Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B


WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptySam 21 Nov - 20:45


EAVESDROPPERS

Il est l'heure pour Adam d'expier ses fautes. Tous ceux qui désirent assister ou participer à son jugement sont appelés à se rendre dans la salle du conseil pour donner leur opinion sur la situation qui est la suivante : Adam s'en est pris physiquement à un autre blocard, qui n'est autre qu'Ha Myeong. Que déciderez-vous ? La parole est à vous, blocards.


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptySam 21 Nov - 21:54



EAVESDROPPERS
boys & girls

Après avoir pris la parole, Napoléon remarqua le signe que lui adressa Amalia et comme un bon petit chien dressé il se fraya un chemin jusqu’à elle. Il n’appréciait pas nécessairement se faire appeler ainsi, mais bon, ça servait son propre dessein de savoir si elle allait mieux. Il lui adressa un sourire avant de se poster à côté d’elle, écoutant attentivement ce qu’elle lui demandait - bien plus que l’émoi qui se produisait en tout cas. En guise de réponse il se contenta d’hausser les épaules, le temps de réfléchir. Elle n’avait certainement pas tord les deux n’étaient ni blanc ni noir, mais à quelque part, ce n’était pas la question. Enfin, après réflexion, il se permit de lui répondre : « Je pense qu’ils sont dans les tords tous les deux, mais c’est Adam qui a dépassé les bornes. » Pour lui, c’était inacceptable, blesser un autre blocard ne pouvait pas être permis. « Il doit être puni et Ha Myeong averti. » Oui parce que bon de la provocation inutile n’était pas souhaitable non plus. Se rendant dans la salle du conseil lorsqu’il y fut invité, en espérant qu’Amalia viendrait également, il s’installa un peu en retrait. Pour l’instant, il jugeait avoir dit ce qu’il avait sur le coeur, pas besoin d’insister sur la question. Il préférait laisser ses meilleurs s’exprimer. Au pire si l’envie lui prenait, il reprendrait la parole. Pour l’instant autant attendre et espérer que les choses se passeraient mieux cette fois-ci (donc sans menace particulière).

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 1:19


Eavesdroppers

Loki et les autres avaient laissé les blocards profiter du feu de camp et s'étaient quant à eux — c'est à dire les intéressés — réunis dans la salle du conseil. Assis là, le jeune homme écoutait les autres parler, réfléchissant sérieusement aux paroles de chacun. Adam leur avait raconté sa version des faits, et puis, Amalia avait marqué un point, affirmant que ni l'un ni l'autre n'étaient tout blancs ni tout noirs, dans cette histoire, en parlant de Ha Myeong et d'Adam. Chose que Leon, la personne dont Loki était peut être le plus proche, du moins, en qui il avait le plus confiance dans le bloc, confirma d'un air convaincant. « Je pense qu’ils sont dans les tords tous les deux, mais c’est adam qui a dépassé les bornes. Il doit être puni et ha myeong averti. » Et si même Léon pensait ainsi, alors il n'y avait plus aucun doute que tous les deux, Ha Myeong comme Adam devaient prendre la responsabilité pour leurs actes. Loki hocha silencieusement la tête avant de se redresser, prêt à parler aux personnes présentes ici, les coffreurs du bloc des garçons, ainsi que Devon et Amalia auxquelles Loki accordait le droit de vote, puisqu'il les connaissait à présent, et savait qu'il pouvait leur faire confiance. "Tout d'abord, je vais vous confisquer vos armes. Léon et moi, allons les garder en sûreté. Ensuite.. Ha Myeong, tu seras privé de sortir dans le labyrinthe, et tes rations quotidiennes seront divisées par deux. Je ne veux, plus jamais, que tu refasses une telle chose. Pour ce qui est de toi, Adam, tu vas passer quelques jours dans le gniouf. Et un coffreur, volontaire, se chargera de ta surveillance jusqu'à nouvel ordre. Ta surveillance dans le bloc et dans le labyrinthe. Si tu le blesses ou fais quoique ce soit contre celui qui se proposera, tu pourras aller moisir dans le labyrinthe. Je ne fermerais pas les yeux la prochaine fois, et tu ne t'en sortiras pas aussi facilement. Sois reconnaissant, que je te laisse ta position de coffreur, même si je pense, qu'elle ne te sera plus vraiment utile, après ce qu'il vient de se passer, il serait étonnant que qui que ce soit respecte tes paroles, et tes opinions dans le bloc. Si tu as des contestations, tu peux parler. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons tous voter. Si vous acceptez cette proposition de sanction pour Ha Myeong et Adam, ou si vous en avez d'autres à proposer, je vous écoute."





