Partagez|

Damon ft. Kim Himchan


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:07



prénom

Damon.


groupe

Bloc A.


âge

22 ans


spécialité

cuisiner.


orientation sexuelle

Indécise.



objetsIl s'est retrouvé avec un bracelet pour homme en argent, mais il a du mal à savoir si c'est le sien ou non puisque ce dernier est bien trop large pour son poignet. Il a également trouvé sur lui, une lotion désinfectante pour les mains ainsi qu'un gant ce qui pousse sa curiosité à comprendre "pourquoi".

particularitésIl possède une petite phrase “La plupart des hommes trahissent leur jeunesse” tatouée en anglais sur le côté droit derrière son bassin et juste en haut de son fessier, mais il l'a complètement oublié en arrivant au bloc. En même temps ce dernier est quand même bien caché. Il a également les mains remplis de cicatrices, ce qui lui a fait très très peur à son réveil. Parfois celles-ci le démangent, qu'il lui arrive de se gratter... D'ailleurs, ça le gêne énormément quand il se met à la cuisine.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Je suis plutôt apeuré par les nouveautés. D'un côté c'est excitant, mais d'un autre, j'ai un drôle de pré-sentiment ce qui me pousse à ne pas me tenir en place. Je viens même à me demander si je ne fais pas de l'hyperactivité.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Excité et à la fois craintif. Bien que j'ai l'impression d'avoir peur de l'inconnu, je ne peux pas m'empêcher de m'aventurer, voir même de craindre le pire. Donc autant me tenir prêt !



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Au début, je prenais du recul en songeant à tout ce qu'ils nous arrivent. J'aimais également ma solitude, ça me permettait de réfléchir en paix. Cependant j'ai appris à connaître quelques uns, je pense notamment à ce garçon qui a fait le tout premier pas vers moi. Puis je me suis mis à me familiariser avec d'autres gars du bloc. J'ai désiré me rapprocher davantage d'eux en devenant un cuisiner. Même si j'ai réussi à tisser des liens, j'ai toujours peur du contact. Je m'emporte facilement quand on me touche, qu'on me prenne la main ou qu'on m'enlace. Rien que d'y songer, j'en tremble déjà.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Rien que d'y songer ça me gonfle. Je me mets en colère contre moi même, contre le fait que je n'arrive pas à décrocher un souvenir. Il m'arrive de rêver de fragments de souvenirs, mais merde, je n'arrive pas à m'en rappeler dans les moindres détails. Je grogne facilement si on ose aborder mes souvenirs. Oui je suis très grincheux.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Je dirais la générosité, plus on en donne, plus on en reçoit ? Cela permet aussi de se rapprocher des uns et des autres et de se soutenir mutuellement ? Enfin je pense... car dans le fond, j'en sais strictement rien.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Au début de mon aventure, il est clair que j'aurais joué l’égoïste. Cependant, j'ai appris à connaître mon prochain et quitte à risquer ma vie pour trouver le moyen de le sauver, oui je m'aventurerais dans ce foutu Labyrinthe. Et puis c'est aussi un moyen de trouver une issue de sortie non ?



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je gueule un bon coup pour attirer l'attention. Faut qu'ils arrêtent merde. Et peut être que je demanderais au chef d'intervenir pour comprendre les raisons. Je ne possède pas la carrure adéquate pour séparer deux gars.



Pimchan

Je vais bientôt sur mes 24 ans, je suis française et je me connecte 7jrs / 7 ! J'ai finalement cédé, ce forum (je le redis encore une fois) est sublime avec son design et son contexte (J'ai vue Terre brûlée hier ♥ en plus !)



Code:
Kim Himchan (B.A.P) ▬ damon !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243


BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:22

Bienvenue sur le forum ♥️
& très bon choix d'avatar hehe 007






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:23

Merci à toi ♥️ 007
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:30

Bienvenue à toi!
Et j'approuve ce choix d'avatar! ♡
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:31

Kyungriiii 008

Je te retourne le compliment ♥️ et merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Im Jin Ah (Nana)

129


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:36

hehehe bienvenue à toi ♥

En vérité, sur A&D on est tous des blessés de guerre LOL soit on a des cicatrices, soit on est brûlés ! On est des warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

avatar

41 ❄

Song Min Ho (WINNER)

123


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:39

welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t105-kethan-dragons-and-kites

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:43

Merci à vous deux ♥

Yeon > Oui des warriors ♥ xDDD ! Damon était mysophobe avant donc c'est pour ça, sauf que ben là il ne le sait plus haha ! C'est plutôt une bonne chose pour lui maintenant le pauvre x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Im Jin Ah (Nana)

129


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan Mer 11 Nov - 16:54

BIENVENUE JEUNE BLOCARD

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Merci pour ton petit mot ♥ LONGUE VIE A A&D!


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damon ft. Kim Himchan

Revenir en haut Aller en bas

Damon ft. Kim Himchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Purification ! ( Damon vs Oneiros )
» Damon et Elena
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore, Bad vampire ? [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-