-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:44

vient me fouetter vient me fouetter pour les bobos que je fais a ewon hahaha
une idée déjà ? ça risque d'être tendu aussi dans notre groupe de coureur hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:49

Owi, je les imagine tellement bien s'envoyer ouvertement des piques et être à la limite de foutre le groupe en danger parfois ... Le genre de truc que Sony déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:56

Je risque de prendre encore wolf risque d'être de ton côtés mais j'ai mizuki du mien hahaha

il faut quand même définir le pourquoi du comment a moins que ça soit juste physique et qui peuvent pas s'encadrer juste par ressenti
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:03

Ah ah j'ai le maton avec moi 043

Sony est du genre à protéger ceux qu'elle apprécie de base ... Après, cela peut-être une autre raison, ils peuvent avoir une divergence d'opinion qui a conduit que a+b= "CASSE TOI PAUV'CON". 059
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:48

ou alors mais c'est tordu elle aurait entre'aperçu le chantage sexuel qu'il aurait fait à ewon
et du coup tu te serais mis en tête de lui faire la misère
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:03

Owi, je confirme, ce serait totalement le genre de chose qui ferait que Sony ne pourrait pas le supporter. On part sur ça ? 059
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:04

Yep ! 022
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Woonin ~ Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Woonin Ft. Lu Han
» diznots → pour some sugar on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-