Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

♔ FIGHT HARD IN THE SNOW

Aller à la page : 1, 2  Suivant

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyLun 30 Nov - 21:22


FIGHT HARD IN THE SNOW

À l'insu de tous, Amalia a organisé une séance de bataille de boules de neiges dans la zone 5.

Lorsque les blocards envahirent la zone enneigée, ils furent surpris de la retrouver « aménagée ». Là où le sol était stable, il y avait des kilomètres de terrain de jeu. Des constructions en neige qui offraient une cachette, des murs de bois et même des mini igloos. Bien sûr, il y a aussi les quelques arbres qui peuvent également servir.

Amalia s’est occupée de tout préparer à l’insu des blocards. Pourquoi ne pas montrer que les filles sont plus malignes que les garçons ? Quoi de mieux qu’une bonne vieille bataille de boules de neige ?  Les règles sont simples … Il n’y en a pas. Chacun pour soi mais seuls les plus malins sauront faire les bonnes alliances.

Vous ne pouvez participer qu'à un seul sujet commun, celui que vous désirez. À chaque message posté, vous pouvez aller réclamer 10 flocons par ici. Amusez-vous bien tous ensemble ! ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyMer 2 Déc - 1:17


FIGHT HARD IN THE SNOW

J'ai fait ça pour l'humeur de mon bloc avant tout, les garçons ayant été invités par ricochet puisque je ne suis pas encore suffisamment stupide pour les écarter du lot sans l'accord de mes semblables. Ainsi, je me suis étrangement mise en tête d'organiser un petit quelque chose afin de changer les idées de tout le monde tout en restant moi-même : une bataille de boule de neige. Si les blocardes ont désormais l'habitude de cette zone froide et neigeuse, ce n'est pas le cas des garçons. Oui, on leur a filé des vêtements adéquats ayant étrangement été fournis par la boîte. Ça me semble louche, mais il faut parfois savoir cesser de prendre tout pour un ennemi. De paire avec Ivy et Eda, blocards et blocardes ont été conduits jusqu'à la zone 5 en offrant trois choix différents aux individus, puis divisant la zone suffisamment grandes. Je suis un peu mitigée par la complexité du terrain servant à la bataille de boule de neige, mais eh, c'est encore mieux comme ça si on a besoin de rien construire. L'endroit est immense : ça promet. Frottant mes mitaines l'une contre l'autre, je lève le ton afin de me faire bien entendre de tous. « Le principe est simple, il faut faire des boules de neiges qu'on lance sur les autres et il faut éviter de trop s'en prendre plein la gueule. Il n'y a qu'une seule règle : on ne lance que de la neige. Sinon, c'est carte blanche. » Je me penche pour ramasser un peu de neige, la massant en une petite boule compacte. « Que les jeux commencent ! » Bam, je la lance en plein dans la poire de ce cher Seven avant de filer derrière l'un des hauts murs de neiges compactes.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyMer 2 Déc - 1:38


FIGHT HARD IN THE SNOW

J'ai quand même l'air bien con avec cette doudoune qui me donne l'air d'un bibendum. Avantage, ça tient chaud ce truc, ça et les bottes fourrées que j'ai aux pieds. Je me plains parce que je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de choses mais d'un autre côté, je suis bien content de ne pas avoir a entrer dans la zone 5 avec mes affaires habituelles. Tout a été préparé sur un tel espace que c'en est impressionnant. Ca soulève des questions mais de toute façon, on n'obtiendra aucune réponse, autant en profiter. Je suis content d'avoir pensé à emmener mon sac avec un peu de ravitaillement parce que, avec ce qui est prévu, il y a moyen qu'on ait besoin de reprendre des forces à un moment ou à un autre. Je l'ai posé non loin du champs de bataille qui paraît encore tout lisse pour le moment : ça ne va pas tarder à changer.

C'est étrange de voir autant de monde réuni, blocard comme blocardes, tout ça pour renforcer les liens. Ou pour les briser, vu l'activité et l'esprit combatif de la plupart d'entre nous. Je m'esclaffe en entendant Amalia expliquer les règles. « On va quand même pas se balancer des rochers, merci. » Je vais avoir l'occasion de la découvrir sous son vrai jour aujourd'hui .. et ça commence bien. Je me baisse trois secondes et demie pour ramasser de la neige que je m'en prends une en pleine face. Je ne sais pas pourquoi mais je crois savoir qui c'est. J'ai le temps d'essuyer la neige sur mon visage et de la voir filer derrière un mur. « Tu perds rien pour attendre, ma grosse ! » Ni une ni deux je me planque à mon tour derrière un amas de neige solide non loin du sien et je commence à préparer mes munitions.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyMer 2 Déc - 2:12


