Partagez|

KAILA FT KRYSTAL.


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: KAILA FT KRYSTAL. Mar 10 Nov - 23:41



prénom

kaila.


groupe

bloc b.


âge

20 ans.


spécialité

medjack.


orientation sexuelle

q du lgbtqa.



objetsune montre brisée, une balle de tennis, un stylo vide d'encre.

particularitésun tatouage en forme de lune dans la nuque.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Je suis partagée entre l’angoisse et l'excitation, comme si je me jetais dans le vide. Je n'ai plus aucun repère, la seule chose qui occupe mes pensées est mon nom, toujours mon nom, encore et encore. Je ne sais pas de quoi l'instant suivant est fait mais le pire, c'est qu'il en est de même avec mon passé. Je sais juste qu'à cet instant je suis Kaila. Cet environnement me fait peur. La connaissance est le pouvoir et à cet instant, je ne sais rien. J'aspire à en savoir plus, acquérir du pouvoir sur cette place. Je ne veux plus être contrôlée par ces lieux. Tout ce que je veux montrer, c'est que malgré ma peur et mon ignorance, je peux survivre et dompter cet endroit.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Êtes-vous excitée ou craintive à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Le labyrinthe m'effraie, je ne peux pas mentir sur ce point. Les dangers qu'il renferme sont bien réels et nous ne connaissons pas toujours les dangers qui peuvent surgir. Celui qui n'a pas peur est stupide. Mais comment ne pas être fasciné par ce labyrinthe ? Il est le seul espoir de sortir d'ici, de découvrir ce à quoi nous sommes coupés. Sa sortie nous ouvre les portes sur un nouveau monde, mais n'est-ce pas là le plus terrifiant ? Lorsque l'on arrive ici, dans le bloc, nous ne savons rien. Il est difficile de s'adapter à un environnement et pourtant, il faut s'y faire. Les plus faibles s'y perdent alors que les plus forts survivent malgré les embûches. C'est pourquoi découvrir un nouvel environnement peut être brutal. Nos petites habitudes qui nous permettent de survivre vont être  balayées par le monde extérieur. C'est ce qui me pousse à croire que le labyrinthe et ce qu'il contient n'est pas le plus dangereux, non. Le réel danger est le monde qui se trouve derrière lui.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack) ? J'essaie de ne pas m'attacher aux filles bien que cela se révèle être une tâche difficile. À tout moment on peut perdre quelqu'un qui nous est cher, c'est pourquoi je ne veux pas m'attacher. Je pense souvent à mon ancienne vie bien qu'elle m'ait échappé. Avais-je des amis ? Une famille ? Si c'est le cas, je n'ose pas imaginer ce que leur a causé ma perte. Perdre quelqu'un que l'on aime, c'est souffrir, et je ne veux pas être face à mes démons. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de froide et sans cœur, au contraire. Je parle facilement, mais je n'ai pas tendance à donner rapidement mon affection.
C'est de ma peur de perdre les gens qu'est venue mon envie d'occuper cette place au sein du camp. Je ne veux perdre personne, alors j'estime qu'il en est de même pour les autres. Je soigne non pas pour le patient, mais pour les personnes qui tienne à lui, ou elle dans ce cas. C'est une logique assez étrange, mais c'est ce qui me motive à persévérer dans cette filière.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Ne pas savoir est quelque chose que je hais. Mon passé ne fait pas exception à cela. Des questions me hantent et me gardent parfois éveillée. Pourquoi nous a-t-on retiré nos mémoires ? Je me pose souvent cette question. Parce que l'on était des personnes horribles et que c'est une manière de nous punir ? Est-ce un acte de générosité, pour nous donner une nouvelle chance ? Ou alors par pur sadisme ? Faire croire à quelqu'un qu'il n'est personne est une bonne manière  de le torturer. On ne sait rien sur tout, nous, la vie, des moments importants que l'on a vécu. Qui sommes-nous ? Cela me hante, ça me pourrit de l'intérieur. J'aimerais sincèrement me souvenir de qui je suis, de ce que j'ai fait pour comprendre pourquoi j'ai été placée dans cet endroit. Pourtant, me souvenir me fait peur. Je ne suis pas sûre de vouloir savoir quel genre de personne j'ai été.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Le respect de l'autre est pour moi quelque chose de primordial. Si chacun se met à cracher sur l'autre, le fonctionnement du bloc serait en péril. Chaque personne doit effectuer un travail pour tenir le groupe en équilibre. Ce travail est notre position au sein du bloc, mais aussi un travail mental. Respecter les autres, ce n'est pas simplement être poli, c'est lui répondre honnêtement. Le mensonge n'a pas lieu d'être ici. Comment dormir à deux mètres d'une personne que l'on soupçonne de mauvaises intentions ?



