-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

Aller à la page : 1, 2  Suivant

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyLun 30 Nov - 21:11


MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

À l'insu de tous, Ivy a organisé une séance de décoration de sapin de Noël dans la zone 5.

Ivy avait déjà remarqué ces grands arbres lors de ses visites dans cette zone glaciale. Comme dans le reste des zones, elle trouvait que cela manquait de vie. Et comme Eda et Amalia avaient décidé d’organiser quelque chose, elle s’était dit qu’elle pourrait en faire de même. Pourquoi ne pas rajouter une petite touche qui égayera le coin ?

Quelques jours avant, elle était allée voir l’ensemble des blocards. Elle avait demandé aux bâtisseurs de sculpter le bois de manière à créer des petites figurines. Aux autres de se servir de la terre pour modeler d’autres figurines, de les décorer, d’y mettre des couleurs. Pourquoi pas récupérer des tissus abîmés et de les coudre, en les rembourrant, pour créer des formes amusantes. Elle leur disait à tous que c’était une surprise, mais qu’elle avait besoin de leur entière coopération, que ce serait une bonne idée pour créer de la convivialité entre les deux blocs. Ivy ne leur donnait pas de conseils précis. Il fallait seulement que chacune soit imaginatif et que leurs créations puissent être attachées à l’aide d’un fil.

Une fois devant ces grands arbres, elle leur expliquera qu’il fallait les décorer, chacun à son goût. Que l’important était de partager un moment ensemble.

Vous ne pouvez participer qu'à un seul sujet commun, celui que vous désirez. À chaque message posté, vous pouvez aller réclamer 10 flocons par ici. Amusez-vous bien tous ensemble ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 4:36


MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

Pour la première fois en sept ans au bloc, un événement allait être organisé pour permettre à leurs résidents de passer un petit moment agréable, dans la joie et la bonne humeur. Habituée de cette zone gelée, Ivy allait une nouvelle fois faire l'effort de s'y rendre dans l'intérêt de tous. Trois activités avaient été préparées avec Amalia pour la bataille de boules de neige et Eda pour le concours de bonhommes. Chacune de ces activités laissait aux blocards la possibilité de choisir celle qui lui convenait le mieux, même si intérieurement la jeune femme était parfaitement convaincue que l'activité dirigée par Amalia serait la plus sollicitée. Il est vrai qu'à première vue décorer un sapin peut-être légèrement plus ennuyeux mais cette activité irait probablement à merveille pour les plus calmes d'entre eux. De plus elle laissait place à l'échange et la possibilité de faire connaissance avec les têtes encore inconnues. Ivy avait pensé à prendre avec elle un sac rempli des petites décorations qu'elle avait demandé quelques jours avant à ses camarades et l'avait posté au pieds du sapin qu'elle avait choisi. « L'idéal serait quelque chose d'harmonieux, histoire d'avoir un beau rendu. » Mais plus important encore, il était indispensable que chacun y prenne plaisir et c'est pourquoi la jeune femme s'empressa de rajouter quelques mots supplémentaires. « D'un autre côté, si chacun y met sa petite touche personnelle, c'est aussi bien alors... faites juste les choses à votre façon, ça devrait suffire à le rendre unique en son genre. » D'un autre côté, un sapin de Noël décoré dans un lieu on ne peut plus triste, oui, forcément, il n'allait pas passer inaperçu.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Hope

76 ❄

kim v taehyung

241

Hope

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 11:41


MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

Ce n'est pas tant son confort d'être décorateur de sapin, mais Hope avait l'envie d'innover dans sa vie. Pour une fois, il mettrait sa petite joie de vivre et son dynamisme de côté pour aider ceux disposés à la décoration, plutôt que d'aller courir dans la neige, faire des batailles ou concourir. Pour une fois, il mettrait son cerveau en marche pour une activité plus calme, mais sûrement tout aussi amusante, il n'en doute pas. C'est ainsi que durant les précédents jours, le jeune medjack a fait le tour du bloc pour ramasser diverse plante, mais aussi des pommes de pin. Il n'est pas réellement manuel, bien qu'il se donne à fond dans son boulot, mais cette fois-là, il a donné du siens pour un résultat plutôt satisfaisant. Avec de la ficelle, il s'est amusé à faire des décorations en regroupant plusieurs herbes qu'il a coloré pour éviter qu'elles ne se confondent avec le sapin. Oui, il était plutôt fier de son petit effet, que cela soit peu ou bien assez. Quand le jour j fut arrivé, c'est tout content qu'il ramène son panier avec ses décorations, se rapprochant de la « chef » nommée Ivy pour se pencher à ses côtés, main tendue dans sa direction. Au creux de sa paume se trouvait l'une de ses fabrications, mélange de pomme de pin et de feuille colorée, mais il avait aussi des écorces, des petites pierres et autres espèces naturelles du genre qu'il a modelé à sa manière pour les rendre attrayante et plutôt sympathique. « J'ai pensé que ça ferait plaisir. » Dit-il à la jeune fille dans un large sourire rectangulaire, tout en lui donnant la petite babiole rafistolée. Il en était tellement content, même si la personne ne trouvait pas cela à son goût. Hope n'était pas spécialement là pour s'atteler sur un seul sapin, mais bien pour distribuer ses œuvres enfantines. C'est noël, faut partager non ? Et si cela peut rendre le sourire, autant le faire rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t112-hope-please-see-me

