre noir. Je me faisais gentil avec lui, doux, pour par la suite pouvoir frapper plus fort.

Mon ami bâtisseur m'invita à dire les règles du jeu auquel nous allions jouer. J'étais celui qui avait lancé l'idée du jeu alors quoi de plus normal que d'expliquer les règles. Je sortais les pieds de l'eau, les ramenant vers moi pour les essuyer avec mon t-shirt. Elle était froide, et même glacée. L'idée me plaisait encore plus, étirant d'avantage mon sourire qui se voulait à présent malsain. "Bon voilà. Ce que j'te propose, c'est un jeu pour apprendre à mieux nous connaître. Chacun notre tour on s'pose des questions sur les uns et les autres. Si tu as faux, tu as un gage. Ca te va?" Dis-je sans trop préciser les règles pour que Steal et moi-même puissions les changer au cas où cela tourne à notre désavantage. Je lançais un regard complice à mon ami pour enfin continuer. "T'sais déjà comment on s'appelle à s'que j'vois. Donc on aura pas b'soin d'se présenter. Petite précision aussi, admettons que j'pose une question te concernant à Steal, s'il répond pas dans les cinq prochaine seconde ou qu'il répond faux, tu dois donner la réponse, sinon ça ne sert à rien." Ben oui, avant de torturer ce pauvre enfant, on devait tout de même en savoir un minimum sur lui pour pouvoir élaborer notre prochain coup. J'étais rassuré de jouer à ce jeu avec Steal, au cas où j'oublierai des informations, il me servirait pour m'en rappeler. "T'es le p'tit dernier du bloc. Alors à toi l'honneur!" Dis-je à Elijah tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:16


Mais j'ai rien fais !

Elijah écouta attentivement les quelques conseils de son aîné pour commencer à faire des ricochets sans plus attendre. Il n'en faisait que deux, le caillou plongeant au bout du second, mais parfois il arriva à en faire trois. Pourtant il ne se lasse pas du jeu, bien déterminé à en faire plus. Soudainement il n'avait plus mal à ses bras, le jeu lui faisant oublier momentanément. Mais il s'en rappellera bien vite, surtout lorsqu'il cherchera les bras de Morphée. Il s'arrêta cependant lorsque Spades tâta ses abdos. Sa grimace revint au galop et il se tourna tour à tour vers les deux plus vieux.

« Rigolez pas ! Et c'est juste un peu mou... Hm... Oui je pense que ça va se développer. Si ça le fait pas au pire, faudra que je trouve d'autres qualités pour survivre. »

Comme les armes empoisonnée ou l'arc. Quoique, pour le poison, ça lui demanderait de connaître plusieurs poisons mortels, et de s'entraîner longuement à l'arc. Mais il n'allait pas en parler à voix haute. Il ne voulait pas que ses aînés le perce à jour, et pensent qu'il est une personne affreuse qui s'interroge souvent sur la mort et d'autres choses peu ragoûtantes.
Son esprit fut attiré par le bruit significatif d'une main qui s'écrase sur de vrais abdos. Boudeur, le jeune garçon acquiesca néanmoins, bien obligé d'admettre que son ventre et le sien n'avait rien à voir. Il aurait plus à voir avec une fille musclée, et encore... Certaines devaient l'être plus que lui sans aucun doutes. Non vraiment, il allait falloir qu'il fasse un peu d'exercices, rien que pour éviter de se faire croquer par un Griffeur.

Revenant sagement entre les deux plus vieux à la demande de Steal, il écouta les règles énoncées par Spades, impatient de jouer. Mais... Le jeu paraissait moins... Attrayant ? Que ce qu'il imaginait. Lui qui aime courir partout, grimper aux arbres, bref chahuter, il était déçu. Quoique... Son sourire de chat revint en force lorsqu'il pensa aux gages qu'il allait pouvoir donner. Enfin. Les règles paraissaient un peu incomplètes ?

« Mais... Je pourrais aussi donner des gages ? »

Elijah croisa ses bras fins tout en se tournant un peu plus vers celui qui avait la parole, Spades. Il voulait bien saisir les règles pour éviter de passer pour un idiot auprès de ses deux aînés, nouvellement ses amis.

« Oui je me souviens d'à peu près tous les noms que l'on m'a dit ! Et d'accord, je vous dirais ce que je sais... »

Posant ses mains dans l'herbe, ses bras en arrière, il se laissa glisser pour revenir dans une position allongée. C'est que son dos recommencer à lui tirer un peu. Donc s'il résumait... Si l'un des deux aînés répondaient faux, il devait leur donner un gage, et la réponse à la question... ça paraissait drôle au final ! Tapotant tranquillement son ventre plus plat qu'autre chose, il sourit de ses dents avant de tourner son visage vers Steal.

« Okay ! Alors... Eumh... Est-ce que... Spades s'est déjà perdu dans le labyrinthe ? »

Tout en parlant, le plus jeune pouffa, crispant un peu son ventre en imaginant son aîné perdu. Bon, il ne l'imaginait pas très loin du bloc non plus, parce que sinon ça devenait plus dangereux que drôle.


Revenir en haut Aller en bas

Steal

0 ❄

Godfrey Gao

2

Steal

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:17


Mais j'ai rien fais !

Est-ce qu’il pourra faire des gages ? Un petit sourire ornait mes lèvres alors que mon regard se posa sur mon collègue bâtisseur, voyant qu’il avait la même réaction que moi. Décidemment, on était fait pour s’entendre tous les deux. Le jeune homme s’allongeait sur l’herbe, touchant encore et encore son ventre alors qu’il semblait réfléchir à la question qu’il allait poser. Reprenant un caillou, je revenais le jeter dans l’eau, plus fort, le faisant tomber directement dans le liquide transparent. Quelques  gouttes d’eau tombaient sur ma main, me faisant sentir la température glaciale de l’eau. Rapidement, j’essuyais ma main et arquais un sourcil à sa question.

