Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

GAMMA ❖ the state of dreaming


Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: GAMMA ❖ the state of dreaming GAMMA ❖ the state of dreaming EmptyVen 30 Oct - 2:30



prénom

gamma


groupe

bloc b


âge

20 ans


spécialité

bâtisseuse


orientation sexuelle

hétérosexuelle


particularités

il n'existe presque aucune pigmentation dans ses cheveux, si bien qu'ils sont extrêmement clairs.


objets

un anneau rouillé, un sachet de bonbons périmés et un mouchoir blanc tâché de sang.



Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Je ne sais pas. J'ai peur. Je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé. Ni ce qui se passera. Comment suis-je censée me sentir bien alors que je n'ai aucune idée de qui je suis, ni de la raison pour laquelle je me trouve ici. Vous le savez pourtant, vous ?



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excitée ou craintive à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? L'idée d'aller dans le Labyrinthe n'est pas quelque chose qui m'enchante, pour tout vous avouer. Je me sens toujours anxieuse pour moi-même et pour les autres quand je les vois franchir les portes qui mènent au Bloc. Y aura-t-il des morts, des blessés, des disparus ? On ne sait jamais avec ce fichu Labyrinthe qui bouge tout le temps. Il m'a fallu près d'un an avant de me décider à mettre les pieds dans ce truc. Et moins j'y retourne, mieux je me porte.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité ? Quand vous arrivez au Bloc, sois vous décidez de faire votre route tout seul, mais c'est rarement la meilleure idée pour survivre, soit vous vous entourez d'un petit groupe constitué de vos meilleurs potes, soit vous tentez de faire ami-ami avec tout le monde. Personnellement, je me reconnais le mieux quand la dernière situation. Il n'y pas vraiment quelqu'un que je connais personnellement, mais les blocards sont ma nouvelle famille.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Il y a des soirs d'angoisse. Où j'arrive pas à m'endormir parce que je me pose milles questions. Parfois, je vis les pires crises d'insomnies à cause de ce blanc qu'on a laissé dans ma vie. Parfois, je réfléchis tellement que je finis par m'endormir, épuisée. J'ai mes propres hypothèses sur le sujet. Est-ce qu'on m'a enfermé là parce que j'étais une mauvaise personne et c'est le moment pour moi de racheter mes fautes ? Est-ce que chercher à se souvenir ne me mène pas vers le pire ? Mais je suis trop curieuse.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La vérité. Si on commence à se mentir, alors c'est la fin de Bloc. Dans notre situation, si on commence à se mentir les uns les autres, on peut dire adieu à notre réserve alimentaire, au bon fonctionnement du Bloc, au respect qui s'était installé entre chaque blocard. Je pense que si on commençait à se mentir, ce serait la chute du Bloc.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Je ne suis pas l'héroïne du bloc, alors je demanderai sans doute à la personne qui a le moins de risque de mourir d'y aller. Je déteste l'idée de laisser quelqu'un derrière, mais parfois, c'est pire d'envoyer quelqu'un à la mort, et du coup, d'avoir deux défunts sur les bras.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent au main. Comment réagissez-vous ? Je ne prends pas parti, parce que je ne fais pas le poids. Ca ne servirait à rien de me mettre entre les deux, et de me prendre une patate dans la tronche. Parfois, il faut une bonne engueulade pour laisser tout exploser et repartir sur des bonnes bases. Certains se cotoient depuis des années ici, c'est normal que parfois, ça pète.



nitronium

21 ans / bretagne / 7j/7 / nopus totalus

Revenir en haut Aller en bas

GAMMA ❖ the state of dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calendrier de Gamma
» GAMMA ❖ fluorescent adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-