-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

dawn + do i wanna know.


Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyLun 30 Nov - 22:39



prénom

dawn.


groupe

a.


âge et mois d'arrivée

dix huit ans, arrivé en novembre.


spécialité

sarcleur.


orientation sexuelle

il aime d'avantage les hommes.



objets il est arrivé avec une boussole complètement déréglée et âgée, un livre sur la biologie et un pendentif autour du cou représentant une chouette.

particularités on ne l'aurait jamais pensé au premier abord mais il est incroyablement souple et flexible. il possède également une brûlure assez visible au coude gauche et une autre plus légère au poignet.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? appréhensif. j'avoue que ne me souvenir de rien me rend extrêmement mal à l'aise. je me sens comme perdu, comme si je n'étais qu'un point interrogation de plus dans cette aventure. je n'ai pas l'impression d'être moi-même, et ce sentiment d'avoir l'air d'une coquille vide, tel un escargot sans sa carapace est à l'origine de cette nervosité qui a tendance à guider ma vie.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité ou craintif à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? pour moi la réponse est évidente : je suis loin d'être prêt. probablement parce que je suis l'un des derniers arrivés, certes, mais je ne peux m'empêcher de craindre ce que le labyrinthe me réserve. je ne pense pourtant pas être peureux, je dirais même que je pourrais avoir ce côté aventurier au fond, mais savoir que le danger là bas est mortel est suffisant pour calmer toute ma curiosité. je préfère concrètement m'occuper des autres au sein du bloc, ce qui est certes peut être un peu égoïste au final, mais je ne peux rien y faire.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? je pense plutôt bien m'entendre avec eux. je ne suis guère le plus social d'entre eux, mais j'apprécie leur tenir compagnie, m'assurer qu'ils vont bien ou tenter de remédier au problème dans le cas contraire. ils me considèrent plutôt pas mal comme le fœtus du groupe puisque je suis le dernier arrivé à date et également le plus jeune. je ne leur en veux pas bien évidemment, j'apprécie même la petite attention qui fait toujours du bien quand on est dans un contexte tel que le notre. j'aurais clairement préféré être medjack au sein du bloc puisqu'il est plus dans ma nature de m'occuper du bien être des autres, mais parce que l'effectif était au complet j'ai choisi d'être sarcleur. si je ne peux prendre soin de mes semblables, je peux toujours m'occuper des animaux, et faire en sorte qu'ils s'épanouissent dans les meilleures conditions possibles. le seul bémol, c'est que je ne peux guère m'occuper de la phase abattoir, quelqu'un d'autre est obligé de le faire à ma place.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? écrire ici.

je le vis particulièrement mal. si beaucoup d'entre nous savent faire avec, j'avoue que j'ai personnellement du mal à faire de même. pourtant quelque part au fond de moi je suis dans le doute, comme s'il valait mieux pour moi de ne pas me souvenir, et cela attise d'autant plus ma curiosité, me pousse à m'attacher d'avantage à cette quête. je sais que je pourrais toujours vivre avec, mais je le prendrais beaucoup plus comme une obligation que comme une acceptation. j'aimerais réellement en savoir plus sur les pièces qui composaient autrefois le puzzle qu'était ma vie.

Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? je dirais la communication, l'écoute, et la considération, car au final les trois sont essentiels pour que cela puisse marcher. il est important de faire des échanges dans une communauté, de faire des bilans de temps à autres pour voir ce qu'il faudrait améliorer, ce qu'il faudrait changer ou réarranger, et tout cela serait impossible sans un minimum d'écoute. vivre en groupe sous entend laisser de côté ses opinions personnels pour se focaliser sur un bien commun, et c'est là que cette vertu de la considération est nécessaire, sans quoi tout le monde parlerait dans le vide sans essayer à chercher à comprendre ce que l'autre propose.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? je ne suis guère certain. il est vrai que je me préoccupe essentiellement des autres, mais je ne pense pas que j'aurais le courage de m'aventurer dans le labyrinthe sachant tous les risques qui pourraient venir avec. bien évidemment je ne peux savoir qu'elle réaction j'aurais sur le moment même, si ça se trouve je le ferais, mais je serais plutôt du genre à penser qu'ajouter un cadavre à la pile est toujours mieux qu'en ajouter deux. perte pour perte, j'attendrais de voir si le patient survit les deux semaines.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? je le sens au fond, cette nature pacifiste, entremetteur, et cela me met toujours mal à l'aise lorsque ce genre d'incident arrive, or je ne m'implique que lorsque la situation me le permet. les facteurs sont importants pour moi, par exemple qui cela concerne, pourquoi, quelle est l'intensité de la dispute. parce qu'après tout je ne voudrais avoir l'air de me mêler de ce qui ne me regarde pas ou de rajouter de l'huile sur le feu. tout ce que je cherche c'est à apaiser les choses et agir de la manière la plus neutre qui soit.