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 11:57


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

« T’as un problème ? Me cherche pas ! Tu vois ma hache là ? Je vais l’utiliser pour te couper la tête, t’auras l’air d’un con ! Roi des forêts ? Ha ha tu rêves vieux ! » Tu sais ce qu’il y a de plus drôle ? C’est que tu menace un sapin. Oui oui, tu es debout devant le sapin avec ta hache en main et ta clé à molette dans la poche arrière tenant avec ta ceinture pas assez serré. Bref, t’as l’air con mais au fond tu le fais exprès pour amuser la galerie. Tu n’as aucune envie de décorer, ni de faire un bonhomme de neige, et la bataille finira surement dans une orgie totale donc… Non, tu préfères aller embêter les petits gens qui vont s’amuser à mettre des guirlandes en tissu ou encore ceux qui vont chanter de la merde en dansant de la merde. Depuis que tu as retrouvé la mémoire sur ta passion, tu n’arrives pas à stopper ton envie de faire de la musique. Bon, tu ne chantes que quand tu es totalement bourré parce que tu as une voix de merde, mais tu as tout de même le rythme dans la peau, ça tu t’en souviens bien. Mais visiblement, que ce soit Helios ou John, tu es toujours un petit con chiant et taquin avec les autres. Sauf que John semblait faire fureur auprès des demoiselles. John, ton autre toi, celui d’avant ce fichu labyrinthe pourri ! tu tournes la tête vers les autres, fixant Hope et Ivy en souriant avant d’approcher. « C’est bon, ils vous foutra la paix, il a comprit qui été le chef de la hache ! » Mais n’importe quoi ! tu racontes de la merde et tu es tout fier en plus, t’es joyeux, amoureux -mais tu l'avoueras surement jamais-, malgré les blocs, les dangers du labyrinthe, t’as juste envie de sourire comme un gros con.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 13:24


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Damon sortait pour une fois de ses cuisines. Au lieu de vouloir rester toute la journée à préparer les plats et se tenir loin de tout le monde, il voulait en cette période de festivité, rencontrer se familiariser avec d'autres blocards qu'ils soient du bloc A ou du bloc B. Par conséquent, le voilà dehors, ébahi par cette neige qu'il ne pourra pas toucher étant donné qu'il garde toujours ses gants sur lui et que ses mains étaient fragiles. Le voilà désormais à la rencontre des blocards, s'informant de la situation. Il a entendu une histoire de batailles de boules de neige qui ne le tentait pas plus que cela... Disons qu'il tenait beaucoup à son apparence et qu'il n'avait pas l'esprit d'un guerrier. Damon était plutôt un être calme et qui se contentait de réaliser des travaux manuels, c'est pour cela qu'il a fini cuistot. On l'a ensuite informé qu'une déco de sapin avait eu lieu dans la zone 5 ce qui plaisait mieux au jeune cuisiner. Il se mit alors en route sans perdre de temps, car après tout, la journée avait déjà bien commencé.

Damon arriva le sourire aux lèvres et aperçut que peu de gens étaient là. C'était rassurant pour lui, car il n'était pas friand de la foule. Il remarqua une créature du bloc B, Hope qu'il ne connait pas plus que cela, mais bon c'est l'occasion de s'intéresser à ces deux personnes non ? Et puis Hélios... Hélios, Hélios. Damon sentait vite son cœur s'emballer, mais il était hors de question qu'il se laisse aller. Non mais oh ! Ils étaient là pour décorer le sapin.

C'est d'un pas timide qu'il s'approcha de tout le monde muni de son sourire aux lèvres. - Je peux me joindre à vous ? Demandait-il joyeusement. Il jeta un regard timoré à Hélios et se mit à rougir soudainement. Il se racla la gorge afin de se concentrer sur les deux autres personnes qui commençaient à piocher dans les décorations. - On m'a prévenu qu'une charmante créature du bloc b souhaitait décorer un sapin ! Ajouta-t-il pour émettre de la gaieté dans ce moment de partage.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 17:37


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Cela faisait quelques années que tu étais arrivée, si tu te fiais aux filles qui s’étaient ajoutées à votre petit groupe depuis ton arrivée. Et ce ne fut pourtant que dernièrement que votre petit train-train quotidien s’en était vu bousculer par la rencontre d’un autre bloc qui se voulait constituer exclusivement d’hommes, à l’inverse du votre où se trouvait que des jeunes demoiselles. C’était peut-être pour palier cette rencontre somme toute assez étonnante et peut-être pour apprendre à connaître ces autres personnes que quelques activités avaient été organisées dans le labyrinthe alors que tous étaient invités. Tu t’étais donc préparée un petit panier où se trouvaient quelques babioles, des feuilles joliment colorés et d’autres trucs en tout genre. Tu n’étais pas bien difficile et pour peu que cela puisse égayer la journée de vous, les blocards, tu en étais satisfaite. Après tout, tu t’étais donnée comme mission que de te montrer aussi rassurante que possible auprès des brebis égarées vous rejoignant.

Te voilà donc partie pour la Zone 5, armée d’un petit panier et d’un large sourire. Il y avait plusieurs activités, trois pour être exacte, ce fut toutefois la décoration d’un sapin qui t’avait le plus attirer. Si la bataille de boules de neige aurait pu être marrante, tu préférais laisser ça pour les plus intrépides d’entre vous. Le bonhomme de neige aurait aussi pu être agréable, toutefois, tu n’étais pas particulièrement minutieuse et le tien aurait très certainement ressemblé à un ramassis de neige, sans plus. Ce fut donc le sapin. Tu arrivas sur les lieux qui se voulaient encore tranquilles, t’approchant du petit groupe qui s’y trouvait déjà. Presque tous des visages inconnus alors que, si tu t’étais souvent baladée dans le labyrinthe, tu ne t’étais pas souvent retrouvée auprès de l’autre bloc. « Bonjour » lanças-tu, un large sourire aux lèvres d’une voix enjouée. « Vous permettez que je me joigne à vous ? » Ton caractère plus que sociale t’empêchait que d’aller faire ton sapin seule dans ton coin. « J’ai amené quelques trucs. Rien de bien spécial et de super, mais quand même » ajoutas-tu en présentant ton petit panier, toujours avec ce sourire enthousiasme sur les lèvres. « Pour ma part, c’est Kaalia » adressas-tu finalement aux hommes du petit groupe alors que si tu connaissais Ivy, les autres, tu n’avais aucune de qui ils pouvaient bien être. « Et si je veux bien croire que les sapins sont des bestioles terrifiantes et sûrement particulièrement violentes » dis-tu, amusée, en pivotant ton fin visage vers l’homme à la hache alors que tu avais perçu ses paroles un peu plus tôt alors que tu approchais. « Je pense qu’il s’est calmé et que la hache se veut tout de même un tantinet dangereux, ne pensez-vous pas ? » Le tout avec un ton amusé et un calme bien digne de toi.



Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 17:41


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS



À la bourre pour changer, je me dépêche de rejoindre le "bloc aux sapins" comme j'aimais tant l'appeler. En effet, Ivy m'avait confié son projet de décorer les arbres de cette partie du bloc. L'idée était juste géniale, comme toutes les idées de mon sensei <3.

C'est donc haletante, en sueur et en manquant de me casser la gueule sur une plaque de verglas que j'arrive près du groupe, un panier dans les bras.

-Me voilà!!!! J'ai fait de superbes décorations maisons!!!

J'avais hâte de partager mon labeur avec les autres, j'étais tout sourire et dans l'attente de leur avis sur ces magnifiques couronnes de feuillages agrémentées de noeuds créés avec des tissus de récupération.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 18:47


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Aujourd'hui, t'as juste envie de faire chier le monde. C'est tout, t'as juste cette envie irrésistible de pourri les autres. Ho, pas méchamment, tu n'es pas comme ça mais t'as envie de t'amuser et tu t'amuse en faisant chier les autres, et Damon est bien placé pour le savoir. Alors quand il arrive, malgré ton petit arrêt cardiaque et ce sourire complètement idiot sur tes lèvres, tu reprends vite ton petit air de blonde chiant pour rire à ses propos. Si Damon est là, alors y'a aucune raison pour que tu n'ailles embêter les autres. Au diable les bonhommes de neige et les bastons de bouboules, tu resteras avec les Sapintophiles ! Tu prends cependant une nouvelle petite moue en écoutant les propos de Damon damon ▬ « On m'a prévenu qu'une charmante créature du bloc b souhaitait décorer un sapin  » Tu regardes alors partout avec une mine interrogative avant de poursuivre. hélios ▬ « Ou ca de belles créatures ? Ha oui ! LA ! » La bouche en cul de poule, tu te retiens de rire en regardant Ivy et Kaalia qui vient d'arriver. Tu ne les connais pas mais tu sais déjà que tu vas avoir une superbe réputation de merde, ce qui ne te change pas vraiment de ton habitude.

La nouvelle arrivante se présente déjà, tu regardes l'emmerdeur de service -hope- et tu lui fais un signe pour lui faire coucou. il est chiant, mais il est sympa quand même. Finalement tu réponds hélios ▬ « Tu peux m'apeller Chéri, ou Amour de ta vie, si tu veux.. » Mais tu ne gardes pas ton sérieux bien longtemps, tu pouffes de rire avant de reprendre plus sérieusement. hélios ▬ « Hélios, enchanté de vous rencontrer jolie demoiselle » Tu lui souris un peu plus doucement, tu n'es pas qu'un triple idiot après tout. Et puis, tu veux faire chier Damon, un peu quand même alors tu tournes les yeux vers lui, le sourire toujours aux lèvres, alors que tu lui adresses un clin d'oeil.

kaalia ▬ « Et si je veux bien croire que les sapins sont des bestioles terrifiantes et sûrement particulièrement violentes » Tu baisses tes yeux vers la demoiselle, apparemment elle a prit note de tes conneries et t'es tout fier, comme d'habitude. kaalia ▬ « Je pense qu’il s’est calmé et que la hache se veut tout de même un tantinet dangereux, ne pensez-vous pas ? » Tu secoues la tête et tu réponds. hélios ▬ «  Navrée mamzelle, mais cette hache ne quittera pas ma personne, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.. » Sérieux, très sérieux cette fois, le labyrinthe a beau avoir des sapins de noel, il n'en reste pas moins l'endroit le plus dangereux de votre environnement, tu ne prendra pas de risque, encore moins quand des gens sont avec toi.

meera ▬ « Me voilà!!!! J'ai fait de superbes décorations maisons!!!  » Une vois que tu ne connais que trop bien. Tu tournes la tête vers elle et tu abandonnes la pauvre petite brune pour courir jusqu'à Meera et lui sauter littérelement dessus pour la prendre dans tes bras. hélios ▬ « mamaaannnnnnn ! la madame veut que je lâche ma hache ! engueule là ! » Non mais... sans commentaire, franchement !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 19:05


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Damon s'était finalement rajouté au groupe. Il regardait les gens récupérer de la déco, mais aussi les arrivants qui se montraient d'autant plus joyeux que lui pour participer à cet événement. Le jeune cuistot affiche son plus beau sourire en ce jour de festivité à la nouvelle Kaalia, qu'il n'a jamais encore vue. D'ailleurs, il ne connaissait pas trop les créatures du bloc A. Même s'il a été leur prisonnier pendant quelque temps, il s'était adressé à peu d'entres elles.

Damon ne pouvait s'empêcher de mémoriser les visages et lorsque que Kaalia s'approcha de tous, il se contentant de la regarder et de lui répondre par un sourire. Et puis... Hélios se présentait déjà à cette créature d'une façon qui poussait Damon à grogner. Non mais depuis quand il parle d'amour de sa vie ? Le sourire Hélios l'agaçait aussi. Par conséquent, il lui lança un regard sombre avant d'apercevoir Meera. Son sourire revenait peu à peu et il prit la décision de la rejoindre et d'abandonner Hélios à sa séance de flirt. - Hey Meera ! Je suis content de trouver ici. C'est fun ! Tu as apporté pas mal de jolies choses, le sapin sera super avec ça ! Lui annonça-t-il d'un ton joyeux. Damon était impatient d'installer tout cela.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 19:30


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Des activités dans le labyrinthe ? Quelle idée ! Au départ, ça t'emballe pas. Ta personne et le labyrinthe sont deux choses qui souhaitent rester loin l'une de l'autre. Tout ça parce que la zone enneigé est ouverte et qu'ils ont besoin de s'amuser... Non, s'amuser dans le labyrinthe n'est pas quelque chose de compatible. Tu trouves que c'est même une idée plutôt dangereuse. Et puis, ton avis change un peu lorsque tu captes les mots "atelier décoration de sapin" dans une conversation. ça t'intéresse un peu plus soudainement. En tant que bâtisseuse, tu sais que tu fais des merveilles en construction mais tu n'es jamais en reste côté décoration. Puis, tu es la seule du bloc à être en possession d'une boîte de gouache. C'est décidé, tu vas affronter ta peur du labyrinthe pour décorer des sapins. Même si la réticence est encore là...