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 2:43


Eavesdroppers

A la seconde où Loki lui indiquait sa punition, Adam esquissait un sourire qu’il n’essayait même pas de cacher et pour cause : Ha Myeong allait être puni lui aussi. Oui, il allait être enfermé dans le gniouf et oui, il perdrait sa crédibilité en tant que coffreur, mais il savait qu’il finirait par regagner leur confiance d’une manière ou d’une autre. Le fait qu’il ait sauvé la vie de Jee Yeon avait du rentrer dans la tête de certains blocards, tout comme le fait qu’il soit habitué au labyrinthe. Ils auraient beau l’ignorer, Adam était persuadé qu’ils finiraient par lui demander son aide d’une manière ou d’une autre. Pour ce qui était de son autorité, il suffirait qu’il se montre agressif pour que les blocards lui obéissent. Loki était naïf et idiot de croire que sa punition allait l’empêcher d’exercer son pouvoir sur le camp. Maintenant que tout le monde le craignait, il parviendrait plus facilement à asseoir son pouvoir…Et il en jubilait intérieurement.

« J’aimerais que Eric soit mon chaperon » Se contentait-il de glisser à l’égard de son ancien ami. S’il se mettait à le surveiller, il trouverait le moyen de lui pourrir la vie d’une manière ou d’une autre. Alors qu’il s’apprêtait à écouter l’avis des autres blocards, Adam reposait son regard sur Ha Myeong qui n’acceptait pas la punition que Loki venait de leur proposer. Tiens donc…Se pouvait-il qu’il regrette son geste ? Fort amusé par cette prise de conscience tardive, le coffreur se mordillait la lèvre, excité à l’idée de le savoir contre la décision de Loki. « Parce que tu crois que j’ai envie de me faire attaquer ? Allez Ha Myeong, ne nous prends pas pour des idiots. Si tu gardes ton arme, je serais en danger. Loki fait ça pour le bien de tous, pas vrai ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 3:01


Eavesdroppers

Je fus surprise de voir un des mecs du bloc A s'approcher d'Ama… enfin, surtout du fait qu'elle ne l'aie pas attaqué comme une sauvage. Si vous me demandez mon avis, c'était bon signe, pour tout le monde. J'hochai légèrement en approbation aux paroles du jeune homme. Surprenant qu'il dise des choses aussi sensée surtout considérant qu'Amalia lui faisait confiance. Puis Loki prit la parole, décidant officiellement du sort des deux. Ça me semblait juste, peut-être un peu lénient du côté d'Adam. Je lui aurais enlevé son rôle de coffreur et l'aurait envoyé chez les sarcleurs ou quelque chose d'autre. Mais bon, ce n'était pas mon bloc, ce n'était pas ma décision à prendre. Puis l'un des éléments problématiques, Ha Myeong se mit à parler à nouveau. Je lui avais parlé un peu, une fois au réfectoire alors que je cherchais Loki. Il avait eut l'air beaucoup plus docile à ce moment-là. Je soupire assez fort en l'entendant. « T'as qu'à trainer avec ton frère, il te protégera. » Je dis ça parce que je me souviens de son air de chien enragé quand il a appris qu'Ha Myeong s'était fait attaqué. Puis c'est au tour d'Adam de se l'ouvrir. Je roule les yeux en l'entendant. « Je suis contre. Je crois que quelqu'un du bloc B devrait tenir la garde, moins de sentiments qui pourraient se mettre au travers du jugement. Je me propose même pour le faire. » D'un côté, ça arrangerait tout le monde. Adam ne risquerait pas de se faire tuer, les autres du bloc A ne risqueraient pas de se faire manipuler et je pourrais faire passer Hirondelle pour qu'elle lui applique son onguent.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 5:02



