Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

LOKI ► Essai n°2


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: LOKI ► Essai n°2 LOKI ► Essai n°2 EmptyLun 16 Nov - 21:31




   
Flashbacks


NUMBER 1  
Loki s'appellerait Dae Hoon et serait né je ne sais encore ou (mais je le saurais  LOKI ► Essai n°2 2629975473 ). Il a été emmené par le Wicked, et durant son séjour, il a rencontré Jee Yeon. D'ailleurs, il y a aussi rencontré un meilleur ami, je crois que c'est Will et puis d'autres gars dont il est devenu très proche. ( jspquiilssont LOKI ► Essai n°2 760593419 )Bwef. Il est tombé amoureux de jee yeon (je vais expliquer plus tard pk l'azur pk la vie  LOKI ► Essai n°2 1785382412 ). Enfin, comme il était très intelligent, il a planifié de s'enfuir avec ses amis de la morkitu mais alors qu'il court pour s'échapper, il est seul avec son meilleur ami, il a perdu les autres gars. Il les retrouve de l'autre côté de la grille, d'ailleurs il fait passer son meilleur ami d'abord. Mais avant de les rejoindre, il entend des cris dans le bâtiment en face. Alors il serre les poings, et court voir. En regardant par la fenêtre il voit Jee Yeon au sol. Elle a du se faire frapper par l'homme qui est là. Loki connait cet homme, cet homme lui a rendu la vie dure pendant tout ce temps, et Loki déteste cet homme. Il ouvre la porte en grand est entre en lui ordonnant de lâcher Jee Yeon. (s'il intervient pour sauver une nana c'est parce que  il l'aime non ? C'est l'amur les gens  LOKI ► Essai n°2 4264130437 ) Sauf que le monsieur est violent, alors il sort son poignard contre Loki, mais Loki il a pas peur, et il se jette sur l'homme afin de sauver sa juliette. Sauf que bah l'homme tente de le tuer, et puis, il touche à Jee Yeon, alors Loki entre dans une rage folle, et il saute sur le bonhomme diabolique et lui enfonce encore et encore le couteau dans bidon. Puis bon, le WCKD arrive avant que Loki n'ait eu le temps de l'achever, et on emmène le chien fou dans l'aile psychiatrique après l'avoir drogué. La bas une femme flippante lui caresse les cheveux, et puis on le laisse là. Quand elle revient, elle lui dit d'aller se laver/ Loki y passe un certain temps avant d'être re-transféré. Il retrouve ses amis qui ne se sont pas enfouis, et il y a aussi Jee Yeon qui a raconté aux autres ce qu'il s'est passé. TARAMA  LOKI ► Essai n°2 57909334  (I know you are like "oh my gaaad... what the hell ? LOKI ► Essai n°2 760593419 " héhéhé  LOKI ► Essai n°2 2629975473


   
(c) EAVENN
Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: LOKI ► Essai n°2 LOKI ► Essai n°2 EmptyLun 16 Nov - 22:13

Tu trouveras en gras ce qui est validé.

oki s'appellerait Dae Hoon et serait né je ne sais encore ou (mais je le saurais ). Il a été emmené par le Wicked, et durant son séjour, il a rencontré Jee Yeon. D'ailleurs, il y a aussi rencontré un meilleur ami, peut-être Will et d'autres gars dont il est devenu très proche. ( jspquiilssont )Bwef. Il est tombé amoureux de jee yeon (je vais expliquer plus tard pk l'azur pk la vie ). Enfin, comme il était très intelligent, il a planifié de s'enfuir avec ses amis de la morkitu mais alors qu'il court pour s'échapper, il est seul avec son meilleur ami, il a perdu les autres gars. Il les retrouve de l'autre côté de la grille, d'ailleurs il fait passer son meilleur ami d'abord. Mais avant de les rejoindre, il entend des cris dans le bâtiment en face. Alors il serre les poings, et court voir. En regardant par la fenêtre il voit Jee Yeon au sol. Elle a du se faire frapper par l'homme qui est là. Loki connait cet homme, cet homme lui a rendu la vie dure pendant tout ce temps, et Loki déteste cet homme. Il ouvre la porte en grand est entre en lui ordonnant de lâcher Jee Yeon. (s'il intervient pour sauver une nana c'est parce que il l'aime non ? C'est l'amur les gens ) Sauf que le monsieur est violent, alors il sort son poignard contre Loki, mais Loki il a pas peur, et il se jette sur l'homme afin de sauver sa juliette. Sauf que bah l'homme tente de le tuer, et puis, il touche à Jee Yeon, alors Loki entre dans une rage folle, et il saute sur le bonhomme diabolique et lui enfonce encore et encore le couteau dans bidon. Puis bon, le WCKD arrive avant que Loki n'ait eu le temps de l'achever, et on emmène le chien fou dans l'aile psychiatrique après l'avoir drogué. La bas une femme flippante lui caresse les cheveux, et puis on le laisse là. Quand elle revient, elle lui dit d'aller se laver/ Loki y passe un certain temps avant d'être re-transféré. Il retrouve ses amis qui ne se sont pas enfouis, et il y a aussi Jee Yeon qui a raconté aux autres ce qu'il s'est passé.TARAMA (I know you are like "oh my gaaad... what the hell ? " héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: LOKI ► Essai n°2 LOKI ► Essai n°2 EmptyVen 4 Déc - 18:39