FIGHT HARD IN THE SNOW

Surprise, voilà ce que j'étais en apprenant que trois personnes nous emmenaient dans le labyrinthe pour nous détendre, nous amuser. C'était un verbe qu'on avait tendance à ne pas pouvoir employer lorsqu'on s'aventurait en ces lieux, pour la simple et bonne raison qu'on associait souvent les sorties dans le laby au danger constant. Cela voudrait dire qu'aujourd'hui on allait nous autoriser à passer du bon temps? C'était bien une première tiens, depuis toutes ces années! Mais au fond je n'allais pas m'en plaindre. Parmi les trois activités proposées, mon choix s'était naturellement porté sur la bataille de boules de neige. Je n'avais pas la patience pour aucune des deux autres. Et d'ailleurs c'était sans réelle surprise que j'avais découvert qu'Amalia dirigeait les opérations, c'était presque naturel que la tâche lui revienne. Les bras croisés, je l'écoutais donner les directives tout en hochant la tête, lâchant un simple « Evidemment » pour toute réponse. Il était inutile de s'éterniser sur le sujet, un oui où un non suffisait amplement. Mon regard passait d'une personne à l'autre, cherchant une potentielle victime alors que je m'abaissais pour prendre de la neige entre mes doigts pour former une boule bien compacte. Dans ma tête tout était déjà clair, je ne comptais pas me battre avec les filles, mais bien les blocards, c'était une bonne façon de faire une petite bataille bloc a vs bloc b, même si tout le monde ne l'entendait pas de cette façon. Pour une fois que nous pouvions nous affronter sans risquer de gros blessés, autant en profiter. Rapidement, j'allais rapidement me placer de manière stratégique dans un coin reculé mais qui m'offrait un champs d'attaque suffisamment large pour attaquer. J'envoyais alors ma première boule derrière la tête d'un garçon un peu plus loin dont j'ignorais l'identité mais en vérité je m'en foutais pas mal, affinité ou non ils étaient cette fois tous dans le même sac. J'avais certes mal visé mais l'objectif restait atteint dans tous les cas. Je profitais alors de l'effet de surprise provoqué pour m'abaisser et préparer une seconde boule, restant malgré tout attentive afin de ne pas me faire prendre bêtement à mon tour.



Revenir en haut Aller en bas

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyMer 2 Déc - 13:04


FIGHT HARD IN THE SNOW

Jouer, et labyrinthe? C’était deux mots qui n’allaient pas ensemble et pourtant, certains avaient trouvé la façon de rendre notre Noël un peu moins triste, un peu plus agréable. J’étais tout à fait d’accord avec le principe, enfin tant que c’était un minimum sécuritaire on s’entend. J’avais donc suivit Amalia, Ivy et Eda jusqu’à la zone 5. Ça ne faisait bizarre de porter autant de vêtements, et j’avais l’impression de marcher comme un pingouin, mais ça avait au moins le mérite de me tenir au chaud. J’écoute les règles et je suis agréablement surprise lorsqu’Amalia ne menace personne. C’est peut-être l’esprit de Noël qui calme ses ardeurs… ou alors un miracle de Noël! Et sans plus d’attente, la guerre commence. Je ne sais pas pour le bloc A, mais j’ai l’impression que chez les filles, il y a eu une sorte d’accord tacite que l’ennemi commun était le bloc B. Soyons honnêtes, je crois qu’on s’est tous demandé quel était le bloc le plus puissant, et cette bataille de boule de neige était une excellente façon de le savoir. Je me faufile entre les différents amas de neige, faisant profile bas, jusqu’à ce que je me trouve une base situé du même côté qu’Amalia, mais un peu plus loin sur le côté, ce qui me donne une vue pas si mal sur Seven. Et je ne me gêne pas pour m’en servir, lui lançant une boule de neige directement sur la nuque, là où son manteau avait une petite ouverture.



Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyMer 2 Déc - 18:25

Tu n’aurais jamais assimilé le labyrinthe à tout ce que tu portais. Pour toi, les bottes fourrées, le manteau, les gants, l’écharpe, le bonnet … C’était un tout autre monde que celui dans lequel tu vivais. Alors quand Amalia vous montra cette immense terrain de jeu, prêt à accueillir une guerre sans pitié de bataille de boules de neige, tu n’as pas résisté et tu lâches un petit rire d’excitation. Cachée dans une tranchée, tu t’occupais soigneusement à créer tes précieuses munitions, tu ignorais la cible des autres filles mais pour toi, elle était toute trouvée : la gente masculine n’avait qu’à bien se tenir. C’était un moyen comme un autre de libérer les tensions et peut-être même rire aux éclats. Tu chantonnais gaiement, profitant habilement de ta petite taille, laissant les projectiles être envoyé ici et là. Visiblement, les filles avaient passé un accord tacite : l’ennemi, c’était l’autre. Tu ricanas en prenant une boule avant de passer ton petit regard joueur au-dessus de la tranchée, à la recherche d’une cible potentielle. C’était de l’heure de voir qui avait le meilleur instinct de survie …

Tu cherchas ta cible du regard avec attention, lâchant de temps à autre des petits rires. De toute évidence Devon avait jeté ton dévolu sur Seven. Tu avais déjà le nez et les joues rouges quand tu te mordis la lèvre en souriant, excitée comme une puce. D’un coup, armée de ta plus belle boule, tu te relevas et visa le premier garçon à ta portée, en plein dans le poireau avant de replonger comme une guerrière dans ta tranchée, prête à dégoupiller une nouvelle boule dès que tu en aurais l’occasion. « Niek niek … Ils vont voir ce qu’ils vont voir ces garçons. »

