-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

ha myeong ─ time to know his life. < essai #3 ─ 151205 >

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: ha myeong ─ time to know his life. < essai #3 ─ 151205 > ha myeong ─ time to know his life. < essai #3 ─ 151205 > EmptyLun 30 Nov - 20:39

✘ 1.1 ; je supposais à ce moment-là que ha myeong avait vécu la perte d'un être cher.
✘ 1.2 ; je suppose maintenant - revenant à ma première idée - qu'il s'agit que la perte de son père. ( cf ; souvenir 12 ) ( moi qui avait pensé que c'était sa meuf ou la daronne XD eh bah non. )
✘ 1.3 ; ha myeong est malade.
✘ 1.4 ; la mort du daron n'est pas accidentelle. ( « s'il savait qui tu es vraiment ! » )
✘ 6.1 ; je supposais que man se était proche de ha myeong. ( l'engueule sur un sujet sensible. )
✘ 6.2 ; je suppose que man se est allé chez ma myeong, pour lui. ( « je suis venu pour te voir. » )??????
✘ 7.1 ; je supposais alors qu'elle était trèèèèèès proche de lui. ( « je t'aime mon amour. tu es le seul qui me comprend ». )
✘ 8.1 ; que c'est effectivement un piège, mais qu'elle ne le manipule pas par envie mais par obligation. ( « tu te trompes. elle ne me manipule pas. » + cf souvenir 3/4 ; « le wckd est bon. » )
✘ 3/4.1 ; c'est un centre de recherche sur les souvenirs.
✘ 3/4.2 ; que c'est la même femme citée depuis tout à l'heure. ( « mon amour. » )
✘ 9.1 ; man se est lui aussi venu à wckd en tant que patient. ( cf ; souvenir 10. )
✘ 9.2 ; man se souhaite donc sortir son frère de là.
✘ 9.3 ; ils y entraînent leurs patients pour le labyrinthe. ( cf ; souvenir onze quand mademoiselle sort de la salle de training. )
✘ 9.4 ; que la femme (cf ; souvenir douze ) de tout à l'heure commandite l'opération.
✘ 9.5 ; qu'elle est obligée d'y mêler man se et min hwan.
✘ 9.6 ; que les supérieurs de la femme ont fait tué le père de manse et min hwan pour faire pression sur la femme à raison de la réussite du projet..
✘ 11.1 ; mi rae la fille de la photo dans le carnet.
✘ 11.2 ; mi rae deviendra sa copine copine. ( cf souvenir treize ; « je t'aime aussi » + les biasers, etc. » )
✘ 10.1 ; man se a été envoyé au labyrinthe. ( « où est-il ? où est mon frère ? » « ne t'en fais pas mon amour, tu le retrouveras bientôt, il n'est pas bien loin.. » )
✘ 10.2 ; min hwan doute désormais.
✘ 12.1 ; min hwan va rejoindre man se et tous les autres dans cet endroit. le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ha myeong ─ time to know his life. < essai #3 ─ 151205 > ha myeong ─ time to know his life. < essai #3 ─ 151205 > Empty

Revenir en haut Aller en bas

ha myeong ─ time to know his life. < essai #3 ─ 151205 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» naseon (+) no time to think, your turn to go
» no wasting time (+18) Vynn & Eden
» ha myeong ─ ft. kim jong in (exo)
» calendrier de ha myeong.
» ha myeong - lightsaber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-