Partagez|

mission spéciale - la meute


avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: mission spéciale - la meute Mar 8 Déc - 0:51


La Meute

Devant vos yeux se trouve la forêt la plus dense que vous ayez jamais vu. Les arbres sont tellement touffus que le soleil entre à peine dans la forêt, vous plongeant dans la pénombre. Le sol est recouvert de racines alors il faut faire attention où mettez les pieds, mais à la fois, les branches d’arbres grandissent librement et si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous assommer. La forêt est incroyablement silencieuse, ce qui fait que tous les sons ont un écho déformé.

Alors que vous entrez dans la forêt, vous entendez de l’eau coulée, comme s’il y avait une rivière ou un lac. Vous pouvez voir sur le sol des traces de pas. Clairement, vous n’êtes pas seuls ici. Un des arbres a une boite rectangulaire assez grande placée sur une de ses branches. Malheureusement, elle est située dans un nid qui rappelle celui d’un oiseau, seulement beaucoup plus gros, sur la plus haute branche de l’arbre.

Ordre de passage: Sony - Meera - Mizuki - Kunaï - Eda

Rappel: Sony sera toujours la première à poster après le compte MINI WCKD. Un poste de chaque membre par tour.  3 jours vous sont imparti par réponse individuelle. Donc si au bout de trois jours un membre ne répond pas, le suivant doit y répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

22 ❄

Moon Geun Young

322


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Mar 8 Déc - 19:21

Tu avalas ta salive difficilement en regardant tout ce nouvel univers qui s’ouvrait à vous. Grande, imposante, terrifiante, lourde … Voilà ce que la zone huit vous présentez : une forêt dense, vaste, étouffante et obscure. Chaque pas te donne l’impression d’un vrombissement, d’une pénétration interdite. Pourtant, le silence est tel que tu ne peux t’empêcher d’entendre de l’eau couler non loin d’ici, les sons raisonnant comme au sein de l’estomac d’un monstre. Et c’était bien là que vous étiez, au cœur du ventre de la forêt la plus terrifiante qu’il n’est été donné de voir. Tu avanças doucement, sortant sur les imposantes racines pour mieux y voir. Tu étais sûr que vous l’aviez tous vu, cette caisse immense qui ne demandait qu’une chose : être ramené sur la terre ferme et conduit directement dans les blocs. Le seul problème ?

Le nid. Le gigantesque nid. Tu eus un petit rire discret : étrangement, tu doutais de voir une colonie de petits rouges gorges inoffensifs qu’il suffirait de chasser d’un geste de la main. Tu passas une main dans tes cheveux avant de baisser les yeux vers des empreintes de pas. « Oh ? » Et puis finalement tu te retournes vers ton groupe, celui que tu mènes, celui dont tu es responsable. « Grande nouvelle les louveteaux, nous ne sommes pas seuls dans cet univers ! » D’un geste du pouce tu désignas les empruntes avant de relever la tête.

Etrangement, tu doutais à la présence aimable et chaleureuse d’individus venus ici pour vous sauver. Et il y avait toujours cette caisse. Tu eus un sourire carnassier malgré une goutte de sueur qui coula le long de ton visage. « Vous préférez quoi ? On enquête sur les empruntes, on cherche le coin d’eau ou on tente d’aller récupérer cette petite caisse qui nous nargue affectueusement ? » Cela signifiait grimper. Survivre. Descendre la caisse – trouver un moyen donc. Et tout ça sans risquer de se prendre les foudres de la créature qui vivait là.

Alala … tu devenais trop vieille pour tout ça.

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

avatar

64 ❄

Park Min Young

73


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Mer 9 Déc - 21:45



L'ambiance était... pesante. Une sensation d'oppression rendait mon souffle saccadé. J'étais sur le qui vive, le regard partout et le canif à la main. Je suivais de près Sony, préférant être en tête de groupes pour voir où l'on allait.

Tout comme ma camarade, je fus étourdie par la taille du nid au dessus de notre tête.

« Vous préférez quoi ? On enquête sur les empruntes, on cherche le coin d’eau ou on tente d’aller récupérer cette petite caisse qui nous nargue affectueusement ? »

Je soupire... choix difficile. Puis je commençais à répondre en parlant d'une voix basse.