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 2:12


FIGHT HARD IN THE SNOW

Okay, des boules des boules, plein de boules. Je m'applique pour me faire un beau petit stock de munitions. Elles vont voir ce qu'elles vont voir toutes quand j'en aurais tout un tas pour les décoiffer les unes après les autres, ça ne rigolera plus. Filles ou pas filles, pas de quartier ; je suis certains qu'elles seront les premières à nous attaquer sans pitiés, les vicieuses. Enfin, nous attaquer .. pour cela il faudrait déjà que les blocards retrouvent leurs noisettes malgré le froid et qu'ils s'en saisissent parce que là, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de soutien. Ne me dites pas qu'ils ont préféré faire un sapin ? Je suis outré tout seul derrière mon petit amas de neige et jette un coup d'oeil par dessus pour vérifier. Soit ils sont bien cachés, soit je vais devoir me battre contre tout un troupeau de nana déchaînées. Cette pensée me tire un sourire mais celui-ci ne reste pas bien longtemps accroché à mes lèvres. Je reçois quelque chose à l'arrière de la nuque et rentre la tête dans les épaules par réflexe : erreur. « Brr, qui as fait ça ?! » La neige fond à une vitesse incroyable et la sens bientôt couler sous les vêtements. Ma parole, c'est qu'on se ligue contre moi ? Je vérifie mon petit tas de boules déjà prêtes. Ca ira pour le moment. Une par une je les envoie par dessus ma barrière et touche quelques filles ici et là. Je ne suis pas une brute épaisse, j'évite de viser le visage, MOI. Je garde la dernière et attends un instant, entendant quelqu'un se rapprocher. Ni une ni deux je bondis de mon repère et me jette sur l'intrus pour une belle petite savonnette. « Ayaaaa ! » Un rire m'échappe sans que je le veuille. Cette petite bataille était une très bonne idée et je me retrouve à m'amuser plus que ce que j'imaginais au départ. Pas le temps de trop s'attarder en tout cas, je suis à découvert pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 11:54


FIGHT HARD IN THE SNOW

En ce jour de jeu afin de célébrer Noël il fallait choisir une activité. Munit de gants fourrés, d’une écharpe et d’un blouson plutôt chaud je ne faisais que vagabonder ici et là sans vraiment savoir où je me trouvais et ce que je venais y faire. Ce ne fut seulement lorsque je me pris une boule de neige plutôt solide en pleine figure, déboulant de nul part, que je me rendis compte que je venais d’atterrir dans un champ de bataille. Essuyant mon beau visage je grogna en essayant de trouver tant bien que mal qui avait pu oser toucher à mon magnifique visage. « JE VAIS TOUS VOUS DEGOMMER ! » Criais-je déjà en m’armant à mon tour d’une, plutôt grosse, boule de neige en cherchant une première cible à toucher, en espérant me venger de ce que je venais de me prendre en pleine face. Je ne comptais certainement pas me laisser faire, certainement pas si une fille venait de faire cela.

Une silhouette venait de bouger, ne bougeant pas de ma place d’arrivé, je lança ma boule de neige bien solide dans le dos d’une de ces filles, certainement celle qui venait de me lancer cette boule glacée. Une chose était sûr, je ne me laisserai pas faire par des fillettes du bloc B, ça, c’était hors de question. Lorsque je vis au loin la silhouette d’un homme j’essaya tant bien que mal de me rapprocher de celui-ci en espérant pouvoir m’allier avec lui. Avec un peu de chance, on pourrait remporter la victoire, c’était même obligé. Tout le monde sait que je déteste perdre et je le ferai savoir haut et fort si quelqu’un ne le sait toujours pas.

Courant comme un fou furieux jusqu’à Seven, je me glissais dans un igloo non loin de lui pour l’appeler. « Hé ! Débile ! Reste pas ici, c’est des folles ! » Criais-je de nouveau alors que je créais de nouvelles munitions du fond de ma cachette.



Revenir en haut Aller en bas

Napoléon

51 ❄

bob morley by wildworld.

405

Napoléon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 14:27


FIGHT HARD IN THE SNOW

Plus chaudement habillé qu’à l’habitude et surtout en comparaison avec sa dernière visite dans cette zone du labyrinthe, Napoléon frissonna un peu en arrivant dans la zone. Il n’était pas certain de savoir ce qu’il préférait, si bien que son choix se basa sur les personnes qu’il voyait aller vers une activité en particulier (en gros suivre Amalia). La directive que cette dernière donna lui fit arquer un sourcil : était-il vraiment nécessaire de préciser qu’il ne fallait lancer que de la neige ? Le jeune homme lui-même n’avait pas particulièrement envie de se lancer dans la bataille (il était de ceux qui préférait bâtir des forts, bien que c’était inutile vu le lieu). Il fallait aussi voir comment les gens formeraient les alliances. De base, il aurait évidement préféré s’allier avec Amalia, mais il remarqua bien rapidement que ça semblait se profiler en un combat entre bloc a et b ce qu’il comptait respecter. Il fallait jouer le jeu après tout ! S’installant en retrait derrière ce qui semblait être un tas suffisamment protecteur (mais qui manquait un peu de finesse), il commença à se préparer des munitions suffisantes. Le mieux aurait été d’avoir un lanceur pour s’occuper de l’exécution, mais Seven était bien trop occupé à être canardé et il ne voyait pas d’autres camarades du bloc masculin pour remplir ce rôle. Il devait donc s’en occuper lui-même non sans une certaine réticence. Prenant la première boule qu’il avait façonné, il leva légèrement la tête hors de son abris de fortune pour viser Devon. Ce n’était rien contre elle, mais s’il devait s’opposer aux filles - et n’osait pas viser Amalia - c’était un choix logique. Autant viser le chef.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t249-napoleon-if-there-s-no-o

