Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:00


ADAM

Moi + Mes souvenirs


Bisexuel # 23 yo # Coffreur # égocentrique # opportuniste # psychopathe # asthmatique

les rps en cours


Non ce n'est pas une culotte sur ma tête ▬ feat Will
Challenge accepted ▬ feat Ha Myeong
Get out of my way ▬ feat Eric
You make me crazy ▬ feat Goliath



Les rps terminés:
 




SOUVENIRS

Moi + Mes souvenirs


Bisexuel # 23 yo # Coffreur # égocentrique # opportuniste # psychopathe # asthmatique



Souvenir #1 ft. Le début de la fin

Haletant, le jeune homme finit par retrouver le chemin menant chez lui. Mais arrivé devant la porte, il hésite. La main en l'air, il ne sait pas s'il doit rentrer. Il ne sait pas comment le leur dire, comment les regarder. Tout s'est passé tellement vite. Il regarde derrière lui et il voit sa vision se brouiller. La porte finit par s'ouvrir. Sa mère, d'abord inquiète, blanchit en le regardant mieux. Son T-shirt et ses mains sont tâchés de sang. Elle finit par écarquiller les yeux « Mais qu'as-tu fait ? » Elle est terrorisée et il ne sait comment la rassurer. Lui aussi n'est pas dans son état normal. Il veut parler, mais le souffle lui manque. Il se sent suffoquer, étouffer de l'intérieur. Puis, ses poumons lui brûlent. Il veut parler mais manque d'air. Il finit par sortir un râle qui effraya sa mère. Sa mère finit par crier son nom.



Souvenir #2 ft. Le début de la fin

Allongé au-dessus d'elle, il prenait plaisir à la regarder, alors qu'elle l'attirait contre lui, se saisissant de ses lèvres. Il ferma les yeux, accentuant leur baiser, tandis que les mains de la jeune femme descendait sur son corps. Un courant électrique passait sur son corps, là où ses doigts s'aventuraient. Il n'y tenait plus lui-même. Dévorant  sa nuque avec empressement, il descendit à son tour. Il joua avec sa poitrine, prenant son temps. Puis il continua de descendre, embrassant son nombril. Il s'arrêta quelques secondes et elle se cambra, impatiente. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait. Ses mains retirèrent d'un geste vif la culotte rose de la demoiselle. Il embrassa l'intérieur de sa cuisse, avant d'arriver à son entrejambe, à chacun de ses mouvements, elle émettait un gémissement de plaisir qui faisait monter son plaisir à lui. N'y tenant plus il remonta jusqu'à ses lèvres et entra en elle.



Souvenir #3 ft. Challenge accepted

Penché sur sa table, il gomme et rectifie les derniers détails. Une fois fini, il l’éloigne, pour être sûr de son coup. Après tout, il ne veut pas se tromper. Ce n’est pas quelque chose qui s’efface facilement. En plus, il sait que c’est ce premier dessin qui va déterminer s’il est assez bon pour intégrer le salon. Il hoche la tête, satisfait et ouvre la porte. Il s’approche de l’homme qui s’occupe de nettoyer les instruments. Fièrement, il lui tend le dessin. L’homme ne répond pas, il prend son temps et ça l’impatiente. Finalement, il esquisse un bref sourire à son attention « Où est-ce qu’on le fait ? » Il montre le derrière de son oreille. Même s’il est content, ce n’est pas ce qu’il attendait. En allant chercher l’aiguille, l’homme le regarde « Je pense que tu feras un bon tatoueur. Bienvenue dans la maison. » Puis il lui sert la main. Ça y est, il sait qu’à partir d’aujourd’hui, il pourra se construire une nouvelle vie.

Vous vous souvenez avoir dessiné votre premier tatouage : l'attrape-rêve



Souvenir #4 ft. BURNING IN OUR SINS

Il encaisse les coups. Son torse est douloureux, il a envie de tomber sur le sol. Mais les hommes qui le tiennent ne sont pas prêts de le lâcher et il ne veut surtout pas donner cette joie au chef. Ce dernier défait sa ceinture et lui envoie un coup dans le visage qui lui arrache un cri de douleur. Les autres qui regardent ne rient plus. Le supplice dure encore plusieurs minutes qui semblent interminables pour Tan. Les hommes finissent par le lâcher et il sent son corps s’écrouler sur le sol. Il a si mal qu’il ne peut pas bouger. Même pas quand le chef se penche vers lui, le regard injecté de sang. « Tu sais pourquoi je te punis ? » dit-il dans un murmure. «Parce que j’ai failli tuer un membre de la famille. » Le chef prend son temps pour répondre, laissant à Tan le temps de se redresser, lui faisant face. « Non. C’est parce que tu t’es fait bêtement attrapé. »



