Voir le deal

Partagez

serenity » in the name of the moon, i shall punish you

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyJeu 10 Déc - 13:19

SERENITY

les rps en cours

nom de votre rp ▬ feat les noms des gens avec qui vous avez fait votre rp

les rps terminés

vos idées

Parce qu'on sait que vous êtes des grands malades, et vous avez des idées de dingues, n'hésitez pas à proposer des scénarios rp de fous, où vous pourchassez les créatures du Labyrinthe, ou que vous faites des concours d'apnée dans l'étang.

Revenir en haut Aller en bas

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyJeu 10 Déc - 13:20

BLOC A

surnom âge nature du lien

ici le lien

ici le lien

ici le lien

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyJeu 10 Déc - 13:26

bloc b

ici le lien

ici le lien

ici le lien

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyJeu 10 Déc - 13:26

VENEZ JE VOUS AIME 008

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyVen 18 Déc - 10:14

QUEEN SERENITY serenity » in the name of the moon, i shall punish you 3666200632
MOI JE VEUX ET MÊME QUE J'EN VEUX DEUX serenity » in the name of the moon, i shall punish you 1413534469 serenity » in the name of the moon, i shall punish you 2179080865
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyVen 18 Déc - 19:17

OUIIII, MA JOSIIIEE 029
pleurons ensemble à chaque fois qu'on tue un animal o/
allez, on en parle sur skype ~~~

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyJeu 24 Déc - 14:49

je viens pour un lien après avoir été vilainement attirée par le titre serenity » in the name of the moon, i shall punish you 1785382412 mon amour pour sailor moon n'a donc pas de limite serenity » in the name of the moon, i shall punish you 1785382412

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyJeu 24 Déc - 18:08

je te comprends, tu as de bons goûts u.u
sailor moon c'est la vie!
est-ce que t'as une idée? ou tu veux du positif, négatif, ambigüe, tendu, etc. x'3

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyVen 25 Déc - 22:22

et bien vu que pour l'instant je n'ai rien, j'irais pour du positif? parce que j'aime aussi beaucoup nayeon mais idk en fait, donc si toi t'aurais besoin de quelque chose en particulier sinon ? mh j'aime pas venir les mains vides sorry ;;

14 ❄

Crystal

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyVen 25 Déc - 22:25

PK JE SUIS PAS SUR TA FICHE SALE GUEUSE ? serenity » in the name of the moon, i shall punish you 1413534469
-s'en va comme un prince-

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyLun 28 Déc - 5:08

je ne sais pas si gun sait comment se battre, mais sere aurait bien besoin d'une prof de combat. ou juste, quelqu'un pour lui apprendre à se défendre...

sinon, quelqu'un qui essaie de la pousser à aller dans le laby. mais si l'endroit lui fiche la trouille, et que c'est encore pire récemment. serenity » in the name of the moon, i shall punish you 1785382412

je sais pas si l'un ou l'autre pourrait convenir à gun?

WSH JTE RAJOUTE LA PRINCESSE GUEUSE. now digage, on parle de choses sérieuses ici!

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyLun 28 Déc - 19:23

ayyy les deux me tentent wsh 015 je propose que gun essaye de forcer sere à aller dans le laby, à la pousser en général, à la pousser à se battre et se défendre tout ça, et peut-être un peu trop violemment pour sere ? du genre à s'énerver à force de la voir avoir peur et s'en vouloir un peu après parce qu'elle fait ça pour son bien malgré tout u see 015

Serenity

0 ❄

im nayeon (twice)

Serenity

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyMar 29 Déc - 15:08

owii surtout que ces temps-ci sere est hyper sensible. elle risque de partir à pleurer à rien, ce qui fera culpabiliser gun encore plus haha. serenity » in the name of the moon, i shall punish you 2629975473

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyMar 29 Déc - 19:16

ah bah génial gun finira par culpabiliser à mort et elles finiront à pleurer ensemble ça sera joyeux serenity » in the name of the moon, i shall punish you 198175966 something à ajouter ? moi c'est bon et si tu veux un rp je suis ready comme la braise serenity » in the name of the moon, i shall punish you 1253307513

Eris

3 ❄

chrissy costanza.

Eris

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you EmptyMer 30 Déc - 4:32

ce sera beau, et je suis partante aussi o/
tu veux le commencer? serenity » in the name of the moon, i shall punish you 1295589380

(mauvais compte, mais wsh, c'est moi quand même x'3)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serenity » in the name of the moon, i shall punish you serenity » in the name of the moon, i shall punish you Empty

serenity » in the name of the moon, i shall punish you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1