Partagez|

Shark + the master of the seas.


avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:31



prénom

Shark.


groupe

bloc a.


âge et mois d'arrivée

24 ans + juillet


spécialité

coffreur.


orientation sexuelle

hétérosexuelle.



objetsun petit bateau sculpté dans un bois clair + un collier en dents de requin + une chevalière

particularitéstatouage représentant un XII sur la nuque, oreille gauche percée de toutes parts.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? « il est inutile de mentir : j'ai eu peur comme nous avons tous eu peur. Désorienté, paniqué par un blocage béant de ma mémoire, j'ai cru vivre un cauchemar éveillé. Seulement, comme toujours, il a fallu s'adapter, et maintenant que j'appréhende mieux mon environnement, que je connais les dangers et les gens qui m'entourent, je me sens plus à l'aise ici. C'est devenu ma famille, ou plutôt ma meute. C'est mon territoire, ma patrie, aussi peu nombreux sommes-nous. Je n'aime toujours pas cet endroit, j'ai toujours aussi peur de ce qui pourra subvenir demain, mais je me sens plus fort et plus armé pour y faire face. »



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité ou craintif à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? « physiquement, je me sens apte et armé pour affronter tous les dangers. J'ai pris en muscle, mon âme s'est endurcie et forgée par le quotidien précaire. Pourtant, je ne suis pas certain d'être capable de vivre face à un griffeur, bien trop humain pour leur échapper. Bien sûr que je suis excité à l'idée de découvrir des choses, nous le sommes tous j'imagine, ça serait comme trouver de nouvelles pièces à assembler au puzzle. Mais j'ai aussi réellement peur de ce que je pourrais découvrir, et surtout, d'avoir pensé être quelqu'un que je ne suis pas, d'avoir été assez audacieux pour prétendre à faux.

Cependant, avoir peur n'est pas synonyme de lâcheté. J'aimerais entrer plus souvent dans le labyrinthe pour découvrir ses secrets, et peut-être une issue, quitte à risquer ma vie pour les autres. Je ne suis pas un héro, et je ne mets pas simplement de la poudre aux yeux : ici, nos vies ne valent rien, nous ne sommes que des petits pions dans un monde qui nous dépasse. Que je meurs ou que je vive, mon groupe en sera inchangé, alors si je peux trouver une faille à ce système, quitte à perdre la vie, je n'hésiterais pas. »



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité ? « J'ai tendance à plutôt bien m'entendre avec tout le monde. Bien sûr, il y a des hauts et des bas, je me suis battu plusieurs fois et j'ai infligé des sentences. Malgré ça, je suis une personne réaliste et optimiste à la fois, ce qui peut paraître difficile à concevoir, mais je garde les pieds sur terre tout en étant intimement persuadé qu'un jour, on trouvera une solution rationnelle pour sortir de là. Je pense que c'est ce que les gens ont besoin d'entendre, et ce pour quoi je suis apprécié. De toutes façons, nous n'avons pas d'autres choix que de vivre les uns avec les autres, alors il faut faire au mieux et ne pas s'entre-tuer pour une question de testostérone. Non ? Voilà aussi pour quelle raison je suis coffreur : sans lois, nous ne serions rien. Notre force est notre unité, et j'aime à m'assurer de sa parfaite cohésion, et du respect des règles que nous nous sommes fixé. »



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? « Non, clairement. Je ne pourrais pas vivre sans savoir qui je suis pour le reste de mes jours. j'ai besoin d'être rassuré, de savoir que j'étais quelqu'un de bien. Je crois qu'après avoir vécu tant de choses, apprendre que mon passé n'était qu'un amas de conneries en tout genre me retournerait les tripes. pourtant, quitte à le découvrir et en souffrir, j'ai besoin de savoir, je ne supporte pas ce blocage, cette censure de mon âme. C'est quelque chose qui me hante, comme si.. comme si on m'avait prélevé un morceau d'âme. »