« Evidemment ! » répondais-je rapidement, un petit sourire aux lèvres. Ben oui, il fallait le mettre en confiance ce petit gars. Me tournant face aux deux garçons, pouvant ainsi croiser le regard de Spades plus facilement, je réfléchissais à la question que j’allais poser et aussi, à qui j’allais la poser. Déjà, la question serait pour Eli je sais plus quoi. Obliger, il doit plonger. Me mordant doucement la lèvre, je réfléchissais à une question sur laquelle il buguerait et serait incapable de répondre. Sa capacité à porter ? Combien d’aller-retour avec des planches de bois il était capable de faire ? Non pas intéressant… Arquant un sourcil, je trouvais finalement la question à poser.

« Alors Eli, dis-moi… A quoi ressemble l’idéal de Spades ? ». Je posais les mains derrière moi, le regardant avec un sourire en coin. Il ne pourrait pas répondre, même moi je n’avais pas la solution pour ne l’avoir jamais vu relooker une fille. Et pourtant certaines qui passaient dans le bloc étaient pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1035-steal

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:22


Mais j'ai rien fais !

Ah bah oui. Alors là... Tout d'un coup, Elijah prit en affection Spades. Il éclata d'un petit rire, son visage un peu rejeté en arrière. Non là, il n'était pas très sympa mais... Pour sa défense, imaginer Spades paumé et au final retrouver son chemin pour que tout le monde se rende compte de sa bourde... C'était vraiment drôle. Tentant de se calmer, il masse un peu ses joues en posant de nouveau son regard sur Steal. Il se demandait déjà quelle question il allait lui poser. Sur lui ? Ou sur Spades ? Dans tous les cas, il ferait de son mieux pour répondre !

Pendant que son aîné cherche une question, Elijah se redresse pour se mettre en tailleur, un peu impatient de bouger. Il n'est pas hyperactif, mais l'envie de jouer et de s'amuser le titillait depuis que ses deux aînés avaient proposé leur jeu.

« … Son idéal ? »

Un air d'incompréhension se propagea sur son visage, alors qu'il se mit à réfléchir. De quel idéal pouvait il bien vouloir parler...? En regardant Spades, il se frotta son menton, avant de comprendre. Il s'agissait de filles ! C'était çaa... Donc... Il devait dire le style de fille de Spades...? Mais comment il pouvait savoir lui ? Aucune fille ou presque ne semble le côtoyer, et lorsqu'ils travaillent, Elijah se concentre plus sur ce qu'il doit faire, plutôt que sur les possibles prétendantes à son aîné.

« Euh... … Plus... Petite que lui ?... Hum... Je dirais... Je dirais... Mignonne ! Euh... Ou belle ?... »

C'est qu'il ne s'y connaissait pas du tout en fille lui. Enfin si, il en côtoie quelques unes déjà, mais pas parce qu'il veut sortir avec elles. Ce sont plus des amies qu'autre chose. Trouvant la question au final un peu gênante, il tripote l'une de ses mèches de cheveux en rougissant un peu.

« Je sais pas moi... Avec... Avec une grosse poitrine ?... »

Oh là. Ohh là là. Il n'aurait jamais dû dire ça, JAMAIS ! Son visage s'empourpra subitement et il toussota un peu, son poing refermé devant sa bouche. C'était d'autant plus intimidant qu'il était en présence de deux blocards plus vieux, et qu'il ne connaissait pas vraiment.

« J'ai un gage je suppose ? »

Il soupire doucement tout en fixant le sol, les bouts de ses oreilles aussi rouges que ses joues. Et zut, ça commençait bien pour lui tiens !


Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:25


Mais j'ai rien fais !

L'enfant avait l'air de s'être détendu depuis notre arrivée. Il semblait à se sentir à présent à l'aise et surtout d'avoir baissé sa garde et pourtant, la question qu'il me posa me fit douter. Était-il vraiment détendu ou jouait-il un rôle? A moins qu'il ne paraisse moins naïf qu'il semblait l'être. J'arquais un sourcil à sa question pour enfin lui offrir un grand sourire. Il pourrait interpréter cette réponse comme il le désirait, le but étant de le mettre en confiance. Je jetai un coup d'œil à mon compagnon, ce dernier souriant également. Nous nous étions parfaitement compris lui et moi, encore une fois. Je riais doucement, pensant que nous étions vraiment connecté.