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 15:56



POUR

Fight hard in the snow

NOËL
J'avais longtemps hésité entre les bienfaits d'un chant de Noël autour d'un sapin ou un combat enneigé. Finalement j'avais fait mon choix, les pieds protégé dans des énormes bottes qui ne cessaient de s'enfoncer dans la poudreuse et le corps confiné dans des épaisseurs de vêtements dans lesquelles je suis sûr j'allais mourir étouffées. Mon corps frêle venait tout simplement de disparaître sous une énorme doudoune si bien que j'avais l'impression de ne plus pouvoir plier les bras. J'aurais encore pu rire de la situation si ma coupe de cheveux n'avait pas subit les ravages d'une capuche fourrées. Je tentais de mieux que je pouvais de retenir ma haine envers cette horrible invention qui ici ne servait qu'à sauver mes oreilles. Oreilles vs cheveux, chez moi pas d'hésitation.

Mon embarras disparu pourtant bien vite lorsque je remarquais une petite demoiselle que je connaissais déjà dans ce tas de neiges. Elle essayait d'être discrète ? Dommage je venais de la repérer, faisant comme tous les autres je formais une boule de neige entre mes mains, la tassant un peu avant de l'envoyer en direction de celle que je désirais toucher : Sony. Un large sourire prit mon visage en voyant le projectile atteindre la cible. Bon je venais de toucher quelqu'un, mais j'étais toujours à découvert, mauvaise idée quand on voit que toutes les blocardes ont décidé de bombarder chaque mâle qu'elles verraient et nous étions en sous-nombre, du moins pour le moment.

#CODE BY NYXIEL
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 18:43

Tu te dandinais, heureuse comme tout dans ta tranchée. Tu te pensais à l’abri de toute attaque, tu te pensais soigneusement camouflée, prête à littéralement dégommer tout homme osant mettre un pied sur ton territoire. Tu te croyais invincible, invulnérable, maitresse des lieux … Mais ça c’était avant. Avant qu’une boule de neige t’explose en plein dans la tignasse alors que tu prenais un air particulièrement surpris, outrée, agacée, le tout en même temps. La bouche ouverte, le visage visiblement offusqué, tu cherchas du regard le coupable avant de le repérer : Angel. Ce cher Angel avec son sourire digne des meilleures pubs de dentifrices et ses cheveux tellement impeccable. Tu eus un sourire amusée avant de rouler des épaules. Tu attrapas deux de tes boules de neiges avant de sortir de ta tranchée dans un bon et de foncer vers ta proie.

Comme une louve et dans un grand éclat de rire, tu bondis sur Angel avant d’aplatir tes deux merveilleuses boules de neiges sur le haut de son crâne, ruinant ainsi sa merveilleuse coupe de cheveux. Sous l’effet de ta projection, vous chutez dans la neige, toi dans un grand éclat de rire. Assise sur lui tu lui tiras la langue avant de faire un immense sourire. « J’t’ai eu joli cœur ! Ça t’apprendra à mettre en doute la toute-puissance des filles ! » Et sans attendre qu’il n’est le temps de répliquer, tu te relevas prestement – manquant par la même occasion de tomber, nez le premier dans la neige, avant de courir te mettre à l’abri pour préparer de nouvelles munitions.

La guerre était déclarée !

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 19:01


FIGHT HARD IN THE SNOW

Tu te demandais encore pourquoi tu avais pris la décision de t'immiscer dans une bataille de boules de neiges. Dans le labyrinthe. Tu faisais tâche par rapport à Amalia ou même Devon, mais tu te sentais en sécurité accompagnées des deux aînées et tu t'étais lancées aveuglement dans le jeu.Tu avais été étonné de voir toute une surface spécialement aménagé pour l'occasion. Agréable, mais surprenant. Tout emmitonnée dans tes vêtements chauds, tu profitais des quelques instants de paix avant le début de la compétition, pour respirer l'air pur. La partie débuta sur les chapeaux de roues, et unilatéralement un courant était passé à travers le bloc b. Ils étaient l'ennemi. Naturellement, ou par instinct de survie, tu avais suivi Amalia, et t'étais cachée à ses cotés, peu de temps s'écoulèrent avant que Devon n'en fasse de même. Les lancés allaient bon train, pourtant tu préférais te préparer une réserve, observant par la même occasion les différentes positions des habitants du bloc a. Tu n'osais pas encore utiliser le petit tas de boules de neige que tu t'étais façonnée entre temps, sauf qu'à force de voir les autres s'adonner avec délectation au jeu, tu commençais, toi aussi, à vouloir bouger un peu tes fesses. Seven était visiblement la cible préférée de tes consœurs or tu avais repéré le gorille pointé le bout de son nez, et attendant sagement qu'il tire sa boule en direction de Devon, inspirant un bon coup tu lançais ta boule sur Napoléon. Tu avais visé la tête du garçon, ou au moins son front, et tu ressentais une satisfaction toute particulière à l'idée d'avoir pu toucher ta cible.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 19:52


