Partagez|

i don't give a shit idgaf — falcon


avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: i don't give a shit idgaf — falcon Dim 6 Déc - 19:15


i don't give a shit idgaf


allongé alors sur la pelouse entourant le charmant petit point d'eau du bloc a, dawn reste là, pensif. ses pensées divaguent entre bien trop de sujets possibles, des plus banals aux plus originaux. ses souvenirs restent sa priorité numéro une, et le jeune sarcleur ne sait trop comment comment régir face à ces derniers. c'était pourtant ce qu'il voulait, en savoir plus sur ce qui composait autrefois le puzzle qu'était sa vie. et maintenant il en vient à douter. ce souvenir, son premier, le hante. était-il en couple avant tout ça ? cet homme était-il son partenaire ? dawn est clairement paumé, et trop réfléchir l'embrouille d'avantage. il se redresse finalement et dépose la paume de sa main contre son front. il ne manquerait plus qu'une migraine maintenant. son regard arpenta les environs à la recherche d'une silhouette familière. en retard huh, ça l'aurait étonné tient. or dawn n'est pas mieux quand on y pense, forcément s'il arrive trop tôt il aura à poireauter, rien de plus évident. dans l'ennuie le plus extrême, le brun ramasse un caillou qu'il tâte au creux de sa main pendant quelques longues secondes avant de le lancer dans le point d'eau lui faisant face. il continue cette activité forte passionnante pendant une bonne dizaine de minutes, ne laissant aucune pitié à ces pauvres poissons qu'il ne cesse d'importuner avec ses pierres. finalement, sa main retourne bloquer les rayons lumineux du soleil lorsqu'il pense apercevoir la silhouette de son compatriote. lentement mais surement, il se redresse pour le saluer et le détailler de haut en bas. « on profite de cette journée ensoleillée pour trainer à ce que je vois. je t'attends depuis demi siècle. » aucune déformation de la réalité here.

rivage + engourdi + discussions + purificateur + mettre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: i don't give a shit idgaf — falcon Dim 6 Déc - 19:41


i don't give a shit idgaf


on ne va pas se mentir, il n'avait rien foutu de sa journée. ce n'est pas comme s'il n'avait pas des retouches à faire sur une bâtisse ou sur les étables, mais il n'avait tout simplement rien envie de faire. alors qu'il se préparait le matin-même pour une journée qui s'annonçait chargée s'il en jugeait de par la liste qu'on lui avait donné la veille, une soudaine torpeur s'était emparée de lui, une sorte d'ennui qui l'avait transformé en statue humaine pendant des heures et des heures. même les coffreurs n'avaient rien pu tirer de lui et ils en avaient conclus qu'il avait besoin de temps tranquille, pour réfléchir et se poser. ça le faisait rire sous cape qu'ils le laissent à ses pensées, parce qu'il n'y en avait aucune qui était cohérente à l'heure actuelle. tout ce qui tourbillonnait comme une tornade dans son esprit ne trouvait aucune réponse, et il en revenait à la case départ à chaque fois. il s'était retrouvé à mettre ses gants sur ses mains pour les contempler durant des minutes qui défilèrent comme des heures, avant de les enlever et de recommencer le même manège plusieurs fois de suite. il s'inquiétait lui-même à vrai dire, parce qu'il ne s'était jamais senti aussi mal depuis son arrivée au sein du bloc. dans un coin de sa tête, il nota qu'il serait plus prudent d'aller faire un tour du coté de l'infirmerie au cas ou il ait attrapé quelque chose, on ne sait jamais. il ne se rappela qu'en début d'après-midi qu'il avait normalement un rendez-vous avec quelqu'un, et il manqua de se mettre une gifle pour avoir oublié. traîner son corps engourdi parmi les différents terrains du bloc s'avéra être une tâche plus compliquée que prévu, surtout lorsque les discussions vives et pleines de vies autour de lui résonnaient bizarrement dans sa tête, mais il arriva tant bien que mal près du rivage ou une forme familière l'attendait. ah, il allait se faire gronder pour être en retard, c'est certain. « exagère pas comme ça, t'as pas pris une seule ride à m'attendre. par contre, t'as pris un vilain coup de soleil sur le nez. » lui fit-il remarquer en s'affalant lourdement à coté de son camarade, ses yeux s'attardant sur l'eau qui se troublait à cause des mouvements de ses habitants devant eux. Peut-être qu'il avait juste besoin d'un bon bain purificateur pour se débarrasser de sa fatigue du jour. Quoi que, ça ne lui semblait pas très prudent de se jeter dans un lac sans prétexte valable.