EAVESDROPPERS
boys & girls

Je prends note des propos de Napoléon avant de prendre part à la séparation de la population pour mener le conseil dans un lieu plus tranquille et privé. Naturellement, je trouve ma place aux côtés de Devon, croisant les bras sous ma poitrine en attendant davantage d'informations puisque mon opinion commence nettement à se forger. J'écoute Loki, au complet pour une fois, et hoche la tête à la fin de ses paroles afin d'appuyer sa décision. Ça me semble raisonnable, même si je trouve que balancer Hamyeong au gniouf sans bouffe et Adam dans le labyrinthe aurait été une bien meilleure idée. Pas mon bloc, pas totalement les mêmes règles. Évidemment, Hamyeong refuse sa partie et mes muscles se tendent aussitôt en serrant la mâchoire. Comment ose-t-il résister l'ordre de son leader ? Adam rajoute sa couche, puis Devon prend la parole et je l'observe en l'écoutant parler. « Non, tu dois rester avec notre bloc pour assurer la sécurité des filles. S'il faut, je me propose comme volontaire. » Je suis dégoûtée d'être dans cette affaire si loin de mon banc d'infirmerie, mais ces derniers jours ont été mouvementés. Ma jambe blessée peut présenter un élément digne de rayer ma candidature, mais je ne relève pas cette partie en espérant qu'on l'oublie. À la seconde où Hamyeong s'avance vers Devon, je fais un pas pour me glisser devant elle en tendant la main pour la poser contre son torse, me fichant éperdument de ce qu'il peut bien avoir envie de dire. Un homme assez cinglé pour lancer le défi à un autre de le poignarder est un danger à mes yeux. « Sois un ange : recule immédiatement et donne toutes tes armes. Ne force pas quelqu'un ici à devoir le faire par la force. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 11:01



EAVESDROPPERS
boys & girls

La décision tomba lorsque Loki pris la parole et Napoléon hocha la tête pour montrer son approbation. Il n’avait rien à dire sur la question, si ce n’était que la punition d’Adam aurait pu être un peu plus sévère, mais il avait suffisamment confiance en son ami pour se ranger sans réticence derrière son jugement. « Ça me semble être la meilleure solution. » Les autres réactions ne tardèrent pas : Ha Myeong refusa la punition et Adam réclama Eric comme chaperon. Léon espérait fortement que ce serait refusé, ce serait une horreur pour son ami. La proposition qu’une fille se charge de ce rôle était une bonne idée, pas ce qu’il préférait, mais il devait admettre que c’était sans doute l’option la moins risquée. Amalia se proposa alors pour le rôle et il ne put qu’hésiter sur la façon de réagir. D’un côté il ne doutait pas de ses capacités pour le faire, mais de l’autre elle était blessée et il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. N’osant pourtant pas soulever le point, il garda le silence et se contenta d’observer la suite entre Ha Myeong et les représentantes féminines. La façon choisie par Amalia pour intervenir lui arracha un soupir, ce pourquoi il décida d’intervenir. Il fallait qu’Ha Myeong accepte sa décision prise. « Si tu es capable de te défendre seul, tu peux bien me donner tes armes. » C’était après tout, le rôle que Loki lui avait donné et il comptait bien le remplir. Léon espérait qu’il n’y aurait pas plus de protestation de la part du jeune homme résistant, parce que sinon ça risquait de mal tourner bien rapidement. « Toi aussi Adam. » Il était temps qu’ils obtempèrent face à la décision, s’ils pouvaient s’opposer au reste, la sanction de rendre leurs armes ne serait sans doute pas négociable.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 15:10


Eavesdroppers

Eric était resté silencieux tout le long, même quand Adam l'avait réclamé comme chaperon. Mais il n'était pas dupe. C'était bel et bien pour se venger qu'il le réclamait. Il observa les gens présent avant de dire, l'air neutre.

