Partagez|

[KITAIxSTEAL] Let the evil help you


avatar

0 ❄

Godfrey Gao

2


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: [KITAIxSTEAL] Let the evil help you Lun 8 Fév - 1:52



Let the evil help you

Une foulée après l’autre, je me faufilais dans le labyrinthe ici et là, parcourant à nouveau ces lieux que je connaissais déjà. A vrai, je pensais avoir parcouru une bonne partie du labyrinthe depuis le nombre d’année que j’étais enfermé dedans. Ce jour-là, j’avais fait le chemin jusqu’à la zone sept, sachant qu’elle était celle qui m’offrait le plus d’adrénaline parmi toutes. Tout le chemin c’était passer sans encombre, jusqu’à ce que je vois un corps, appuyer contre un des murs gigantesques du labyrinthe. Ralentissant jusqu’à m’arrêter, je jaugeais du regard l’état de la personne qui reposait ainsi.

Je voyais un peu de sang par terre et, sachant qu’il s’agissait d’une femme, je m’approchais rapidement pour tenter de lui venir en aide. Je ne suis pas medjack, mais très sincèrement, dans ce genre de situation, je devais être plus doué que certains. Je posais un genou au sol et une main sur son épaule avant de me pencher légèrement en avant. « Hey ? » lançais-je comme pour la réveiller, peu certain qu’elle soit encore consciente.  Je n’attendais pas plus longtemps et glissais mes bras sous son corps fragile pour la porter contre moi. Elle était plus légère que je ne le pensais, et étrangement, même dans son état, je lui trouvais quelque chose de gracieux et de délicat. « Je vais te ramener au bloc pour qu’on te soigne » annonçais-je sans trop savoir si elle comprenait. N’attendant pas de réponse de sa part, mes foulées reprenaient en sens inverse, trouvant sans peine mon chemin entre ses murs pales et recouvert de végétation.
Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t1035-steal

avatar

16 ❄

Koda Kumi

20


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: [KITAIxSTEAL] Let the evil help you Lun 8 Fév - 19:41



Let the evil help you

Comment en était-elle arrivée là ? Comment c'est-elle débrouillé pour finir dans une pareille galère une fois encore ? Adossée à un mur du labyrinthe, du sang s'écoulant un peu de sa tête ainsi que de sa jambe droite, la jeune femme semblait avoir complètement perdu connaissance. Que c'était-il passé ? Comment en est-elle arrivé là ? La curiosité évidemment …

Allongée dans son hamac, Kitai repensait à sa première fois dans le labyrinthe, à cette pièce remplit de coffre, à sa première rencontre avec Jive alors qu'elle a bien faillit y passer. Entre temps, la jeune femme avait de nouveau eu des souvenirs, lorsqu'elle parlait avec Heize, lorsqu'elle était en compagnie de Naseon près de l'étang mais, depuis, plus rien et, la frustration l'avait prise alors qu'elle voulait savoir, comprendre ce qu'elle avait vu, comprendre se passer. Pourquoi ses souvenirs semblent-ils toujours pointer la même chose ? Y a-t-il un rapport avec cet appel et son enfance ? Elle se pose tant de question et, c'est pour cela qu'elle décide de retourner dans le labyrinthe, qu'elle veut retourner dans cet endroit où elle avait pu apercevoir des coffres. Ce jour-là, Jive aussi semblait convoiter ces coffres. Que referment-ils ? Elle doit le savoir …

Et c'est ainsi qu'au levé du jour, lorsque les portes se sont ouvertes, elle est partie, accompagné de son équipement de course. Car elle refusait de rester les bras croiser à attendre que ses souvenirs daignent revenir d'eux même, la jeune femme s'était engouffré dans le labyrinthe au pas de course, essayant de se souvenir du chemin qu'elle avait prit. Possédant une bonne mémoire, elle retrouve rapidement sa route et, les ennuies commencèrent à ce moment-là … Elle ne se souvient pas exactement de ce qu'il s'est passé mais, elle s'était blessé à la jambe alors qu'elle essayait d'esquiver les dalles tombant sous son passage. Elle avait persisté jusqu'à trouver un endroit stable puis … Trou noir …

Tout n'était qu'abysse dans son esprit, ses rares souvenirs se succèdent sans qu'elle n'y comprenne quoique ce soit et, soudainement, elle cru entendre une voix. Cette voix appartenait-elle à l'un de ses souvenirs ? Non … Ce n'est pas ça … Son corps semblait se soulever sans qu'elle puisse comprendre comment et pourquoi et, une nouvelle voix, non, la même que la première. On lui parle, qui lui parle ? Puis elle finit par ouvrir doucement les yeux …

« Qu'es... »

Les yeux à peine ouvert, elle regardait autour d'elle. Tout semblait si flou mais, une chose est sûr, quelqu'un la tenait, qui ? Elle leva alors son regard vers le visage de celui qui la portait.

« Jive.. ? »

Non, ce n'est pas lui. Elle distingue mieux les formes désormais et, observe ce nouveau sauveur. Qui est-il ? Elle n'a pas le souvenir de l'avoir déjà croisé. Une autre question lui vint à l'esprit. Que c'est-il passé ? Elle n'arrive plus à se souvenir, ses souvenirs sont confus ...

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: [KITAIxSTEAL] Let the evil help you Lun 8 Fév - 23:07


SOUVENIR DE KITAI

L’ambiance est tamisée, des bougies sont allumées par-ci par-là. Une musique de fond se fait entendre alors que Aina s’assoit doucement au bord du lit. Face à elle, un homme retire lentement sa chemise avant de la poser sur une chaise non loin. Il s’approche d’elle en quelques pas avant de prendre son menton du bout des doigts. Il pose délicatement ses lèvres sur celle de la demoiselle et elle glisse une main dans les cheveux du garçon. « COUPEZ ! » La musique s’arrête brusquement et les lumières se rallument, éclairant le plateau de tournage. Le garçon s’assoit à côté de Aina et passe une main dans ses cheveux avant de rigoler. « T’as apprécié le baiser j’espère princesse. » dit-il avant de rire à nouveau. Elle se dégage vivement alors qu’il se laisse tomber sur le lit. La demoiselle se lève, énervée, pour se rendre dans sa loge. Elle attrape son téléphone portable et compose le numéro de sa grand-mère. Au bout de trois sonneries, quelqu’un décroche au bout du fil. « J’en ai marre, je ne le supporte plus. » lâche-t-elle avant de se jeter dans le canapé qu’on a laissé à sa disposition. « Je vais jamais réussir à tourner cette foutue scène même si on ne doit que s’embrasser. » Elle soupire longuement au téléphone, jouant avec ses jambes dans le vide. « Aina, je sais que tu peux le faire, j’ai confiance en toi. L’important ce n’est pas lui, c’est toi. Si tu ne te sens pas de le faire, demande à changer, à adapter le scénario, je suis sûre qu’ils peuvent te faire ça ma chérie. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KITAIxSTEAL] Let the evil help you

Revenir en haut Aller en bas

[KITAIxSTEAL] Let the evil help you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz
» liste d'armée evil sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Zone 7-