Elijah décida de se lancer, le jeu étai à présent lancé. Il demanda à Steal si je m'étais déjà perdu dans le labyrinthe. Mon collègue bâtisseur ne tarda pas à lui répondre. J'haussais les épaules pour ma part. "En même temps, faut bien l'découvrir ce foutu labyrinthe! C'est normal de s'perdre au début!" Dis-je surtout pour cacher mes quelques pertes de mémoires lorsque je m'aventurais dans ce dernier. Puis vint le tour de Steal. Il mit du temps à choisir la question qu'il allait poser. Entre temps, le petit nouveau avait changé de position, à présent assis. J'étirai mes jambes pour ma part, histoire de ne pas avoir de fourmis dans les jambes une fois que je me relèverai quand mon ami se décida à poser LA question. Je tournais la tête vivement vers mon aîné, les yeux écarquillés. Pourquoi posait-il ce genre de question? Je le fusillais du regard pour enfin me concentrer sur la réponse. C'était assez difficile de savoir, pour moi, un trou restait un trou tant qu'il s'agissait de celui d'une femme. Elijah quant à lui semblait avoir plusieurs hypothèses à ce sujet. Le temps qu'il les formule toutes sans donner une réponse concrète, les cinq secondes s'étaient écoulées. Il avait perdu. Je fis scintiller mes canines lorsqu'il évoqua le gage. Il n'avait pas oublié. Pour ma part je devais répondre. Je n'avais pas vraiment prit le temps de réfléchir et dire que n'importe laquelle m'allait aurait fait de moi un rustre. Je me concentrais l'espace d'un millième de seconde pour chercher quelle genre de fille me plaisait le plus quand je me mis à penser à Naseon. Un jeune medjack que j'avais prit pour cible. Je me mis à rougir, détournant le regard. "Euh..." Dis-je pour commencer. Je ne pouvais pas dire que je préférai regarder le garçon plutôt que de m'attarder sur les filles. Je déglutissais avant de répondre, décrivant vaguement Naseon. "Plus p'tite, mignonne aussi, c't'était juste. J'les aime fragile et maladroite... Tête en l'air, ça m'donne envie d'les taquiner aussi... puis soumise... enfin v'là quoi... un peu comme..." Je marquais une pause, trouvant ma description plus qu'évidente. En plus de cela, je sentais le rose me monter de plus en plus aux joues. Pourquoi étais-je dans cet état juste en pensant à un homme? Je grognais avant de me racler la gorge, repensant à la petite blonde du bloc b avec qui je m'étais lié pour sa ressemblance avec le medjack. "Comme Melody." Dis-je alors clairement la gorge dégagée.

Oui, j'avais osé changé le nom, reporter un fantasme que je préférai renfermer en moi sur une jeune fille innocente. Steal utiliserait-il cette information contre moi? Probablement. Ferait-il son possible pour séduire la jeune innocente? De toute évidence. Malgré mon attachement pour la demoiselle, je préférai qu'il me croit amoureux d'elle plutôt que d'un homme, si amoureux j'étais. Mon regard se tournait une nouvelle fois sur le jeune bâtisseur, un grand sourire pendu aux lèvres. "Bon ton gage est simple. Laisse toi faire." Dis-je d'une voix monotone avant de passer mon bras autour de son cou pour le faire basculer en avant. J'attrapais ses cheveux pour ne pas qu'il tombe entièrement dans l'eau, m'assurant que seul sa tête serait en contact avec l'eau glacée. Je commençais à compter lentement en regardant mon autre camarade de jeu. "Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix..." Puis, je retirai la tête de l'enfant de l'eau en ricanant.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:32


Mais j'ai rien fais !

Il n'avait jamais été aussi gêné de toute sa vie. Enfin... De toute sa vie au bloc. Dans sa vie d'avant, il ne savait pas encore s'il était un jeune homme débordant de classe, ou plutôt qui enchaînait les gaffes. Toujours est-il que son visage rouge pivoine était assez embêtant à cacher. Ses lèvres roses pincées entre elles et ses joues gonflées, il se retenait de se cacher derrière ses mains. Mais ce qui le rassura un peu, c'est qu'apparemment, la fille en question, eh bien elle rendait Spades comme un petit garçon ! Totalement différent de ce qu'il montre habituellement. Il devait vraiment l'aimer cette fille... Oui, parce que pour Elijah, attirance physique sonne naturellement comme amour. Il ne s'imagine pas des hommes s'approcher de femmes pour autre chose que pour sortir avec elles. Il n'est pas forcément fleur bleue, il pense juste de cette manière, ça lui paraît normal.

Alors il s'imagine tout naturellement que Spades est fou amoureux d'une fille. Melody. Il allait devoir en toucher deux mots à la jeune fille tient. Sans faire le lourd et l'embêter avec ça, il allait mener son enquête... Et peut être donner un petit coup de pouce à Spades qui sait ? Sauf si la Melody en question n'aime pas Spades. Dans tous les cas, le jeune homme venait de confirmer les craintes d'Elijah. Il avait un gage... Mais lequel ?

« Me laisser quoi- »


Et sans qu'il ne puisse rien faire, son corps bougea quasiment tout seul vers l'avant, direction l'eau du point d'eau. Il ne pouvait rien faire, malgré l'une de ses mains qui s'est violemment agrippée au poignet de son bourreau, il reste la tête sous l'eau, à suffoquer parce qu'il n'a pas prit sa respiration. Il n'avait pas comprit son gage ! Il aurait pu prévenir tout de même... Au bout d'un long moment interminable où il a paniqué en pensant qu'il allait mourir noyé, il remonte enfin. Étalé dans l'herbe, l'eau ruisselant sur son t-shirt, il toussote et crache l'eau qui s'est insinué dans son nez lorsqu'il tentait de respirer. Après quelques secondes à reprendre sa respiration, il se redresse sur ses coudes, fusillant du regard Spades.

« Pourquoi t'as fais ça ?! C'est pas drôle ! J'ai... ça me fait mal en plus. »

Il y avait eut plus de peur que de mal, m'enfin... Il n'avait pas apprécié du tout. Du tout du tout. Et il avait tellement paniqué, qu'au final, il s'était fait plus mal que s'il avait prit sa respiration.


Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:34


Mais j'ai rien fais !

Je ricanais de plus bel à la réflexion d'Elijah, lui tapotant l'épaule. "Oh pardon! Mais l'effet d'surprise faisait partie du gage! Ca s'rai pas drôle sinon, n'Est-ce-pas?" Lui dis-je en faisant une nouvelle fois scintiller mes canines, portant mon attention sur mon compagnon de jeu. "Bon, la question va une nouvelle fois à Eli!" J'avais bien retenu son nom, j'en étais persuadé. Je souriais au plus vieux, échappant un petit rire nerveux après avoir trouvé la question que j'allais poser à notre bizut. Le sujet des filles semblait l'embarrasser, alors pourquoi ne pas continuer dans cette lancée. "Quelle est..." Commençais-je par dire lentement, mon sourire s'étirant davantage. "... La taille d'la queue de Steal?!" Balançais-je enfin, reportant mon regard vers le jeune garçon, impatient de voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:36


Mais j'ai rien fais !

