-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

♔ demandes de rp & liens

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMar 27 Oct - 19:34


ADOPTEZ-MOI

   

explication :

Certains membres n'ont pas encore leurs potes de rp ; certains membres ont envie de rp avec tout le monde. Ici il y en pour tous les goûts.
Tu as des idées, mais tu ne sais pas avec qui rp ? Ou, au contraire, tu n'as pas d'idées mais tu veux te lancer dans un rp ? Ou bien tu cherches un lien ?C'est par ici que ça se passe. Postes ta demande à la suite et une âme charitable y répondra.





RP :
Code:
[b]Nombre de dingues invités à la fête :[/b] ici, vous précisez si vous préférez faire un rp avec une seule personne ou plusieurs !
[b]Idée de lieux de fifou :[/b] si une petite idée vous trotte dans la tête, c'est ici qu'il faut préciser.
[b]Déroulement de la fiesta :[/b] peut-être que vous avez déjà un scénario ultra tordu à proposer, parce qu'on sait que vous êtes de grands malades. c'est ici que vous expliquez votre plan machiavélique.
[b]Autre :[/b] si vous offrez des bonbons, ou même votre corps contre un rp, parfois, c'est bien de le préciser dans les petites lignes illisibles en bas de page.
 
LIEN :

Code:
[b]Des femelles ou des mâles ? :[/b] ici, vous précisez si désirez un lien avec un garçon ou une fille ou les deux ainsi que le nombre de personnes recherchées.
[b]Idée de lien de fifou :[/b] si une petite idée vous trotte dans la tête, c'est ici qu'il faut préciser.
[b]Autre :[/b] si vous offrez des bonbons, ou même votre corps contre un lien, parfois, c'est bien de le préciser dans les petites lignes illisibles en bas de page.
 
 
   

 
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyLun 9 Nov - 17:12

Nombre de dingues invités à la fête : un par rp ça me suffit, après j'ai pas de limite de rp  012
Idée de lieux de fifou : il faut voir selon l'idée de rp qu'on choisira
Déroulement de la fiesta : j'ai pas spécialement d'idée en tête, je pense que chercher quelque chose de plaisant à deux, c'est toujours mieux.
Autre : je suis venu sans ami, donc j'ai besoin d'un volontaire *cc hunger games*
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132

Jaemin

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyLun 9 Nov - 18:06

Nombre de dingues invités à la fête : Une personne par RP, et je cherche deux ou trois RP !
Idée de lieux de fifou : Discutons-en !
Déroulement de la fiesta : Honnêtement, je préfère en discuter avec la personne concernée.
Autre : J'offre mon corps sur un lit de bonbons?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyLun 9 Nov - 20:47

Nombre de dingues invités à la fête : Un par rp et je me limite à deux ou trois rp.
Idée de lieux de fifou : À voir ~
Déroulement de la fiesta : J'ai des idées de rp sur ma fiche (juste ici), mais on peut aussi en discuter entre nous sans souci !
Autre : Il faut bien commencer quelque part et je ne sais pas si mes vdd ont déjà été contacté ... Si ce n'est pas le cas, je ne mords pas et mon corps est gratuit (si vous êtes beau gosse /bim) 8D /bim
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyLun 9 Nov - 22:54

Nombre de dingues invités à la fête : Je recherche une personne avec qui RP 011
Idée de lieux de fifou : Une journée banale dans le bloc, ou une petite excursion dans le labyrinthe, au choix !
Déroulement de la fiesta : Je n'ai pas vraiment d'idées, disons que mon personnage vient d'arriver donc il doit s'intégrer un minimum.
Autre : Comme les filles et garçons ne peuvent se mélanger, je cherche donc une âme charitable féminine pour RP avec moi 008


Edit : j'ai trouvé mon bonheur, mais n'hésites pas à me contacter par mp quand même. ♔ demandes de rp & liens 1843345963
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMar 10 Nov - 22:14

hellow hellow je me lance 010

Nombre de dingues invités à la fête :un monsieurs
Idée de lieux de fifou : dans le bloc
Déroulement de la fiesta :  quelqu'un que woon pourrait emmerder parcequ'il s'ennuis ou qui a besoin de se faire tâter le corps par un apprenti medecin hahaha
Autre : je suis un petit être soumis mais insolent et sauvage 020
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMer 11 Nov - 17:03

YOSHI 010 que la force du premier rp soit !

