-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

i'll make a woman out of you.


Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. EmptyDim 29 Nov - 16:28



i'll make a woman out of you
amalia & ruby

Entrainer une blocarde au combat n'est pas toujours chose simple. Certaines n'y voient pas l'intérêt, d'autres sont tout bonnement dénouées de tout talent à ce niveau. Néanmoins, pour n'importe quelle fille désirant mettre le nez dans le labyrinthe, il est préférable de savoir se défendre et se maintenir en vie au cas où elle tomberait nez à nez avec une des créatures qu'il renferme. Personne n'a envie de terminer comme le repas de l'une de ces bêtes que l'on entend arpenter les couloirs la nuit. Depuis un peu plus d'une heure, j'observe Ruby essayer encore et encore d'atteindre le centre de la cible dessinée sur l'un des troncs des petits arbres sans jamais atteindre le but. Parfois la lame s'enfonce à proximité dans l'écorce, mais il faut le centre pour réussir. « Attend. » Je décroise les bras et m'approche d'elle, lui témoignant d'attendre avant d'aller récupérer l'arme blanche. « Tu es trop raide dans ton mouvement, trop concentrée. Il faut un mixte parfait des deux. » Jugeant qu'il est temps de répéter l'exemple, je prends sa place et extirpe mon propre couteau de ma ceinture avant de montrer le mouvement. Si la lame se plante aisément dans le cercle plein du centre, c'est en partie dû à l'expérience générée par toutes ses années, mais également un certain talent naturel. « Tu étires trop le bras : tu vas finir par te disloquer l'épaule. » Je lui donne ce dernier point, marchant pour aller récupérer mon arme et celle qui lui sert pour son entrainement, lui rendant en revenant me positionner près d'elle. « Encore. » C'est la pratique qui rend douée.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. EmptyLun 30 Nov - 20:41



i'll make a woman out of you
amalia & ruby

J’ai franchement mal à l’avant-bras. Je ne sais absolument pas pourquoi j’ai demandé à Amalia de m’entraîner. Je ne sais pas, j’aurais pu choisir quelqu’un d’un peu moins… Fou? Je voulais peut-être lui montrer qu’au fond, je n’étais pas qu’une faiblarde. Et comme je savais que même sans armes, elle arriverait à tuer n’importe qui ou n’importe quoi… Il fallait apprendre des meilleurs.

Je m’étire pour lancer une énième fois, mais elle m’arrête. C’est l’heure de la pause? S’il-vous-plaît, dites-moi que c’est l’heure de faire une pause!! Mais non. Non, elle continue de me faire des remontrances et ça me décourage. « C’est sûr que je me concentre si je veux essayer de bien viser… » Je grogne légèrement, me poussant sur le côté pour lui laisser la place. Pour elle, ça semble si facile. Elle atteint le centre de la cible en un instant alors que moi, j’arrive à peine à me rendre à l’arbre où se trouve la dite cible. C’est pathétique. « Ça ne fonctionne pas, Amalia. » Je roule doucement des yeux, attrapant toutefois la lame qu’elle me rend. « Je n’arrive pas à viser, je ne fais pas le mouvement comme il faut. Je ne suis bonne qu’à construire des hamacs, il faut croire. » Pousse un grand soupir, me retournant rapidement pour lancer le couteau en direction de la cible sans regarder. « I quit. Merci pour tout. »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. EmptyMar 1 Déc - 3:28