Une autre blocarde est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Honnêtement, non, je n'irai pas dans le labyrinthe pour ça, je préfère attendre deux semaines. Ma position est de soigner, si tous les soigneurs venaient à disparaitre, qui pourrait aider ces personnes à notre place ? J'estime qu'aller chercher ces plantes n'est pas mon devoir. De plus, si je meurs en cherchant des herbes, il y aura deux morts et non pas un, n'est-ce pas pire ? Ce labyrinthe change de position chaque jour, ce qui est à notre désavantage. Le danger est encore plus grand. Si quelqu'un tient à y aller, qu'il y aille, mais ce quelqu'un, ce n'est pas moi.



Une violente dispute éclate entre deux blocardes qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Si elles veulent se battre, qu'elles se fassent plaisir. Je n'y prendrai pas part, c'est leur problème. S'il y a conflit, c'est qu'une discussion doit s'engager, c'est à elles de résoudre leur problème seules. On ne sera pas là toute notre vie pour les aider, à elles d'apprendre comment se débrouiller sans l'aide des autres. De plus, je trouve que les conflits aident à se forger. On peut attaquer alors qu'on est de nature douce, se prendre des réflexions qui nous font réfléchir sur nous-même. Dans tous les cas on se dévoile, on en apprend plus sur les gens. En somme, je pense que les conflits sont plus bénéfiques qu'autre chose.



meraki.

18 ans / frankreich / 3j/7 / DC : non.



Code:
jung soo jung (krystal / f(x)) ▬ kaila.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mar 10 Nov - 23:47

BIENVENUE. 008 008 008
Revenir en haut Aller en bas

avatar

40 ❄

marie avgeropoulos.

604


BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mar 10 Nov - 23:56

welcome ma chère 010 019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mar 10 Nov - 23:57

Ooohhh enfiiin !! Bienvenueee a toiiii ! Trop bien de voir debarquer Krystal 020
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mar 10 Nov - 23:58

KRYSTAL LA BEAUTEY WELCOME HERE 026 030
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 0:09

Epouse moi ! 038 038 038 029
bienvnue ici avec la déesse krystal !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Im Jin Ah (Nana)

129


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 1:54

aaaaaaaaaaaaaaaaah voilà enfin krystal o/

bienvenue à toi ♥ n'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 9:57

Krystal **
Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 10:47

Krystal la belle ♥️
Bienvenue 020
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 14:56

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 21:32

shang. :day35:

amalia. MARIE. :day3:
mais attends toi je te mp (si je trouve la motiv d'aller jusque là) et meeerci !

loki. (comme dans les marvel ?)
meeerci ça fait plaisir. :day15:

hana. YOONA EST TROP MAGNIFIQUE PTN. 039 MERCI.

woonin. MERCI. et je suis pas encore mariée donc on peut s'arranger. 026

meena. la jolie nana, merci beaucoup.

spooky. jésusjaipasvudenuestdepuislongtemps.
meeeeeerci. 044

will. me frappe pas mais je reconnais pas ton ava. 042  MERCI.

dante. mewci. 051
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 21:48

Comme dans les marvel si tu veux, mais je dirais plutôt comme dans les légendes païennes 033 026
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL. Mer 11 Nov - 23:26

BIENVENUE JEUNE BLOCARD

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KAILA FT KRYSTAL.

Revenir en haut Aller en bas

KAILA FT KRYSTAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Krystal] Au retour du Canada...
» Krystal ✗
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» Lali A. Hwang ► krystal jung f(x)
» Reprenons depuis le début... - Pv Krystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-