Souvenir #5 ft. La faim justifie les moyens

« Sérieusement, il tue ton dessin ! Tu devrais bosser là-dessus au lieu de faire le con dans ton gang. » Tan reprit le papier de ses mains et le tapa sur le derrière de sa tête. De toute façon, il ne pouvait pas le comprendre. Il a toujours été le petit préféré de la famille. Le bon garçon, l’élève modèle. A lui, c’était vraiment pas son truc. C’est pas qu’il soit débile, c’est juste que l’école ça le faisait chier. Il préférait cent fois se défouler en sport ou trainer avec « son gang » comme le disait son frère. Ce dernier était toujours là, planté derrière lui, dans sa chambre. C’était rare qu’il traine comme ça. « T’as pas des devoirs à faire ? » Mais il ne dit rien. En se retournant vers lui, il aperçut que son frère avait la lèvre légèrement fendu, le sang avait séché dessus. Il l’interrogea du regard, mais comme il ne répondit pas il le questionna. Mais il ne répondit toujours pas. « Ils continuent à t’emmerder ? Ils savent vraiment pas à qui ils se frottent. » « C’est parce que t’es mon frère qu’ils font ça. T’as pas compris que c’est uniquement pour te provoquer ? Laisse tomber. » Mais il n’avait pas envie de laisser tomber. Il n’aimait pas qu’on s’en prenne à lui, juste parce qu’ils étaient frères. Mais ce qui l’énervait encore plus c’est que son frère ne cherchait même pas à se défendre. Tan serra les poings, tentant de calmer sa colère. « Et ils en disent quoi les parents ? » « Hyung … Tu veux pas m’apprendre à me défendre ? » Cette fois-ci, il fut surpris. Ce n’était pas dans ses habitudes. Il n’aimait pas la violence et même si ça le soulait qu’il soit aussi faible, Tan voulait être le seul à user de ses poings. Il marqua une longue pause, avant d’acquiescer. « On va commencer par soigner ça. »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:01


Les mâles




Loki 23 ans Poto ou pas poto ?

Pour Adam, il est difficile de s'investir dans une relation, qu'elle soit basée sur l'amitié ou sur toute autre chose. Incapable de ressentir des sentiments pour les autres, il agit le plus souvent dans son intérêt, guidé par ses instincts de survie. Seul sa vie compte et il peine à s'accrocher aux autres. Toutefois, il doit avouer que Loki le divertit et en parfait opportuniste, il ne peut pas s'empêcher de jouer la carte du pote grincheux mais attentif. Se faire des alliés est primordial à sa survie, il n'est pas idiot et Loki, plus intéressant que les autres blocards, remplit parfaitement ce rôle!




Goliath 21 ans L'objet

Leur relation est spéciale, c'est le cas de le dire. Sur le camp, les deux blocards s'ignorent la plupart du temps, s'évitent même alors qu'une fois dans le labyrinthe, ils se sautent dessus pour satisfaire leurs besoins respectifs. Adam ne le cache pas : il prend plaisir à s'amuser avec son nouveau jouet et ne perd jamais une occasion de se montrer autoritaire lorsque le jeune garçon se trouve dans les parages.




woonin 21 ans Victime

Woonin fait partie de ces gens qu'Adam peine à supporter. Bien qu'il ne soit pas une menace pour lui, il ne peut pas s'empêcher de le martyriser dès qu'il le peut tout en sachant qu'il ne ripostera jamais. Dès qu'il en a l'occasion, il trouve des prétextes pour le punir devant tout le monde, lui glisser des menaces à l'oreille ou lui donner des ordres. L'idée d'être craint lui est particulièrement plaisante et il n'est pas prêt à y changer quoi que ce soit.




Eric 24 ans L'élément perturbateur

Sans qu'il ne s'en soit rendu compte, Eric a commencé à le cerner malgré ses efforts pour cacher ses mauvaises intentions. Lui, opportuniste ? Il semblerait que le plus âgé l'ait à l'oeil et qu'il se soit mis en tête de l'empêcher de sévir. Selon oui, Adam n'est pas digne de confiance et il n'a pas tord à ce sujet...




Will 20 ans Voleur de culotte

Rends moi cette culotte ; T'as cru que c'était Noël ? Que je suis trop con pour remarquer que t'as fouillé dans mes affaires ? Cette culotte tu vois, c'est la mienne. Et ce qui est à moi, personne n'y touche. Fais gaffe à toi mon chou, je ne saurais prédire quand et comment je me vengerais mais je le ferais et tu le regretteras.