« Bah c'était pas tellement drôle déjà... »

Alors là... Il était encore tout chamboulé de son gage. Qu'est-ce qui avait prit à Spades à la fin ?! Et Steal n'a pas du tout réagit en plus de ça ! Il aurait pu lui demander de mettre sa tête dans l'eau, au lieu de le brusquer comme ça... Pas sûr qu'il tente de caser Melody avec un garçon aussi brusque finalement... Toussant encore parfois lorsqu'il parle un peu trop fort, il masse sa gorge avant de tirer son t-shirt pour s'essuyer son visage. Au final il le retire complètement pour mieux s'essuyer ses cheveux, frissonnant à cause de l'eau froide qui goutte sur ses épaules.

« Brr... Elle est super froide en plus... »

Une fois son crâne un peu moins humide, il enfile de nouveau son haut et tourne son regard vers Spades, boudeur malgré ses excuses.

« Quelle est quoi ?... »

N'en croyant pas ses oreilles, il dévisagea Spades en restant interdit, devenant subitement aussi rouge que pouvait l'être son épiderme, alors que son coeur rate un battement. C'était quoi cette question totalement déplacée ?! Et comment diable pouvait il connaître LA TAILLE DE... BREF !!

« Mais... Mais je sais pas ! Pourquoi tu poses ce genre de question ?! C'est... »

Gênant. Franchement embarrassant. Et il ne savait pas si c'était juste l'aspect sexuel de la question qui le gênait, ou le fait qu'il n'aurait sûrement rien à voir avec son gabarit à lui. Il se sentait tout d'un coup bien petit à côté des deux plus vieux. Baissant la tête, mort de honte après avoir refusé de répondre à la question, il attend son gage en espérant qu'il ne se fasse plus à moitié noyé.

«  S-steal !... Je... T'as pas besoin de le dire hein... »

Il avait pas vraiment envie de savoir à quel point il était minuscule à côté non plus. Une honte à la fois merci.


Revenir en haut Aller en bas

Steal

0 ❄

Godfrey Gao

2

Steal

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:38


Mais j'ai rien fais !

Restant dans cette même position, les mains derrière son dos comme appui, Steal osait un rire en voyant son collègue plonger la tête de ce pauvre garçon dans l’eau gelée du lac. Il le trouvait pathétique. Tellement que ça en était risible. Par contre, il se demandait pourquoi Spades respectait le temps imparti. Pour ne pas le tuer ? Bah... Un cadavre dans le lac, ça se cache avec une bonne pierre à la cheville, pas de quoi en faire un drame. Voyant Spades sortir le visage d’Eli de l’eau, il se recula un peu pour ne pas être mouillé. Et ça ne manquait pas, Eli blablatruc mettait de l’eau un peu partout et semblait choqué. Il ne s’attendait pas à ce genre de punition ? Comme s’il allait avoir droit à quelque chose de plus tendre avec nous. C’était mal nous connaitre.

Arquant un sourcil à la question que Spades lui posait, Steal posait les yeux sur le visage cramoisi du garçon. Ce genre de sujet le gênait ? « Ben quoi ? Il est gay ? Ça l’excite ? Ah… Tellement inutile. Même pour repeupler l’extérieur du labyrinthe il ne nous servirait à rien. » Voilà ce que pensait Steal à ce moment précis. Voyant Eli tourner la tête vers lui, il souriait en l’entendant. Il savait ce qu’il avait besoin de dire ou de ne pas dire. Et, se redressant, il arborait un sourire.

« Pourquoi ? T’aurais peur de te la prendre ? » lui répond t il, sa main empoignant celle du bâtisseur pour le tirer vers lui. Est-ce qu’il aurait peur qu’ils le violent ? Il semblait assez bête pour en tout cas. Non, à la place, il attrapait ses cheveux et tirait dessus pour faire glisser le jeune homme vers l’eau et enfin y plonger sa tête. Une seul main suffisait à le maintenir dans cette position, le coude de l’autre bras, prenant appui sur les reins du jeune homme et sa paume accueillant son menton.

« J’arrive pas à croire qu’on a des gens comme ça qui veulent devenir bâtisseur… T’y crois-toi ? »
lance-t-il à Spades, la voix remplie de dédain. Il ne prenait pas la peine de compter mais au moins dix bonnes secondes devaient être passées. Il tirait ses cheveux en arrière pour lui donner de l’air avant de rigoler légèrement, prenant un air désolé. « Oupss. J’ai oublié de compter, désolé l’ami. Pas trop à l’envers ? »


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1035-steal

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:41


Mais j'ai rien fais !

… … Peur de se la prendre... Mais comment il en était venu à parler de ça avec... Des mecs qu'il ne connaît pas ? Et puis oui il avait franchement la frousse ! Pas de se ''la''prendre, parce que ce n'était pas imaginable pour lui que quelqu'un puisse le prendre. Il ne se pensait pas spécialement gay, ou hétéro. Juste que la sexualité en général le gêne énormément. Il ne pourrait ni regarder une fille nue, ni un garçon. Ça serait bien trop embarrassant. À croire qu'il n'avait pas l'habitude de voir des gens nu avant le labyrinthe.

