-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Yuki, un coeur de glace?


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 0:04



prénom

Yuki


groupe

B


âge et mois d'arrivée

24 ans, arrivée en décembre


spécialité

Coffreuse


orientation sexuelle

100% hétérosexuelle



objets -Une carte avec marquée « Notre amour est immuable. » Signé D.
-Un grigri en forme de fiole contenant du sable coloré bleu avec de petits coquillages de couleurs (rouges, bleus, or)
-Un bracelet en argent avec également différent coquillages qui pendouilles: étoile de mer, coquille Saint-Jacques, bernard-l’hermite et une tortue de mer sous laquelle est encore inscrit « D. ❤ »

particularitésElle a un flocon tatoué au poignet, ce qui a donné son nom une fois au labyrinthe + une cicatrice assez grande en bas du dos (aux lombaires)


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? J’essaie de ne rien laisser paraître qui puisse montrer mon malaise. Il faut surmonter ça, on n’a pas le choix de toute façon. Puis mon caractère m’empêche de me laisser me démonter pour si peu.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je suis prête. Je n’ai pas peur de la mort car je n’ai rien à quoi me raccrocher (du moins pour le moment ;) ).



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? J’aime pas me laisser commander alors autant que je sois aux commandes.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je le vis très bien même si ma curiosité me chatouille parfois. Advienne que pourra !



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ?  Aucune de ces valeurs me correspond, je marche plutôt en solo même si je fais ma part pour la communauté et sa sécurité.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Bon j’avoue ça me ferait chier de voir tout le monde chialer sans avoir tenté quelque chose… J’ai un petit cœur sensible même si j’essaie de rien laisser paraître. Donc oui j’irai au labyrinthe cherché cette fichue herbe. Et j’engueulerai ensuite les medjack de ne pas avoir prévu un stock suffisant ! Bande de tocards !



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Un coup de pelle ? Non sérieusement, je les sépare ensuite je joue à la médiatrice. Après tout, c’est l’essence même du rôle de coffreuse !



AKUMA

23 ans / FRANCE / Tous les jours / DC Meera



Code:
nina dobrev (groupe/autre nom) ▬ Yuki
Revenir en haut Aller en bas

Jagger

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24

Jagger

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 0:08

Re bienvenue! 037 Étrangement ce p'tit nom va bien à Nina. Yuki, un coeur de glace? 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 0:11

Jagger a écrit:
Re bienvenue! 037 Étrangement ce p'tit nom va bien à Nina. Yuki, un coeur de glace? 2629975473
Oui c'est le fruit d'une longue réflexion. J'ai fini par trancher un mixte avec Katherine et Elena mais + Katherine quand même :p
Elena ça sera pour l'intime Yuki, un coeur de glace? 4264130437

ps: merci!
Revenir en haut Aller en bas

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 0:15

Re-welcome Yuki, un coeur de glace? 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 0:16

Merci mon Yo'Yo chou! 008
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 1:33

omg nina quelle merveille 008
rebienvenue parmi nous ma belle 007
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 6:54

Rebinevenue maman
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 7:12

Merci ma belle Ikhnaía <3


Yrahhh thks fiston adoré <3
Revenir en haut Aller en bas

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? EmptyMar 8 Déc - 17:51

ahaha j'approuve ton choix d'avatar Nina elle est juste gorgeous !

BIENVENUE JEUNE BLOCARDE

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDEE.


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuki, un coeur de glace? Yuki, un coeur de glace? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yuki, un coeur de glace?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❅ Yuki ❅ un coeur de glace...? ❅
» Kunaï ~ Brise la glace
» Calendrier de Yuki
» Meera ❀ Le coeur a ses raisons...
» [flashback] soigne mon coeur et je soignerai ton estomac / lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-