Après moults difficultés, notamment dû à ta peur de l'intérieur du labyrinthe et de tous ses bruits, tu débarques enfin dans la zone enneigé, tes mains serrées sur ta boîte de tubes de peinture. Emmitouflée dans un manteau bien chaud, tu avances doucement jusqu'au petit groupe qui s'active déjà autour des sapins. Tu vois qu'ils ont tous fait quelque chose pour les sapins et tu trouves ça vraiment jolie. Toi aussi avant de venir, en plus de tes gouaches, tu as rempli les poches de ton manteau de toutes sortes de choses : pommes de pins, cailloux, écorces et des guirlandes de feuilles. "est-ce que je peux vous donner un coup de main ? J'ai amené plein de choses et j'ai de la peinture aussi pour mettre un peu de couleur..." Bien sûr qu'ils ne diront pas non mais tu voulais être rassurée quand même. Pas très loin, ton regard ne manque pas Hélios qui est encore en train de faire l'idiot. Tu te mets à rire bêtement et tu décides de l'approcher par derrière et...de lui pincer les fesses. "Je ne savais pas que tu aimais les travaux manuels toi !" Et tu ne sais pas depuis quand tu es aussi tactile avec quelqu'un.



Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 20:32


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS




Damon - - Hey Meera ! Je suis content de trouver ici. C'est fun ! Tu as apporté pas mal de jolies choses, le sapin sera super avec ça !

Je souris radieusement à Damon, il avait toujours un mot gentil pour son prochain. C'était tellement agréable d'avoir des gens comme ça au labyrinthe.


hélios - - « mamaaannnnnnn ! la madame veut que je lâche ma hache ! engueule là ! »


Hélios me sauta dans les bras, il était plein de vitalité et souvent je n'arrivais pas à suivre le rythme. Je ris tout en lui demandant:

-De quoi tu parles Hélios? Qu'est-ce-qu'il se passe?


Je jetais un oeil en direction de la fille qu'il me montrait. Puis, je salua Kaalia d'un signe de tête. Calliope arriva avec de quoi refaire quelques décorations. J'étais si excitée que je me mis à dire tout fort (ce qui m'arrivait rarement).

-Je suis trop contente de décorer les sapins!!! Enfin on peut se rapprocher d'une vie un tant soit peu normal! Ça me rappelle l'enfance... euh... enfin c'est le sentiment que j'ai.

C'était étrange de dire ça en étant amnésique.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Hope

76 ❄

kim v taehyung

241

Hope

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 20:43


MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

Si il s'attendait à voir son attraction ici, il ne l'aurait jamais cru. Hope s'était simplement approché de Ivy pour lui offrir l'une de ses confections mais il sourit bêtement en voyant la tignasse du bâtisseur. Quelle bonne surprise, il n'en attendait pas moins de noël! Pour une fois qu'il ne dit rien, qu'il ne fait aucune réflexion sur sa présence ou sa manière de le regarder, c'est un miracle. Hope en profite pour lui donner une décoration, pendant qu'il parle du sapin. à ce moment-là, un autre garçon arrive, du genre plutôt timide mais il ignore si c'est en général ou à cause de quelqu'un en particulier. Hope se contente de garder son sourire rectangulaire et d'accueillir les nouveaux arrivants. Ses yeux se posent sur les autres filles, suite au commentaire du jeune homme mais il ne dit rien, bizarrement silencieux. Le monde doit le rendre muet, faut croire. « Bonjour! » Ou pas. « Plus on est de fou, plus on rit. » Commentait-il en regardant tout le monde à tour de rôle, inclinant doucement sa tête avant de se présenter lui aussi. « Je suis Hope. » Apparemment, le medjack n'est pas le seul à avoir pensé aux décorations pour les sapins, et il est content de voir autant de bonne humeur aujourd'hui. Hélios le fait rire, sa façon de parler est amusante et il ne peut s'empêcher d'ouvrir sa bouche. « Fais attention de ne pas tomber dessus. » Sait-on jamais, tu n'es pas très fort pour recoudre les gens, surtout pas après un malheureux coup de hache. Bon, ça en fait du monde! Même si Hope ne connaissait pas un quart de ces personnes. Il fit la moue, voyant une nouvelle se pointer avec des tubes de peinture. Bonne idée! « Pourquoi ne pas commencer à tout mettre en place ? On a de quoi faire. » Avec autant de décoration, vous pourriez presque refaire la forêt de sapin. L'enfance ? Il regarde la dénommée Meera sans savoir si c'était bien ou pas. La plus part ignore leur enfance, lui y compris, mais ça ne semble pas le miner pour autant, puisqu'il garde son grand sourire.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t112-hope-please-see-me

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 21:02


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

hope ▬ «  Fais attention de ne pas tomber dessus.  » Tu adresse un clin d'oeil au jeune homme. C'est vrai qu'habituellement, il vient te casser les tempans avec ces questions idiotes quand tu bosses mais au fond, il est sympa, toujours là pour te soigner et il est même devenu ton medjack officiel puisque tu te blesses généralement quand il te déconcentre. hélios ▬ « T'inquiete pas petit emmerdeur, tant que tu me bombarde pas de questions ça ira. » Tu lui adresses un clin d’œil pour qu'il comprenne que tu plaisante avant de tourner l'attention sur les autres et leur sapin.