FIGHT HARD IN THE SNOW

Voilà les mecs qui se radinent : il était temps pour le renfort. Minute. Est-ce que je rêve ou un petit jeune du bloc b vient de me traiter de débile ? Les filles ont visiblement décidé de ne s'en prendre qu'aux blocards mâles et je m'étais moi aussi décidé à n'attaquer qu'elles mais ce genre d'insubordination me fait revoir la chose. Je me baisse pour ramasser un bon petit paquet de neige que je tournicote entre mes mains pour en faire une belle boule. A découvert ou non, je ne vais pas passer à côté de ça et souris d'un air sadique. Le destin a décidé de me venger et une des nanas lui saute dessus et l'agresse. Je me baisse alors en voyant un projectile blanc voler dans ma direction. Je l'évite de justesse et quand je tourne la tête, la blocarde en a fini avec le jeunot. J'en profite et lui balance à mon tour ma boule désormais parfaitement ronde sur le côté de la tête. « Tiens, ça t'apprendra peut-être le respect. Incroyable ça .. » Je ricane dans ma barbe et file sans demander mon reste. De ma nouvelle planque, j'ai une vue parfaite sur le dos de ce qui me semble être Amalia, sans certitude. Doute ou non, je m'empresse de lui concocter des boules de neige bien comme il faut et de les lui balancer dessus. « Vengeance ! » Je suis peut-être un peu suicidaire, certes, mais j'aime le risque. Je veux m'échapper une fois l'attaque menée à bien mais glisse sur une plaque de verglas cachée sous la neige. Je tombe sur mon fessier pas très garni et grimace, roulant cependant aussitôt sur le côté pour éviter de rester à découvert. Je peux bien souffrir en silence si c'est pour m'éviter une mort lente, étouffé avec de la neige par une furie prête à tout pour gagner.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 20:10


FIGHT HARD IN THE SNOW

À la guerre comme à la guerre. Mon bloc semble s'être mis secrètement d'accord pour faire la peau aux garçons et ce n'est pas une idée qui me déplait, bien au contraire. C'est le moment de leur montrer qu'on est au-dessus d'eux à tous les niveaux, même celui d'une bataille de boule de neige. De ma cachette, Devon me rejoint pour s'en prendre à Seven à son tour. Je remarque qu'on est quelques unes, c'est bien et je décroche un sourire à Josie qui se glisse dans mon duo avec notre chef. Je l'aide à former quelques boules de neige histoire de nous préparer une réserve : à trois, ça ne devrait pas être bien complexe de protéger notre petite zone. Concentrée à ensuite épier Joséphine qui balance une boule sur Léon, je sens quelque chose de rond et froid me percuter. Je grogne, reconnaissant la voix de Seven. « T'es un homme mort ! » Tournant la tête, j'ai juste le temps de le voir glisser sur de la glace et s'empresser de retourner se cacher. Je quitte mon poste, filant du côté opposé pour le prendre par surprise et me jeter dessus afin de la conserver au sol. « Tu veux connaitre le goût de la neige ? » Je racle ma mitaine sur le sol, ramassant une bonne poignée de neige que je lui étampe gratuitement au visage parce que je suis adorable comme ça. Eh, on a bien dit qu'il n'y avait aucune règle.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 22:50



POUR

Fight hard in the snow

NOËL
Lorsque je vis la demoiselle sortie de sa cachette armée de deux boules de neiges, mon seul réflexe fut de grimacer par peur de ce qu'elle serait capable de me faire. J'aurais pu fuir, mais mon corps en avait décidé autrement, il se contenta de s'affaisser sur lui-même jusqu'à ce qu'elle me tombe dessus. Rapidement je sentis le froid s'immiscer entre ma capuche et le haut de mon crâne. Elle avait osé. Elle avait vraiment osé ?! Habituellement j'aurais simplement ri pour continuer cette petite bataille avec amusement. Mais cette attaque directe dans mes cheveux déjà coiffés de manière catastrophique était ce qui pouvait réellement me mettre en colère, enfin si on pouvait appeler le fait de retirer son manteau pour le secouer dans tous les sens pour retirer la neige restante et l'enfiler de nouveau pour me réchauffer de la colère. J'attrapais alors de nouvelles munitions avant d'aller me cacher derrière une butte de neige.

« Tu vas me le payer sucre d'orge ! »

Tentant quelques minutes de replacer mes cheveux de manières potables avant d'abandonner face à mes mèches humides et assombries en les cachant de nouveaux dans ma capuche. Je soupire pour relever discrètement la tête par dessus la bute pour repérer mon ennemi. Elle est là en face, j'en suis sûr. Je lance un coup d'oeil à mes camarades du bloc a qui semble occupé avec d'autres blocardes en furie. Finalement je prends mon courage à deux mains, ou plutôt je prends deux boules de neige pour les envoyer dans la direction de Sony en espérant la toucher avec un peu de chance. J'envoie ma dernière boule avant de me déplacer derrière un tas de neige un peu plus proche d'elle.