 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:01


les femelles




Jee Yeon 22 ans T'es belle quand t'es furax

Ces deux là ont de la peine à s'entendre et pour cause : Adam s'amuse à la provoquer pour la voir s'énerver. Il prend plaisir à se prendre des remarques cinglantes et des coups, quand elle ne s'amuse pas à frapper ses parties. Depuis peu, il est persuadé d'avoir déjà couché avec elle avant sa venue dans le labyrinthe et il compte bien élucider ce mystère.




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:01


LES PLACES LIBRES

si vous avez des idées de liens, vous pouvez les mettre ici, peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres, et après vous pourrez créer les histoires les plus perchées de l'humanité, où vous dominez le Labyrinthe à dos de Griffeurs.


♂ - Rends moi cette culotte ; [strike]T'as cru que c'était Noël ? Que je suis trop con pour remarquer que t'as fouillé dans mes affaires ? Cette culotte tu vois, c'est la mienne. Et ce qui est à moi, personne n'y touche. Fais gaffe à toi mon chou, je ne saurais prédire quand et comment je me vengerais...
♂ - I won't stop Je ne me suis jamais réellement demandé quelle était mon orientation sexuelle depuis mon arrivée dans le labyrinthe mais une chose est sûre : entre toi et moi, le courant passe. Sur le camp, nous nous ignorons la plupart du temps et cela nous convient mais une fois dans le labyrinthe...Les choses changent. Le plus naturellement du monde, nous profitons l'un de l'autre sans attache, jouons avec cette liberté que le camp ne nous offre pas, apprécions l'idée de prendre des risques. Qu'avons-nous à y perdre ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:03

Moi je veux un lien :euuuh:
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:06

Tu veux quoi petit caramel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:17

Du positif, j'ai pas d'ennemis héhéhé 8D
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyLun 9 Nov - 23:41

Haha si tu veux. On est deux coffreurs, ça peut être une bonne base. Après je pense que malgré le fait que le lien soit positif, Adam va pas forcément être honnête. C'pas parce qu'il se montre plus ou moins sympa qu'il l'apprécie. A voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 0:43

je veux je veux je veux 007 052
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 6:58

mr culotte a écrit:
♂ - Rends moi cette culotte ; T'as cru que c'était Noël ? Que je suis trop con pour remarquer que t'as fouillé dans mes affaires ? Cette culotte tu vois, c'est la mienne. Et ce qui est à moi, personne n'y touche. Fais gaffe à toi mon chou, je ne saurais prédire quand et comment je me vengerais mais je le ferais et tu le regretteras.
Je réserve ce lien et j'te dis ce que j'en pense ce soir 014
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 12:18

woonin : Tu veux quoi mon lapin ~ ? J'ai été voir ta fiche vite fait, le fait que tu sois bi m'intéresse.

Luhan. Ahem. J'étais presque obligé

Sinon tu as une idée particulière ? T'as du capté un peu mon perso dans le rp de groupe, il est pas trop dur à capter au premier coup d'oeil (même s'il cache beaucoup ses intentions).

Will : je t'attends ce soir ma couille
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 12:30

Martyrise moi ! 009
Sadomasochiste Powaaa 022

j'ai pas d'idée pousser pour le pourquoi du comment peut être que t'aimerais tout simplement pas sa gueule ou son allure androgyne qui cache pourtant une grande gueule qui se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 13:10

Ou alors c'est un lien negatif/positif
En gros Loki il a rien contre lui mais Adam se montre toujours cassant avec Loki même si au fond il l'aime bien il ne le montre pas? Genre sur tout ce qui est de gerer les autres itout bah Adam serait ok avec Loki itout ? 008
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 16:25

woonin : Donc tu veux que je te martyrise ? Ok ! Par contre il est discret, il va jamais se montrer salaud devant les autres, parce qu'il a son image à tenir. Par contre il hésitera pas à le punir s'il en a l'occasion, il lui glissera des commentaires discrets et pourra lui faire du chantage, le tout en lui foutant une pression de ouf sur les épaules "si tu l'ouvres, je te punis". Enfin tu vois le genre quoi.

Loki : Le problème c'est qu'il ressent pas grand chose pour les autres hahaha Il peut le trouver intéressant, utile. Lui trouver un fort intérêt, du coup "l'apprécier" sans réellement l'apprécier. Enfin je me comprends XD Donc oui, ce serait une relation privilégiée dans le sens où il pourrait, effectivement, se montrer sympathique et se préoccuper de sa sécurité puisqu'il le divertit.