"Je pense que l'on devrait alterner. Je ne veux pas qu'une fille, même aussi forte soit-elle, reste seule trop longtemps avec lui. Je pense que l'on devrait mettre en place un système de relai. Devon, moi -même si vous ne voulez pas-, Loki, Amalia et les autres coffreurs pouvons nous relayer. Bien sûr, vous ce n'est que mon avis. Mais je le dis, pour moi, je ne souhaite pas qu'un coffreur, le même, reste tout le temps collé à Adam.Comme ça, pendant le temps où la relève est prise, le coffreur peut retourner à ses occupations."


Il releva les yeux sur ses camarades, attendant les avis concernant le cas de Adam. Quant à Ha Myeong, Eric l'observa avant de dire:

"Ne cherche pas Ha Myeong, tu es aussi fautif. Alors n'aggrave pas les choses et coopères."

Il regarda les deux condamnés, et attendit que les autres coffreurs rajoutent quelque chose à ce qui venait d'être dit.
[/b][/color]



Revenir en haut Aller en bas

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 16:29


Eavesdroppers

Ha Myeong avait de sérieuses difficultés à supporter l’échec. Les yeux rivés sur le cuisiner qui essayait de faire entendre son avis sur la question, Adam ne pouvait pas s’empêcher de le provoquer du regard. Si tout cela était arrivé, c’était en partie de sa faute, il fallait donc qu’il en assume les responsabilités. Ce type était un lâche, un hypocrite qu’il ne blairait pas et malgré le fait qu’il l’ait blessé, il méritait lui aussi une punition. Prêt à lui rentrer dans le lard une fois de plus, le coffreur fut coupé dans son élan par deux blocardes qui venaient de se proposer, à tour de rôle, de prendre en charge sa surveillance. L’idée d’être suivi en permanence par une fille ne l’enchantait pas particulièrement mais il était prêt à supporter cette punition sans y opposer de résistance. C’était sans compter la proposition d’Eric qui lui arrachait une légère grimace. Qu’il ait un chaperon lui suffisait amplement. Comment allait-il faire pour manipuler tous les coffreurs du bloc A et B ? Un seul était déjà suffisant, il n’étais pas obligé de faire la connaissance des autres.

Silencieux, le blocard attendait l’avis des autres pour savoir quel sort allait lui être attribué. Pour ce qui était de son arme, il ne la portait plus depuis quelques minutes déjà, raison pour laquelle il n’avait pas réagi à la remarque de Napoléon qu’il avait du mal à cerner. « Loki, pourrais-tu prendre une décision ? »




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyDim 22 Nov - 22:26


Eavesdroppers
It is mine to give to whom I will. Like my heart.

J'avais suivit le mouvement sans la moindre conviction. Silencieuse. Toujours. De toute façon personnes n'écoutaient. Personnes ne faisaient attention. Mais la curiosité concernant leur règles me poussa à suivre la petite foule se diriger vers la salle du conseil. Poser les armes. Soit. Je m'exécute sans un mot loin d'être enchantée. J'ai intérêt à le récupérer sinon, je ne suis pas certaine de rester calme.
Je m'installe. A l'écart. Encore et toujours. Je ne manque pas une miette de leurs discours. J'esquisse un sourire mesquin quand il est mentionné une sanction pour les deux. C'est bien ce que j'étais la première à dire... Il n'y a jamais de fumée sans feu. Passons. Je soupire. Un chaperon... pourquoi pas ? Là où je suis moins d'accord c'est que l'accusé le choisisse. Je fronce les sourcils. Perplexe. Devon mention que se serait plus judicieux d'y mettre une fille. Je le pense aussi. Néanmoins une bonne combattante de préférence. Il ne m'inspire pas confiance.

