-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

SØREN ft. Seo In Guk


Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyLun 30 Nov - 19:10


SØREN

Moi + Mes souvenirs


Bisexuel # 23 yo # Bâtisseur # Schizo # Dépendant à l'héroine # puceau # gamin

les rps en cours


titre du rp ▬ feat participants
Paranoia ▬ feat Ikhnaia
Don't be an asshole bro ▬ feat Alek
Stop looking at me ! ▬ feat Eden 030



Les rps terminés:
 




SOUVENIRS




Souvenir #1 ft. Titre

Description




Revenir en haut Aller en bas

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyLun 30 Nov - 19:10


LES IMPORTANTS




Eden 21 ans bôtey fatale & futur copine

c'est son amoureuse, elle est bonnasse. Il se la partage avec Alek, parce qu'ils sont super potes et que c'est normal !




Alek 23 ans Meilleur ami & fournisseur d'héroine

C'est son meilleur pote, son petit chocolat d'amour. Ils sont très proches sans pour autant se montrer leur amour. Soren est souvent jaloux de voir qu'il a d'autres amis, ça l'énerve et il le lui montre. Les deux partagent la même fille; Eden qu'ils aiment tous les deux. Cette relation est tout à fait normale pour eux.




Atlas 23 ans Nounours

Celui qui est capable de canaliser Soren lors de ses crises et de ses hallucinations. Il l'aide bien souvent et Soren lui porte beaucoup d'affection.

 

Revenir en haut Aller en bas

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyLun 30 Nov - 19:10


LES PLACES LIBRES

si vous avez des idées de liens, vous pouvez les mettre ici, peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres, et après vous pourrez créer les histoires les plus perchées de l'humanité, où vous dominez le Labyrinthe à dos de Griffeurs.


♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.
♀/♂ - intitulé du lien ; ici, une petite description sympatoche de votre idée de lien.


Revenir en haut Aller en bas

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyLun 30 Nov - 19:11

one more.

Vous pouvez poster.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyJeu 3 Déc - 15:45

Moi ? 010
Revenir en haut Aller en bas

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyJeu 3 Déc - 15:46

T'as quoi comme idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyJeu 3 Déc - 15:54

Tu voudrais du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyJeu 3 Déc - 16:46

Honnêtement avec Soren j'en sais rien ! Pour l'instant j'ai du positif ! On peut soit tirer sur du négatif, soit faire de l'ambigu :) Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 10:49

SØREN ft. Seo In Guk 2870603250
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 11:50

037

tveux quoi pd
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 12:53

si t'as pas d'idées particulières, je pense que ce serait cool de partir sur du positif ma couille, entre bâtisseurs faut bien s'entendre surtout si on est dans la même équipe SØREN ft. Seo In Guk 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 13:10

Haha ouai ! Mais je nous vois bien tactiles, juste pour que ça emmerde Alek et Eden ( a ) Des potes qui se collent et se taquinent, ça serait marrant
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 13:53

Ha ha je vois le genre, juste pour les frustrer et les énerver, moi je ne suis pas contre une petite séance de tripotage c'est fun SØREN ft. Seo In Guk 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 13:54

mdrrrr c'est quand Dark Soren est de sortie, ça le fait marrer de chercher les deux autres 8D

*ah merde je t'ai collé la main au cul, pardon*
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 14:13

ha ha mais ils vont bien s'entendre alors vu que falcon est réservé vis-à-vis d'alek SØREN ft. Seo In Guk 3627355889

*c'est dingue ça, je trébuche souvent sur toi ces derniers temps oh là là, ce que je suis maladroit* SØREN ft. Seo In Guk 3627355889

je dirais juste que j'aime et que je ris déjà. on garde ça comme ça ? SØREN ft. Seo In Guk 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyDim 6 Déc - 14:16

oui <3 je t'ajoute après dans ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk EmptyMer 30 Déc - 23:47

Pourquoi tu fais deux BG toi là SØREN ft. Seo In Guk 1413534469 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SØREN ft. Seo In Guk SØREN ft. Seo In Guk Empty

Revenir en haut Aller en bas

SØREN ft. Seo In Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Søren ft. Seo In Guk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-