Partagez|

Kaalia


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Kaalia Mar 1 Déc - 19:47



prénom

Kaalia


groupe

Bloc B


âge et mois d'arrivée

23 ans, arrivée au mois de mars


spécialité

Coffreurs


orientation sexuelle

Hétérosexuelle



objetsUne carte de Magic the Gathering, celle de "Kaalia of the Vast", un dé 20 et un rouge à lèvre.

particularitésRien de franchement particulier chez elle.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Tu ne saurais expliquer le sentiment qui t'habite, en réalité. Nerveuse ? Cela allait de soit. Voilà que ton regard se posait sur des personnes que tu ne connaissais ni d'Ève, ni d'Adam, avec un noir total sur tout ce qui concernait l'avant de ton arrivée ici. Autant dire que tu appréhendais la suite, n'ayant jamais vraiment apprécier l'inconnu. Pourtant, tu ne t'es pas laissée démoraliser et plutôt que de te renfermer sur toi-même et aller pleurer ton sort dans ton coin alors que même ton nom t'échappait, tu as décidé de te lier d'amitié avec ces autres femmes, essayer de faire tout ce qui était dans ton pouvoir pour faire de cette nouvelle vie somme toute particulière que tu possédais désormais quelque chose de peut-être un peu plus positif que ce dont la situation laissait démontrer. Alors que vous vous retrouviez prisonnière d'un vaste terrain entouré d'hauts murs dont le labyrinthe l'entourant se voulait aussi menaçant que mortel, tu t'es dis qu'armer d'un sourire aussi sincère que possible, tu pourrais peut-être accomplir des miracles.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excitée ou craintifve à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? L'endroit est menaçant, tu en as bien conscience. Mais tu as aussi conscience que rester derrière ces quatre murs ne changera pas la situation actuelle. C'est en restant assis à ne rien faire que vous allez très certainement finir vos jours confinés dans cette prison qui se veut assez vaste et qui, pourtant, vous semble terriblement petite. Et donc, de ce fait, aussi terrifiée peux-tu être à l'idée de te retrouver prisonnière du labyrinthe la nuit, autant es-tu tentée de t'y aventurer, simplement parce que, normalement, le secret de la liberté devrait s'y trouver.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Tu entretiens une bonne relation avec la majorité des blocards. D'une nature agréable et positive, tu essaies d'amener un peu d'espoir dans le coeur de celles qui semblent se laisser aller au désespoir et à l'idée que vous serez peut-être bien confinées ici pour toujours. Tu es devenue coffreuse dans l'idée d'aider les autres blocards en aidant à entretenir l'ordre parmi vous toutes et en aidant les autres du mieux de tes compétences. Si ce n'est pas toujours facile par moment, entre les morts que tu t'es vue enterrer et l'idée terrifiante qu'est celle de devoir bannir quelqu'un, il faut bien quelqu'un avec la tête froid, les épaules solides et un sourire rassurant pour prendre sur elle-même et faire ce que d'autres n'auraient sûrement pas la force de faire. Ton objectif ? Aider ceux que tu peux et ceux que tu es en mesure d'aider tout en essayant de promettre un avenir meilleur à celles t'entourant.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? C'est étrange, à vrai dire. Tu passes tes nuits à essayer de te souvenir de ton passé tout en craignant ce que tu pourrais y trouver. Étais-tu celle que tu es aujourd'hui ? Cette jeune femme pleine de bonne volonté qui se veut aussi aimable que rassurante ? Étais-tu quelqu'un de bien ? Quelqu'un dont tu pourrais être fière ? Que faisais-tu, avant d’atterrir ici ? Étais-tu aussi altruiste ? Des questions qui t'amènent à te demander si, vraiment, tu veux te souvenir de qui tu étais. Des questions qui te tourmentent et t'empêchent de dormir la nuit. Une partie de toi voudrait savoir par simple principe qu'il s'agit tout de même d'un trou immense dans ta mémoire tandis qu'une autre partie de toi se dit que peut-être serais-tu déçue de ce que tu pourrais y trouver. Certes pourrait-il s'agir d'un pas de plus vers la liberté alors que si tu savais pourquoi tu te trouvais ici, peut-être pourrais-tu savoir comment en sortir. Mais, une partie plus égoïste se veut craindre ces souvenirs. Et si tu n'étais pas celle que tu croyais être ? Peut-être que tu l'as toujours été, cette fille aussi souriante que sociale, celle qui se démène pour aider les autres. Et peut-être ne l'étais-tu pas.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? L'entraide. Vous êtes une équipe, toutes dans un même bateau dont vous ne pouvez vous échapper. Et, de ce fait, pour que tout fonctionne bien, vous vous devez de travailler en équipe.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Si tu possèdes quelques connaissances au niveau des herbes médicinales trouvez dans le labyrinthe, tu n'es pas parfaite. Tu ferais ton possible pour trouver de quoi le guérir tout en t'assurant de ne pas empirer son état. Et si, vraiment, tu te vois être impuissante face à la situation, tu essaieras de le rassurer jusqu'à ce que des médicaments vous parviennent.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Tu essaies d'intervenir, évidemment. Tu es d'apparence assez fragile et frêle, ce qui est le cas, mais rien ne t'empêche que d'essayer de séparer ces deux blocardes. Vous êtes une équipe. Vous vous devez de travailler ensemble et d'entretenir l'harmonie.



welzy

19 / Canada / 4/7 / Aucun



Code:
lee hyeri (girl's day) ▬ kaalia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

49 ❄

Lee Jung Seok

194


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Kaalia Mar 1 Déc - 19:47

djksvksvbjd

ÉDIT : JE VOULAIS ABSOLUMENT PREMS!
Bref bienvenue je t'aime ayons des bébés et toussa toussa <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t340-celsius-ft-lee-jong-seok

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kaalia Mar 1 Déc - 19:51

Bienvenue parmi nous! ♡
C'est bon de revoir des ptites têtes connues ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kaalia Mar 1 Déc - 19:56

Hyeri, quel bon choix

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kaalia Mar 1 Déc - 19:57

Bienvenue bOté ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

24 ❄

Yezi (fiestar)

154


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Kaalia Mar 1 Déc - 20:06

Wesh des bébés après c'est moi qui devoir les garder éOé.
Non plus sérieusement, je te LUV et je me réserve un lien de choix, tout façon tu ne refuseras pas et tu n'auras pas le droit. 008 Puis si tu fais des bébés avec Cel, il vous faut ma bénédiction :andso:.

Fighting ma belle 007 008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Kaalia Mar 1 Déc - 20:21

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaalia

Revenir en haut Aller en bas

Kaalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-