punchline.

dix huit / belgique / 6-7 / nope



Code:
jeon jungkook (bts) ▬ dawn
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Sasha

24 ❄

Yezi (fiestar)

154

Sasha

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyLun 30 Nov - 22:44

Un mignon petit cookie qu'on voudrait manger.012 dawn + do i wanna know. 2629975473
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche ~ 047
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyLun 30 Nov - 22:50

JE VOULAIS ETRE PREMS ! (dégoûté ;;)
BIENVENUE ♥♥♥♥ TOI ET MOI ON VA S'AIMER FORT FORT ♥
Bon courage pour ta fiche, je t'aime déjà ! PEACE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyLun 30 Nov - 23:01

dernière membre du pack dawn + do i wanna know. 2629975473 dawn + do i wanna know. 214598337
welcome parmi nous bb époux 008
*fait des poutoues*
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

avatar

14 ❄

.

127

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyLun 30 Nov - 23:07

le crew au complet, c bô. -verse une petite larme-
bienvenue parmi nous avec bb kookie ohoho dawn + do i wanna know. 2629975473

dawn + do i wanna know. 214598337
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 0:07

Mais mais il est canon 034 057 055

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Ruby

49 ❄

kim jinhee (jei, fiestar)

25

Ruby

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 2:21

that crew is finally complete **
bienvenue mon petit bébé <3333 je te mange quand tu veux même si tu préfères les môssieurs :c let me take care of you <3333
bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vous réserves, mon petit cookie <3333
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t435-ruby-beautiful-lie

Seven

26 ❄

lee hong bin

42

Seven

BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 2:27

maru si tu manges la kekette de bébénortue ça ne va pas le faire dawn + do i wanna know. 3354368589

et alors je passe vraiment parce que je t'aime gredine parce que jamais tu me préviens quand tu viens dawn + do i wanna know. 1413534469 sacrilège ! mon âme généreuse t'accorde le pardon bien entendu et me pousse moi, ô enveloppe corporelle, à venir te faire mille bisous pour t'accueillir dawn + do i wanna know. 1295589380

so here i am ! #poutoux

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t332-seven-all-eyes-on-us

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 7:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Devon

18 ❄

cao lu (fiestar).

225

Devon

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 8:06

cc le dernier bébé du groupe 008
t'es vachement mignon ~
et puis bonne chance pour tout o/

027 027 027
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 9:25

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 9:59

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Dawn

31 ❄

jeon jungkook.

183

Dawn

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 16:38

merci à vous mes petits biscuits  030 je suis bien content que le kookie plaise ehe  dawn + do i wanna know. 2629975473 (ti es tout mignon eda, je viendrai te donner des poutous tout plein d'amour pour la peine ;u; ♥️)

ruby + j'aurais bien considéré mais c'est effrayant une femme en vrai dawn + do i wanna know. 1785382412 surtout que tu kick des culs et tout, j'aime la douceur moé.je t'aime quand même tho ma belle <3333 i'll let you take care of me in the most platonic way uwu

seven + the thirst is showing dawn + do i wanna know. 2629975473 et tu m'excuseras mais je suis arrivé en mode ninja, personne était au courant okido. mais j'aime ce fait que tu ne peux me résister  026 c'est toujours bon à savoir~ /me poutoute tout partout et câline sous la couette #no homo  030
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. EmptyMar 1 Déc - 16:52

Bienvenue =)

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dawn + do i wanna know. dawn + do i wanna know. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dawn + do i wanna know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alek • I wanna taste you
» Freyja ♋️ Hey u ! Wanna dance w/ me?
» calendrier de dawn
» until dawn ▬ #nyxinn (+18)
» Just cuddles ▬ Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-