Nombre de dingues invités à la fête : Une seule ou deux
Idée de lieux de fifou : Côté cuisine ? 015
Déroulement de la fiesta : Je pensais à un moment où mon cher Damon se met aux fourneaux genre il commence à couper les légumes et tout ça... sauf qu'il est obligé de montrer ses jolies mains #oupas immergées de cicatrices. Du coup un malotru ose lui poser la fâcheuse question de savoir s'il se souvient la raison de ses cicatrices, si ça lui fait encore mal et la boulette... Damon s'énerve facilement donc autant vous dire que ça risque d'être un peu explosif 037 .
Autre : Pour offrir mon corps, faut s'avoir me dompter et donc non je ne l'échangerais pas contre un rp, mais par contre je peux te cuisiner tout ce que tu veux.

Mpotte moi mon chou ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyVen 13 Nov - 9:15

Nombre de dingues invités à la fête : 1 personne pour commencer
Idée de lieux de fifou : le petit bois/l'étang
Déroulement de la fiesta : Je pensais que mon personnage pourrait être en pleine réflexion par rapport à un cas de blessure/ ou en train d'étudier le carnet qu'elle avait retrouvé sur elle. Le rp pourrait être le moment de se faire un ami ou un ennemi. Au choix.
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyVen 13 Nov - 11:46

Nombre de dingues invités à la fête :N'importe, tant que vous me vendez du rêve !
Idée de lieux de fifou :Le Bloc ou le labyrinthe !
Déroulement de la fiesta : Le Labyrinthe est ouvert, il va bientôt se refermer et il ne revient toujours pas. Eric se lance à sa recherche, le trouve et essaye de le ramener en un seul morceau et vivant de préférence.
Autre : Je donne mon corps à personne même contre un RP ou de la bouffe ♔ demandes de rp & liens 1413534469 Si vous avez d'autres idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyDim 15 Nov - 14:31

Nombre de dingues invités à la fête : Peut importe, plus on est de fou, plus on rit. Bon faut pas non plus être soixante milles. Je pense grand max 2 ou 3 ça passe. Mais des rps en tête à tête, j'aime bien aussi.
Idée de lieux de fifou : Bloc ou Labyrinthe tout dépend s'il y a des tarés ou non pour faire un tour dans le labyrinthe
Déroulement de la fiesta : Je ne sais pas si j'ai des scénario ultra tordu dans mon cerveau, mais ça pourrait peut-être le cas. Je sais que j'ai de l'imagination un peu louffoque... parfois. Cela tout dépend de la personne et du lieu. On a pas la même atmosphère dans le bloc ou dans le labyrinthe.
Autre : Hmmm... Je suis obligée de donner des bonbons ? Quoi égoïste, moi ? Pas du tout 8D. C'est juste des bonbons au piment. ♔ demandes de rp & liens 3627355889 Mon corps... Ça c'est à voir, je suis assez sauvage.

Edit : Je cherche deux-trois rps. Il m'en reste plus que deux ^-^.
Edit2 : J'ai trouvé quelqu'un pour tout mes rps :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyLun 16 Nov - 1:38

Nombre de dingues invités à la fête : une ou deux filles
Idée de lieux de fifou : bloc b
Déroulement de la fiesta : c'est une suite logique de mes RP. Hirondelle va passer la nuit au bloc A et personne est au courant chez les filles. La raison elle est revenue trop tard de la zone 2. Donc il faut quand même que quelques filles s'inquietent que la gamine du bloc ne soit pas rentrer (elle aurait pu se faire tuer etc...)
Autre : vous allez pouvoir l'en gueuler =) et le lien on le voit durant le RP ou a discuter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMar 17 Nov - 11:11

Nombre de dingues invités à la fête : ne soyons pas gourmand, une personne se serait déjà bien.
Idée de lieux de fifou : bloc a, dans la foret, caché par les arbres.
Déroulement de la fiesta : a voir avec l'âme charitable. j'imagine bien Hélios aller chercher et couper du bois, à voir ensuite ce qui lui tombera dessus... ou qui lui tombera dessus :P
Autre : si vous êtes sage, vous pourrez faire la chasse aux tatouages sur mon corps, y'en a tout partout. graouh !