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? « Je pense que c'est un ensemble. La générosité dont nous faisons preuve les uns envers les autres conduit à la loyauté de notre meute. Et c'est notre meute elle-même et sa cohésion qui assure notre sécurité. Je pense que la valeur la plus importante néanmoins est le respect des règles, puisque c'est du règlement que part tout le fondement de notre micro-société. Oh ! Autrement je dirais bien entendu la capacité d'adaptation, ou la souplesse d'esprit. Avoir un règlement ne veut pas dire être fou, ou suicidaire. Si un jour il conduit à notre perte, alors nous devrons faire face à un temps d'instabilité pour trouver un moyen de le modifier. »



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? « Un camarade en danger de mort ne peut pas souffrir plusieurs jours, ça m'est inconcevable. En vérité s'il existait une autre option de réponse, en dépend de son état, je dirais que je m'assurerais de l'achever moi-même pour lui éviter des souffrances inutiles. Cependant sa vie a autant de valeur que la mienne, et j'ai déjà dit être prêt à rentrer n'importe quand dans le labyrinthe. Je crois que vous avez saisi ce que j'entends par-là. »



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? « Au tout début de cette aventure, j'étais timide et renfermé. J'aurais laissé les choses se faire sans bouger, espérant seulement être oublié. Aujourd'hui, je ne sais pas vraiment. Depuis tantôt je prône l'unité, et aussi en théorie j'espère avoir le courage de les séparer. Mais il ne faut pas se leurrer : nous sommes des hommes avides de ce qui nous défoule, de ce qui nous permet d'avoir la force de rester debout. Je pense qu'agir serait vraiment plus difficile que simplement penser à le faire. S'il le faut, ce que je n'espère pas, je deviendrais alors l'un de ces chiens pouilleux avides de sang, du moment que l'on nous offre un spectacle. Regarder, agir.. j'espère pouvoir les séparer, mais je n'aime pas mentir. »



Odyssée.

majeure / france / 5/7



Code:
lee min hyeok (block b/b-bomb) ▬ shark
Revenir en haut Aller en bas

avatar

64 ❄

Park Min Young

73


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:32

Welcome =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:35

BBOMMMMMMMMB 007 008

Excellent choix d'avatar ♥️♥️♥️

Et bon courage pour ta fifiche 028
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:37

MON PETIT COEUR DE BBC FAIT BOUMBOUM hihihi ♥️
Bienvenue par ici, excellent choix d'avatar 021
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:40

Bon je suis sur le tel donc je peux pas deverser tout mon amour mais le Coeur y es mdr.
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Super choix de vava eviiiidement hihi garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:48

haaawn merci ♥️ ça fait plaisir, ça fait un moment que B-bomb disparaît de la surface rpgique, c'est pas normal pas de soucis pour le lien, et encore merci vous êtes grave cutes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:52

UN BLOCK B YES B-Bomb est un super choix, tout le groupe est un bon choix puis ce nom quoi
bienvenue parmi nous, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

avatar

16 ❄

Koda Kumi

20


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:54

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

avatar

13 ❄

lee chae eun

16


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 13:55

Omo... ça faisait un moment que je n'avais plus vu bbomb sur un forum. C'est bon ça!! Bienvenue parmi nous jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t174-ivy-light-up-the-darknes

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 14:07

merci beaucoup 026 et je suis d'accord, b-bomb est trop renié là le pauvre ça va pas, heureusement que je suis là
j'ai fini, j'espère vous rejoindre bientôt 026
Revenir en haut Aller en bas

avatar

60 ❄

Im Jaebum (JB) - GOT7

132


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 14:48

J'suis pas sûr que tu trouves beaucoup de mer à voguer par ici, mais bon

Bienvenue par ici mon p'tit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t109-jaemin-master-of-my-fate

avatar

14 ❄

tzuyu

127


BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t156-crystal-kaleidoscope

avatar

48 ❄

Ham Eun Jeong

221


BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 15:16

Bienvenue ♥

Il est beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

avatar

24 ❄

Yezi (fiestar)

154


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 15:20

Un pokemon rare !!! B-BOMB sérieux 038 012 .
Quel choix sérieux, quel excellent choix. Il y a vraiment que des BG qui débarquent ! 012
Bienvenue parmi nous !!! 047

Edit : Le nom aussi 007, il mord ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

avatar

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230


BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 15:22

Oh tu es par ici toi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas. Dim 6 Déc - 15:29

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shark + the master of the seas.

Revenir en haut Aller en bas

Shark + the master of the seas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Shark in the water
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-