Tu portes ton attention sur Damon, tu voulais l’embêter quand tu sens une main sur tes fesses et te pincer. tu sursaute avant de rire en voyant Calliope qui en plus te faire une remarque qui pourrait mal être interpréter en vous connaissant. calliope ▬ « Je ne savais pas que tu aimais les travaux manuels toi ! » Tu pouffes de rire avant de finalement hausser les épaules et de répliquer en ne détournant pas ton regard de Damon. hélios ▬ « Je préfère avoir d'autre chose pour m'amuser.. mais un sapin, c'est drole. » Tu passes ta langue sur tes lèvres avant d'offrir à Calliope un clin d'oeil.

Tu finis par courir pour sauter sur Meera, te plaignant de Kaalia qui t'a dit de ranger ta hache de façon très polie d'ailleurs. meera ▬ « De quoi tu parles Hélios? Qu'est-ce-qu'il se passe? » Pauvre Meera, pauvre maman, avoir Hélios n'est finalement pas une chose facile puisqu'il se comporte comme un gamin quand il est tout content, alors qu'en règle générale il rale tout le temps et tout le monde le blase. mais pas cette toi, t'es tout joyeux, tout content et tout joviale. Tu embrasses le front de ta maman avant de l'abandonner pour qu'elle aille profiter de l'activité. Tu finis par t'éloigner vers Damon et tu te stoppe à coté de lui, tu sais qu'il n'est pas du genre a aller vers les autres. Tu passes doucement une main sur ses fesses alors que tu viens par lui dire. hélios ▬ « Bah alors le cuisto, on quitte enfin son réfectoire ? J'avoue que c'est un bel endroit, ca ouvre... plein de possibilité d'amusement. » Mais cette voix, suave et chaude, en mode pervers total quoi, mais avec ce sourire angélique sur le visage.



Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 21:33


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Toujours en retard. Elle arrive toujours en retard. Et pour cause, elle s’est occupée de ses cultures et de ses bêtes avant de rejoindre Ivy et son atelier de décoration de sapins. À vrai dire, Jack n’a jamais été vraiment douée de ses mains pour construire quoi que ce soit. La seule chose qu’elle réussit, c’est élever et tuer les bêtes ainsi que donner de l’amour aux quelques légumes qu’elles arrivent à maintenir en vie dans le bloc. Rien d’autre. C’est donc les mains vides qu’elle rejoint le lieu où se trouve les sapins. Des garçons sont également là, normal puisque Ivy a proposé son activité aux deux blocs. Jack s’en fou à vrai dire. La présence des garçons ne le dérange pas plus que ça.

Elle traîne ses pieds dans la neige, découvrant un petit attroupement autour d’un sapin plutôt sympa. Elle a toujours du mal avec le monde, le trop de monde. Pourtant elle est quand même là, avec un peu d’envie de décorer les beaux sapins que Ivy a trouvé. « J’ai rien réussi à faire mais j’suis plutôt légère, je peux grimper pour accrocher les décorations en hauteur. » dit-elle en s’approchant des blocards. Certains sont déjà en train de décorer des sapins, d'autres en train de discuter. Jack file dénicher quelques décorations pour en ajouter sur un sapin. Elle ne veut pas déranger les groupes de personnes se connaissant déjà, elle n'aime pas s'incruster comme ça. Alors elle se dirige vers un sapin de taille moyenne pour commencer à accrocher une guirlande. Mais seul, ce n'est jamais facile.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Hermès

Kim Woo Bin

119

Hermès

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyMer 2 Déc - 22:05


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

J’ai entendu qu’Ivy avait organisé quelque chose. Curieux, je me suis ramené dans la zone enneigée, que je connaissais déjà un peu … pour l’avoir découverte avec Ivy, justement. Cette fois-ci, j’avais pris soin d’enfiler un manteau. Je ne voulais pas me geler comme un idiot. Je marchais seul dans le Labyrinthe mais j’entendais quelques cris de gars que je reconnus. En arrivant, la zone était un vrai souk. Et évidemment, j’héritais des mecs les plus fous dans mon groupe. Pourquoi ? Je levais les yeux au ciel, consterné. J’allais rebrousser chemin, mais j’aperçus enfin Ivy. Un sourire aux lèvres, je m’avance vers l’espèce de boite à outils laissé là. Il y a énormément de trucs qui peuvent servir de déco. J’entends Helios se battre avec un arbre, Damon draguer et Hope tentait de s’imposer.

« Salut à tous ! Moi c’est Hermès ! Essayons d’en profiter au max et d’apprendre à se connaitre » Je leur balance mon sourire le plus amical. Après tout, je suis connu pour ça, pour être un type hyper souriant, approchable, sympa. Sans prise de tête quoi. En passant à côté de Damon, je lui mets une petite tape dans le dos et salut chaleureusement les quelques filles présentes ici. « J’arrive, je viens vous aider dans une minute. » Je me dirige vers Ivy qui me semble un peu plus en retrait que les autres. « Et bien Ivy … Tu m’expliques ce qu’on doit faire ? » A elle aussi, je lui adresse mon plus beau sourire et m’empare de quelques bricoles, attentif à ce qu’elle pourrait dire.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t399-hermes

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 13:41


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Je suis là. Présente. Loin. Encore et toujours. Je demeure à l'écart et j'observe silencieuse. Je ne me sens pas plus à ma place qu'hier, mais je tâche de faire un effort. Les festivités sont un moment de partage et de rapprochement, sauf que pour moi cela ne signifiait pas grand chose. Plusieurs activités avaient été proposée et lancée. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisit le sapin. Je n'ai rien à faire ici. Je me sens comme une pièce rapportée. Pourtant, je n'ai pas les mains vide. Hésitante. Je les regardes s'amuser. S'enthousiasmer. Je reconnais certaines personnes comme Meera, Damon, Hélios et d'autres moins personnellement. J'esquisse un sourire. Chacun à sa manière apporte un peu de lumière, c'est presque agréable si on en oubli le contexte. J'ai presque envie de rire rien qu'en écoutant Hélios, mais je secoue la tête sagement.

