Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Bob

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236

Bob

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 15:53

@Big bro': I can't forget you 008

@Crys' : Hey bb, dis moi ce que tu veux de moi et de mon corps d’apollon 008 BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 10:25

048
Revenir en haut Aller en bas

Bob

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236

Bob

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:02

OH mozart !

Oh gosh mais je t'avais pas vu petit ange ♥️
Dis moi tout!
Qu'est ce que je peux faire pour toi ? BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:49

Tu m'avais déjà oublié, avoue BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 1413534469

J'ai vu que Bob était un peu "l'idiot" du groupe... ? Et bien Moz... c'est le fantôme du groupe... Il faut son boulot et ce qu'on lui demande mais ne parle presque jamais et que lorsqu'on lui pose des questions... et sinon il disparaît dans un coin tout seul. Du coup, je pensais que quand Bob aurait "énervé" tout le monde ou rejeté par certains, il aurait pu se "mettre" à l'écart et tombé sur Mozart ? Bob aurait pu en profiter pour se "plaindre" et se confier vu que Moz ne parle pas et ne juge pas... que demander de mieux à un confident ? BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 4173031939 Sinon je trouve autre chose BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 3461244595
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:38

Hobi.... HOBIHOBIHOBIHOBIHOBIHOBIHOBI! 009

Nyuhuhuhuhu! Je viens gratter un lien tranquillou! =D J'sais pas trop ce que tu recherches ni rien mais je suis vierge de liens donc pour l'instant il me faut tout! x) Fox est facile à vivre, c'est encore un gamin donc il est assez immature et envoie facilement tout voler mais sans être méchant pour autant, au contraire mais c'est qu'un gosse dans sa tête malgré une bonne dose de malice et de ruse! HM MOILA!!

Sinon après lecture de ta fiche, et vu comment est Fox, je pense pas qu'ils pourraient ne pas s'entendre. Mais Fox est trop simple pour penser que Bob se protège avec cette façade amusante et il courrait en plein dedans, ça l'éclaterait complètement ses blagues, et limite il serait son fan number 1!!
Revenir en haut Aller en bas

Bob

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236

Bob

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:55

@Momo : on voit ça par mp hein ♥

@FOX : Omo un public !
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

Truce

0 ❄

kim seokjin (jin, bts)

30

Truce

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:07

senpai notice me please BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 1807296141
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t1025-truce-i-only-want-you-o


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BOB le (bricoleur) fermier ✘ vote for me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Carnet de route-