Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Fall


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:10



prénom

Fall


groupe

A


âge et mois d'arrivée

21 ans, mai


spécialité

bâtisseur


orientation sexuelle

bisexuel



objets Une bille aux reflets ambrés, un papier déchiré avec un petit mot illisible dessus, et une infusette de thé.

particularités /


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Je me sens... Partagé. Je fouille mon cerveau à la recherche de la moindre information, mais je ne trouve rien d'autre que le vide et le silence. C'est inquiétant... Effrayant, même. Je n'ai de cesse de me demander qui je suis : bon ? mauvais ? Au final, c'est la curiosité qui me fait sortir. Ici, je ne suis personne : je suis donc aussi qui je veux, et la perspective d'une nouvelle vie avec des choix conscients est plus qu'excitant.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je n'ai pas réellement peur des dangers qui nous guettent. Je dirais plutôt que je les recherche, parfois. Ici, c'est parfois la seule source de distraction qui nous reste, et faire battre mon coeur de terreur, ça me rappelle à quel point je suis vivant.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? parce que medjack était pris
Je ne sais pas réellement ce qui m'a fait me tourner vers ce métier. Je crois que je cherchais surtout à occuper mes mains, à utiliser mes muscles pour ne pas trop penser pendant la journée. Ca me permet de faire un boulot dans lequel je suis, apparemment, pas si mauvais, et c'est primordial pour garder le moral dans un endroit pareil.
Quant au reste des blocards, je ne peux pas vraiment dire que j'en sois très proche. Ce n'est pas ma famille... Je ne sais même pas si j'en ai encore une, d'ailleurs. Mais en soit, je n'ai rien contre eux. Je m'entends bien avec certain et je participe toujours avec le sourire aux grands événements. C'est juste que... Je ne peux pas leur faire confiance si facilement.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? J'aimerais retrouver mes souvenirs, mais... Pas tout de suite. Pas trop vite. Le fait de ne se rappeler de rien nous offre une grande liberté, une insouciance que je ne pourrais pas toujours porter. Le jour où je retrouverai mes souvenirs... J'ai peur de perdre tout ça, de me confondre. Mais ma curiosité est parfois la plus forte et si je peux découvre le moindre petit secret sur mon ancien moi, j'irai le chercher.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La fidélité, sans aucun doute. Pouvoir faire confiance en son voisin, etre certain qu'il ne lâchera pas l'autre bout de la poutre sur vous ou qu'il n'oubliera pas le riz sur le feu au risque de perdre une ration de nourriture. Ca ne me plait pas vraiment, mais on est obligé de faire confiance et de déléguer.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Tout dépend de la personne. S'il s'agit de quelqu'un a qui je n'ai jamais parlé, je ne vois pas pourquoi j'irai risquer ma vie pour lui - le ferait-il pour moi ? Par contre, s'il s'agit d'une personne proche, d'un ami, ou même d'un blocard dont la tête me revient, je prendrais le risque d'aller chercher les herbes au sein du Labyrinthe.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Je regarde la scène, sans doute un peu blasé de voir deux hommes se battre, malgré la situation précaire dans laquelle nous nous trouvons. Bah, je suppose qu'il faut bien qu'ils se défoulent... Mais je n'approuve pas du tout. Au moins ils me procurent une petite distraction. Je reste donc à distance, mais me porterai volontaire s'il faut sauver la peau de l'un des deux au cas où son camarade devienne un peu trop violent.



Mitsuki

23 ans/ france / 3j/7 / pas de DC



Code:
lee chi hoon ▬ fall
Revenir en haut Aller en bas

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:13

Bienvenue parmi nous jeune homme! ~
Malheureusement nous avons déjà un Jaejoong (Alek), je pense que tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre 002
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:14

Déjà un jj, déjà un jj
Revenir en haut Aller en bas

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:22

Bienvenue à toi, je m'occupe de la validation de ta fiche une fois que tu auras choisi un autre avatar, puisqu'en effet, comme l'ont signalé les membres, cet avatar est déjà pris Fall 2179080865 N'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:22

J'ai vu ça en postant ! Je ne sais pas pourquoi ca a du buguer quand j'ai regardé le bottin et ca ne m'avait affiché que la liste des filles, c'est réparé

Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Søren

Seo In Guk

129

Søren

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:24

Bienvenue à toi, sinon 037
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Mizuki

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193

Mizuki

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:26

Bienvenue parmi nouuuus. 008

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Fall Fall EmptyLun 30 Nov - 21:27

le gonz il s'appelle automne Fall 2629975473 (ou alors tomber Fall 1785382412)
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fall Fall Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dabin ○ Fall. Stand. Learn. Adapt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-