Partagez|

i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx


avatar

kim ah young (yura)

50


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx Mer 9 Déc - 1:25

sweetness,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you



Elle faisait la moue depuis plusieurs minutes parce que son estomac refusait d'arrêter de se plaindre. Mais bon, pour conserver un corps aussi parfait, c'était important de ne pas abuser des bonnes choses, quand les morceaux de gras et les légumes n'ayant pas été cuits à la vapeur. Mais le soleil commençait à décliner, les portes étaient fermées depuis un moment, et sa faim ne ferait qu'empirer. C'est pourquoi elle n'hésita pas longtemps lorsqu'elle se décida enfin à faire une petite excursion du côté du réfectoire et donc des cuisines. Il ne faisait pas encore tout à fait nuit, mais la grande majorité des blocardes avaient rejoint leur hamacs.

Nyx tenta donc sa chance du côté de la pièce où ils entreposaient la nourriture, annexe du réfectoire. Et elle remarqua ainsi que rien n'était fermé. « Stupide. » Elle murmura en souriant. Oui, parce qu'il fallait être un peu naïf pour laisser le garde-manger à la portée de tout le monde, de la sorte. Mais tant pis pour eux, tant mieux pour elle. Elle parcourra des yeux les étagères avant de trouver là où ils entreposaient les fruits et les légumes. Elle attrapa une pomme et la croqua à pleines dents. Elle ferma les yeux en savourant le goût sucré. Elle devrait sans doute courir plusieurs minutes autour du bloc pour éliminer toutes les affreuses calories qu'elle était en train d'ingérer, mais qu'importe, elle en avait besoin.

Soudain, elle perçut un bruit venant du réfectoire, juste à côté. Comme si quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Par réflexe, elle regarda autour d'elle pour trouver une cachette et force de constater qu'elle avait beau être mince, elle n'arriverait pas à se faire passer pour une betterave, elle attrapa une autre pomme et la fourra dans son t-shirt, en priant pour ce ne soit pas trop voyant. Quite à se faire choper, autant rafler d'autres trucs au passage. Au moins, elle aurait quelque chose à grignoter dans le gniouf. « Je me rends. » Elle ajouta, en levant les mains, sa première pomme à moitié entamée dans l'une d'elle, tout en jetant des coups d'oeil pour savoir quelle blocarde allait la prendre sur le fait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx Mer 9 Déc - 20:43

sweetness,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you



Comme à son habitude, Alek avait passé sa journée à arpenter le bloc des filles. Il y en avait tellement qu'il ne se lassait pas d'observer chacune d'entre elles, en apprendre d'avantage sur celles qui lui semblaient particulièrement intéressantes et puis parfois en approcher une, jamais de la même façon, puisqu'il était quelqu'un d'assez imaginatif. Il savait s'adapter à chaque situation, à chaque fille. À croire qu'il n'était qu'un ensemble de diverses combinaisons de facettes différentes, il était difficile de comprendre qui était réellement Alek. Il pouvait parfaitement se montrer joueur avec une fille, puis tendre avec une autre, violent avec la suivante, et faible face à celle d'après.

C'était pour lui aussi une certaine découverte de lui même et de l'étendue de ses capacités, à chaque fois qu'il tentait le coup avec une nouvelle proie. Ce n'est pas seulement le sexe qui l'intéressait, c'était aussi tout le combat jusqu'à obtenir ce qu'il désirait. C'était de découvrir ces jeunes femmes aux personnalités si diverses et voir s'il était capable de briser les défenses de chacune d'entre elles, pour parvenir jusqu'à leur coeur. Pour y installer un trouble, et les rendre faibles dans ses bras, telles des poupées. Il appréciait jouer avec ces marionnettes, et leur offrait toujours un spectacle différent.

Puisqu'Alek était le genre de personne à se lasser rapidement du quotidien, il cherchait toujours, et ce, depuis son arrivée dans le labyrinthe, à pimenter ses journées, et il détestait s'ennuyer. L'arrivée des filles venait lui ajouter un nouvel air de jeu qu'il explorait sous tous les angles sans retenue. C'est pourquoi, on ne le voyait presque plus chez les garçons, et l'infirmerie était un peu devenu son nouveau chez lui. Chose qui ne le dérangeait pas, car il savait qu'il se réveillerait le lendemain comme au paradis, que la première chose qu'il verrait en sortant ce serait toutes ces jolies jeunes filles dont la vue lui était si agréable. Ce n'est pas qu'il prenait plaisir à leur briser le coeur, il voulait juste les connaître, les apprécier à leur juste valeur, et leur donner du plaisir et de l'amour, puisqu'elles n'en avaient pas reçu depuis des années de la part d'un homme. Il ne fallait pas mal le juger, Alek n'était au fond pas quelqu'un de mauvais, et il ne s'attardait jamais en compagnie d'une jeune femme qui était susceptible d'éprouver des sentiments trop forts à son égard. Du moins, c'est ce qu'il faisait jusque maintenant.

