Partagez|

TOAN


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: TOAN Mer 2 Déc - 18:05



prénom

Toan


groupe

Bloc A


âge et mois d'arrivée

23 ans, Octobre.


spécialité

Sarcleur


orientation sexuelle

Hétérosexuel jusqu'au dernière nouvelles.



objetsUne bague de fiançailles, une bouteille d'alcool vide et une cravate bleu.

particularitésplusieurs tatouages


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Toan a pour habitude de s'adapter rapidement dans de nombreux conteste. Il s'adaptera comme toujours et se sentira bien, mais pendant combien de temps ?



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Excité plus que jamais, Toan est un compétiteur et sera prêt à tout pour se montrer le meilleur de tous dans n'importe quelle domaine qu'il soit.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Pour aider les incapable qui, pour la plupart, se sentait pas à l'aise avec le moment où il fallait abattre la bête. Ce n'est pas un problème pour Toan, il a un caractère assez fort pour tuer sans avoir de peine, bien qu'il fait cela de façon à ce que la bête ne souffre pas.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Elle est importante plus que jamais, il veut comprendre pourquoi il avait une bague de grande marque et surtout de fiançailles à son arrivé dans le bloc.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ?  Sa propre sécurité avant tout, il n'a confiance en personne ici.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Il hésitera longuement avant de se lancer dans le labyrinthe, tout dépend de son attachement pour la personne.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Il observe de loin dans un premier temps, mais s'il faut en venir aux mains pour les séparer, il y va.



Lucia

17 ans / France / h24, ou presque / Aucun



Code:
yong jun hyung (beast) ▬ toan
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOAN Mer 2 Déc - 18:12

Re bienvenue, j'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec ton nouveau perso <3

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas

TOAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-