TITRE QUE VOUS VOULEZ


J’ai appris que :
✘ Loki est orphelin et il s'appelle Dae Ho
✘ Il a grandit avec une bande d'amis dont un, Da Hyun
✘ Loki (Dae Ho) et Da Hyun sont comme des frères
✘ Loki était amoureux d'une fille qui s'appelait Jee Yeon
✘ Cette Jee Yeon est morte (enterrement - dernier souvenir)
✘ Loki a décidé de la venger
✘ Loki a rencontré une fille qui ressemble à Jee Yeon, il a promit à son amour décédé de la protéger
✘ Loki est tombé amoureux de cette Jee Yeon
✘ Il a vu un homme malmener cette Jee Yeon, et l'a sauvé
✘ Loki avait du sang sur les mains, et il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique

Je suppose que :
✘ Loki est arrivé au WCKD assez jeune, et là-bas il a rencontré son premier amour (Jee Yeon).
✘ Lorsqu'elle est morte, Loki a décidé de la venger, et ensuite, une fille qui lui ressemblait est arrivée.
✘ Loki ne voulait pas qu'elle aussi subisse le même sort, il a alors décidé de la protéger. Et lorsqu'il l'a trouvé en train de se faire malmener, il a tué l'homme.
✘ Il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique suite à son crime, et plus tard, il a retrouvé Jee Yeon qu'il avait réussi à sauver
✘ Il en est tombé amoureux, donc, il lui a déclaré sa flamme par une lettre, et ils ont bz, puis, Loki est partit pour le labyrinthe, avant cela, il lui a déclaré sa flamme
✘ Spooky était son "petit frère" donc Da Hyun
✘ Wolf est son meilleur ami


Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: LOKI ► Essai n°2 LOKI ► Essai n°2 EmptyVen 4 Déc - 19:21


RÉSULTATS DE L'ESSAI 2


J’ai appris que :
✘ Loki est orphelin et il s'appelle Dae Ho
✘ Il a grandit avec une bande d'amis dont un, Da Hyun
✘ Loki (Dae Ho) et Da Hyun sont comme des frères
✘ Loki était amoureux d'une fille qui s'appelait Jee Yeon
✘ Cette Jee Yeon est morte (enterrement - dernier souvenir)
✘ Loki a décidé de la venger
✘ Loki a rencontré une fille qui ressemble à Jee Yeon, il a promit à son amour décédé de la protéger
✘ Loki est tombé amoureux de cette Jee Yeon
✘ Il a vu un homme malmener cette Jee Yeon, et l'a sauvé
✘ Loki avait du sang sur les mains, et il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique

Je suppose que :
✘ Loki est arrivé au WCKD assez jeune, et là-bas il a rencontré son premier amour (Jee Yeon).
✘ Lorsqu'elle est morte, Loki a décidé de la venger, et ensuite, une fille qui lui ressemblait est arrivée.
✘ Loki ne voulait pas qu'elle aussi subisse le même sort, il a alors décidé de la protéger. Et lorsqu'il l'a trouvé en train de se faire malmener, il a tué l'homme.
✘ Il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique suite à son crime, et plus tard, il a retrouvé Jee Yeon qu'il avait réussi à sauver
✘ Il en est tombé amoureux, donc, il lui a déclaré sa flamme par une lettre, et ils ont bz, puis, Loki est partit pour le labyrinthe, avant cela, il lui a déclaré sa flamme
Spooky était son "petit frère" donc Da Hyun
Wolf est son meilleur ami


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOKI ► Essai n°2 LOKI ► Essai n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOKI ► Essai n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calendrier de Loki
» Loki ► The crazy dog
» Loki ► Completely insane
» EDA ▬ Essai 1
» LOU ▲ ESSAI N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-