i'll make a woman out of you
amalia & ruby

La patience récompense souvent ceux qui ont eu la persévérance de l'entretenir. Certes, je n'en suis pas un bon exemple. Je perds facilement mon sang froid, déteste attendre et hais encore plus répéter la même chose pendant des heures pour me perfectionner. Sauf que la protection de mon bloc passe par bien des sacrifices. Avec la menace à nos portes qu'on ne sait pas trop encore comment prendre, il mieux vaut être prêtes à toutes éventualités. Plus nombreuses elles seront à savoir se défendre, mieux on pourra faire face à un danger en groupe. « Il ne faut pas se concentrer : il faut le sentir. C'est un instinct. » Je ne suis pas la meilleure poète du coin, loin de là, alors je me contente de balancer la première réflexion sur le sujet qui me passe à l'esprit. L'écartant de la place, je lui exhibe une nouvelle fois le mouvement en espérant qu'elle capte la subtilité dont je parle, sauf que sa patience me parait usée jusqu'au bout. « Et je ne suis bonne qu'à panser des plaies ou enterrer les morts. Ce n'est pas avec cette mentalité que tu arriveras à quelque chose. » Sans regarder, elle jette la lame et je fronce automatiquement les sourcils. Ruby vient de réaliser un geste hautement dangereux et je me plante à ma place, croisant les bras en fixant son dos qui tente de s'échapper. « Quitter est pour les faibles. Je ne me donne pas la peine de passer une heure avec quelqu'un dont je ne crois pas en ses capacités. »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. EmptyMar 1 Déc - 16:33



i'll make a woman out of you
amalia & ruby

Je ne comprendrai jamais comment Amalia réussit à me faire sortir de mes gonds aussi facilement. J’arrive normalement à garder mon calme et être gentille avec tout le monde, mais avec cette blocarde, c’est différent. Ça l’avait toujours été, du moment où je suis sortie de la boîte, jusqu’à aujourd’hui. C’est peut-être une rancœur personnelle, je ne sais pas. J’ai peut-être trop envie de lui montrer que je ne suis pas bonne qu’à construire des trucs et je pourrais éventuellement protéger notre bloc si une attaque devait se produire. Le bout de mon nez se retrousse légèrement, mes poings se serrent alors que je sais que mon aînée me regarde, même si je lui tourne le dos. Je sens son regard me traverser. « Parce que tu crois vraiment que j’ai un potentiel quelconque? » Je siffle entre mes dents, légèrement agacée. Elle a raison, ce serait lâche de la quitter alors qu’elle s’efforce de me montrer comment faire depuis plus d’une heure. Ce serait lui faire perdre son temps. Je pousse un long soupir, me retournant pour aller chercher l’arme que j’ai lancé sans faire attention. « J’ai une suggestion. » Je ne sais absolument pas si elle la prendra en considération, mais si je n’essaie pas, je n’irai jamais nulle part. Je me redresse légèrement, posant mes poings contre mes hanches, comme si cette position pouvait changer quoi que ce soit. « Laisse-moi plutôt frapper. » J’esquisse un léger sourire. Apparemment, j’ai ça dans le sang. Je ne sais pas d’où ça vient vraiment, mais je sais qu’un jour, j’ai été bonne. À quoi, je ne suis pas certaine. Mais ça vaut la peine d’essayer.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. EmptyMer 2 Déc - 1:51



i'll make a woman out of you
amalia & ruby

Mon temps est précieux. Je ne me donne pas la peine de le dépenser inutilement et je déteste qu'on ait gaspillé de celui-ci pour rien. Si je prends la patience de former une personne à mes secrets et astuces, la dernière chose que je désire voir est qu'elle baisse les bras. Abandonner est pour les lâches, pour ceux qui s'avoue vaincu sans même avoir combattu. « Non, bien sûr. J'adore regarder les gens galérer pendant une heure pour le plaisir. C'est ma façon de passer le temps. » Mon sarcasme est évident, mais je n'ai pas pour croyance que flatter les gens avec un gant de velours soit la façon de forger le caractère. Une main de fer dans un gant de velours ? Pas pour moi, fuck le gant. Ça a au moins l'effet de la faire revenir sur sa décision et elle ramène son cul sur le terrain en allant chercher l'arme qu'elle a balancée sans regarder. « Qu'est-ce ? » Je suis sévère dans mes cours, certes, mais je n'ai jamais dit ne pas être ouverte aux propositions. Jugeant que ça ne peut pas être forcément mauvais, j'hoche la tête en tendant la main. « Donne. » Je parle du couteau, attendant de retrouver l'arme entre mes doigts que je range à ma ceinture. Je lui fais alors signe de me suivre vers l'un des pantins servant à l'entrainement au corps à corps, le contournant pour venir resserrer les ceintures de cuir abimées qui servent à faire tenir les épais sacs rembourrés de vieux vêtements trop usées pour être portés. Le truc fait un peu pitié visuellement, mais il tient alors c'est le principal. « Il est tout à toi. » Je m'éloigne de mon objet précieux, laissant le champ libre à Ruby pour me prouver qu'elle a un talent plus développé dans les coups que dans le lancer.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. EmptySam 12 Déc - 21:25