Je suis clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 17:26

mhuhahahaha je suis pour y va tout faire pour te pousser a bout ~ c'est un petit insolent mon woon
il nous faudra un rp 022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 17:56

Je suis là ma petite bistoukette 054
Donc du coup, ce qui pousserait Will a piquer une culotte, ce serait surtout la curiosité. Bon, aussi les hormones parce que voir des affaires de meuf qu'on a pas pu voir depuis un certain temps, ça travaille un peu les petites hormones kkk~ Mais c'est surtout la curiosité qui aura piqué Will. Genre, pourquoi une telle chose ici, à qui c'est , elle est de quelle matière, quelle marque, quelle taille, elle sent bon *pan* Bref, tout ça pour dire qu'il aurait pas pensé à mal en volant la culotte. Surtout qu'après avoir montré sa trouvaille à Loki tout en faisant le zouave, il irait la reposer comme de rien. Mais je pense que Adam serait quand même pas mal agacé qu'on ai touché à sa jolie culotte 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 17:56

Je crois....? XD
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 19:11

woonin : tu tiens pas à ta vie toi D:

Will : hahahaha il va se venger. Pas tout de suite, mais il le fera 8D

Loki : mais ça te va ou tu veux modifier ou rajouter qqchose ? Je t'aurais bien dis qu'il le choppe dans le labyrinthe pour le tripoter parce qu'il est canon, mais t'es hétéro :nehe:

M'enfin c'pas le fait qu'il soit hétéro qui le retient, cela dit. :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 21:40

Ahahah 043 Bah écoutes si tu veux le tripoter .... 026 moi ca me dit bien une scene ou il se fait tripoter et ou il est traumatisé 024 038 xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMar 10 Nov - 22:11

XDDD s'il est traumatisé après ce sera plus trop positif mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMer 11 Nov - 17:53

Will a écrit:
Je suis là ma petite bistoukette 054
Donc du coup, ce qui pousserait Will a piquer une culotte, ce serait surtout la curiosité. [...] Mais je pense que Adam serait quand même pas mal agacé qu'on ai touché à sa jolie culotte 8D

042

les mecs à peine je débarque que je lis des trucs chelous !!!!!

Bref! Adam 030 Toi, moi, toussa faut qu'on est un lien vois-tu ! Et j'avais pensé que tu serais PARFAIT pour celui-là :
Jee Yeon a écrit:

♂ - tortionnaire ; tu ne sais pas si c'est de l'amour ou de la rage, mais tu adores la mettre hors d'elle. Tu trouves que la colère lui va le mieux. Tu ne sais même pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi. Quand tu la vois, il faut que tu lui fasses les pires vacheries, que tu la tyrannises, la rende folle. Plus elle s'énerve contre toi, plus tu trouves ça drôle. C'est quand elle ignore que tu te fâches.

Mais alors comme Woonin est après celui-là aussi (mais en plus soft), faut faire un truc plus pousser encore 038
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyMer 11 Nov - 23:59

Ah oui en plus je l'ai lu sur ta fiche mais j'ai pas pensé à demander hahahaha

BREF !

Donc si j'ai bien capté, faut qu'on accentue le lien ? Dans quel sens ? Comme je l'ai dis plus haut (ou sur une autre fiche, me souviens plus), Adam est un salaud mais un salaud modéré. Enfin non. Modéré en public ! Il va pas faire le connard devant tout le monde, ou alors avec beaucoup de discrétion et en arrivant toujours à se faire plus ou moins bien percevoir par ceux qui l'entourent.

REBREF !

Du coup tu verrais ça comment ? Il peut prendre un certain plaisir à la voir se mettre en colère, un plaisir malsain qu'il aurait parfois de la peine à contenir j'imagine. Mais je pense que tu as une idée en tête ? Ou peut-être pas. -pan Putain je suis fatigué et je dis de la merde pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyJeu 12 Nov - 11:23

Mdrrrr alors c'est bon avec woonin on est parti sur un dérivé (il vient la souler juste parce qu'elle l'a ignoré mdrrrr).

Bah ouais mais quand il vient la faire chier ils sont la plupart tous seuls donc pas de témoin (bah oui c'est moins fun sinon!). Donc on peut rester sur l'idée initiale. Une idée qui expliquerait pourquoi il aime s' en prendre à Jee ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyJeu 12 Nov - 12:41

Il la trouve bonne ?

:hihihi: :hihihi: :hihihi:

-raisontroppourriemagueule-
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  EmptyJeu 12 Nov - 13:07

-maisraisontropvraibro-

Faudra partir sur un rp après la rencontre des sex là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADAM > Elle est à toi, cette culotte ? ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ADAM > Elle est à toi, cette culotte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» PTITE CULOTTE (4/7) BESOIN D'UN MATON
» Calendrier d'Adam
» Get the f*ck outta here? (pv:Adam)
» Essai d'Adam le grand
» Adam ft. Bang Yongguk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-