Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

eris + discordia


Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: eris + discordia eris + discordia EmptyJeu 26 Nov - 23:46



prénom

eris.


groupe

bloc b.


âge et mois d'arrivée

vingt-deux ans, arrivée en juillet.


spécialité

cuisinière.


orientation sexuelle

hétérosexuelle (sans doute).



objetsun vieux pistolet sans ammunition avec eris de gravé sur le côté. une peau d'ours dans laquelle elle était enveloppée et une bouteille de vodka de marque Tovaritch! serrée contre elle.

particularités une longue cicatrice à l'intérieur du poignet de la main gauche. elle est néanmoins cachée par un tatouage qui représente le signe de l'infini.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? C’est simple, je suis excitée. Un nouvel endroit à visiter, de nouvelles choses à faire, de nouveaux tours à jouer et de nouvelles personnes à tourner en bourrique. Honnêtement, c’est tout ce que je pourrais rêver avoir. Certes, je ne sais pas si ce sera sécuritaire, ou si j’y survivrai, mais n’est-ce pas là la beauté de la vie? L’incertitude, l’aventure, le rush d’adrénaline quant à l’inconnu. J’ai bien hâte de voir ce que le labyrinthe a dans le ventre et tout ce que je pourrai y faire.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Êtes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Comme je le disais, on n’est jamais certain de rien. L’idée d’avoir à survivre, à fendre pour moi, ça me plait bien. Après tout, le monde n’est pas un endroit tellement plus doux. Mais plus que les secrets du labyrinthe, ce sont les gens qui y sont placés qui m’intéressent. Les observer, apprendre à les manipuler, jouer avec eux, c’est ce qui m’excite vraiment à l’idée d’aller là-bas.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Tout va bien pour le moment, je m’entends bien avec les gens à qui je parle. Je garde un profil bas, mais je fais ami – ami avec ceux que je côtoie. Je suis la petite assez gentille, toujours prête à faire un bon petit plat peu importe l’heure du jour et de la nuit. J’aime aider, me rendre utile, enfin, c’est ce que je leur fait croire. Et il faut croire que je suis douée parce que personne ne suspecte quoi que ce soit. Pour ce qui est de ma spécialité, disons simplement qu’il est facile d’avoir l’avantage sur quelqu’un quand tu as accès à sa nourriture. Il est tellement facile d’empoisonné maladroitement un repas dans ce labyrinthe. Il suffit de mettre une plante trouvée et bam, au lit pendant quelques jours… ou semaines. Je n’ai pas encore eu à m’en servir, mais de savoir que j’ai cet atout est rassurant.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Bien, je le vis très bien même. Je n’ai pas besoin de savoir qui j’étais pour profiter du plateau de jeu et des pions qu’on m’a fournis. Je pourrais continuer toute ma vie sans m’y intéressée.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Moi, je serai toujours la chose la plus importante pour moi. En deuxième place, il y a ma peau d’ours, mais c’est une autre histoire. Les autres ne sont que des pions de jeux pour moi, seulement là pour me divertir. J’aime le chaos, l’anarchie, je trouve qu’il y a quelque chose de libérateur au désordre. J’aime voir les gens se laisser aller à leurs instincts basiques et ainsi se montrer sous leur vrai jour, dans toute leur laideur.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je reste au camp. Je ne suis pas une medjack, la soigner ne fait pas parti de mon travail. Je ne vais pas dans le labyrinthe non plus, ce serait idiot de me mettre en danger pour un simple personnage secondaire dans l’histoire de ma vie. Néanmoins je joue le rôle que je me suis donné. Je suis là, à veiller à côté de son lit, à lui faire boire la soupe que j’ai préparé, à lui parler de tout, du beau temps, de ma journée, des nouvelles recettes que j’ai créées, bref tout pour la distraire et l’amuser. Mais je ne le fais que parce que c’est ce qu’on attend de moi, du moi que j’ai décidé de leur montrer.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je regarde de loin. J’apprécie le spectacle, si ou jusqu’à ce qu’on remarque ma présence. Si j’ai de la nourriture sous la main, j’essaie de réconcilier les deux blocardes avec de la nourriture. Si je n’ai rien, pleurer semble une solution facile pour les arrêter, en plus de me donner un air adorable et fragile.



myrtille

toujours vingt-trois / montréal, québec, canada / j'habite ici x3 / devon



Code:
chrissy costanza (against the current) ▬ eris
Revenir en haut Aller en bas

Hermès

Kim Woo Bin

119

Hermès

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyJeu 26 Nov - 23:48

Eris a écrit:
une peau d'ours dans laquelle elle était enveloppée et une bouteille de vodka de marque Tovaritch!

DAMN HUN j'ai cru que j'allais jamais voir venir cette peau d'ours ♥️

*tatoue "Hermes only" sur la fesse d'Eris* eris + discordia 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t399-hermes

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyJeu 26 Nov - 23:49

Et rebienvenue à toi Devon eris + discordia 2629975473

Saches que j'aime particulièrement ton choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyJeu 26 Nov - 23:50

Rebienvenue jolie demoiselle xD
Good Luck ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyJeu 26 Nov - 23:52

Rebienvenue et super nom. Eris c'est MAGNIFIQUE ! 007
Fighting pour ta fiche ~ 010
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyVen 27 Nov - 0:35

abus de pouvoir eris + discordia 214598337
je te welcome à moitié, bae 044
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Eris

3 ❄

chrissy costanza.

151

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyVen 27 Nov - 0:42

hermès: je t'avais promis une peau d'ours, la voilà o/ eris + discordia 2629975473
merci à tous! sauf à toi amalia 018 jte remercie juste à moitié u.u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyVen 27 Nov - 1:33

RE bienvenueee 030
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyVen 27 Nov - 9:41

Rebienvenue myr 020 tu vas pouvoir cuisiner nos poulets 051
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia EmptyVen 27 Nov - 10:24

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eris + discordia eris + discordia Empty

Revenir en haut Aller en bas

eris + discordia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eris + discordia
» Calendrier d'Eris
» off to the unknown △ eris x seven x ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-