Partagez|

Just cuddles ▬ Dawn


avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Just cuddles ▬ Dawn Sam 12 Déc - 1:44


I like it




Il faisait nuit noire mais le marchand de sable n'avait pas l'air de vouloir montrer le bout de son nez. Le silence ambiant était pourtant propice au sommeil mais Bob n'arrivait pas à s'endormir. Tant d'idées, tant de pensées se bousculaient dans sa tête tandis qu'il observait le plafond d'un air absent. D'habitude il était le premier à s'endormir, son travail dans les champs l'épuisait vraiment. Une bonne fatigue cela dit. Le sarcleur avait beau fermer les yeux, il n'arrivait pas à apaiser son esprit. Toute sa journée défilait derrière ses paupières closes. Un air trottait dans sa tête tournant en boucle.Les visages de ses amis popaient. Les uns après les autre et un sourire animait ses lèvres sèches. Le vent soufflait à l'extérieur et tirant sa maigre couverture sur lui, il avait pourtant assez chaud pour ne pas claquer des dents. Oui Bob était connu pour avoir chaud en toute circonstance. Un vrai chauffage sur pattes. Il était utile à des frileux comme Dawn par exemple.

Poussant un long soupire alors qu'il se tournait sur sa droite, il ne resta que quelques secondes dans cette position avant de tenter sa chance à droite. Bob tentait de se concentrer sur une idée en particulier. Peut être allait-il pouvoir rêver de quelque chose de merveilleux pour une fois ? Pourquoi ne pas rêver d'un champs de patate géante ? Des repas assurés pour des siècles et des siècles. Cette pensée là lui tira un petit rire discret. Il ne fallait pas réveiller ses compagnons tout de même. Se frottant le bout du nez, il sentait qu'il allait éternuer. Son corps entier se crispa alors et soufflant dans son oreiller, il commença à renifler. Le pire avait été évité. Bob n'était franchement pas silencieux quand il éternuait. Se frottant le nez comme un petit rongeur, il se tourna à nouveau sur le dos pour contempler une fois de plus le plafond. La nuit allait être longue. Pourquoi n'arrivait-il tout simplement pas à s'endormir ? Et puis le visage souriant d'Eda fit son apparition et tirant la couette sur son visage il se mit à grogner. Quelle idée. Il se remémora combien sa peau avait été douce alors qu'il avait nettoyé sa joue. Pourquoi avait-il se genre de pensée tout à coup ? Sur le moment ça avait été un réflexe. Bob était quelqu'un de profondément gentil et prévenant. Mais maintenant qu'il s'attardait sur ce moment là en particulier, il voyait cela d'un autre angle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Dim 13 Déc - 2:09