#CODE BY NYXIEL
Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyJeu 3 Déc - 23:05

Tu devais te l’avouer : voir la tête choqué d’Angel valait bien tout l’or du monde. Quel dommage que l’arrogant Gigantor n’est pas fait le déplacement jusqu’à ce merveilleux terrain de jeu : tu aurais pu lui apprendre la vie avec un grand V. Tu allais fuir quand une boule de neige te toucha en plein dans le dos, te perdant dans ton élan. Tu te retournas immédiatement en entendant la voix nasillarde du garçon que venait de prendre en grippe Amalia. Tu sortis ta langue sur le côté, ramassa un peu de neige que tu transformas en une jolie boule bien lisse avant de l’envoyer en plein sur Seven avant de tenter de reprendre ta course. Mais c’était sans parler d’une seconde boule de neige qui manqua de t’exploser au nez. Tu tournas d’un coup la tête et tu vis des cheveux humides se faufiler vers une petite hutte de neige. Tu grommelas dans la barbe que tu n’avais pas et se dandina un bon coup pour faire tomber la neige. Il voulait déclarer la guerre à Sucre d’Orge ? Très bien la guerre était déclarée. Il n’avait pas intérêt à venir pleurer juste après. Tu ramassas de la neige pour t’en faire une munition quand une meilleure idée te vint.

Tu te relevas sur tes deux pattes et te mit à courir aussi vite que la neige te le permettait pour finalement te projeter contre le tas de neige, forçant ainsi la neige à tomber de l’autre côté, le but de la manœuvre étant bien entendu d’ensevelir le malheureux. « GERONIMO » Tu éclatas de rire alors que tu roulas dans la neige sur le côté, admirant ton œuvre. Assise par terre, tu remis correctement ton bonnet. « Bah alors mon joli cœur ? »

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyVen 4 Déc - 20:25


FIGHT HARD IN THE SNOW

Hey merde. Y’a bien que moi qui peut arriver en retard à un truc comme celui-ci. Ce n’était pas comme si personne ne nous avait mis au courant à l’avance, au contraire. On savait tous que quelque chose allait se produire aujourd’hui. Quand j’avais vu tout le monde s’habiller chaudement, je me suis dit qu’il ferait probablement froid et la simple idée de sortir de mon lit me fit changer d’idée. C’est pourquoi je m’étais emmitouflé dans ma couverture tandis que Devon me secouait dans tous les sens, tentant ainsi de me faire changer d’idée. Lorsque j’ouvris les yeux, vous vous rendrez compte que la seule chose que j’entendis, c’était le silence. En un instant, je saute au bas de ma couche, manquant de me manger le sol, puis j’enfile rapidement les vêtements chauds propices à l’occasion. J’attrape également ma toute nouvelle création, une longue écharpe que j’ai moi-même tricotée, l’enroulant à mon cou, cachant la moitié de mon visage.

C’est en arrivant sur les lieux de l’action principale que je me rends compte que j’ai manqué une bonne partie de la bataille. Je croyais que les garçons auraient été les premiers à se jeter à l’eau, mais il semblait que les femmes étaient majoritaires. Et cette scène, mes amis. Cette scène! Ce sera probablement le moment marquant de cette rencontre. Seven qui glisse sur cette plaque de glace et qui se retrouve sur son derrière. Évidemment que je me mets à rire. Je me penche d’ailleurs au sol, formant une boule de neige que je cache derrière mon dos, filant vers le jeune homme qui se relevait à peine. « C’est de très belles pirouettes que tu nous fais là, mon beau Seven! » Je ne peux m’empêcher de rire en m’approchant, tendant ma main libre pour retirer la neige collée contre ses vêtements. « Tu ne t’es pas fait mal, tu es sûr? » Je m’assure rapidement qu’il n’a rien de cassé, mais vue la vitesse à laquelle il s’était relevé, je me disais que tout allait bien. C’est sur la pointe des pieds que je me huche, posant un baiser contre sa joue. Je profite d’ailleurs de cet instant de distraction pour relever ma main qui tenait la boule de neige, écrasant cette dernière sur le crâne de mon aîné, n’attendant pas plus longtemps pour faire demi-tour et filer en direction de Devon. Je venais ouvertement de lui déclarer la guerre.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptySam 5 Déc - 15:46


FIGHT HARD IN THE SNOW

Ah ! Pourquoi est-elle en retard ? Kira était énervée contre elle-même parce qu’elle a peur d’arrivée à la fin de la partie. C’est donc d’un pas pressé qu’elle se rend sur le lieu dans lequel se déroulerait la bataille de boules de neiges qu’Amalia a organisé. Kira veut dégommer du mec, montrer la supériorité des nanas, et leur faire bouffer de la neige jusqu’à qu’ils en deviennent des statues de glace. La voilà donc enfin arrivée, et il semblerait bien qu’elle soit à découvert. Elle est sur le point d’aller se cacher discrètement lorsqu’elle reconnaît de loin, Toan qui fait son peureux dans un igloo. Pas de pitié, Kira prend son courage à deux mains, s’arme de neige pour en former une boule et court comme une Valkyrie vers l’igloo où se trouve Toan pour s’y immiscer et lui barbouiller le visage avec elle. « Prend ça vaurien ! » Puis elle se met à rire, fière d’elle et sort de l’igloo en rampant. Elle se relève pour courir mais se casse directement la figure à cause de la neige profonde et pas stable sur laquelle elle a marché. Bien joué !