edit : petit oiseau se dévoue, mais n'hésitez pas à me mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMar 17 Nov - 21:23

Nombre de dingues invités à la fête : un ou deux personnes, peu m'impooooooorteuuuuh 015
Idée de lieux de fifou : labyrinthe c'est plus fun avec des monstres itout itout.
Déroulement de la fiesta : franchement, au feeling : bon, j'suis une medjack kamikaze alors y a moyens qu'après avoir entendu les rumeurs, à l'ouverture du labyrinthe je vais y courir et je tombe sur un/une blessé(e) alors là BAM, pouvoirs magiques et herbes de provence je te soigne oklm.

Autre : j'offre tout dans la limite du possible. je tiens à ma petite culotte quand même, ici y en a pas des masses. 012
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMer 18 Nov - 0:12

Il me reste de la place donc je refais une demande différente. 011

Nombre de dingues invités à la fête : une personne, un garçon de préférence. 026
Idée de lieux de fifou : quelque part dans le labyrinthe, dans l'une des zones disponibles.
Déroulement de la fiesta : ma petite Mizuki aurait peut-être besoin d'un beau chevalier pour venir la secourir, mais attention parfois elle mord (gentiment). 011
Autre : la récompense, c'est un secret. ♔ demandes de rp & liens 2629975473 hésitez pas à mpotter ! 008

Edit : j'ai trouvé mon bonheur, mais n'hésites pas à me contacter par mp quand même. ♔ demandes de rp & liens 1843345963
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Adam

Moos (madtown)

137

Adam

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMer 18 Nov - 12:17

Nombre de dingues invités à la fête : Une, deux, c'est égal
Idée de lieux de fifou : Comme j'ai que des rps dans le labyrinthe (presque), je serais assez tenté par l'idée de dire que le rp se déroule dans la boîte ou sur le camp !
Déroulement de la fiesta : Je l'imaginerais bien bloqué dans la boîte, ou alors attaché à un arbre par un groupe de filles qui veulent lui faire une blague (ou qui ont appris qu'il avait une culotte rose dans ses affaires et qui du coup, pensent que c'est un pervers hahahaha ) Un truc fun, ou sérieux, je suis ouvert à tout ! Petits rps de préférence, qu'on avance vite dans l'action ;D
Autre : j'offre mon corps -bam. Non je déconne. 025
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t121-adam-elle-est-a-toi-cett

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyJeu 19 Nov - 13:53

Nombre de dingues invités à la fête : Avec une seule personnes de préférence mais toute proposition sera étudiée.
Idée de lieux de fifou : Qu'importe, il faut bien commencer quelque part. Le bloc B... Le Laby...
Déroulement de la fiesta : Tout dépendra de la personne intéressé. Discussion via Pm pour éventuellement un lien et une idée sympa de rp.
Autre : Tout es négociable... mais parfois ça coûte cher! 034
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyJeu 19 Nov - 16:15

Nombre de dingues invités à la fête : 2 maximum, par rp ♔ demandes de rp & liens 1785382412
Idée de lieux de fifou : bloc b (pas dans le laby wsh t'es ouf) (possibilité dans le bloc a ♔ demandes de rp & liens 2629975473)
Déroulement de la fiesta : j'ai pas vraiment d'idée non, à voir par mp
Autre : en fait je sais pas qui a trouvé son partenaire de rp ou pas dans les demandes au-dessus alors je poste ici mdr #boulet ♔ demandes de rp & liens 3461244595
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyVen 20 Nov - 20:13

Nombre de dingues invités à la fête : une ou plusieurs
Idée de lieux de fifou : au pif dans un des deux blocs sauf à l'infirmerie.

Déroulement de la fiesta : Woonin a était blessé à l'arme blanche au niveau de son épaule, il n'en a parlé à personne pour protéger la personne qui l'a blessé puisque lui aussi il a blesser cette personne.... bref il tenterait de se soigner sauf que pas de bol il tombe sur votre jolie minois - en plus il est pas doué le pauvre gosse - .