« Je... N'importe quoi... Pourquoi j'aurai peur de ton- »

Se faisant couper une nouvelle fois, il le regarde avec des gros yeux, ne comprenant pas pourquoi il l'attrape ainsi. Est-ce qu'il allait le frapper ? Tout d'un coup, les deux garçons lui faisait quand même peur. Il ne trouvait pas leur question très intéressante, juste embarrassante. Et les gages bien trop douloureux pour un simple jeu.

« Aïe ! »

Il grimaça en sentant la poigne ferme de Steal sur ses cheveux, grimace qui se prolongea à l'approche de l'eau de son visage. Il était encore bon pour la tête sous l'eau... Et ça ne manqua pas. Gigotant comme il pouvait, il avait au moins prit sa respiration pour éviter de se noyer, comptant dans sa tête pour éviter de trop paniquer. Dès qu'il sortait de l'eau, il fallait qu'il trouve un moyen d'arrêter de jouer pour pouvoir s'enfuir en un seul morceau ! Au bout de 14 secondes, il commença à violemment gigoter, croyant qu'il ne le laisserait pas remonter cette fois.

Enfin libéré, il resta cette fois allongé en toussant moins que la première fois.

« … Tu as oublié de compter ?... »

Regardant fixement l'un puis l'autre, il se redressa mollement, une moue fermée sur son visage de bambin.

« J'ai plus tellement envie de jouer... Je crois que je vais retourner au camp... Désolé.. »

Et il espérait qu'ils allaient le laisser rentrer. Parce qu'ils étaient gentil, mais lui, il avait froid, mal, il avait honte et il voulait aller pleurer dans son coin.


Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 20:45


Mais j'ai rien fais !

Cela n'avait pas loupé. Le petit tour que j'avais joué à Elijah le fit devenir aussi rouge qu'une pivoine. Il était gêné? Pourtant, nous étions entre homme, il n'avait pas à réagir comme ça. A moins que... Je clignais des yeux, entre-ouvrant la bouche. Était-il... gay?! Mes yeux s'écarquillaient. Je frissonnais de dégoût à cette idée. Steal quant à lui semblait encore plus s'amuser dans ce genre de situation, posant une question rhétorique au plus jeune. Je ricanais à cette dernière. Qu'il se la prenne donc! Ça pimentera un peu plus notre jeu! Me disais-je. Un nouveau frisson me parcouru la colonne vertébrale. Imaginer Naseon dans la position Elijah me dérangeait moins que d'imaginer mon ami se soulager dans l'intimité du nouveau bâtisseur. Pourquoi cette différence? Je n'en avais aucune idée, les deux garçons étaient pourtant très efféminé. Je grimaçais.

Sans bouger, assis à présent en tailleur à côté de l'enfant, je regardais le plus vieux plonger sa tête dans l'eau gelé, riant à gorge déployée. Que c'était amusant de le prendre par surprise ainsi. La réflexion de mon ami me fit arquer un sourcil. Des gens comme ça? Que voulait-il dire par là? Je ricanais, me calmant un instant. "Des gens comme ça? T'veux dire des suceurs de queue?" Lui demandais-je et avant même qu'il puisse formuler une réponse, je continuais. "J'avoue. Ça m'dégoûte. Ça s'trouve il bave sur nous quand on a l'dos tourné. Pire encore il s'touche en rentrant au dortoir." Mes pensées extériorisées, je frissonnais à nouveau, priant pour que Steal ne relève pas la tête du garçon de l'eau. Si on pouvait l'exterminer, je pensais que ce ne serait pas une grosse perte. Au contraire. Mon ami lui fit tout de temps remonter la tête. A son geste, je grimaçais. Le petit Elijah se plaignait, ne voulant plus jouer. Je le regardais perplexe avant de lâcher un petit rire. Je le suivais, me relevant. "T'as raison. C'est plus amusant." Dis-je, lui attrapant une épaule pour l'arrêter. "On arrête de jouer. Mettons carte sur table." Continuais-je, donnant un coup de genoux dans l'arrière de celui du jeune bâtisseur, le faisant s'agenouiller au sol pour enfin lui faire une clé de bras pour l'immobiliser. "On va t'monter où est ta place." Dis-je plus sérieusement, de ma voix brave et inquiétante. Je souriais une nouvelle fois, lui attrapant la tête pour la plonger encore dans l'eau gelée. Cette fois-ci, je ne comptais plus, me contenant de regarder mon camarade. "Ces questions avaient l'dons de m'soûler. On l'coule un peu pour lui apprendre la leçon? T'veux t'occuper de sa prochaine session?" Demandais-je à Steal tout en faisant scintiller mes canines. J'attendais une trentaine de seconde cette fois-ci, le temps que le corps de l'enfant use un maximum de force pour se débattre avant de lui relever la tête de l'eau.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Steal

0 ❄

Godfrey Gao

2

Steal

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 21:08


Mais j'ai rien fais !

Un rire s’échappait de ses lèvres comme pour confirmer les propos de Spades. Oui, ces « suceurs de queue », c’est le cas de le dire. Tous aussi à gerber les uns que les autres. Mais la réflexion de Spades par la suite lui donnait des frissons. Eli truc ? Se toucher sur lui ? Hors de question d’imaginer ça. Ayant oublié de compter, il relevait la tête du jeune bâtisseur plusieurs secondes après le décompte initialement prévu de dix secondes. Il ne l’avait pas fait exprès, vraiment, il avait… Juste oublier. C’est ça. Il avait oublié de compter. Il était trempé maintenant et son t-shirt collait à son torse désagréablement. Il se redressait pour le retirer, sans aucune gêne apparente tout en écoutant les deux garçons d’une oreille. Se hissant sur ses deux pieds, le bâtisseur tournait la tête vers eux, un léger sourire aux lèvres.