I like it


c'est encore le cas ce soir. troisième nuit consécutive que le jeune sarcleur n'arrive pas à fermer l’œil et à trouver le sommeil. dawn est exténué. par son travail, par ses responsabilités, et rien que le fait d'être éveillé l'épuise. il veut trouver le sommeil, mettre fin à cette frustration de ne pas être en mesure de tomber dans les bras de morphée, même en essayant de compter les moutons ou de murmurer une douce chanson. à chaque fois que dawn commence à sombrer, ses souvenirs reviennent le hanter, et ses yeux s'ouvrent de plus belle, fixant le mur alors qu'il se positionne en boule dans son lit, enroule ses bras autour de ses genoux. c'est comme s'il s'y revoyait, et c'est ce qui l’effraie le plus. dawn souhaite disparaître, se faire le plus petit possible pour ne pas avoir à faire face à cette scène qui ne cesse de se répéter dans sa tête et derrière ses paupières dès qu'il ose fermer les yeux. 72h sans sommeil c'est énorme, et dawn n'arrive plus à rester aux commandes, laisse la frustration le manipuler tel un pantin, de chaudes larmes coulant le long de ses joues. il ne demande pas la lune, simplement de dormir en paix. fatigué d'essayer, ses jambes viennent dégager la couverture de son corps tandis qu'il se redresse dans son lit, sa main venant essuyer ses joues. il enroule ses mains autour de ses bras alors qu'il ère aveuglement dans le corridor, ne sachant guère où aller. par réflexe, il décide de s'aventurer vers la chambre de bob, vérifie en ouvrant légèrement la porte s'il serait une distraction ou si l’aîné était encore debout. il fut surpris de voir que oui, bob était bien là, assis sur son lit. lentement, dawn ouvre d'avantage la porte pour y passer la tête et appeler doucement son ami. « je sais qu'il est tard mais... puis-je ? » il n'attend guère une véritable réponse car elle est toujours la même : bien sûr. le cadet grimpe rapidement sur le lit pour faire face à bob, et son sourire s'efface un peu lorsqu'il constate que l'ainé n'a pas l'air dans son assiette. « qu'est-ce qui ne va pas ? tu as l'air préoccupé ? » par réflexe, dawn s'approche pour poser sa main contre son front pour prendre sa température, un geste qu'il n'a que trop pris l'habitude de faire avec ses proches. bien qu'il ne constate rien de grave, il reste néanmoins avec une moue sur les lèvres, tel un chiot tenant compagnie à son maître malheureux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Dim 13 Déc - 2:51


I like it




Le sommeil ne trouvait toujours pas son chemin jusqu'à Bob. Le marchand de sable semblait vraiment vouloir faire la grève ce soir. Assis sur son lit, Bob s'entêtait pourtant à attendre. La tête penchée en arrière, il soupirait. Un soupire long et plein de sens. Et puis la porte se mit à grincer légèrement. Quelqu'un venait à la rencontre de Bob le tirant ainsi de sa réflexion. Étonné, il ne baissa pourtant pas tout de suite les yeux vers ce mystérieux visiteur. Il attendait. Que pouvait-on bien lui vouloir à cette heure alors que le sommeil était déjà si dur à trouver. « je sais qu'il est tard mais... puis-je ? » La voix qui l'appelait était faible. Un murmure. Pourtant Bob avait reconnu à qui elle appartenait. Sans attendre son regard se posa sur lui. Dawn. Il n'avait même pas besoin de hocher la tête pour que le plus jeune ne sache que la permission lui était accordée. Il grimpa alors sur son lit et commençant à fixer Bob, ce dernier essayait tant bien que mal de sourire. Il avait du mal à mentir. Il n'avait pas la même facilité que bien d'autre à cacher ses sentiments. Bob était bien trop transparent. Et Dawn l'avait vu. Son sourire sembla s'effacer légèrement et le sarcleur se sentait coupable. Comment ne pas se sentir coupable d'effacer un si joli sourire ?

« qu'est-ce qui ne va pas ? tu as l'air préoccupé ? » Secouant automatiquement la tête, il leva les yeux vers cette main qui s'était posée sur son front. Dawn pensait qu'il était malade ? Quelle idée. Il allait très bien, il était juste un peu tracassé sans doute. Toutes ces idées qu'il avait dans la tête l'empêchaient juste de fermer l’œil. Il n'y avait rien de grave là dedans. « Oh j'arrive juste pas à dormir. Ça arrive tu sais.. » Murmurant ces mots, il attrapa la main de Dawn et la garda dans la sienne alors qu'il l'écartait de son front. « Qu'est-ce qui se passe ? Tu as un problème ? Quelque chose ne va pas hmm ? » Dawn n'était pas venu par hasard. Il ne venait jamais par hasard. Bob le sentait préoccupé par quelque chose mais il n'avait pas réussi à trouver un moment pour lui poser des questions. Et quand on connaissait bien Dawn, on savait que lorsqu'il s'agissait de se confier mieux valait attendre que ça vienne de lui. Il était si secret parfois mais Bob savait se montrer patient. Sa main toujours dans la sienne, il commençait à caresser sa paume à l'aide de son pouce. Doucement. Ces petites attentions là étaient tout ce que Dawn recherchait parfois. C'était ça leur relation après tout. Quelque chose de fort et fragile à la fois. Tout n'était qu'une question de réconfort, d'écoute et d'attention. Comment résister à ces yeux qui semblaient cacher tant de secrets. Dawn était préoccupé et Bob se contentait simplement de le regarder, de croiser ses yeux et de lui faire comprendre qu'il était là. Il avait et serait toujours là pour lui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Dim 13 Déc - 3:59