i'll make a woman out of you
amalia & ruby

Il ne me faut pas de temps pour esquisser un sourire. Il est vrai que lui faire perdre son temps pendant une heure n’était ni utile pour moi, ni pour elle. J’aurais pu faire quelque chose de bien plus productif que de rester plantée ici à tenter de ficher ce foutu couteau dans la cible. Je suis d’ailleurs bien heureuse de voir qu’Amalia flanche directement. « J’espère que ça se passera mieux. » Et même en prononçant ces mots, je n’avais aucun doute que tout se passerait à merveille.

Je pousse un léger soupir, penchant mon cou de gauche à droite quelques fois pour le faire craquer. Je serre également les poings un moment, mes doigts craquant à leur tour, puis je m’approche du premier pantin. Ce ne sont que des pantins de fortune, fait avec les moyens du bord, mais c’est tout ce que nous avions, et j’étais certaine que tout se passerait bien. Je cligne quelques fois des yeux, ma tête se penchant sur le côté alors que je prends une position d’abord défensive. Je savais que je n’avais rien à craindre, mais c’est ce que je m’étais vu faire dans mon souvenirs. Rapidement, je m’élance. Mon poing atterri contre le flanc gauche du pantin à deux reprises. Je réitère avec un coup sur le flanc droit, puis un uppercut, canalisant cette haine qui sommeille en moi. Pourquoi tant de haine, je n’en sais rien. Je sais juste que ça fait du bien, que je me sens instantanément mieux. C’est peut-être ce dont j’avais besoin. Un canalisateur qui me permettrait de mieux me sentir. De me sentir utile à quelque chose, pour une fois. Qui montrerait qu’au final, je suis capable de me défendre et que je sers à quelque chose. J’espère juste qu’Amalia verra la même chose en moi.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. EmptyMar 15 Déc - 1:16



i'll make a woman out of you
amalia & ruby

J'espère aussi que ce changement de sorte d'entrainement sera plus concluant que le précédent sinon je vais devoir revoir ma vision des choses quant aux talents cachés. J'ajuste le pantin pour elle en lui octroyant le temps de faire sa préparation mentale, puis m'écarte pour la laisser essayer de m'impressionner. Croisant les bras sous ma poitrine, j'attends, observant la précision dans ses gestes, jugeant de l'efficacité. La posture est bien, les coups frappent sans manquer ou vaciller. Il en faut bien plus pour m'éblouir, mais j'ai vu de ces horreurs en sept ans, alors c'est rassurant de voir que Ruby démontre une capacité dans le combat au corps à corps - ne jamais perdre de vue qu'on ne sait pas ce qui peut nous tomber dessus dans le labyrinthe. Hochant doucement la tête, je suis comblée d'une certaine manière : je n'étais pas dans le tort en voyant un potentiel dans ma cadette. « Je crois qu'on a trouvé ton truc et ce n'est pas les attaques à distance. » Pendant que je lui fais cette jolie déclaration, mes mains se portent à ma ceinture que je dé-clippe et vient la poser en équilibre sur le pantin, signalant que le pauvre peut être épargné maintenant. Je fais craquer ma nuque suivie de mes jointures et étire vite-fait mes membres en la détaillant du regard. « Un peu de véritable corps à corps ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'll make a woman out of you. i'll make a woman out of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'll make a woman out of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: La zone d'entrainement-