Finalement, mes pas ont raison de moi. J'avance vers le petit groupe déjà bien formé. Je tiens dans mes bras un sac de toile contenant ma contribution. Mon labeur. J'ai occupé mes nuits d'insomnie à l'ouvrage, je ne suis pas peu fière de ce que j'ai créé mais je reste impassible. Un fin sourire se dessinant sur mon visage pour ne pas paraitre glaciale. Je me dirige vers Meera, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous à préparé et je m'adresse à celle-ci:

"Bonjour Meera, j'espère que tu vas bien ? Pas trop froid ? Qu'as-tu confectionné ?"

Curieuse. Agréable. Rare étaient ces moments où je communiquais de la sorte. Meera était une exception pour le moment et sa présence me faisait le plus grand bien. Je parviendrais peut-être à être moins associable en sa compagnie. Je cherche du regard Ivy, l'organisatrice de ce rassemblement autour d'un arbre pour lui donner ma contribution.
Je garde précieusement mon sac contre ma poitrine, la trouvant enfin, je n'ose pas vraiment la déranger. Je peux bien attendre quelques minutes qu'elle soit un peu moins occupés. Je n'ai qu'à profité de l'occasion plutôt que de me défiler aussi rapidement qu'une étoile filante.

Après un regard taquin partagé avec Helios, j'ai bien envie de l'embêter un peu. Entre nous, c'est toujours pareil. Pas étonnant que l'on nous prenne pour des fous. Il était à côté de Meera quand je l'avais rejoins, se plaignant de la demande d'une demoiselle.

"Hélios et sa hache, c'est le couple le plus fidèle que ce garçon puisse espérer. Ne les séparez pas, ayez un peu de bon cœur pour sa pauvre âme indécise."

Il méritait bien une réplique aussi douce qu'épineuse de ma part, un honneur que je lui faisais. Je commençais à croire que je pourrais passer un bon moment en leur compagnie à ériger ce sapin. Oui, d'autant plus que j'avais une petite surprise pour orner cet arbre.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

Ivy

13 ❄

lee chae eun

16

Ivy

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 17:06


MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

L'après midi risquait d'être tranquille, où du moins c'était ce qu'Ivy pensait avant de voir les blocards débarquer un à un. Une bonne surprise, et surtout en découvrant qu'il n'y avait pas que des filles. Les hommes avaient aussi fait l'effort de se joindre à elles et c'était tout à leur honneur. Après avoir brièvement donné les instructions -car oui, tout ceci ne nécessitait pas de s'attarder sur le sujet-, Ivy s'abaissa pour y prendre quelques décorations dans son sac, ne relevant la tête qu'en sentant une présence à ses côtés (hope). Elle salua le jeune homme d'un petite signe de tête alors qu'un sourire fit son apparition sur ses lèvres à la découverte de ce qu'il lui présentait. C'était marrant, depuis qu'ils étaient ici, ils pouvaient tous s'émerveiller d'un rien étant donné qu'ils devaient faire avec les moyens du bord. « Hé, c'est plutôt original ce que tu as fais là. C'est coloré, j'aime bien. Merci! » Le remerciement avait été ajouté à la dernière minute alors qu'il lui donnait sa petite décoration, faisant sourire l'aînée. Elle allait reprendre la parole quand son attention fut attirée par un blocard plus loin (helios), bien trop bruyant et probablement saoul à en juger par sa discussion ou plutôt monologue au sapin. A moins d'être naturellement ainsi? A voir. Un autre homme (damon) se rapprocha en leur demandant la permission de rejoindre l'activité, comme si ils allaient refuser. Ils n'en étaient pas encore à juger les personnes et les refuser en fonction de si la tête leur revenait ou non. Ce fut donc tout naturellement qu'elle hocha la tête et lui répondit positivement. Ivy était presque en train de désespérer de voir d'autres filles se joindre à eux quand Kaalia fit son apparition, ainsi que Meera. « Vous tombez bien, je commençais à me sentir seule avec tout ces hommes là et je me demandais justement si j'allais devoir demander du secours. » Mention spéciale à Hélios qui était visé à travers ses paroles même si ses propos étaient plutôt de l'ordre de la plaisanterie.

Les arrivées d'autres membres des blocs a et b furent les bienvenues notamment avec celles de Calliope, Jack ou même Kunaï contre toute attente. La jeune femme dévia son regard de l'ensemble du groupe pour le poser un peu plus loin. L'activité avait à peine commencé qu'elle était déjà fatiguée mentalement, merci au blocard bruyant! Une voix grave à ses côtés la fit légèrement sursauter et elle posa sa main sur sa poitrine avant de se tourner rapidement vers celui qui l'avait interpellé avant de reconnaître Hermès. La jeune femme laissa échapper un petit soupir. « A force, tu vas vraiment finir par avoir raison de moi un jour. C'est déjà la seconde fois. » La première étant leur rencontre dans le labyrinthe où sous la peur et la sensation d'être suivi, son coeur s'était mis à s'emballer. Ici ce n'était que par surprise mais au final l'auteur restait le même. « Et bien... il n'y a pas de consignes particulières. L'idée première est de décorer le sapin chacun à sa manière mais il semblerait que d'autres ne soient pas réellement là pour ça, mais plutôt pour faire du social. » D'un signe de tête discret, elle lui désigna Hélios qu'elle pouvait voir un peu plus loin par dessus son épaule. « Je n'aurai jamais parié sur ta présence ici, plutôt convaincue que la bataille de boules de neige aurait été bien plus appropriée pour toi. C'est assez... étonnant je dois dire. » Et encore, le mot était faible. Mais elle n'allait certainement pas se plaindre d'avoir des mains supplémentaires pour aider.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 21:39

On nous avait demandé de décorer des sapins. Pourquoi ? Noël? C'est une période comme les autres pour moi. Il fait froid, il neige bref, c'est pas vraiment un temps pour sortir. Néanmoins, en me baladant dehors, je constate qu'ils ont l'air tous joyeux, alors pourquoi pas. Je regarde de droite à gauche, j'essaie de trouver Hélios et le remarque enfin. Je soupire, il est toujours entourée et ça m'énerve, alors comme souvent je le laisse avec ses autres amis. Jaloux? Possible... Je me sens peu à l'aise avec les autres. Tant pis je resterais dans mon coin, comme souvent puisque, en plus je ne trouve pas Sony ni Liam. J'arrive dans la zone en baillant, prêt à me mettre au "boulot". Je crois que je ne suis pas trop de bonne humeur, enfin je sais pas trop.