Allongé sur son lit, Alek soupire. Voilà que la journée a prit fin, et il était si occupé à jouer qu'il en a oublié de manger. Son ventre crie famine, et il est certain qu'il n'arrivera pas à dormir s'il ne satisfait pas sa fin, cette fois-ci moins difficile. Il se redresse donc et sort de l'infirmerie avant de se diriger vers le réfectoire, tout en veillant à regarder autour de lui, vérifiant que personne ne le remarque. Il finit par y entrer et arrive à la pièce qui sert d'entrepôt. Là, il entend une voix qui le stoppe soudain. « Je me rends. » Il fronce les sourcils puis pénètre dans la pièce refermant doucement la porte derrière lui. C'est alors qu'il aperçoit une jeune fille, les mains en l'air. Elle se rend? Un sourire étire les lèvres du jeune homme, remarquant la pomme qu'elle a dans les mains. « On m'a envoyé pour fermer.. Qu'est ce que je gagne à ne pas te dénoncer? », il demande en la détaillant du regard. Il fait semblant d'être là pour fermer l'entrepôt, pour la taquiner un peu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

kim ah young (yura)

50


BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx Mer 9 Déc - 23:33

sweetness,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you



Elle écarquilla les yeux lorsque ce ne fut pas une blocarde qui la trouva, mais un blocard, oui, un mec. Un mâle, avec de la testostérone et des muscles. D'ailleurs, elle ne se gêna pas pour le détailler du regard avec un petit sourire en coin. S'il y avait une friandise dont elle ne serait pas gênée de se délecter des yeux, c'était sans doute l'inconnu qui lui faisait maintenant face. Elle baissa les mains, en souriant. Même s'il lui semblait étrange que ce soit un mec qui s'occupe du réfectoire des filles, elle ne s'attarda pas plus sur ce problème, puisque la coalition entre les deux blocs n'était plus qu'une question de temps. Et puis, elle ne s'intéressait pas beaucoup à la politique des blocards, alors s'ils avaient voté une nouvelle loi qui permettait aux garçons d'avoir des responsabilités chez les filles, elle était sans doute en train de se nettoyer les ongles.

Elle continuait de sourire, tout en battant des cils, parce que ça ne servait plus à rien de jouer l'innocence à ce point là, elle était bel et bien grillée. Il ne lui restait donc plus que son charme pour se sortir de cette mauvaise situation. Elle jeta un coup d'oeil circulaire dans la pièce. « Tu n'as qu'à te servir, je ne dirai rien aux autres. » Elle proposa, tout en continuant de grignoter la pomme qu'elle avait déjà entamé. Puisque monsieur voulait jouer à la règle du donnant-donnant, alors elle ne se gênerait pas pour jouer aussi. Puis, tout en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son index, elle s'approcha, et pencha ses lèvres près de l'oreille du jeune homme. « Je peux te proposer ce qu'il y a de plus sucré. » Et tout en plantant son regard dans le sien, sensuellement, elle glissa sa main dans son t-shirt. Et tout aussi lentement, elle en sortit la pomme qu'elle avait caché plus tôt. Elle posa ses lèvres dessus et la tendit vers le garçon, avec un grand sourire.

Ce petit jeu était si amusant qu'elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. Elle tourna dans la pièce, puis vint s'asseoir sur la table que les cuisiniers utilisaient pour préparer les repas. Elle décroisa et croisa les jambes, s'immisçant parfaitement dans la peau de la femme fatale qu'elle s'imaginait être à ce moment précis. « Alors, fais ton choix. Il va falloir fermer le bâtiment de toute façon. » Elle ajouta, en penchant la tête, et jetant le trognon de pomme avec les déchets alimentaires. C'était vrai après tout, ils n'allaient pas passer la nuit ici. Enfin, ça, c'était ce que Nyx pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx Sam 19 Déc - 23:30

sweetness,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you



Lorsqu'il lui demanda ce qu'il gagne à ne pas la dénoncer, elle ne perd pas la face et lui répond d'une voix assurée tout en continuant à manger sa pomme : « Tu n'as qu'à te servir, je ne dirai rien aux autres. » Alek lâcha un petit rire amusé avant qu'elle ne s'approche de lui en enroulant une de ses mèches de cheveux autour de son doigt. Elle se pencha à son oreille pour lui murmurer : « Je peux te proposer ce qu'il y a de plus sucré. » Elle recula et il la regarda sans perdre son sourire alors qu'elle glissait sa main dans son t-shirt pour en sortir une pomme sur laquelle elle déposa ses lèvres avant de la lui tendre. Alek accepta le fruit défendu qu'elle lui offrait avec les yeux brillants d'amusement. En voilà un spécimen, de dit-il intérieurement.

Puis il la regarda aller s'asseoir sur une table et d'essayer de le séduire avec son jeu de jambes. « Alors, fais ton choix. Il va falloir fermer le bâtiment de toute façon. » Alek réduisit l'espace qui les séparait pour aller s'assoir à côté d'elle sur cette table et croqua dans la pomme avec appétit. Après tout il était venu pour manger. « Je ne sais pas si une pomme me suffira… », il lui répondit en la fixant et en posant la main sur sa jambe. C’est alors que des pas se firent entendre. Alerté, il descendit de la table et tira la jeune fille à sa suite pour aller s’accroupir derrière un meuble. On entendit des voix, et puis la porte fut refermée et verrouillée. Alek en resta bouche bée avant de se tourner vers la jeune fille. « On vient pas de nous enfermer là, si? »

Il n’arrivait pas à y croire, il allait rester enfermé ici toute la nuit? Il se redressa et s’approcha de la porte avant d’essayer de l’ouvrir doucement, puis avec un peu plus de force. En vain. En se retournant vers la jeune fille, il se mit à rire. « Nous voilà enfermés ensemble pour toute la nuit, il faut trouver comment se réchauffer et comment passer le temps. » Il passa son bras autour de sa taille et l’attira brusquement contre lui avec un sourire en coin. « Des idées? »  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx

Revenir en haut Aller en bas

i'm so thirsty, i might drink your soul ➹ alek & nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I'm thirsty
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le réfectoire-