"Ces questions avaient l'dons de m'soûler. On l'coule un peu pour lui apprendre la leçon? T'veux t'occuper de sa prochaine session?"

Son regard se posait sur le pauvre garçon qui  devait vouloir fuir de cet endroit aussi vite que possible. Le sourire de Spades me montrait combien il s’amusait et pourtant, quelque part, Steal commençait à trouver ça ennuyant. Il fallait trouver autre chose que simplement lui mettre la tête sous l’eau. Il fallait le retourner entièrement, lui faire comprendre que son corps n’était qu’un jouet à leur disposition pour tuer le temps, qu’il n’avait pas sa place en tant que bâtisseur. Et pour ça ? Rien de mieux que d’utiliser ses muscles. Steal le savait. Hochant la tête il fit signe à Spades de le remonter.

« ça me va. Remonte le voir, faut pas qu’il meurt maintenant ce merdeux. »


Il n’était qu’une énième personne inutile dans ce bloc, un gringalet tout juste bon à faire à manger, voilà ce qu’il était. Regardant Spades une nouvelle fois, il lui offrait un sourire. Pas ces sourires innocents, gentil et pure qu’on pouvait trouver ici et là dans le bloc, non lui reflétait un certain sadisme. « J’ai une idée encore meilleure que de plonger son visage sous l’eau pour le prochain round. »


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1035-steal

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyLun 8 Fév - 21:47


Mais j'ai rien fais !

Au rire de Spades, il aurait dû réagir. Il aurait dû s'enfuir, courir aussi vite qu'il pouvait pour trouver un aîné qui ne voudrait pas lui faire la peau. Parce que plus les secondes passaient, et plus il avait l'impression qu'il n'allait pas s'en sortir vivant... Ou pas en un seul morceau. Isolés comme ils l'étaient, sans aucun témoins, ses deux bourreaux pourraient lui faire ce qu'ils voulaient... Ils pouvaient le faire disparaître et prétendre qu'il s'était perdu dans le labyrinthe, voire rien dire du temps et balancer son cadavre dans un coin du labyrinthe. Un frisson d'horreur le traversa à cette image, terrorisé à cette idée. Il fit un pas en arrière, son coeur battant la chamade, prêt à courir... Mais Spades l'en empêcha. Son contact sur son épaule le glaça, attirant son attention sur la grande main posée sur son épaule, puis le visage plus du tout avenant du plus vieux. Pourquoi leur avait-il fait confiance déjà ?... Parce qu'ils sont tous trois blocards. Mais aujourd'hui, Elijah était en train d'apprendre à ses dépends que ça ne voulait absolument rien dire pour certains.

« Ah !! »

Surpris par la douleur, il referma ses yeux sur le coup, traversé par l'onde douloureuse qui fini sa course dans son bras ainsi maltraité. Il avait mal. À son corps, mais aussi à son coeur. Il avait cru qu'ils voulaient être ami avec lui, ou à la rigueur lui souhaiter la bienvenue... Mais pas ça. Le regard embué, il essaya de comprendre ce qu'il avait bien pu faire pour s'attirer ainsi leur foudre avant... De se retrouver encore une fois la tête sous l'eau glacée. C'était tellement froid qu'il en avait mal à la tête. Et la température de son corps, s'il ne paniquait pas autant, aurait baissée à force.

Alors comme ça, sa place était, à genoux, en train de souffrir pour une raison qui lui échappait ? C'était ça qu'ils pensaient de lui ? Si Elijah pensait de lui qu'il n'était pas très sain d'esprit, au final, Spades et Steal ne le sont pas tellement non plus. Se débattant au dépend de sa vie, il essayant tant bien que mal d'échapper à la poigne de fer de Spades. Il lui faisait vraiment mal, et le temps coulait beaucoup trop longtemps. La panique aidant... Il avalant de l'eau et commença vraiment à avoir peur. Même si... Au final, il retrouva enfin de l'air. Expulsant de l'eau par son nez et par sa bouche, il toussa de longues secondes durant, respirant avec difficulté. Son t-shirt commençait à devenir vraiment mouillé à partir des épaules...

« Huh !! M-mais... Laissez-moi... Je vous... » Une quinte de toux le prit avant qu'il ne puisse reprendre.

«  ai rien fais... »


Revenir en haut Aller en bas

Spades

0 ❄

Ryu Seong Min (C Jamm)

250

Spades

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyMer 10 Fév - 4:16


Mais j'ai rien fais !

Tenant le jeune garçon par les cheveux, je le tirai vers moi, le soulevant pour lui faire sortir la tête de l'eau. Sans un regard pour notre victime, je répondais à mon compagnon de jeu par un sourire malsain. "Je n'en attendais pas moins de toi, mec." Dis-je, heureux que ce dernier me propose autre chose. Notre jeu commençais à me taper sur le système, trop répétitif à mon goût, bien que la tête du pauvre Elijah m'amusait à chaque fois qu'on lui sortait la tête de l'eau. Il ressemblait à un chaton qu'on essayait tant bien que mal de noyer, l'aidant par moment, par pure sadisme, lui faisant espérer pour qu'il puisse se raccrocher davantage à la vie.

