Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M) trois choix possibles • MY NIGHTMARE


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: (M) trois choix possibles • MY NIGHTMARE (M) trois choix possibles • MY NIGHTMARE EmptyDim 15 Nov - 22:32



prénom

Priam


groupe

Bloc A


âge

23/24 ans


orientation sexuelle

inconnu mais probablement bisexuel.


particularités

Trois longues et fines cicatrices sur l'omoplate gauche. le reste est au choix


objets

Une paire de lunette de soleil, un préservatif, une carte de poker





Woonin 21 ans   Mon adorable petite poupée

Dès son arrivée au bloc, il l'a pris en grippe un sentiment particulièrement étrange vis à vis de ce nouveau venu. Il le déteste profondément et lui fait bien savoir passant son temps à l'attaquer verbalement. Sa simple présence l’exaspère et pourtant un autre sentiment tout aussi fort fait pencher la balance. Il aime que son regard se pose sur lui, il aime le faire sortir de ses gonds et surtout il est possessif envers lui. Woon est sa petite poupée qu'il aime torturé, au début ce n'était que verbalement puis des coups sont apparus avant que le jeune homme l'aguiche si fort qu'il ne pût retenir ses pulsions masculines. Il ne se sent pas gay mais le medjack arrive à le rendre complètement fou et lui faire perdre pied, le faisant ainsi devenir chaque fois plus méchant et cruel envers sa personne.


prénom : J'aime énormément ce pseudo donc non négociable désoler.

avatar : au choix entre : ok taecyeon (2PM), Bang Yong-guk (B.A.P), Jung Yong-hwa (CNBLUE)

lien : Non négociable mais peut être retravailler en gardant la ligne directrice d'une relation ambigu/ conflictuelle en gros woon est la catin de Priam et Priam sont tortionnaire.

autre :Cède cède à la tentation mon enfant ! je suis un petit gas insolent qui a besoin d'une punition  022   026  (M) trois choix possibles • MY NIGHTMARE 2629975473  (M) trois choix possibles • MY NIGHTMARE 3627355889  (M) trois choix possibles • MY NIGHTMARE 1644016132 .



Revenir en haut Aller en bas

(M) trois choix possibles • MY NIGHTMARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-