Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Heyden ► Tout une histoire entre nous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:06

On prends ça alors (de toute façon Heynde s'acclimate aux gens autour de lui donc si Héliosveut dominer, il domine xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:08

Grrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:13

Pas de soucis, faudra un rp à l'occaz ♥
boude pas petit oiseau :P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:14

Mais cacher loin, très loin, je te nem Hirondelle d'amour.... OU pas xD


Bah je suis libre si tu veux, enfin, comme tu veux 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:16

Tu veux bien le commencer ? :s
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:21

Heu ouais... Il me faut juste le contexte, le lieu et le nombre de mots environ :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:25

Le lieu, ou tu veux. le nombre de mots aussi je m'adapte ^^. Pour le contexte, Helios pourrait surprendre Heyden en train de faire on ne sait quoi, et évidement, il va l'embeter xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:27

Nan mais la tu me poses une colle xD (J'ai pas l'habitude de commencer et je suis tellement à l'ouest que le seul truc auquel je pense, c'est Heyden, qui fait un stip-tease sur une vache... Ce qui n'est pas possible donc bon u.u)

Mais je vais essayer de trouver u.u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:27

MDR sinon je peux le faire, mais pas avant demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:30

Pas de problème et j'avoue que ça m'arrangerait :3

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 22:31

Je t'envois le lien demain matin : rp court ou long ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:39

Comme tu le souhaite, je m'adpate !
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 21:38

Hop hop hop!!!

Kunaï est loin d'être facile. Après c'est une forte personnalité, toujours juste et là pour les siens. Elle se moque pas mal de ces souvenirs pour le moment et ça l'intéresse pas.
Après, je ne sais pas trop tes autres liens c'est difficile de proposer un truc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:04

Dans mes liens personellement, j'ai un amant, une princesse que je en peux pas saquer et quelqu'un que je sauve... c'ets tout donc tu as d ela place pour touuuuuut :3
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:23

on pourrait partir sur le fait que tu intrigues Kunaï à vouloir connaitre ton passé alors qu'elle pas du tout. Ca pourrait aussi te titiller le fait qu'elle ne veuille pas savoir. Tu pourrais la questionner par curiosité, tenter de la faire changer d'avis... te faire des films xD
Ca pourrait entrainer une relation de confiance, Je t'apprécierais toi et tes valeurs en tant que coffreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:37

OH OUI **

En plus, il pourrait parler ensemble des différents problèmes qu'ils rencontrent ? Comment il les règlent ? Voir si ça diffèrenet pour s'améliorer. Mais j'aime beaucoup l'udée de la relatin de confiance **
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:43

Et bien Tu seras un fidèle Allié un peu trop curieux xD
Si tu veux un rp, après la tempête entre les blocs se sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:45

Si tu veux :3 Le lien me plait beaucoup !


Pour le RP pas de prob
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:12

je viens te demander un lien jeune padawan Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 3329760857
je sais pas quoi, mais je sais que j'en veux un 011

petit raccourci vite fait de josie : elle est gentille, un peu parano, poule mouillée sur les bords, pas mal awkward comme personne aussi. elle aime pas les endroits inconnus. Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 309592839 et elle est pour fuir que de se battre contre quelqu'un. et elle cultive bien les carottes. voilà. 030  
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:29

HEYDEN !

Je suis venue, tu as vu, je suis gentille, adorable et tout ... Je pose mes bagages, on défait mes valises et se fait quelque chose ? 020
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:34

Tu as tout compris Sony d'amour :3


Tu as des idées ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:46

Hummmm Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 1785382412

Sony n'est pas rassurée par les garçons, elle les trouve dangereux et craint le pire pour la suite. Donc pour un lien positif, il faudrait qu'Heyden l'est aidé ou est prouvé qu'il n'est pas un sale gosse qui va "foutre en l'air la cohésion du groupe des filles". Sony est du genre à beaucoup se centrer sur les filles et leur bien-être Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 1785382412

Alors tout dépend de la première impression qu'elle aura eu de lui : si elle l'a vu aider ou faire autre chose, comme une bonne grand mère, elle l'aimera bien. Si elle l'a vu faire un truc qui l'a agacé, elle ne lui fera pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:35

Heyden c'est le type même de personne qui s'adpatz a la personne en face d'elle. Il est toujours la pour aider et il ai pas méchant que ce soit avec fille ou garçons. Il a aussi sauver Jack
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:28

Il a sauvé Jack. C'EST UN TRES BON POINT CA ! S'il a aidé une fille, grand-mère Sony l'aimera bien. Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 1807296141

Donc, je n'aime pas trop me cantonner à "il est gentil, elle l'aime bien". Je trouve ça fade et j'aime bien ton perso donc autant faire quelque chose de plus chouette entre les deux. Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 1785382412 Je te propose un truc comme ça : elle l'aime bien - de loin, il a aidé Jack qu'elle a en affection mine de rien et contre toute attente, il est fort sympathique ce jeune homme. Donc, lors d'un moment un peu trop arrosé ils peuvent avoir fait quelque chose sous le coup ... Coucher ensemble ou s'être dis des secrets etc ... Un truc qui mettrait Sony relativement mal à l'aise (yé sé point pour Heyden). Ce qui fait que même si elle l'aimerait bien parce qu'il se tairait, elle serait mal à l'aise et rirai nerveusement avec lui, en mode très maladroite etc. Donc une relation sur le coup de la gêne un peu humoristique (AH AH ! SALUT HEIDI ! Ouais ... euh ... sinon t'as rien dis hin uou ?), qui pourrait être amusant et qui pourrait évoluer soit en lien complice soit en réel malaise.

Voilà voilà, si ça t'inspire et que t'as des autres idées, hésites point
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heyden ► Tout une histoire entre nous Heyden ► Tout une histoire entre nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heyden ► Tout une histoire entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♔ ils nous ont tenu au courant
» Heyden ► Essai #1
» Heyden ► Ft. Léo VIXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-