A peine la tête sortie de l'eau que j'avais encore plus envie de noyer le chaton. J'arquais un sourcil en l'entendant proférer avec difficulté ses mots. Je sentais les nerfs monter en moi. Je serrais les dents ainsi que ma poigne sur ses cheveux. "Rien fait? Tu nous as rien fait?" Demandais-je d'un ton qui se voulait agressif. "Tu es là et c'est bien assez embêtant. Toute la journée dans nos pattes. Mais avec ton corps de tapette tu crois qu'tu peux faire quelque chose pour les bâtisseurs? Pour nous aider? Tu nous r'tardes, t'es qu'un poids pour nous, un boulet. T's'rais plus utile noyé dans s'foutu lac!" Hurlais-je. Ça y est. Ça avait péter. J'avais les nerfs à vif, la veines qui ressortait au niveau de mon front en disait d'ailleurs long sur mon degrés d'énervement. Je poussais le garçon dans les bras de Steal, grognant à mon ami. "Fais s'que tu veux d'lui. Divertie moi ou j'te jure, j'le bute!"


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t834-spades

Steal

0 ❄

Godfrey Gao

2

Steal

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyMer 10 Fév - 5:03


Mais j'ai rien fais !

Un sourire aux lèvres, il récupérait Elijah rapidement. Il n’avait pas envie de tourner en rond plus longtemps, il savait que son camarade était plus qu’énervé et hors de question de mettre plus de temps à le divertir. Attrapant la nuque du jeune bâtisseur, il réfléchissait à comment occuper l’esprit de son compagnon qui se trouvait à quelques pas d’ici. Attaché Elijah par le pied et le laisser pendre ? Le tenir la tête sous l’eau jusqu’à ce qu’il s’évanouisse ? Aucun intérêt. Il balançait le plus jeune à droite puis à gauche, tentant de lui donner le tournis ainsi. Puis, laissant ses yeux s’aventurer ici et là, les voilà qui se posaient sur une branche assez haute mais pas tant ça finalement. Un sourire aux lèvres, il poussait le garçon jusqu’au pied de l’arbre avant de le lâcher. Ses doigts défaisaient sa ceinture en cuir avant qu’il ne la glisse entre ses dents. D’un bras, il soulevait le garçon par la taille pour le poser sur son épaule, le portant comme un vulgaire sac. Il savait qu’il se débattrait, mais face à sa force, il n’allait certainement pas faire le poids.

Attrapant sa ceinture, il entourait sa cheville fermement, fermant minutieusement la boucle de celle-ci. Sans trop d’efforts, il marchait jusqu’à sous la branche et levais les yeux vers elle. Un sourire se dessinait sur ses lèvres avant qu’il ne donne une fessée au garçon pour le maintenir réveillé ou pour le calmer, les deux étant nécessaire à la suite des évènements. « On t’a prévu un truc cool, accueille le comme il faut ! » Spades risquait d’être celui qui serait le plus content mais ça, il n’avait pas à le savoir. Il était pour les amuser, alors qu’il soit content qu’ils trouvent comment faire. Ses doigts entouraient le morceau de cuir pour le faire passer par-dessus la branche. Si lui n’avait aucune difficulté à le faire, Spades en revanche, étant plus petit aurait sans doute dû se mettre sur la pointe des pieds. Et puis Elijah, plus petit, allait flotter tranquillement la tête en bas comme ça, peut être que le bout de ses doigts viendrait toucher le sol ? C’est pas ça qui le sauverait de toute façon…

Tirant sur sa ceinture pour maintenir un contre poids, il le poussait de sur son épaule, laissant le garçon, les bras ballant se balader d’avant en arrière. Il reculait de quelques pas et utilisait son pied pour le faire tourner, un sourire sadique se dessinant sur ses lèvres. Faible qu’il est, il risquait de ressortir tout son repas mais qu’elle importance ? Ils avaient qu’à le faire nettoyer ça ou l’y trainer, qu’importe…

« Bon Spades… Qu’est-ce que tu veux en faire ? Tu veux le frapper pour le punir de t’avoir répondu tout à l’heure ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1035-steal

MINI WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429

MINI WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyJeu 11 Fév - 8:58


SOUVENIR DE STEAL

Il se tient droit comme un piquet, les poings serrés.  Ses parents ne sont même pas là.  Très peu de gens sont venus.  Quelques amis proches, des gens qu'il ne connait pas, des gens qui ont fait partie de sa vie après qu'elle soit partie loin de lui. Son soeur se serre.  Elle ne méritait pas ce sort là.  Une part de lui espère qu'elle apparaîtra dans la porte, en criant : « Surprise! je vous ai bien eu! »  mais elle n'arrive pas.  Il ne peut que fixer cette urne, ce qui reste d'elle.  Il aurait aimé la voir une dernière fois.  La serrer dans ses bras, voir son sourire une fois de plus.  Mais ça n'arrivera plus.  Il ne verrait plus jamais son visage empli de bonté, sa façon dansante de marcher.  Il n'entendra plus jamais son rire chantant comme la cascade.  Il ne pourrait plus lui dire à quel point elle comptait pour lui.  Et elle, qui avait toujours été l'incarnation de la bonté, ses propres parents ne prenaient pas la peine de venir pour lui rendre un dernier homage.  Il sent son sang bouillir dans ses veines et une haine profonde lui brûle les vaisseaux sanguins.  C'est un feu qui fait rage, une incendie qu'il est trop tard pour arrêter.  Ses poings se serrent encore, au point où ses jointures deviennent blanches.

Il sursaute quand une main se pose sur son épaule.  Il lève des yeux étonnés sur la personne qui le touche.  C'est un garçon qu'il n'a jamais vu, plus vieux que lui.  Il fronce les sourcils, méfiants.  « Chen Chao m'a beaucoup parlé de toi.  Elle t'aimait beaucoup tu sais? »  Chen Chao.  Comment ose-t-il l'appelée par son nom avec autant de familiarité?  Pourtant, la rage en lui laisse place à une tristesse infinie. Il aurait voulu que ça soit elle qui lui dise.  Que ça soit elle qui soit là pour lui, pour le réconforter.  Mais c'est bel et bien un parfait inconnu qui permet à ses larmes de couler. Il pleure en silence.  C'est un homme, il ne peut pas faire une crise devant tout le monde.  L'homme passe une main réconfortante dans ses cheveux.