I like it


ça arrive tu sais. oh, dawn ne le sait que trop bien. et c'est ce qui l'inquiète au fond. c'est ce qui pousse le jeune sarcleur à mordiller sa lèvre inférieure par nervosité. et si bob vivait le même problème que lui ? et si lui aussi était déprivé de sommeil ? rien que l'idée l'inquiète. parce que si dawn ne sait pas prendre soin de lui même et n'en ressent pas même le besoin, son attitude change du tout au tout lorsqu'il est question des autres. les traître avec une douceur incroyable, se montre à l'écoute et se doit d'être présent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. tel est le talent de dawn : celui de se sacrifier pour le bonheur d'autrui. et voir bob dans cet état lui donnerait presque une nouvelle fois envie de pleurer parce qu'il ne devrait pas être malheureux. ne devrait pas vivre les mêmes misères que lui. son regard reste focalisé sur la main tenant la sienne, et il la serre d'avantage entre ses doigts, caresse sa peau de son pouce lentement et avec douceur. c'est dans ces moments là que dawn réalise que malgré tout, leur relation est précieuse. car personne ne tient une main aussi purement et sincèrement qu'ils ne le font. finalement le cadet hoche discrètement la tête à ses paroles, ses dents ne lâchant pas d'une seconde ses lèvres. « tu es certain ? il doit y avoir une raison à ça bob, tu sais que tu peux tout me dire... » son regard se relève pour chercher celui de l’aîné, le sien ne reflétant que le plus pure des amours. dawn ne trouve aucun intérêt à parler de lui, il n'a aucune importance, mais bob en a beaucoup. il pourrait attendre. comme toujours. il caresse néanmoins une nouvelle fois sa main, parfaitement conscient du fait que l’aîné ne cesserait de s'inquiéter. un fin sourire s'affiche sur son visage alors qu'il secoue légèrement la tête. ce n'est clairement pas le sourire le plus sincère qu'il ait jamais affiché, et il se maudit mentalement pour ça. dawn ne veut pas inquiéter. ce n'est pas pour ça qu'il est là. « je n'arrive pas à dormir non plus, rien de grave. » il n'arrive étrangement pas à mentir ce soir. n'arrive pas à maintenir son regard, à faire face à l’aîné. préfère retourner son attention sur leurs mains liées. sur la preuve de leur proximité indéniable. leur relation est à la fois douce et brutale, telle une dance dont le tempo ne cesse de leur échapper. bob et dawn se font face comme s'ils se contemplaient dans un miroir, telles deux âmes vulnérables cherchant à réparer l'autre comme ils souhaiteraient pouvoir le faire avec eux mêmes. or, ce que nous avons souvent tendance à oublier, c'est que notre réflexion n'est qu'une représentation visuelle de ce que nous sommes : on ne peut réparer cette dernière sans travailler sur nous mêmes en premier lieu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Dim 13 Déc - 22:25