Autre :vous pouvez me voir presque a poil et en profiter et pis je cache un pot de nutella dans ma poche hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptySam 21 Nov - 17:38

Nombre de dingues invités à la fête : Une seule personne à la fois, sinon mon petit cerveau se perd. Et que c'est plus intime à deux ~
Idée de lieux de fifou : Labyrinthe,  Bloc B, voire Bloc A maintenant que les filles et garçons se croisent régulièrement. Tout dépend de la personne qui se propose.
Déroulement de la fiesta : J'avoue ne pas avoir l'habitude de planifier mes sujets. Je pars avec une idée de base et le reste c'est vraiment au feeling, et à négocier avec la personne qui se proposera.
Autre : J'ai grandement besoin de rp et cette demande est valable pour 1 à 3 sujets donc n'hésitez pas. La récompense? Proposez et je vois si c'est dans mes cordes! (a) 034 En fait, ce formulaire n'est pas bien utile, retenez juste que.... j'ai simplement besoin de trouver des partenaires de rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptySam 21 Nov - 23:29

Nombre de dingues invités à la fête : une à deux, je pense que ça peut être pas mal !
Idée de lieux de fifou : Le labyrinthe si vous êtes chaud ? Ou sinon faisons du basique : les camps.
Déroulement de la fiesta : Je n'ai pas beaucoup d'idée, là tout de suite ... Il faudrait que ce soit une idée qui soit décidée entre nous deux, histoire qu'on soit d'accord /dead/.
Autre : Je suis prête à prendre deux à trois rp et à commencer même !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyLun 23 Nov - 0:51

Nombre de dingues invités à la fête : Une seule personne pour le moment.
Idée de lieux de fifou : Je pensais au labyrinthe, histoire de mettre un peu d'action dans ma life mais sinon les blocs respectifs peuvent aussi convenir.
Déroulement de la fiesta :A voir avec le ou la concernée, histoire que ce soit un scénario qui plaise au deux, c'est la base ~
Autre : C'est sous forme d'une seule demande cependant je recherche plusieurs partenaires afin de faire mumuse, eheh

EDIT; Il me manquerait une personne ou deux !
Revenir en haut Aller en bas

Hope

76 ❄

kim v taehyung

241

Hope

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMar 24 Nov - 22:02

Nombre de dingues invités à la fête : Une ou deux, mais pas plus ~
Idée de lieux de fifou : Au bon vouloir de la personne, je peux aller n'importe où  n'importe quand ♔ demandes de rp & liens 1295589380
Déroulement de la fiesta : Aucune idée! Je préfère attendre avec la ou les personnes pour en juger, voir s'il y a déjà un lien ou trouver un lien, tout ça quoi ♥️ Donc pour l'idée, faudra voir tranquillou en private.
Autre : Je donne tout, faites vous plaisir! 026 Sinon, je privilégie les rps plutôt court ou pas trop long ♔ demandes de rp & liens 2179080865
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t112-hope-please-see-me

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyJeu 26 Nov - 23:18

Nombre de dingues invités à la fête : Une ou deux personnes !
Idée de lieux de fifou : Où vous voulez, quand vous voulez  015
Déroulement de la fiesta : Je n'ai pas vraiment d'idée, je pourrais voir ça avec le ou les partenaires via MP  ♔ demandes de rp & liens 4264130437
Autre : Je recherche plusieurs rp pour bien commencer mon intégration ** ♥️


DEMANDE SATISFAITE ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyDim 29 Nov - 16:21

Nombre de dingues invités à la fête : Une personne par rp me va très très bien !
Idée de lieux de fifou : Je suis open pour toute proposition !
Déroulement de la fiesta : Peu importe mais sachez que je ne suis pas adepte des romans 006
Autre : J'offre des bonbons moi !
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens EmptyMer 2 Déc - 0:02

Nombre de dingues invités à la fête : à deux ou à plusieurs ♥️ je suis pas difficile ♔ demandes de rp & liens 3627355889
Idée de lieux de fifou : je suis comme un livre ouvert ♥️
Déroulement de la fiesta : pas pour le moment, parce que je trouve que c'est plus intéressant de trouver une idée en fonction de la personne avec qui on rp
Autre : ma recherche est pour un seul rp (pour le moment)

merci ♔ demandes de rp & liens 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ demandes de rp & liens ♔ demandes de rp & liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ demandes de rp & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» ♔ ash and dust, demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-