« Je pense qu'il ne sert à rien de s'aventurer plus loin pour le moment. La boîte pourrait renfermer des choses très utiles pour nos camps. On pourrait tenter de grimper. Après tous les branches sont aussi grosses que les racines, on peut facilement escalader sans craindre qu'un appuie soit traître. La seule inquiétude que j'ai, c'est ce nid... »

Je lançais un coup d'oeil général à mes camarades, jaugeant leur réaction avant de reprendre:

« Je suis contre l'idée que l'on se sépare en deux groupes. Et à vrai dire, je suis inquiète à l'idée de suivre des traces de pas, ça pourrait être un piège plus dangereux... Vous en pensez quoi?»




───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

avatar

6 ❄

Suzuki Airi ♥

193


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Ven 11 Déc - 14:16



C'était le calme plat. Seul le bruit de leur pas et le doux écho d'une probable rivière gâchait le silence. Si le paysage devant elle n'était pas aussi effrayant, le lieu aurait pu être propice à un bon moment de détente avec ce son.

Mizuki se tenait au milieu du groupe, à une distance raisonnable des personnes autour d'elle. La curiosité la mordait, mais elle ne pouvait qu'être apeurée par le danger qu'elle ressentait tout autour d'elle. Voir les empruntes ne fit qu'empirer son état.

« Vous préférez quoi ? On enquête sur les empruntes, on cherche le coin d’eau ou on tente d’aller récupérer cette petite caisse qui nous nargue affectueusement ? »

Mizuki leva la tête au ciel. Effectivement, elle était peu visible, mais présente. Que pouvait-elle contenir, au juste ?

« Je suis contre l'idée que l'on se sépare en deux groupes. Et à vrai dire, je suis inquiète à l'idée de suivre des traces de pas, ça pourrait être un piège plus dangereux... Vous en pensez quoi?»

Mizuki acquiesça.

« Il ne vaut mieux pas se séparer. »

Elle prit un peu plus en considération les choix qui se proposaient à eux avant de continuer.

« Suivre les pas serait effectivement dangereux. Et si on s'éloigne, on risque de ne plus retrouver cette boîte. Même si c'est dangereux... je pense que c'est le meilleur choix qu'on puisse faire. Mais il va falloir être sur nos gardes. »



───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t96-mizuki-the-beautiful-moon

avatar

48 ❄

Ham Eun Jeong

221


BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Lun 14 Déc - 19:09



Première sortie du groupe. La forêt qui se dresse devant nous est immense, dense et probablement dangereuse. L'idée me plait. J'aime défier le labyrinthe et j'accueille celui-ci avec un léger rictus provocateur à son égard. Si, il croit que je vais me démonter, alors il se trompe. Le sol est couvert d'énorme racine qui rixe de rendre notre progression difficile. Soit, le terrain de jeu n'est pas des meilleurs, mais au moins il va nous permettre de nous surpasser. Sony a prit la tête des opérations suivit de près par Meera et Mizuki, je ferme la marche avec Eda. Cette position me convient parfaitement, pour le moment.

Nous progressons jusqu'à ce que Sony nous fasse remarquer plusieurs points. Le premier étant que nous n'étions pas seul car il y avait visiblement déjà des empreintes de pas. Difficile de les louper mais je ne fis aucune remarque à ce sujet. Le second étant ce nid gigantesque dans lequel une caisse mystérieuse a élue domicile. La caisse m'intrigue et les arbres c'est mon domaine. Je laisse les filles discuter sur des notions évidentes comme le fait de ne pas se séparer.

Je m'approche de l'arbre. Je le contourne un peu de droite à gauche, n'en faisant pas le tour sous peine de perdre un temps fou vu la taille de ce tronc. D'une oreille distraite, je suis la conversation. J'approuve totalement le fait qu'on ne risque pas de pouvoir retomber sur cette caisse si l'on s'enfonce d'avantage dans la forêt et qu'il serait idiot de ne pas tenter notre chance alors qu'elle est sous notre nez. Je soupire. Peu habituée à recevoir des ordres et être dirigée.

Je conclue hâtivement que la voie d'Eda ne pourrait pas changer les perspectives du groupe concernant la caisse. Nous sommes toutes d'accord pour tenter d'aller voir ce qu'elle contient. Moi, plus que les autres. Silencieuse. Je commence à voir si je peux aisément escalader l'arbre. J'ai mon Kunaï à portée de main, mon sac au pied de l'arbre pour plus de confort et je commence mon ascension avec précaution. A quelques mètres de hauteur déjà je décide de m'exprimer:

"Ca ne sert à rien de toutes monter et risquer de chuter. Restez en bas et surveillez le ciel enfin les hauteurs pour m'alerter si l'habitant de ce nid décide de se pointer. Eda, tu veux bien me suivre pour m'aider en cas de besoin."