I like it





Une relation bien particulière, un lien invisible qui ne cessait de se renforcer. Dawn et Bob étaient liés. De bien des façons le sarcleur avait voulu se montrer là pour Dawn. Il avait en quelque sorte réussi son coup puisque le jeune homme n'hésitait plus à lui rendre visite même tard dans la nuit. Il avait en quelque sorte réussi à mettre en place cette mécanique qui n'était pas forcément du goût de Dawn au début. Ce petit bout d'homme était un solitaire dans le fond. Il aimait se mettre à l'écart, se fondre dans le décor. Il aimait qu'on ne le remarque pas, qu'on ne s'occupe pas de lui. Malheureusement pour lui, Bob n'était pas comme les autres. Il n'était pas quelqu'un capable de faire l'impasse sur les problèmes des autres. Il était toujours le premier à tendre la main. Dawn ne l'avait pas saisi pleinement tout de suite mais le plus vieux ne lui avait pas franchement laissé le choix. Si les mots ne marchaient pas, les actions elles ne pouvaient mentir. Les bleus, les blessures, les cris. Tout. C'était bien la preuve qu'il était là pour lui. C'était bien la preuve qu'il l'avait vu. Tout entier. Il l'avait attrapé. Il l'avait pris sous son aile et se refusait à le laisser partir. Bob n'avait pas du tout l'intention de l'abandonner. « tu es certain ? il doit y avoir une raison à ça bob, tu sais que tu peux tout me dire... » Hochant à peine la tête, Bob attrapa de sa main libre la lèvre inférieur de Dawn. Il tira légèrement dessus. Il voulait juste la libérer. Combien de fois lui avait-il répété de ne pas faire ça ? Comme un réflexe, il mordillait cette lèvre jusqu'à la faire saigner parfois. Tapotant par la suite de son index cette lèvre boudeuse, il continuait de le dévisager. Dawn se forçait à sourire. Bob n'était pas dupe, loin de là. Il commençait à connaître le jeune homme. Il remarquait chaque détail, chaque geste, chaque mimique. C'était peine perdu que d'essayer de se jouer de lui par des faux semblants.

« je n'arrive pas à dormir non plus, rien de grave. » Il avait le même problème apparemment. Dawn avait pourtant le regard fuyant. Ce n'était pas rien. Il se passait quelque chose et cela affectait le sommeil du plus jeune. Il s'entêtait pourtant à garder le silence. Un soupire s’échappant alors des lèvres de Bob, sa main quitta celle de Dawn pour finalement lui saisir gentiment le poignet. Il ne voulait pas lui faire mal. D'un coup pied brusque, il repoussa sa couette et en profita pour tirer le plus jeune vers lui.Sa peau était fraîche contrairement à celle de Bob. « Menteur.. » souffla-il alors tout contre son oreille. Ramenant alors le bord de la couette sur les épaules de Dawn, Bob enroula ses bras autour de sa taille. Il le maintenait pressé tout contre lui, sa bouche toujours aussi proche de son oreille. Dos au mur, le silence régnait tout à coup. Bob partageait sa chaleur avec Dawn, caressant d'une main son dos, le regard perdu dans le vide. Il n'allait pas le pousser tout de suite à parler. Il lui laissait une chance de trouver la force de le faire de lui même. Bob avait vraiment envie que pour une fois il n'ai pas à lui tirer les vers du nez. Il avait envie d'une simple confession. Leur amitié n'en serait que plus forte après ça.