Revenir en haut Aller en bas

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyDim 6 Déc - 21:06


FIGHT HARD IN THE SNOW

Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour que tout le monde s'acharne sur moi, jusqu'aux plaques de verglas par terre qui se joignent à la partie. Heureusement que j'ai des réflexes parce que j'aurais fait une cible de choix si j'étais resté planté là. J'ai peut-être un peu de chance dans mon malheur : Ruby surgit de nulle part et, quoique quelque peu méfiant au début, je la laisse approcher. Un sourire étire mes lèvres au contact des siennes sur ma joue .. mais n'y reste pas. Je me prends de la neige en plein visage et cligne des yeux. « Je proteste, c'est une alliance contre moi là ! » Et comme pour confirmer mes dires, juste au moment où Ruby s'enfuit pour éviter les représailles, Amalia se jette sur moi. Je me retrouve en mauvaise posture au sol, elle au-dessus, visiblement bien décidée à se venger. « Je suis innocent ! » tenté-je sans succès. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire au sol en essayant de retirer la neige qu'elle m'a collé dans la face. Je tire sur sa veste et lui en glisse un peu à l'intérieur de ses vêtements, au niveau du cou, avant de la renverser sur le côté pour tenter de m'échapper à nouveau. J'ai du mal à me concentrer parce que je ris, je ne sais pas si cette tentative de fuite va être concluante. Tout ce que je sais, c'est que cette journée bataille dans la neige nous change les idées et nous fait le plus grand bien.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyLun 7 Déc - 0:20


FIGHT HARD IN THE SNOW

Parce que j'arrive toujours trois ans après et que je suis un indécis de première, me voici qui débarque à peine dans la zone du Labyrinthe aménagée pour l'occasion. Emmitouflé dans une grosse doudoune, une écharpe, des gants et un bonnet, je constate que le jeu est bien lancé et que tous les participants ont l'air à fond dedans. Je dois avouer que j'ai longtemps hésité à venir car ce genre de rassemblement entre blocards n'est pas vraiment mon truc, mais finalement je me suis dis que c'est toujours une occasion de passer le temps et de m'amuser un peu ici avec les autres. Dans tous les cas me voilà enfin prêt à me joindre à la fameuse bataille de boules de neige organisée pour Noël et à défendre l'honneur des garçons, car j'ai cru comprendre en arrivant qu'il s'agissait d'une bataille filles vs garçons. Parfait, je vais pouvoir me défouler un peu sur ces demoiselles. Je détecte rapidement mes camarades de bloc puis je décide de me trouver une planque pour préparer tranquillement mon attaque. Il ne fait pas chaud ces temps-ci, qu'on se le dise, mais ça me fait quand même du bien de sentir la brise fraîche contre mon visage et d'avoir les mains dans la neige, bien que je porte des gants. Et alors que je finis de préparer quelques boules dans mon coin, je remarque Kira, qui sort d'un igloo non loin de mon emplacement, avant de se manger de la neige en pleine figure en tombant la tête la première. Ouch. Je décide d'aller la rejoindre pour l'aider à se relever, en faisant gaffe à ne pas me faire bombarder au passage. « Hé, rien d'cassé ? » Je lui demande tandis que je lui tends ma main pour qu'elle se relève. Mais à peine a-t-elle le temps de se remettre sur ses deux pieds que je l'attaque de plein fouet en venant écraser une boule sur sa tête, avant d'éclater de rire et de m'enfuir en courant. Que la partie commence!



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyLun 7 Déc - 0:38


FIGHT HARD IN THE SNOW

J'ai ma prise entre mes cuisses, en profitant pour lui refaire une maquillage spéciale avec la neige qui traine tout autour de nous et partout dans la zone que nous occupons. J'échappe un rire, plutôt amusée par sa réaction légère tandis qu'il n'a pas l'air de le prendre personnel. C'est confirmé : celui-là, je l'aime bien. Un cri ne manque pas de racler mes cordes vocales alors que je sens le contact froid contre mon cou qui coule sous la veste qui me tient au chaud. « Petit enfoiré, tu vas me le payer ! » C'est à la fois une menace et une plaisanterie avant que le changement de position se produit, me retrouvant allongée dans la neige. Par réflexe de survie, je roule dans le but de m'éloigner de lui et me relève d'un mouvement fluide - l'avantage d'être une fille mince et souple, le voilà. Je m'empresse de refaire une boule de neige que je lui lance en guise de distraction, puis m'approche pour lui faire un croche-pied et m'enfuir dans le but de me sauver d'une riposte potentielle. Ma route est brusquement croisée avec celle d'un garçon en pleine fuite (Jagger) que je percute de plein fouet parce que, eh, j'étais en plein dans mon élan moi pour rejoindre un nouvel abri. Mon premier réflexe est de m’agripper à son manteau, ce qui résulte par le fait que je l'entraine avec moi dans ma chute. Sauf que c'est moi en-dessous et ça n'a rien d'agréable de me prendre son poids sur ma relativement frêle carrure. Je souffle, lui balançant simplement de la neige poudreuse au visage en guise de défense.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyLun 7 Déc - 1:16


