Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 23 Nov - 23:48


Liam

les rps en cours


Le sang des marécages ▬ feat Kunai
1,2,3 jusqu'a ce que le loup n'y est pas... ▬ feat Ewon
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



 

les rps terminés


Troublemaker ▬ feat Ewon
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp
nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp



vos idées


Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.


 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 23 Nov - 23:49


LES LIENS Garçons




Ewon 24 ans Ton sauveur ? Moi.. peut-être..


Ca fais déjà longtemps que tu m'observes. J'ignore la raison et chaque fois que mon regard croise le tien tes joues rosissent - ton regard se tourne. Alors qu'une nuit tu as été blessé en pleine forêt c'est vers moi que tu t'es tourné ce qui nous a permis de mieux nous connaitre.
Peut-on dire que je suis ton sauveur ? En tout cas ce qui nous lie semble fort. Avec toi j'aime jouer, mais pas que.
Quand tu es a mes côtés j'ai du mal de me cacher, toi seul est le seul a avoir vu toute mes facettes celle de l'homme " viril - détaché et franc " en même temps que l'homme " attachant - souriant - et plutôt câlin " que d'habitude je ne suis pas. Alors qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre ?
Ensemble nous avons décidé que l'avenir nous le dira en espérant que nos souvenir ne viennent pas tout gâcher...




surnom âge nature du lien

ici le lien




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 23 Nov - 23:49


LES LIENS Filles




Kunaii 23 ans Entre nous c'est compliqué

Kunaii est une fille très compliqué il lui fallait donc un lien à sa hauteur et quoi de mieux que : " entre nous c'est compliqué" seulement tous le monde va penser qu'on s'envoi en l'air dans les marécages et bien détrompez-vous! La jeune femme a un caractère plutôt trempé et face à une attitude pareil j'ai souvent du mal a être mielleux ... Donc elle résiste et moi aussi c'est palpitant de ne pas savoir lequel ne nous deux trucidera l'autre en premier, mais je crois qu'en dessous de cela se cache une complicité naissante. Néanmoins il vaut mieux laisser le doute planer et les Rp nous guider.




Sony 24 ans Un peu de réconfort?

Rien ne prédisait notre rencontre et ce qui nous lie est probablement Ewon ainsi que ce labyrinthe... Un jour je te verrais craquer parce que retrouver ses souvenirs et toujours tout assumer n'est pas chose facile. Tu me feras probablement plus facilement confiance parce que je connais Ewon et c'est ainsi que commence notre lien.




surnom âge nature du lien

ici le lien

 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 23 Nov - 23:50

+1 et A VOUS :D
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 23 Nov - 23:58

Moi, moi, moiiiii. 057 008
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 0:08

* Essuie la bave qui coule du coin de sa bouche et fais semblant de ne rien avoir vu *
" Je suis tout à toi"
* rmrm* 013
" Enfin... on se comprend =D ; tu as déjà bâti ton idée ou bien j'ai un petit peu de temps pour chercher quel lien nous irait le mieux avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 0:10

Hihihi Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ 1843345963

Tu as le temps, je n'ai pas spécialement d'idée, mais si ça pouvait être positif. Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ 1295589380
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 13:13

of course me :D

bon je sais toujours pas quoi :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 14:01

Comment ça tu sais pas quoi ??? 006 Moi je crois que je serais ton sauveur héhé
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 17:45

Bah moi pour te faire plaisir :P Et me faire plaisir ♥

Positif ou négatif ? un truc complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 18:06

Kunaï a écrit:
Bah moi pour te faire plaisir :P Et me faire plaisir ♥

Positif ou négatif ? un truc complexe ?

Oh j'espère que ce n'est pas que pour me faire plaisir :p
Je pense que nous deux ce sera quelque chose de complexe pour eux.
Aller op pour partir sur ce qu'on pense un peu tous les deux : partons sur un lien négatif ( on ne sait pas trop ce voir parce qu'on a un caractère similaire) par la suite notre lien va devenir un peu ambigu (on va commencer a s'apprivoiser) pour ensuite se terminer en positif lorsqu'ils se connaitrons mieux au fur et à mesure des rp pourquoi pas? Ce sera notre motivation pour RP.
Revenir en haut Aller en bas

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 18:14

Yep, Je vois bien Liam vouloir venir en aide à Kunaï qui va simplement l'envoyer bouler car elle n'a besoin de personne et surtout pas d'un mec xD

Ca te dit de débuter un rp sur cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyMar 24 Nov - 19:58

Kunaï a écrit:
Yep, Je vois bien Liam vouloir venir en aide à Kunaï qui va simplement l'envoyer bouler car elle n'a besoin de personne et surtout pas d'un mec xD
Ca te dit de débuter un rp sur cette idée ?

Très bien, je crois qu'on a trouver nos deux opposés qui vont un peu entrer en collision par rapport a leur caractère mais leurs intention ne sont pas mauvaises. Sinon a ta question la réponse est oui on peu partir sur cette idée je suis tout à fais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 30 Nov - 13:10

en fait j'avais pensé que Ewon pourrait admirer Liam, qu'il pourrait être son modèle! Mais, Ewon est du genre à le regarder de loin, de détourner la tête quand celui-ci le regarderait, du coup, Liam pourrait penser qu'il s'intéresse à lui?

Bon enfin après je dis pas non à plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 30 Nov - 18:54

Sans souci pour moi Ewon peut m'admirer xD
Je pense que ça intriguerai Liam qu'il ait un comportement pareil du coup ça pourrait joué sur une attractivité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyLun 30 Nov - 20:10

Oh oui oh oui grrr on fait ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyJeu 3 Déc - 22:35

Bonjour *dépose ses valises et l'ouvre pour sortir un short de bain et des lunettes de soleil* c'est ici le mode touriste ? Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ 1295589380

Je veux un lien. Un vrai, un beau, un viril, un bon ou un mauvais ou un complexe 015

edit : en fait je t'ai mp. j'ai eu une idée Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyJeu 17 Déc - 8:43

TOURISTE POWER
Mais je veux un lien quand même 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ EmptyVen 18 Déc - 21:56

Pas de souci pour moi , explique moi juste comment est ton Jumper en temps normal ? Niveau caractère et autre ? Ainsi je serai peu être sur quoi partir niveau lien .
Et .. a-tu une idée : positif ? négatif déjà d'emblée ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam £ " Qui vit d’espoir meurt de désir. £

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam (Ft Roh Jihoo) fin
» Calendrier de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Données des épreuves-