 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Lun 14 Déc - 22:54


I like it


dawn réfléchit trop sur des choses qui ne sont pas, se créer des scénarios qui sont à la limite de la paranoïa. et bien qu'on pourrait le considérer comme tel, ce n'est pas le cas. dawn a simplement une imagination débordante, habitée par un manque cruel de confiance en soi. s'il arrive à exister, c'est grâce aux autres. s'il se supporte, c'est parce qu'on le rassure tous les jours en lui tenant compagnie, on lui montrant de l'affection. le cadet ne se rend pas compte de ce dynamisme qui le permet de fonctionner, mais son inconscient lui le sait, que trop bien. c'est lui qui déclenche son anxiété, ses appréhensions du quotidien et lui murmure toutes ces affreuses choses à l'oreille, essayant de le faire tomber dans le panneau. heureusement dawn arrive toujours plus ou moins à faire le tri dans ces pensées obscures, arrive à décerner le vrai du faux. mais ça ne l'empêche pas de trembler lorsque ses démons viennent lui rendre visite aux heures les plus improbables pour lui montrer oh combien il peut importuner ses amis, oh combien ils s'amuseraient d'avantage s'il n'était pas là. et ces voix se montrent plus fréquentes maintenant que ses souvenirs refont surface. le jeune sarcleur ne réalise pas tout de suite à quel point son corps tout entier est tendu, n'en prend conscience que lorsque l’aîné libère sa lèvre de l'emprise de ses dents et l'attire contre lui. son corps semble brûlant comparé à sa propre peau glaciale, murmure un désolé lorsque ses bras entourent son torse pour se lier à l'arrière, lorsque ses mains frôlent involontairement la peau de son dos. il s'y sent toujours si bien, dans ses bras, repose sa tête à l'endroit où il peut entendre la douce mélodie de son cœur qui bat. dawn reste silencieux ainsi pendant de longues minutes, jouant les propos de l’aîné dans sa tête. menteur. ses dents viennent encore agresser sa lèvre alors qu'il pense. le cadet ne veut pas être un menteur, ne veut pas que bob le considère comme tel, car cela voudrait dire que dawn est une mauvaise personne. qu'il a déçu l'ainé. et s'il lui en voudrait pour ça ? et s'il ne l'inviterait plus dans sa chambre quand il en a besoin ? rapidement ses angoisses poussent le plus jeune à serrer son étreinte autour du plus âgé, plongeant son visage dans son torse. « ça fait trois jours que je n'arrive pas à dormir... même si j'essaye. » il ne sait pas quoi exactement avouer, ne se sent pas encore prêt à tout lui dire. or une partie de lui meurt d'envie d'en parler, de partager ce lourd fardeau qu'il cache au fond de lui de tous les regards. dawn ferme ses yeux, lutte pour ne pas laisser une nouvelle fois ses larmes couler, et il espère sincèrement que l’aîné n'a pas remarqué oh combien son corps s'est à nouveau tendu dans ses bras.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Mar 15 Déc - 20:29


souvenir de bob

Il fait noir, si noir. Ton corps te semble trop grand pour l’endroit où tu es caché. Ton cœur cogne dans ta poitrine et tu as du mal à respirer. Tu tends l’oreille, et tu entends des sirènes de voiture de police, des pas de courses qui s’éloignent, des cris… D’une main tremblante, tu enlèves le bout de tissus qui te couvre le visage. Tu peux enfin respirer. Après de longues minutes à calmer ton cœur, tu regardes la cagoule qui se trouve entre tes mains. Tu penses à eux, ceux qui étaient avec toi, et tu espères qu’ils ont réussis à fuir, qu’ils sont à l’abri et que tu les retrouveras à l’endroit habituel. Tu secoues la tête pour enlever toutes ces mauvaises pensées. Tu te convaincs qu’ils seront là, à t’attendre. Tu tends l’oreille et ouvre finalement la porte de l’armoire dans laquelle tu te trouves. Il n’y a personnes autour, et tu soupires de soulagement. Tu disparais dans la nuit, totalement inconscient du corps qui se cachait derrière le comptoir de cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Mar 15 Déc - 21:01


