Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

JAEHYUN ft L (MYUNGSOO)


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: JAEHYUN ft L (MYUNGSOO) JAEHYUN ft L (MYUNGSOO) EmptyLun 9 Nov - 22:01



prénom

Jaehyun


groupe

B


âge

23 ans (vérifiez le nombre de places disponibles dans le tableau d'arrivées)


spécialité

Coffreur


orientation sexuelle

Hétéro



objetsUne clé, une simple clé retrouvée dans la poche de son jean. Un morceau de papier froissé avec des lettres manquantes, un paquet de cigarette presque plein.

particularitésIl a une oreille percée, un tatouage au niveau de l'avant bras représentant un espèce de petit dragon.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? J'ai envie de vomir, ralentissez s'il vous plaît.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Honnêtement, j'ai envie de buter ce qui vient en premier. Je vais pas rester mille ans dans ce labyrinthe.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ?J'en ai aucune idée, je les connais pas, mais comme je suis l'un des plus vieux, j'ai pas trop eu le choix.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je suis à la fois curieux, et de l'autre j'en ai rien à faire.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Un mélange de tout ? Honnêtement, on a envie de s'entraider, mais quand tu vois que ton heure arrive, t'as envie de sauver ta peau coûte que coûte.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je vais pas attendre qu'il crève pour voir les médicaments arriver. Du coup, je vais dans le labyrinthe.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je les laisse régler leurs affaires, c'est comme ça qu'on devient plus proche. Après si ça part vraiment en couille, je pense que je les séparerais.



Seohyunnie

19 ans / FRANCE / Euh....3/7 ? /



Code:
Kim Myungsoo (INFINITE/L) ▬ jaehyun
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: JAEHYUN ft L (MYUNGSOO) JAEHYUN ft L (MYUNGSOO) EmptyLun 9 Nov - 22:08

Bienvenue (enfin rebienvenue ou ce que tu veux).

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas

JAEHYUN ft L (MYUNGSOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-