soucier + péteux + élevage + consommable + regain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: i don't give a shit idgaf — falcon Lun 7 Déc - 14:52


i don't give a shit idgaf


dawn fronça alors les sourcils et se mit à loucher pendant quelques secondes, comme si ça allait réellement l'aider à voir le dit coup de soleil. il ne lui faut guère long pour lâcher l'affaire et simplement hausser les épaules. à quoi bon se soucier de toute manière, c'est trois fois rien. « nouveau look pour une nouvelle vie. » le jeune sarcleur se retient de rire à sa remarque, persuadé d'avoir utilisé la bonne option pour faire sortir toute l'exaspération existante chez falcon. il faut dire pourtant qu'il n'y a rien de nouveau, dawn a toujours eu un humour assez bidon et boiteux. et l'ironie dans tout ça, c'est qu'il en est putain de fier, de son humour  - sans vouloir être péteux. c'est également un avantage mine de rien, car si certains nécessitent d'autres personnes pour s'enjailler et retrouver leur bonne humeur, le jeune blocard lui n'a besoin que de lui même pour entretenir ce regain. utile à mourir. le regard porté sur le point d'eau, dawn retrouve une position plus confortable sur la pelouse, prenant appui sur ses coudes alors qu'il étend ses jambes. son ventre gargouille dans le processus, lui rappelant qu'il n'a toujours rien mangé. pour le coup il aurait du apporter quelque chose de consommable au lieu de simplement venir comme un pélo. « tu as fait quoi de passionnant du coup ? je ne prends pas rien pour réponse » il la sentait pourtant venir, cette réponse, mais il est bien connu que dawn est l'homme de la situation lorsqu'il est question de pimenter une conversation. et d'ailleurs ce n'est pas la seule chose qu'il pimenterait actuellement, mais probablement tout un élevage d'autre sorte.

rage + empaillage + aspirine + tuer + étroit


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: i don't give a shit idgaf — falcon Lun 7 Déc - 16:05


i don't give a shit idgaf


falcon roule dramatiquement des yeux à l'humour certainement douteux de son compagnon, ses doigts arrachant distraitement des brins d'herbes pour s'occuper. le sarcleur avait toujours fait ses preuves du coté de l'humour vaseux et ce n'était pas pour plaire à tous les blocards, il faut bien l'avouer. il n'était pas rare qu'il provoque la rage chez ceux qui écoutaient ses plaisanteries bancales, parce que franchement, il n'était pas le meilleur dans cette catégorie, et même si il ne le lui disait pas, il le savait. c'était peut-être la seule chose qui lui restait étant donné que leurs souvenirs avaient fondus comme neige au soleil. tout comme le travail était tout ce qu'il lui restait pour ne pas s'attarder sur les recoins sombres et vides de sa mémoire. le bâtisseur s'attendait à tout moment que le jeune homme se fasse attraper dans un coin étroit par des blocards qui en avaient assez de ses remarques salées, pour le tuer ni vu ni connu et se débarrasser de son corps en le jetant dans le labyrinthe. Même si c'était risqué, étant donné que les équipes de secours pouvaient très bien trébucher dessus par inadvertance et que l'absence d'un blocard parmi les effectifs du campement provoquait toujours un remue-ménage d'enfer. peut-être que certains avaient de l'expérience coté taxidermie et empaillage, peut-être qu'il côtoierait un jour son corps sans même se rendre compte de la supercherie. ah, c'était bien trop gros pour qu'il ne le remarque pas. falcon connaissait dawn comme sa poche, du moins de ce que dernier voulait bien lui montrer, il saurait tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond si jamais il lui arrivait quelque chose. du moins, il l'espérait parce qu'il s'était fait un devoir de veiller sur ses cadets sans faire de distinction et manquer à ses devoirs était impardonnable dans son esprit. il prend le temps de réfléchir à la question de dawn, avant de s'allonger contre l'herbe sèche et fermer les yeux. « c'est exactement ce que j'ai fait pourtant. si tu veux des détails, je me suis assis pendant trois heures à mon atelier, je me suis levé pour aller pisser, je suis revenu m'asseoir pendant une demi-heure, puis j'ai bu et je suis venu ici. et toi? » falcon n'avait pas à faire dans la dentelle avec dawn et c'était une chose pour laquelle il était reconnaissant, en quelque sorte. avec les autres blocards, il était toujours obligé de rester poli et sage, un bon enfant. les coffreurs surveillaient de près le bloc, il n'avait pas envie qu'on se débarrasse de lui pour un regard de travers non plus. pas quand il ne savait toujours rien sur son existence avant son arrivée dans le bloc. un sifflement lui échappe lorsque sa coupure au doigt, qui date seulement de quelques jours, se manifeste par une douleur vive dans toute sa main. bordel, heureusement que son medjack préféré l'avait soigné avec les moyens du bord, sinon il était bon pour se rendre à l'infirmerie, gober un cachet d'aspirine et comater pour le reste de la semaine.

plénitude + espionner + sept + perspective + grillé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i don't give a shit idgaf — falcon

Revenir en haut Aller en bas

i don't give a shit idgaf — falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i don't give a shit idgaf — falcon
» I don't give a shit who you are! I'm here! |COMPLÉTÉE |
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» Roméo • don't give a shit about humanity
» Kyota - I don't give a shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-