Partagez|

LONG ▬ FEAR


avatar

26 ❄

Wang Jackson (852)

14


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 0:19



prénom

Long Wei


groupe

bloc a.


âge et mois d'arrivée

21, march


spécialité

bâtisseur


orientation sexuelle

a une préférence pour les hommes.



objetsUne livre de poche, dont le titre dit en mandarin "parler le coréen", sur les pages blanches du livre, une liste de vocabulaire en chinois, avec la traduction en coréen, est manuscrite; une photo plein pied d'un homme, mais dont le visage est rayé et méconnaissable, comme si on avait frotté quelque chose sur le papier glacé; une dague, dont le manche semble coûteux aux quelques pierres qui y sont incrustées.

particularitésun dragon traditionnel chinois tatoué sur l'intégralité de son dos; plusieurs cicatrices, mais surtout une profonde sur la pulpe de son index; hyperactif et impulsif; semble ne pas parler la même langue que les autres.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Perdu. Ils ne me comprennent pas, ils ne savent pas ce que je raconte, pourtant j'arrive plus ou moins à comprendre ce qu'ils disent eux, mais la réciproque est loin d'être vraie. Je ne sais pas où nous nous trouvons, je ne sais pas non plus pourquoi nous sommes là. Les sons qui sortent de leurs bouches n'ont rien à voir avec ceux qui sortent de la mienne; je crois que nous ne parlons pas la même langue... on est mal barrés.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? La configuration du labyrinthe aura beau changer, au final, on finit par y voir toujours les mêmes choses, non? J'ignore qui le contrôle, mais il est physiquement impossible que ce soit là par nature. Je crois que je suis plus inquiet par les secrets que chacun des habitants ici est capable de cacher, que par ce que cette structure nauséabonde peut abriter. A force d'être confinés, on a plus à craindre à l'intérieur du bloc, que dans les couloirs du labyrinthe.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Ils m'énervent tous, tous autant qu'ils le sont. Croient-ils vraiment que je suis stupide? Si je suis arrivé en parlant une autre langue, j'ai fait preuve d'adaptation très vite. Le moment que je préfère ici, c'est la nuit. Tout le monde dort, les voix se taisent, plus personne n'est en activité, plus personne ne chouine, ne se plaint, personne ne vient me faire chier. Si j'ai choisi d'être bâtisseur, c'est pour pouvoir m'épuiser, me concentrer sur quelque chose avant que mon cerveau ne se mette à compter le nombre de mauvaises herbes qui ont soudainement décidé d'assiéger le dortoir. Il paraît que je suis intimidant, et je préfère que cela reste comme ça.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Tout ce que je sais, c'est que je suis différent à eux, mais, les blanchards le sont encore plus. Je ne sais pas pourquoi nous nous sommes retrouvés ici, mais, une raison malsaine doit se cacher derrière. Et si c'était une prison? Alors ça voudrait dire qu'on a tous fauté quelque part, qu'on a tous commis un acte dans le passé décisif quant à notre séjour ici... Je veux savoir ce que j'ai fait, et ça a intérêt à être bien plus grave que de voler une ration de riz supplémentaire; la paix ici me gave.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? La force. Il faut savoir tenir debout, il faut savoir montrer ses dents, il faut savoir lutter. La stabilité que l'on construit entre ces putain de murs peut être démolie à n'importe quel moment, et les faibles n'auront que leurs yeux pour pleurer. La loyauté aussi. En faire preuve c'est gagner un allié, y manquer, c'est faire preuve de couardise. Je ne dépends de personne mais je suis reconnaissant. Je n'ai besoin de personne mais je peux me montrer coopératif. Montrez moi que j'ai tord de croire en vous, et je ferai de votre séjour, un horrible cauchemar.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? N'y a-t-il donc pas des medjack pour ça? Je ne vois pas en quoi risquer ma vie pourrait aider quelqu'un; si je meurs dans le labyrinthe, on sera deux à être pleurés, enfin, à manquer à l'appel, l'action est donc inutile et sans intérêt. Cependant, je suis quelqu'un d'honnête, si la personne malade est quelqu'un à qui je dois quelque chose, ou qui m'a montré être digne de mon aide; alors je m'y rendrai.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Ce n'est pas pour dire, mais, à tous les coups, c'est moi qui l'ai provoquée, ou alors je fais partie d'un des deux blocards...



tagoon/henka

DC de Kethan



Code:
wang jackson (GOT7) ▬ long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t662-long-i-can-be-a-bit-grum

avatar

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 0:20

8D

RE 8D

On va faire de belles choses toi et moi 8D

8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

avatar

21 ❄

Bobby (iKon)

87


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 0:22

Toi et moi, avec des langages codés, on va propager les rumeurs et ça va être beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t682-shuji-stop-and-stare#113

avatar

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 0:23

Je viens juste de capter ma tête sur le gif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

avatar

26 ❄

Wang Jackson (852)

14


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 0:24

Yohan, je dis oui


Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuji-kun, tmtc, la base de la base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t662-long-i-can-be-a-bit-grum

avatar

36 ❄

lee jun ho (2pm)

230


BLOC A - COFFREUR
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 0:34

Tu l'as eu ton Jackson
J'aime beaucoup Long
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t527-quinn-who-is-in-control

avatar

26 ❄

Wang Jackson (852)

14


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 0:36

Voui je l'ai eu 007
Je peux souffler, pas besoin de chercher un autre avatar o/

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t662-long-i-can-be-a-bit-grum

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 7:48

012 012 012 012
REBIENVENUE et Jackson ptain *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

30 ❄

Mark Tuan (GOT7) @ nightingale

24


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 9:24

NON MAIS POUSSEZ-VOUS, ALLEZ HOP DU BALAIS

koasiduehfsiojdoeidof que dire ? Ton avatar est parfait, ton pseudo est trop cool et classe et BORDEL je t'attendais. 054 052 On va parler le langage du corps nous t'inquiète, pas besoin de communiquer autrement pour se comprendre. Oh putain j'ai hâte!


BYE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t626-jagger-sorry-bout-that

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR Mer 9 Déc - 11:00

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LONG ▬ FEAR

Revenir en haut Aller en bas

LONG ▬ FEAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un combat long....très long !!
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Repos après un long voyage
» Retour d'un long voyage...
» L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-