Je ne suis pas certaine que les filles apprécient mon initiative mais je fonctionne selon mon instinct. Après, j'ai tout de même respecté la majorité et le choix fait. Juste que moi je préfère agir plutôt que de parlementer des heures. Je demande gentiment:

"Si vous pouviez vous armer se serait un plus, si vous n'avez pas d'armes prenez des pierres ou autres trucs lourds que vous pourriez jeter en cas de besoin. Bref, soyez vigilante le danger peut aussi venir du sol vu les empruntes."

Un conseil. Je tente de me montrer moins glaciale mais il semblerait que j'ai toujours autant de mal.



───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t302-kunai-brise-la-glace

avatar

57 ❄

Park Jimin

426


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Mar 15 Déc - 16:46



Eda n'était pas du tout rassuré. Le labyrinthe n'était définitivement pas l'endroit où il se sentait à sa place, mais il avait tendance à aimer la forât alors disons que l'environnement aurait pu être bien pire que ça. Il fermait la marche avec Kunaï, se retournant au moindre bruissement de feuille. Il manqua de trébucher une bonne dizaine de fois mais il était encore debout. Un vrai aventurier ce petit. Sony avait prit la tête du groupe aujourd'hui, ce qui était aussi un point rassurant pour Eda. Non vraiment, tout ça aurait pu être bien pire. Les filles s'arrêtèrent vite pour débattre sur quoi faire : aller risquer sa vie en haut d'un arbre ou bien face à d'autres gens ? Vraiment, s'il devait mourir aujourd'hui, il préférait que ça soit d'autres choses que de la bêtises humaines … S'il toutefois il s'agissait bien de ça. Dieu seul sait quelles horreurs étaient présentes dans ce labyrinthe. Il se rapprocha du groupe de fille en train de discuter sans voir que Kunaï venait déjà de monter à l'arbre sans attendre davantage. Ok. Elle fit d'ailleurs sursauter Eda qui jusque là ne faisait qu'approuver de la tête ce que tout le monde disait. Oui il voulait rester en groupe. Non il ne voulait pas mourir. Et oui la boîte l'intriguait beaucoup. Il déglutit toutefois difficilement quand Kunaï évoqua le propriétaire du nid.« Ouais mais non, c'est mieux de se dire que rien ni personne ne viendra. Ouais. On va pas non plus attirer le mauvais sort hein ! » Avant de monter il regarda Sony pour avoir son approbation sur cette mission qui semblait suicidaire. Mais quelle mission ne semblait pas suicidaire ici hein ? « J'arrive Kunaï ! » Il inspira un grand coup et se devait d'être à la hauteur. Alors oui, il se pisserait peut-être dessus à un moment donné mais il fallait bien qu'il se montre utile. Il était le seul homme présent ici après tout et si la caisse était lourde elles auraient besoin de lui. Il répondrait présent. Maladroitement il commença à grimper à son tour à l'arbre se répétant des mots réconfortant. « Ça va aller. T'es un vrai homme. Surtout ne regarde pas en bas. » Il arriva plus rapidement qu'il ne l'aurait cru à hauteur du nid, essoufflé et transpirant. Allez savoir s'il s'agissait à cause de l'effort ou de la peur. « Comment on va s'y prendre pour le descendre ? Ça va être tendu, moi j'ai besoin de mes deux mains pour redescendre, et hors de question de le balancer par terre. Imagine y'a quelque chose de fragile dedans ? » Nouveau dilemme.


───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Jeu 17 Déc - 1:53


La Meute

Vous approchez du nid, et il ne semble y avoir rien de dangereux. Outre les insectes qui fourmillent partout sur l’arbre, rien ne semble être hors du commun. Dès que vous touchez le paquet, vous sentez que quelque chose bouge à l’intérieur. D’abord juste un peu, puis de plus en plus violemment plus vous le tenez longtemps. Après un moment, le couvercle part en volant et une tête de serpent en métal en émerge, suivit d’une deuxième, puis d’une troisième, jusqu’au nombre de neuf. Vous avez l’impression que la bête grossis à vue d’œil, et elle fait rapidement la taille d’un petit humain. Accroché à l’un de ses cous, se trouve un pendant avec une petite boite au bout. C’est le paquet que vous vouliez depuis le début.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