Devon se porte volontaire. Une idée qui ne m'enchante pas, moi qui ait l'habitude de protéger chacune des filles du bloc B. Je grimace. Toujours dans le fond de la salle, dans la pénombre je décide d'élever la voix pour me faire entendre:

"Je suis aussi volontaire pour le baby-sitting!"

Je relève la tête et offre un sourire plutôt froid. J'ai oublié un petit détail, me présenter. Je rectifie le tire.

"Excusez mon interruption. Je me nomme Kunaï et je suis un coffreur du bloc B... ainsi que excellente combattante."

Je ne laisserais aucune fille chaperonner seule ce Adam. Il en était hors de question, je ne serais de toute manière jamais loin. La confiance est une notion qui se gagne par les actes et non par la peur. Je ne crains pas alors je préfère agir et offrir mon aide tant que je le peux encore. Je retrouve le silence en attendant le Verdict. Sagement.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EmptyLun 23 Nov - 18:19


Eavesdroppers

Après avoir écouté chacun d'entre eux, Loki réfléchissait en silence. Devon et les autres filles présentes avaient proposé de mettre quelqu'un de leur bloc surveiller Adam. Devon s'était d'ailleurs proposée, tout comme Amalia. Loki eut un petit sourire amusé. S'il laissait Amalia prendre en charge Adam, ce dernier finirait par s'enfuir dans le labyrinthe de son plein gré.. à moins qu'ils ne s'entretuent tous les deux avant. Il se mit à rire, avant qu'Eric ne propose de jouer au sentinelle, chose que Loki refusa tout de suite. "Non Eric, je pense que tu as autre chose à faire que de suivre Adam partout". Il l'avait dit sur un ton qui faisait clairement comprendre que ce n'était pas discutable. Il avait besoin d'Eric pour gérer le bloc, et non pour suivre Adam comme un toutou.. Leon et Eric étaient les deux premiers arrivés après Loki. Il les avait accueilli et il les considérait presque comme des frères, au moins eux, il était certain qu'ils ne le trahiraient pas. Il n'avait pas non plus envie de laisser Devon s'en occuper. Elle était responsable des filles, et avait certainement bien mieux à faire, puis de toute manière, Loki avait pris sa décision. Il était temps car Adam s'impatientait. "Adam tu passeras trois jours dans le gniouf, avec le droit à deux repas légers seulement durant ces trois jours. Ensuite, pendant quelques jours, tu as interdiction d'aller dans le labyrinthe, tout comme Ha Myeong. Et puis.. Amalia va s'occuper de toi. Et si besoin, Kunai prendra la relève, si Amalia a besoin de s'occuper d'autre chose." Loki adressa un petit sourire entendu à Amalia puis un signe de tête à Kunai avant d'aller récupérer l'arme de Ha Myeong qu'il tendit à Leon. "Gardes ça Leon. Quant à moi, je vais garder celui d'Adam." Il accrocha sur son pantalon le poignard d'Adam, qu'il avait dans les mains depuis quelques temps déjà et avec lequel il n'avait cessé de jouer. "Maintenant nous allons accompagner Adam au gniouf et rejoindre les autres pour le feu de camp. Je vous avais invité pour faire la fête, pas pour juger des idiots qui n'ont autre chose à faire que de se poignarder". Loki lâcha son habituel petit rire puis donna une tape dans le dos de Leon avant de faire un signe à Eric pour lui dire qu'il pouvait emmener Adam. "Ah et je remercie Amalia et Kunai pour leur aide. Dis merci Adam. Si personne ne se proposait, c'est le labyrinthe qui t'attendait." Il ricana de nouveau avant de leur faire à tous signe de le suivre dehors.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B Empty

Revenir en haut Aller en bas

EAVESDROPPERS ₪ Bloc A & B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: La salle du conseil-