Partagez|

ivy - take the risk or lose the chance


avatar

13 ❄

lee chae eun

16


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 2:06



prénom

ivy


groupe

b


âge

24 ans


spécialité

medjack


orientation sexuelle

hétéro



objetsun morceau de ruban rouge • une vieille clé à l'ancienne • un petit carnet vierge à l'exception de la première page visiblement remplie à en juger par des traces d'écriture mais dont cette dernière à été arrachée aux trois quarts

particularitéscicatrice de quelques centimètres à l'intérieur du poignet gauche


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Il y a quelques années de cela, je vous aurais répondu que j'étais effrayée de découvrir ce qui pouvait bien m'attendre. Actuellement, je suis juste lassée de tout ceci et de répéter jours après jours les mêmes gestes. Ma seule envie et d'en finir une fois pour toute avec cette histoire absurde et tenter d'en apprendre plus sur toutes ces zones d'ombre, même si au fond de moi la crainte reste bel et bien présente du fait que nous ne sachions pas ce qui peut arriver le lendemain.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excitée ou craintive à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je dirais que je suis plus craintive qu'excitée, surtout lorsqu'on appuie bien sur le fait que ce soit un danger mortel. Même après tout ce temps, je ne pense pas être prête à y faire face, je n'ai pas l'âme d'une guerrière... d'autres s'en chargent mieux que moi alors si je devais me retrouver nez à nez avec quelque chose qui puisse m'ôter la vie, mon premier réflexe serait avant tout de fuir et tenter de me sauver. Je ne pense pas que ce soit quelque chose de lâche que d'agir de la sorte, parfois il faut juste se rendre à l'évidence, il y a des dangers qu'on ne peut pas surmonter.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Je fais partie des premières arrivées, j'ai donc eu tout le temps de voir arriver les nouvelles au fil des années et il n'y a personne à ma connaissance que je déteste vraiment. Je suis là pour aider si besoin est, et il n'est pas rare que je passe de longs moments à rassurer les moins confiantes d'entre nous. Bien que tout ne soit pas toujours rose, je tente de prendre soin des  filles du mieux que je peux, après tout, nous sommes condamnées à rester ensemble alors autant veiller les unes sur les autres plutôt que de se tirer dans les pattes sans arrêt.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? C'est frustrant, terriblement frustrant. Je suis là, chaque jour qui passe à tenter de me souvenir de ce qui pourrait être des éléments de mon passé, mais rien à faire. Qui suis je, ma présence ici... tant de questions qui restent sans réponse depuis des années. Ce n'est pas pour autant que j'abandonne. Même après tout ce temps, je crois qu'au fond j'y crois encore, c'est ce qui me permet d'avancer.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Bien que ce soit malgré nous, qu'on le veuille ou non, nous appartenons à une communauté et vivons ensemble h24, certaines depuis plus ou moins longtemps que d'autres mais ça ne change pas grand chose. L'essentiel est de se respecter les unes les autres, respecter les règles du bloc également afin de pouvoir vivre en harmonie... ou presque. La confiance est aussi une valeur primordiale si nous voulons avancer. Nous sommes toutes dans le même sac au final donc nous avons plutôt intérêt à toutes nous serrer les coudes.



Une autre blocarde est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Tout dépend des circonstances. Mais je pense qu'au final je me débrouillerait pour partir à l'aventure. Je ne suis pas la personne la plus vaillante qui soit mais certains cas d'urgence nécessitent une intervention rapide et c'est bien connu, nous ne sommes jamais aussi bien servis que par nous même. Je pense malgré tout que je m'arrangerais pour qu'on m'accompagne, histoire que nous puissions veiller l'une sur l'autre et assurer nos arrières si par exemple je devais me concentrer sur la recherche d'une plante en particulier, quitte à en oublier ma vigilance.



Une violente dispute éclate entre deux blocardes qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Pour les disputes, j'interviens si je le peux mais dans les cas plus violents, en règle générale, les coffreuses interviennent rapidement, elles sont suffisamment nombreuses pour surveiller les blocardes et ont un oeil partout. Elles font leur boulot mieux que moi donc je les laisse agir, parfois, être trop gentille ne sert à rien... elles au moins savent trouver les mots juste pour calmer.... sinon c'est punition.... même si c'est regrettable et que j'ai horreur de ça...



kinny

vingt trois ans / france / tous les jours / pas de DC



Code:
lee chae eun ▬ ivy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 2:21

Oooh bienvenue à toi sweetie ! 007 si tu as des questions viens voir Loki 026 030
Revenir en haut Aller en bas

avatar

13 ❄

lee chae eun

16


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 2:27

Mais qu'il est mignon cet homme! 008 Merci bien, je n'hésiterai pas en cas de soucis, c'est promis ~ 014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 6:43

Oh mais qu'elle est choute Chae Eun ! c'est un bon choix d'avatar pour moi 034
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche 035
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 8:31

j'adore ton ava 012
bienvnue ici & fighting pour ta fiche et choisir un ava qui te plait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Im Jin Ah (Nana)

129


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 11:26

J'adore ton avatar je fais comme les hommes au-dessus ! Et ce prénom !!!!! Ivy je suis trop fan !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

avatar

13 ❄

lee chae eun

16


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 11:57

Bon et bien je pense que niveau avatar je vais conserver celui la, c'est déjà un point de réglé ~ Merci à vous trois! 008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 13:00

Bienvenueeee !! Elle est trop mignonne je plussoie très bon choix o/

Bon courage pour la suite 048
Revenir en haut Aller en bas

avatar

hirai momo.

238


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance Jeu 12 Nov - 17:31

bienvenue parmi nous ! 008 je plussoie toute la troupe, chae eun n'est pas assez prise, et pourtant, elle est tellement jolie 007 amuse-toi bien parmi nous !

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !





i think i'm in love
with you ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ivy - take the risk or lose the chance

Revenir en haut Aller en bas

ivy - take the risk or lose the chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi de risk à mtl
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞
» RISK CSP 21 heure
» Haiti: Anarchy risk without more aid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-