-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

hélios + we are young wild & free... ha non pas free.


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: hélios + we are young wild & free... ha non pas free. hélios + we are young wild & free... ha non pas free. EmptyLun 16 Nov - 18:39



prénom

héios.


groupe

bloc a.


âge

vingt-deux ans


spécialité

bâtisseurs, vous savez les gens grace à qui vous avez un endroit où poser vos fesses pour dormir.


orientation sexuelle

bi



objetsun gant : mais il ne sait pas à qui ça peut bien être. une chaîne avec un médaillon où une date apparaît : il supporte au vu de la date pas si lointaine qu'il s'agit d'un anniversaire mais ne sait pas de quoi. une clé à molette : il cherche pas à comprendre, ça sert c'est tout.

particularitésil possède plusieurs tatouages sur tout le corps et quelques uns dont il ne se souvient pas de leur existence de part leur emplacement.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? T'es sérieux ? C'est quoi cette question ? A ton avis comment je me sens ? Je me souviens de rien, à peine de mon prénom et c'est déjà un grand pas. Je sais pas ce qu'il se passe, je pige rien à la situation alors comment tu veux que je me sentes ? Evidemment je suis stressé, nerveux, voire même angoissé mais j'ai la tête sur les épaules et je sais que je dépasserais tout cela.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? T'as encore des questions connes comme ça ? Je suis craintif, loin d'être excité à l'idée de savoir ce qui pourrait me tuer. Je suis pas non plus apeuré, je suis un homme fort mec.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? J'ai choisi cette spécialité parce que c'est la seule qui m'a vraiment attiré, et au font j'ai bien fait d'avoir choisi celle-ci puisque je fais du bon boulot. Avec les autres, ça va plutôt bien, on verra comment ça évoluera. Ensuite y'a un petit con qui me tape sur le système, Damon. Il tente un rapprochement mais croit vraiment qu'on le voit pas ? Bref, je préfère l'ignorer et l'éviter surtout.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Et toi comment vis-tu le fait de poser des questions aussi timbrées ? Évidement que c'est dur de ne plus savoir qui on est, c'est comme ne plus avoir de repère, ne plus savoir comment réagir à telle ou telle situation. C'est important de savoir comment on est, de savoir comment on peut continuer à se lever le matin en se disant « est-ce que je suis vraiment Hélios ? est-ce que je suis vraiment comme ça ?» . C'est difficile de ne pas savoir.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Enfin une question légèrement intéressante, tu t'améliores. Je penses que le plus important dans tout ça, c'est l'ordre. Il faut des bases pour pouvoir vivre en société, ici c'est pareil même si l'ampleur est plus faible. Il faut comprendre le mode de vie de la communauté et savoir faire en sorte d'y apporter un plus et non pas la ralentir. Ensuite, il faut savoir s'entre-aider, ne pas être égoïste et malheureusement j'avoues que je le suis un peu.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je n'aime pas ce qu'il y a dans le labyrinthe mais je ne suis pas un lâche. Alors je penses que je foncerais, peut-être tête baissé et sur un coup de tête mais j'irais, en espérant que je reviendrais.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je les cognes pour les calmer. Comme ça ils se plaignent, je leur gueule un bon coup de dessus et je les menaces avec ma clé à molettes. Je suis sur que ca ferait son petit effet.



rainbowsmile

26 ans / française oyeah / présente tous les jours même au boulot / aucun autre compte



Code:
woo ji ho (zico/block b) ▬ hélios
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: hélios + we are young wild & free... ha non pas free. hélios + we are young wild & free... ha non pas free. EmptyLun 16 Nov - 18:44

Plus un <3 je vais revenir pour te faire un gros message de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: hélios + we are young wild & free... ha non pas free. hélios + we are young wild & free... ha non pas free. EmptyLun 16 Nov - 18:45

zicoooo omg omg omg, dat choice 038 054
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: hélios + we are young wild & free... ha non pas free. hélios + we are young wild & free... ha non pas free. EmptyLun 16 Nov - 18:51

Bienvenue sur le forum hélios + we are young wild & free... ha non pas free. 1843345963
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: hélios + we are young wild & free... ha non pas free. hélios + we are young wild & free... ha non pas free. EmptyLun 16 Nov - 18:57

Merci tout le monde vous etes choux ♥

Damon, t'es pas obligé de revenir tu sais, moins je te vois, mieux j'me porte xD
(si si si reviennnnns ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: hélios + we are young wild & free... ha non pas free. hélios + we are young wild & free... ha non pas free. EmptyLun 16 Nov - 20:07

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


BIENVENUE ICI hélios + we are young wild & free... ha non pas free. 1295589380 hélios + we are young wild & free... ha non pas free. 1295589380


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hélios + we are young wild & free... ha non pas free. hélios + we are young wild & free... ha non pas free. Empty

Revenir en haut Aller en bas

hélios + we are young wild & free... ha non pas free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-