Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

napoléon ✢ a leader is a dealer in hope.


Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:00



prénom

napoléon, mais il utilise plutôt léon.


groupe

bloc a.


âge

vingt-quatre ans (année 1).


spécialité

bâtisseur.


orientation sexuelle

bisexuel, mais assez peu intéressé.



objetsune médaille sur laquelle on peut deviner un dragon ; un étui à cigarettes en métal, très abimé ; une chaine en métal qui était peut-être attachée à une montre de poche à un moment donné.

particularitésil a des problèmes d'audition si bien qu'il lui arrive de louper totalement les bruits qui l'entourent, c'est une réalité qui empire lors de moments de stress. (sinon ses tâches de rousseurs voilà).


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? J'ai le ventre noué, mais je suis aussi appréhensif à l'idée de vivre cette nouvelle vie. Après ce n'est pas toujours la joie et franchement autre chose m'aurait sans doute plus davantage, mais il faut saisir toutes les occasions qui se présente à nous.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Excité et craintif sans doute, une espèce de balance entre les deux. Après tout, il faut savoir être prudent face à ce qu'on ne connait pas sans pour autant sombrer dans la peur. Il faut découvrir les secrets qu'il contient et il faut s'assurer d'être prêts, après si on l'est vraiment je n'en ai aucune idée.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? J'essaie d'avoir la meilleure relation possible avec les autres blocards, je n'ai aucun intérêt à me brouiller avec qui que ce soit. J'essaie donc de bien m'entendre avec tout le monde et de me rendre utile. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette spécialité. J'ai considéré la possibilité d'essayer de devenir coffreur, mais ce n'était pas pour moi. Bâtisseur ça permet de protéger tout le monde au moins.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je ne sais pas vraiment si je vis bien la chose, mais ça ne sert à rien de se casser la tête sur le sujet. Bien sur que j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans ma vie, mais au final, je ne sais même pas si c'est possible de retrouver mes souvenirs. Je compte donc de m'efforcer de vivre sans mes souvenirs et faire de mon mieux ici. Après, si je peux me souvenir de quelque chose ce sera mieux.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? À mes yeux, ce qu'il y a de plus important c'est bien la loyauté et la camaraderie (et oui deux pour le prix d'une), parce que c'est le meilleur moyen de survivre pour tout le monde et franchement je ne voudrais surtout pas être le seul survivant de tout le lot. Puis bon, il faut s'entendre sur le fait que si chacun pense uniquement à lui-même, on n'ira jamais bien loin.  



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? J'irais dans le Labyrinthe sans aucun doute ! Après j'essaierais d'amener d'autres personnes avec moi, on est plus fort en étant plusieurs, ce serait donc plus sécuritaire. Après si personne ne veut venir avec moi, j'irai bien tout seul, tant pis. 



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? J'interviens. On n'a certainement pas besoin que deux d'entre nous se battent. J'essaie de les calmer et si ça ne fonctionne pas je m'interpose ou même je les sépare de force si besoin. Le plus rapidement la dispute est réglée le mieux c'est pour tout le monde. Après je les surveille du coin de l'oeil pour ne pas qu'ils recommencent.



dday

21 y.o / québec (mais en france pour les études) /
tous les jours normalement  / none.



Code:
morley bob ▬ pseudo de votre personnage, le tout en minuscules !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:01

napoléon napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2629975473
jtm dday o/
bienvenue ici ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:04

BIENVENUEEEEEEEEE OMGGGGGGG JE CREVE OMOGMGGGGNRIEBE BZHUEB UHEBRJGBERHUBUHER BREF T'AS COMPRIS JE KIFF TON AVATAR !! 027 039 040 009 038 052 047 025

Spoiler:

Si tu as des questions viens voir Lokiiii 030 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 57909334 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2629975473
Revenir en haut Aller en bas

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:05

dday avec bob napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2629975473 azy tu fais plaisir à mes yeux et mon petit coeur
PIS AZY T'AIMAIS PAS MON AVAT À CE POINT ?! humph je suis vexée napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 3354368589
je te ferais une place dans le bloc b... dans mon lit... rien que pour toi même si j'ai grave l'impression de faire de l'inceste
napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 214598337 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 214598337 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 214598337 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 214598337 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 214598337 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 214598337 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 214598337
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:19

aaaaah, j'aime ce choix napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2511893130  napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 3627355889
bienvenue dans le bloc ! bon courage pour ta fiche napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 4264130437 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 4264130437
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:25

Ouah trop d'amour ici. XD
Moi je vais paraître pour une inculte, mais je ne connais pas la célébrité. Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !!! 040
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:30

OI
COPAIN BATISSEUR
la bise. 015
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 20:46

DDAYYYYYYYY napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2758873158 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2758873158 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2758873158 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2758873158 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2758873158 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2758873158 bienvenue sur a&d et je suis trop contente de trainer de nouveau sur un fo avec toi napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2511893130
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 21:10

MDR cet avatar est juste à mourir ♥ Et quel nom
*fait la révérence*

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 21:19

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 21:25

Bobbbb ♥ excellent choix d'avatar j'approuve à 200% o/

En tout cas bienvenue et bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 22:14

devon ; c'est léon d'abord napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 1413534469
jtm aussi va napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 1644016132
& thanks

loki ; j'ai cru comprendre napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2629975473 (on m'a même prévenu haha)
;hgfdhkjgfhkjgdf merciiiiii napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 1295589380 (et je n'hésiterai pas !  napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 57909334 )

amalia ; c'est beau hein napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 3627355889 contente que ça te plaise raie
ET JE VEUX MON NOUVEL AVATAR !
(et c'est trop gentil)

shang ; merciiii  napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2758873158
et shang est un nom parfait, je love  napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2179080865

sasha ; je suis populaire  napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 3627355889 (et surtout la tête que j'ai choisi haha)
ah mais t'en fais pas, cela dit bora très bon choix  napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2511893130  & merciii  napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 1644016132

goliath ; wesh un pote bâtisseur c'est génial napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 3666200632
mercii !

missandeï ; NEIIIIIIIIR 029 035 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 3367056671 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 3666200632
je suis trop contente de te retrouver ici, j'ai bien fait de me laisser trainer 038

jee yeon ; c'est bien faut s'incliner devant ma personne 015
et pis merci 007 (mais l'avatar devrait changer bientôt, si raie se bouge èé)

meera ; mercii !

damon ; oh merci 033
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. EmptyDim 15 Nov - 22:34

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
OWIIII TROP HÂTE D'ECRIRE TON HISTOIIIRE MOUAHAHAHHA napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 2629975473 napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. 57909334



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. napoléon ✢ a leader is a dealer in hope. Empty

Revenir en haut Aller en bas

napoléon ✢ a leader is a dealer in hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HOPE ft. kim taehyung
» calendrier de napoléon
» napoléon ✢ if there's no one beside you then i'll follow you into the dark.
» HOPE ▽ please see me.
» HOPE ✝ essai 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-