Partagez|

♔ le labyrinthe


avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865


WICKED IS GOOD
MessageSujet: ♔ le labyrinthe Mer 28 Oct - 19:37


LE LABYRINTHE

Inventé en 2225, le Labyrinthe est la première épreuve créée par le Wicked, ayant pour but de déterminer un vaccin contre la Braise. Aussi vaste que deux terrains de football, le Labyrinthe possède des murs de sept kilomètres de haut, si bien qu'il est impossible de les escalader.

Chaque nuit, le Labyrinthe se ferme et change de configuration pour faire perdre leurs repères aux coureurs.


 

Les blocs


Au centre du Labyrinthe, sont accolés deux Blocs. Ces blocs nommés A (pour les garçons) et B (pour les filles), sont le lieu de vie des blocards. Ces deux Blocs, même s'ils sont collés ne communiquent pas l'un sur l'autre, même pas par le Labyrinthe. Lorsque le Labyrinthe bouge, il se divise en deux, de telle sorte que les filles et les garçons ne se croisent jamais. Aménagés par les Blocards eux-même, les Blocs offrent un confort de vie rustique : hamacs en guise de lits, troncs d'arbre servant de chaise, etc.

nb : depuis l'intrigue I, les filles et les garçons peuvent dorénavant se rencontrer, passer d'un bloc à un autre librement. 


 

les blocards


Depuis 7 ans, chaque mois, un blocard arrive dans chaque Bloc. Les blocards sont donc âgés de 18 à 24 ans. Tous les blocards sont autorisés à pénétrer dans le Labyrinthe à leur risque et péril. Chaque blocard sait qu'il faut rentrer avant la tombée de la nuit, heure à laquelle les portes du Bloc se ferment, et emprisonnent les malheureux qui n'auraient pas fait attention.

Les Blocards ont vivent selon 3 règles :
- Chaque blocard a un rôle. Pas de place pour les fainéants.
- Il est interdit de blesser un autre blocard.
- Si une de ces deux règles est bafouée, un conseil se réunit et décide de la punition.

Les rôles que les blocards peuvent tenir sont les suivants :
bâtisseurs : ils sont chargés de construire de nouveaux lieux, de réparer ou d'agrandir les installations dans le Bloc. ils s'assurent que tous les blocards, même les nouveaux aient un endroit où dormir.

les cuisiniers : chargés de nourrir tout le Bloc, ils doivent aussi faire en sorte d'éviter d'empoisonner tout le monde. sinon, ça pourrait vite se retourner contre eux...

les medjacks : ce sont les soigneurs du Bloc. ils guérissent les petites coupures, soignent les bleus à partir de crèmes médicinales. parfois, ils sont obligés de recoudre de vilaines plaies et de refaire les bandages.

les sarcleurs : chargés de l'agriculture et de l'élevage, ils s'occupent de leur culture de fruits et de légumes, et de récolter ce qui nourrira le Bloc. Ils s'occupent aussi de l'élevage du bétail, et ont la lourde tâche d'abattre les animaux dont ils ont besoin pour se nourri.

les coffreurs : ils font régner la loi dans le Bloc, et s'assurent de la santé mentale de chaque individu. En plus de devoir jouer les psychologues, ils sont chargés d'enterrer les morts et d'appliquer les punissions, même s'il s'agit du bannissement.



le banissement


Concrètement, c'est une peine de mort. A la tombée de la nuit, alors que les portes se referment, les coffreurs poussent le blocard qui a désobéi à une des règles citées plus haut, dans le Labyrinthe. Personne ne survit à une nuit dans le Labyrinthe, car celui-ci est alors truffé de Griffeurs.


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org

♔ le labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Labyrinthe disparu
» [nouveau Projet] labyrinthe au mille et une piques
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]
» Le Labyrinthe de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Gestion du jeu :: Données des épreuves :: Les annexes-