-Salut.

Je fais un signe à tout le monde de la main sans grande joie et me met devant un arbre sans rien dire. Tout en décorant j'écoute autour de moi, je ne me sens pas trop à ma place, je ne dois pas être très sociable. Et puis, au bout de quelques minutes je chantonne une musique au hasard. Une fois on m'a dit que j'avais une belle voix... Finalement Ivy a peut-être eu une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 21:53


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Trop de monde... Trop de monde pour toi. Pourquoi t'es venu là ? Tu pensais que les autres animations attireraient plus de gens peut-etre alors tu te mets en retrais, tu restes non loin de Meera et proche de Damon. Assez proche de lui pour l'embêter en tout cas. Finalement d'autre tête arrive et tu prends une petite moue. Tu souris à Kunai quand elle débarque. mamzelle la dangereuse ! kunaï ▬ « Hélios et sa hache, c'est le couple le plus fidèle que ce garçon puisse espérer. Ne les séparez pas, ayez un peu de bon cœur pour sa pauvre âme indécise » Tu hausses un sourcil. Comment ose t-elle dire cela de toi ? Tu ne vois pas en quoi elle peut se permettre de tel propos mais soit, tu hausses les épaules pour répliquer. hélios ▬ « dis la fille qui s'est foutu à poil devant moi ! » Tu souris, et tu tournes les yeux vers Damon en espérant qu'il ne pensera pas que t'as couché avec cette fille. Non non, c'est pas le cas.

Finalement tu tournes la tête vers le nouveau Salut et tu souris en voyant Ewon arriver. Ce type, c'est ton pote, le plus proche probablement que tu as ici. Et tu t'avances vers lui avant de lui sauter dessus. hélios ▬ « Ewon ! reste avec moi, me laisse pas tout seul, ils sont méchants ! » Tu montres Kunai d'un signe de tête et tu te "cache" derrière lui avant de rire.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 22:05

Je soupire, Hélios me saute dessus. J'existe enfin pour lui? Je le repousse, il ne dois sûrement pas comprendre pourquoi mais cela m'est bien égal. Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire semblant. C'est qui qui ça mettre une mauvaise ambiance? Moi bien sur! Et ouais il en faut bien un, n'est ce pas?

-Va les voir!

Je le dis sur un ton froid et sec, je crois que je suis bien plus jaloux qu'il l'est... Mais en même temps c'est vrai, il est toujours avec les autres. Il est populaire en même temps, moi pas. Je ne suis pas amoureux hein mais je n'aime pas être pris pour un bouche trou.

-Tu viens vers moi parce que tu es seul? Laisse moi.

Et d'un naturel glaçant je fais comme si de rien était je me remet à la décoration. Je sens que je ne vais pas être aimé ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 22:12


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Beaucoup trop de monde, vraiment beaucoup trop pour Damon. Il ne savait plus où donner de la tête ! Il ne savait pas que cette activité regrouperait autant de personnes. Par conséquent, il resterait aux côtés de Meera, d'un blocard du nom de Hermès qu'il ne connaissait pas plus que cela, il se contenta seulement de lui répondre avec le sourire puisque ce n'est autre qu'Ivy l'organisatrice, qui accueillait tout le monde.

D'ailleurs, il pensait être tranquille ce soir pour décorer l'arbre et échangeait avec tout ce beau monde, mais Hélios se comportait vraiment comme un idiot ou pervers. Il lui mit carrément une mains au postérieur ce qui le fit grogner et surtout le mettre en colère. - Yah ! Pas... pas ici... Lui dit-t-il avant de lui tourner le dos. Cependant, il possédait toujours de bonnes oreilles surtout quand une charmante créature du nom de Kunaï s'était mise nue devant lui. Enfin c'est ce que Hélios disait... cela m'était quand même Damon dans tout ses états qu'il commençait sérieusement à se poser des questions. Heureusement, b]Ivy[/b] rappela les consignes, ce qui permettait à Damon de mettre sa petite rancœur de côté et de s'empresser à plonger ses mains dans les décos afin de trouver la boule ou la guirlande qui lui plaira.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 22:23


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Damon rale, et tu lui souris avant de filer, tu ne l'embêtera pas plus que cela ici, c'est pas l'endroit ni le moment. Et tu files rejoindre Ewon quand il arrive. ewon ▬ « Va les voir!  » Tu hausses un sourcil, tu pige pas. Tu lui as pratiquement sauté dessus alors que tu sais que ca peut te causer des soucis avec Damon. Alors tu le fixe, surtout qu'il en rajoute une couche. ewon ▬ « Tu viens vers moi parce que tu es seul? Laisse moi.» Non mais ça lui prend souvent ? Tu lâches Damon, Meera, Kunai que tu embêtes pour venir le voir et il t'envoie chier ? Soit ! Tu serres le poings sur le manche de ta hache mais tu ne gueuleras pas ici. t'es un type qui se met en colère pour rien et rapidement, mais finalement tu n'as pas envie de ruiner l'amusement des autres et même si les embeter joyeusement te plaisait bien au début, tu vas finalement te tirer de la pour rentrer. hélios ▬ « J'étais pas seul ! J'ai laissé des amis pour venir voir mon meilleur pote ! Mais soit, j'me casse ! » Tu ne comprends vraiment pas et ça t'énerve encore plus. Tu t'éloignes donc, adressant un regard à tout le monde. hélios ▬ « Amusez vous bien, Tchuss ! » Et c'est avec la hache sur l'épaule que tu t'éloigne pour rentrer au bloc.  