FIGHT HARD IN THE SNOW

J'ignore comment je fais pour ne pas regarder devant moi lorsque je cours, mais l'élan et le désir de fuite sont tels que je finis par foncer droit sur une pauvre fille qui se trouve malheureusement sur ma route. Le choc est assez violent et je n'ai pas le temps d'enregistrer tout ce qu'il se passe après car tout va très vite, mais je constate à la fin que nous sommes tous les deux à terre et que je me retrouve sur elle, tandis qu'elle est agrippée à ma doudoune. Et la situation aurait pu être agréable et plaisante si elle ne m'avait pas balancé de la neige en pleine face pour se débarrasser de moi. « Aaaaah c'est froid! » Je me plains. Bon en même temps je dois quand même l'écraser, la pauvre. L'esprit du jeu me revient rapidement en tête de toute manière et je finis par essuyer mon visage, avant d'attraper de la neige pour lui en balancer à mon tour. Je me relève ensuite pour aller récupérer quelques boules que j'ai préparé un peu plus tôt. Je n'ai pas oublié que les mecs doivent remporter cette bataille et je ne me laisserais avoir par aucune distraction. Il faut que je m'allie à mes compatriotes de bloc pour qu'on puisse réussir à battre les filles.



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyLun 7 Déc - 18:47



POUR

Fight hard in the snow

NOËL
Me pensant en sûreté pour quelques minutes au moins, j'avais pris le temps de reprendre mon souffle et peut-être d'essorer quelques peu mes vêtements et mes cheveux qui me tombait tristement sur le visage. Un large sourire prit mes lèvres alors que je m’apprêtais à sortir la tête de derrière mon petit tas de neige pour chercher ma cible, mais au moment où je fis cela, l'amas de neige me tomba littéralement sur le nez. Elle venait juste de sauter dans le tas pour qu'il s'écroule sur ma planque. C'était bien jouer, j'étais maintenant recouvert de neige jusque dans le cou. Il me fallut un peu de temps pour réussir à me dépêtrer de tout ça, mais une fois debout, ma vengeance n'allait pas tarder. Alors qu'elle riait de bon coeur de ta situation, je m'approchais d'elle, les bras remplit d'un tas de neige que je lui lâchais sur le haut de la tête. Elle avait décidé de s'en prendre à mes cheveux et bien soit, je ferais la même chose.

« Pas trop froid ? »

Un large sourire prit mes lèvres alors que je riais de la scène.

#CODE BY NYXIEL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyLun 7 Déc - 20:58


FIGHT HARD IN THE SNOW

Alors, si elle a bien compris ce qui vient de se passer, c'est qu'elle vient de tomber, la gueule la première, dans la neige. LA HONTE! Les joues rougies à la fois par la honte et le froid, elle redresse le visage en vue d'observer ses opposants. Néanmoins, Kira n'a pas le temps d'en faire plus que Jagger s'avance vers elle pour l'aider à se relever. Acceptant l'aide en baissant subitement sa garde - ne se doutant pas que le jeune homme qu'elle connaît bien allait la trahir - elle ne comprend pas de suite ce qui lui arrive. Une vague de froid s'imprègne sur son visage et un cri de frustration vient s'ajouter au chahut qui règne dans les airs. « Espèce d'enf.... » crie-t-elle tout en retirant la neige de sa figure, mais elle s'arrête lorsqu'elle s’aperçoit que l'enflure a filé comme un lâche. Rancunière sur le coup, elle se prépare à se venger. Kira est sur le point de se lancer quand elle voit que Jagger se latte contre une autre fille, et ce, assez lamentablement. Kira rit, comme une malade, se moquant ouvertement du jeune homme. Puis elle se saisit d'une grosse masse de neige avant de courir et de sauter sur le dos de Jagger et lui fourrer la neige dans le visage. « Tu t'es attaqué à la mauvaise personne vile bougre! » Fière de son acte, elle se dandine sur sa nouvelle monture, en espérant qu'il reste stable. 



Revenir en haut Aller en bas

Sony

22 ❄

Moon Geun Young

322

Sony

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW EmptyMar 8 Déc - 18:15

C’était si bon de rire. Même si la neige sous ton postérieur commençait à te donner froid, ta bonne humeur effaçait toute la douleur. Tu tournas la tête, cherchant une nouvelle proie : Seven et Jaegger semblaient avoir ouvertement décidé de se liguer contre les filles. Excellente chose, tu étais derrière eux, tu allais pouvoir les avoir en tenaille. Erreur fatale ! Tu ne vis pas l’individu au visage rougit par le froid arriver par derrière et, profitant de ta situation, te lâcha sur le haut du crâne, te faisant pousser un hurlement ! Tu entendis vaguement Angel faire une blague – certainement de très mauvais gout – alors que tu te mettais debout en sautant sur place pour faire tomber la neige, alors que certains morceaux se glissaient déjà dans ton dos. « Froid ! Froid ! Froiiiiid » Tu sautais sur place, imitant à merveille les anciens Indiens d’Amérique dans leur meilleur danse de la pluie avant de te stopper net et de le fusiller du regard. Mais c’était qu’il était mort de rire l’animal ! Tu ramassas de la neige, sans prendre la peine de la mettre en boule, et lui balancer dans le nez.

« Gare à ma vengeance jolie cœur ! Tu vas en manger de la neige ! » Mais pour l’heure, tu eus la brillante idée d’aller faire un replis stratégique pour aller te préparer des munitions

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW ♔ FIGHT HARD IN THE SNOW Empty

Revenir en haut Aller en bas

♔ FIGHT HARD IN THE SNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» snow ◊ it begans with an ending
» snow ft jeon jung kook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Animations de Noël-