souvenir de dawn

Assis à ton ordinateur, tu attends de voir ce qu’on va te répondre. Tu as vidé tout ce que tu avais sur le cœur en écrivant ce message sur ton blog. Pendant de longues minutes, rien ne se passe, tout ce que tu vois, c’est le nom que tu utilises sur le net : Dawn. Et les réponses arrivent finalement. Tu descends rapidement la page pour voir ce qui est écrit et ton cœur tombe. Naïvement, tu t’attendais à ce que les gens comprennent, tu t’attendais à du support de la part de cette communauté qui t’avais accueilli. Arrête de faire ton intéressant. C’est faux, tu ne dis pas ça pour avoir l’attention des gens. Tu avais besoin de te libérer le cœur… C’était clairement consentent. Et si ça ne l’était pas? Tu te souviens avoir dit non plusieurs fois, avoir dit que tu n’étais pas prêt, et pourtant. Pourquoi tu ne t’es pas défendu? Parce que c’était quelqu’un que tu connaissais, parce que tu l’aimais, ou plutôt, tu l’avais aimé. Les hommes ne peuvent pas être violées ou agressées sexuellement. Tu restes sans voix devant ton écran. Le nom de celui que tu considérais comme ton meilleur ami sur l’écran. Tu aurais cru qu’au moins lui il comprendrait, qu’il te soutiendrait. Et pourtant… toi qui te sentais libéré après avoir publié ton histoire voilà que tu te sentais plus mal dans ta peau que jamais auparavant. Alors que les messages continuent de venir, tu fermes ton ordinateur et fixe l’écran noir alors que les larmes coulent sur tes joues.



NB. Vous vous souvenez d'où vient le nom de Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Mar 15 Déc - 22:59


I like it





« désolé » Pourquoi le plus jeune s'excusait. Il n'avait pas à s'excuser de vouloir chercher un peu de réconfort auprès de Bob. Le sarcleur était tout à fait disposé à lui donner toute l'attention qu'il voulait. Il ferait n'importe quoi pour Dawn. Il avait après tout cette relation spéciale. Murmurant à son tour un « de quoi ? » alors qu'il le serrait un peu plus fort dans ses bras, il sent le plus jeune en faire de même.Serrés l'un contre l'autre, il n'y avait pas meilleur position au monde pour oublier ses problèmes. Le visage plaqué contre le tore de Bob, Dawn ne faisait que resserrer un peu plus son étreinte à chaque minute qui passait. Le sarcleur ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Il fallait que ça vienne de Dawn. « ça fait trois jours que je n'arrive pas à dormir... même si j'essaye. »

Nous avions enfin un début. Embrassant la tempe du plus jeune, Bob caressait tout à coup son dos. Ce mouvement calme et lassif se voulait relaxant. Il tentait de calmer le plus jeune qu'il sentait tendu. « Tu sais moi non plus je n'arrive pas à dormir.. on est deux comme ça. » Un petit rire, un sourire et Bob relevait le visage du plus jeune à l'aide de son index. « Regarde moi Dawn.. Tu sais que tu peux venir ici quand tu veux  hhm ? » Bob était tout à fait sincère lorsqu'il prononça ces mots. Ses yeux ne pouvaient pas mentir. «Ecoute.. tu sais quoi ? Viens dormir avec moi à partir de maintenant. Peut être qu'à deux on arrivera à le trouver ce sommeil ! » Un sourire fendant ses lèvres, Bob déposa tout naturellement un baiser sur le front du plus jeune. S'attardant même, il l'embrassa une nouvelle fois en serrant le sarcleur très fort contre lui. « Comme j'aime pas te voir triste comme ça. J'aime pas.. j'aime pas. » Une moue sur les lèvres, il commença à dévorer littéralement cette parcelle de peau (ton front!) qui s'offrait à lui à l'aide de multiples baisers. Ce qu'il cherchait à faire avant tout c'était à rassurer son cadet. Il ne voyait que trop rarement un joli sourire sur ses lèvres. Ce sourire valait de l'or. Dawn ne savait pas à quel point Bob aimait son sourire.

« Dis moi oui ? » S'écartant pour voir son visage tout entier, il cherchait ses yeux. « Dis moi oui Dawn.. s'il te plait ? » Sa moue s'intensifiait. Il exagérait un peu mais c'était sa façon à lui d'obtenir la réponse qu'il voulait. Une réponse positive. Il voulait aider le plus jeune et pour lui dormir dans son coin ne devait pas aider. Il connaissait Dawn et savait que ce dernier devait ruminer quelque chose. Il ne lui en avait toujours pas parlé. C'était inquiétant. Mais que faire d'autre ? Et puis, captant finalement les prunelles du sarcleur les siennes semblèrent s'éteindre brusquement. Son sourire s'estompa l'espace d'un instant. Un souvenir ? Son premier. Ça n'avait duré que quelque seconde mais la sensation avait été vive et intense. Le noir, la peur et puis le soulagement. Ce n'était qu'une bribe, un rien pas grand chose et pourtant c'était un début. Le début de quelque chose qui au fond le terrifiait. Avait-il seulement envie de savoir qui il était vraiment ?