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyJeu 3 Déc - 22:47


Voilà il cherche même pas à comprendre, qu'est ce qu'il m'énerve aujourd'hui! Il croit que j'ai rien vu aussi? Je lance un mauvais regard à Damon. Lui je l'aime clairement pas non plus, je sais même pas pourquoi !

« J'étais pas seul ! J'ai laissé des amis pour venir voir mon meilleur pote ! Mais soit, j'me casse ! »

Mais oui voilà c'est moi le méchant! Je suis son meilleur ami que quand il le veut celui là !

« Amusez vous bien, Tchuss ! »

Je soupire et le regarde partir, ses amis vont sûrement le retenir alors je le laisse. Une idée me vient en tête. Est ce que avant j'aimais Noël? Je soupire, il faut vraiment que je gâche tout... Je hausse les épaules et regarde mon arbre.

-Il est moche...

Ok, aujourd'hui je suis vraiment d'humeur à rien...
Revenir en haut Aller en bas

Hope

76 ❄

kim v taehyung

241

Hope

BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyVen 4 Déc - 1:09


MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

Jusqu'à un certain moment, l'ambiance était bonne, les gens arrivaient et discutaient. Aux yeux de Hope, c'était réellement le rêve, l'espoir qu'il attendait. Dans son coin, il jubilait de voir autant de bonne humeur, jusqu'à l'arriver d'un jeune homme à l'aura presque noire. Peut-être était-il en colère ? Mais cela se répercuta sur son attraction qui décampa avec sa hache, donnant une légère déception au cadet. Il aurait préféré que ça dure, mais rien n'est aussi simple dans la vie. Sans trop savoir pourquoi, Hope s'est approché du blond dont il n'a pas retenu le nom (ewon) et lui a donné l'une de ses confections. « Faut pas dire ça. » Parce que pour lui rien n'est moche, mais en même temps, Hope a tendance à ne voir que le positif dans cet endroit. Certes, il n'est pas étranger à la peur ou au doute, mais ceux-ci sont tellement faible comparé au reste. Un sourire franc et il va vers la demoiselle à la peinture (calliope) pour lui chiper un tube avec un clin d'oeil. Qu'importe la couleur, il utilisa ses doigts pour peindre sur les petites pierres ficelées qu'il avait récupéré dans la forêt, ainsi ce serait moins triste. Si les autres préféraient parler, lui il s'occupera de faire son sapin dans la bonne humeur, sans perdre son sourire d'idiot. Si seulement c'était transmissible, il le refilerait à tout le monde comme la peste, en plus joyeux.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t112-hope-please-see-me

Kunaï

48 ❄

Ham Eun Jeong

221

Kunaï

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET EmptyVen 4 Déc - 11:55


MON BEAU SAPIN ROI DES FORETS

Je suis bien couverte et je n'ai pas froid. Je souris, plus qu'à mon habitude bien que je devienne pas une grande bavarde. Je suis ravie d'être entourée de Meera, Hélios et Damon. Ma petite pique à l'attention d'Hélios semble l'avoir réveillé et j'aime ça. Je sais qu'il va répondre. Rétorquer. Que je l'aurais bien cherché. De toute manière, c'est notre façon à nous de se tolérer ou s'apprécier. Le regard brillant, j'attends. La réponse est loin de ce que j'aurais pu exiger de lui et j'hausse un sourcil. Il se vante de m'avoir vu nue. Je doute que l'on relève cette information, j'ignore totalement la chose. tant que l'on ne me pose pas de questions à ce sujet je ne vois pas l'intérêt de me justifier.

Alors je laisse filer. Il s'enfuit. Lâche ? Non. Il va vers quelqu'un qui m'est inconnu. Je l'observe. Il est visiblement de mauvaise humeur et peu réceptif à l'attention que lui porte Hélios. Il commence vraiment à y avoir des étincelles. Je perds mon sourire. Pourquoi réagir ainsi ? Je ne comprends pas. Hélios n'est pas un mauvais garçon, juste un emmerdeur. Pourtant, il fait tout son possible pour satisfaire chacun de ces amis. Je ne suis pas du genre à aider chacun à se réconcilier mais c'est noël. Je soupire. Je regarde Damon et Meera. Je recherche de l'aide. Comment ne pas faire perdre à cette journée et initiative d'Ivy. Toute cette bonne humeur. Cette joie. Je fouille mon sac de toile? J'en sors un des petits anges de bois que j'ai taillé. Je le serres dans le creux de ma main. Oui, j'ai passé mes nuits à sculpter des anges dans des morceaux de bois. Une moue emplie de tristesse je m'élance vers Hélios.

Je cours. Je le dépasse et lui fait face. Silencieuse. Je pose ma main vide sur sa poitrine pour le stopper. Le défient du regard d'essayer de se défiler. Je glisse le petit ange au creux de sa main en souriant.

"Je ne t'ai jamais vu abandonner... Hélios."

Je n'ai rien trouvé de mieux. Non. Impossible. Je suis comme ça. Nulle pour ce genre de problème. Je ne sais pas exprimer ce que je ressens. J'ai l'air d'une autiste mais ça m'est bien égale. J'esquisse un sourire. Puis je décide de retourner vers les autres en le laissant réfléchir seul, mais avant de le dépasser, j'ajoute:

"Fais-en bon usage."

Je m'adressais à Hélios une dernière fois, mes pas me guidant vers mon sac de toile que j'avais laissé tomber au sol faisant tomber de petites figurines, je m'accroupie pour les ramasser. Sans me soucier de ce qui se passe autour durant quelques secondes.




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET ♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ MON BEAU SAPIN ROI DES FORET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Animations de Noël-