Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

falcon / ten thousands way to lose

Aller à la page : Précédent  1, 2

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: falcon / ten thousands way to lose falcon / ten thousands way to lose - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:22

La tâche s'annonce ardue, mais je vais te laisser tenter ta chance 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: falcon / ten thousands way to lose falcon / ten thousands way to lose - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:40

Coucou,

Il y a un soucis avec les bâtisseurs. Il ne reste qu'une place. Soit vu que tu es le premier à avoir fini ta fiche, je te l'accorde. Soit si je me base à l'arrivé dans le labyrinthe, c'est Jagger. Donc, le plus simple est que vous en discuter entre vous. Dès que c'est fait, il suffit de m'envoyer un petit MP pour que je vous valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: falcon / ten thousands way to lose falcon / ten thousands way to lose - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:50

bon sans vouloir être insupportable ou ennuyante, je voudrais quand même faire remarquer que j'avais terminée ma fiche en première et que donc si on suit la logique, je devrais avoir cette place. mais bon, je vais quand même en discuter avec jagger puisque c'est ainsi. falcon / ten thousands way to lose - Page 2 1785382412
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: falcon / ten thousands way to lose falcon / ten thousands way to lose - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:52

Je peux te mettre en bâtisseur. Il n'y a pas de problème. Et désolé de ne pas t'avoir validé plutôt.  Donc ne fais pas attention tu es bâtisseur ^^

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: falcon / ten thousands way to lose falcon / ten thousands way to lose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

falcon / ten thousands way to lose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-