22 ❄

Moon Geun Young

322


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Jeu 17 Déc - 21:54

Quand Kunaï fit le choix que Mizuki, Meera et toi-même deviez rester sur le sol pendant qu’elle grimpait en compagnie d’Eda, tu eus un mouvement violent de sourcil. Et si tu avais justement envie de tenter ta chance ? Tout de même, tu n’étais pas une faible demoiselle et Eda ne semblait pas particulièrement rassuré. Tu hésitas longuement à le menacer de le jeter en pâture aux crocodiles inexistants du labyrinthe mais bon. Pas sûr qu’il apprécie la petite boutade. Mais tu ne pus empêcher d’hausser les épaules : « Je doute que des pierres nous sauvent en cas d’attaque. » Mais tu n’insistas pas plus. Kunaï était une personne indépendante et toi tu n’étais pas du genre à chercher le conflit. Tu t’appuyas contre une de ces immenses racines à surveiller le ciel et le moindre son qui aurait pu vous sembler suspect. Mais le temps semblait se rallonger à cause de ce maudit silence pesant et tu hésitais, pour briser ce malaise, à proposer aux filles une petite tasse de thé.

Mais le danger ne venait pas du ciel. Ah ! Par tous les dieux, vous n’étiez qu’une bande de gamins naïfs. Quand le premier secouement de la caisse retentit, tu te figeas avant d’avancer lentement vers l’arbre. « Les gars … » Puis il eut une autre secousse alors que doucement, tu commençais à grimper sur l’arbre avec bien plus d’aisance que tu ne l’aurais jamais cru. Comme si tu l’avais déjà fait auparavant. Tu avançais avec précaution, surveillant la boite avant de voir le couvercle sauter. Tu manquas de pousser un petit cri en voyant l’horreur mécanique sortir de la caisse et ton sang ne fit qu’un tour. « EDA ! KUNAÏ ! DESENDEZ IMMEDIATEMENT ! » A contrario tu montais déjà pour les rejoindre, plus rapidement. C’était peut-être stupide mais tu ne voulais pas les laisser seul. Tu pris équilibre sur une branche parallèle et fixa la créature … Et cette foutue boite autour du cou. « Neuf contre cinq … c’est pas très réglo tout ça. » Tu faisais de l’humour, mais au fond de toi tu paniquais. Tu cherchais un moyen de faire tomber la créature, la faire chavirer pour qu’elle s’écrase sur le sol. Tu cherchas des yeux une liane qui pourrait te servir de balancier avant de casser une petite branche et de la balancer sur l’ennemi – action particulièrement inutile sans nulle doute – mais tu voulais attirer l’attention. « Et sinon, quelqu’un se souvient comment Hercule a réglé son compte à l’Hydre ? »

Tu avanças sur le long de ta branche, cherchant un croisement, tentant de prendre la créature en tenaille. Tes genoux faisaient des castagnettes. Mais ce n’était franchement pas le moment de fuir en laissant Eda et Kunaï entre les mains de la créature. Putain tu allais tuer Wolf.

───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t331-sony-theory-of-happiness

avatar

64 ❄

Park Min Young

73


BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute Jeu 17 Déc - 23:07





Des pierres? Elle est mignonnes Kunaï, c'est un coup à se les prendre sur la gueule en retour. Je ris jaune intérieurement à sa remarque.

« Je doute que des pierres nous sauvent en cas d’attaque. » Je secoua la tête pour montrer mon accord.

Je regarde Kunaï et Eda grimper sur l'arbre tout en prenant un tout petit peu de distance par rapport au tronc de l'arbre pour mieux voir la cime. Canif à la main, je surveillais, le sang tapant dans mes tempes. Une fois la boîte atteinte, je compris que rien ne nous serait facilité.

Sony s'élança pour rejoindre nos deux compères. Tandis que je m'activais pour chercher une grosse pierre et une liane pour me faire un boulet à lancer à distance. Ni une ni deux je me dépêchais de couper une liane avec mon canif. Pierre trouvée je m'activais pour la nouer à la liane.

Il ne fallut pas plus de temps pour que deux des serpents nous rejoigne au sol. L'un se dirigeant vers moi, et l'autre vers mon amie Mizuki.

« Mizuki vise la tête! » Je ne pu lui jeter un coup d'oeil prolongé. Je tentais de viser juste avec mon espèce de boulet. Au bout de quelques coups, ma pierre tapa avec fracas contre la tête de ce monstre. Le mettant KO et moi le souffle coupé par la lourdeur de mon arme.








───────────────────── ✧ ─────────────────────
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission spéciale - la meute

Revenir en haut Aller en bas

mission spéciale - la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Spéciale #6
» Mission Spéciale #3
» Mission Spéciale #10
» Let's get the party started > ouvert à tous
» Mission Spéciale #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Zone 8-