« J'aurais voulu la voir une dernière fois avant que... »  Il désigne l'urne où repose les cendres de Chen Chao.  Il regrette.  Il donnerait n'importe quoi pour poser son regard sur son petit retroussé et ses yeux rieurs.  « Crois-moi, c'est mieux comme ça... elle n'était pas en état d'être exposée. »  Les détails de l'histoire lui revienne en tête.  Et la colère fait place à la tristesse.  Il le retrouvera.  Il  retrouvera ce salopard qui l'a privé de celle qu'il aimait plus que tout.  Et une fois qu'il l'aura sous la main, il lui fera payer ce qu'il a fait.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah

0 ❄

Hong Ji Soo

25

Elijah

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades EmptyJeu 11 Fév - 21:54


Mais j'ai rien fais !

À force de tousser aussi fort, sa gorge commençait à lui gratter... Voire brûler carrément. C'était d'autant plus désagréable que son nez aussi lui piquait. Tenu par ses cheveux humides, il ne tente même plus de s'enfuir, épuisé pour sa survie lorsque Spades tentait de noyer. Il n'a plus aucun doute quant à l'intention de ses aînés. Ils ne lui veulent en aucun cas du bien. Le faire souffrir au mieux... Et au pire... Il ne survivra pas. Au vu du ton que prenait le plus petit avec lui, la deuxième option commençait lentement à s'insinuer dans son esprit.

Alors c'était ça ce qu'il leur avait fait ? Il était trop frêle ?... Mais pourquoi s'acharnait-ils sur lui, alors qu'il y avait d'autres garçons chétifs qui étaient arrivés avant lui ?... C'était injuste. Définitivement trop injuste. Lui ne demande qu'à s'intégrer. Il fera les efforts nécessaire pour prendre en muscle et être capable d'aider au mieux les bâtisseurs, mais il fallait lui donner la chance de pouvoir prouver tout ça.
Aux nombreuses insultes, son coeur se serra jusqu'à ce que ses joues s'inondent d'eau salée, se mêlant à l'eau du point d'eau. Il ne méritait pas de mourir, non ! Depuis son arrivée où, à chaque nuit il essaye d'éloigner de son esprit toutes ses pensées dérangeantes, il tente de se convaincre qu'il n'a pas à se donner la mort pour protéger les blocards. Alors... Si d'autres se mettent à lui dire ce genre de chose... Ne pas craquer allait être difficile.

Sanglotant silencieusement, il n'a pas pu se défaire de la poigne de Spades, se retrouvant ainsi dans ceux de Steal alors que maintenant des menaces de mort éclatent à son encontre. De mieux en mieux. S'il avait su que sa vie se passerait ainsi dans ce bloc, il se serait lui même donné la mort avec le poignard qu'il a trouvé dans sa poche, ce matin là, dans la cage.

« ... »

Il voulait partir, mais il était loin d'être idiot. Il avait bien saisi que les deux hommes le laisseraient en paix lorsqu'ils se lasseront de ses tourments. Alors le mieux était encore de réagir le moins possible... Chose difficile, mais pas irréalisable. Malgré ses efforts pour ne pas trop montrer ses tourments, il n'arrive pas à calmer ses larmes... Et encore moins depuis que Steal s'amuse à le balancer de gauche à droite, sans douceur. Son estomac n'apprécie que moyennement et son coeur aussi. Une migraine commence à pointer le bout de son nez alors que la tête lui tourne progressivement. Si ça continuait ainsi, il allait soit vomir, soit tourner de l'oeil. Plus vraiment capable de résister, c'est mollement qu'Elijah tombe au sol, poussé par le plus vieux. Sa tête tape contre le sol non loin du tronc d'arbre, étourdissant un peu plus le jeune homme. Il voit flou à cause de ses larmes et son front est douloureux. Il ne devait être qu'éraflé avec une bosse qui se montrera dans quelques minutes, mais la douleur était cependant bien présente.

C'est surpris qu'il se retrouve rapidement contre un corps chaud, celui de Steal. Il n'aurait pas été autant maltraité, il aurait apprécié ce genre d'étreinte. Lui qui est en perpétuelle recherche de signe d'affection, auprès des filles comme des garçons, il aurait aimé, comme un enfant apprécierait un câlin. Mais pas là. Là il trouvait ça désagréable, stressant. Alors il bouge, se débattant comme il pouvait ses larmes coulant plus face à la peur. Il ne voulait pas être plus en contact avec lui, il voulait partir ! La légère fessée qu'il se reçu lui arracha un sursaut, ainsi qu'un frisson qui ne lui disait rien qui vaille. Steal ne lui avait pas encore levé la main dessus, mais ça n'allait pas tarder...

Et voilà. Elijah avait maintenant la tête en bas, accroché à une branche par sa cheville gauche tandis que le reste de son corps pendait pathétiquement au dessus du sol. Bien décidé à se protéger de toute cette méchanceté gratuite et de toute cette violence, le jeune bâtisseur ferme ses yeux le plus fort possible, les mains plaquées sur ses oreilles. Qu'ils en finissent vite. Il voulait être seul, loin d'eux... Alors qu'ils fassent ce qu'ils voulaient faire... De toute façon, se faire passer à tabac ne pouvait pas être pire que d'être à moitié noyé par ceux qu'il pensait être des amis...


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais j'ai rien fais ! - PV Steal-Spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steal
» Steal
» SPADES
» Spades ♠
» mais quiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-