  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Mer 16 Déc - 1:28


I like it


dawn se sent d'avantage relaxé avec les vas et viens de la main de bob contre son dos. elle est délicate contre son fin t-shirt, mais arrive néanmoins quand même à lui apporter cette chaleur dont son corps manque cruellement. lentement il lui murmure un "pour te toucher quand je suis si froid" tandis qu'il répète la même action que son ami pour lui réchauffer le dos. c'est quelque chose qui le complexe lorsqu'il ose s'approcher physiquement de quelqu'un, n'aime pas lorsqu'on lui demande pourquoi sa peau est toujours si fraîche. et le pire dans tout ça, c'est que dawn ne sait jamais quoi répondre, car il n'en a lui même pas la moindre idée. n'arrive presque même jamais à remédier au problème, peu importe oh combien il frotte ses mains entre elles. des frissons parcourent d'ailleurs sa peau lorsque bob vient embrasser sa peau, le contact réchauffant intérieurement son petit cœur à l'attention adorable de son ami. parfois le jeune sarcleur se demande si quelqu'un serait capable de prendre aussi purement soin de lui. se demande s'il n'est comme ça qu'avec lui, ou avec tous ses autres amis. bien qu'éperdument romantique, dawn pourrait sincèrement rester blottit dans ses bras ainsi pendant toute une vie, et ne pas se soucier de trouver quelqu'un d'autre pour l'aimer, car au final bob reste le meilleur à ça. or le cadet sait également qu'il ne fait que rêver. cette place ne sera jamais sienne. la réalisation s'installe lourdement en son être alors que l’aîné soulève doucement son menton pour lui faire face. il n'est pas prêt à croiser son regard, le dévie à la première opportunité qui se présente car dawn déteste avoir l'air faible et fragile comme ça. le poids des propos de bob font cependant écho dans sa tête, et lui même sait d'ores et déjà la réponse. évidemment. mais avant qu'il ne puisse réellement le lui dire, il trouve son regard et prononce ces mots. ces mots qui marchent sans pitié sur sa plaie. le cadet n'arrive cette fois-ci pas à empêcher ces quelques larmes de couler le long de ses joues. il déteste ça. pleurer en présence de quelqu'un. et presque machinalement, dawn recule, tente de s'échapper pour repartir dans sa chambre et faire tout son possible pour oublier d'être venu ici en premier lieu. c'est l'étreinte de bob cependant qui l'empêche de réellement partir, et il tombe, durement. ses épaules tremblent avec ses pleurs, et il n'arrive pas à l'arrêter. son dos se courbe, et dawn vient poser son front contre la couverture alors qu'il porte son poignet à ses lèvres pour bloquer les sons qu'il cherche à garder pour lui, sans grand résultat. il voudrait pouvoir disparaître, pourvoir effacer cette vision de l'esprit de bob car il déteste ça. ne veut pas inquiéter l’aîné et encore moins lui montrer à quel point la plaie est ouverte et saigne. il sait pourtant bien que l'alcool est douloureuse lorsqu'elle est appliquée pour la première fois sur la blessure, à l'image des propos de bob. or il néglige qu'après la souffrance s'en vient la guérison. et peut être qu'au final tout ce dont il a besoin, c'est de son ami à ses côtés pour le prendre dans ses bras et lui murmurer ces mots qui font si mal mais qui sont nécessaires à sa reconstruction. car oui, dawn se sent détruit au delà du possible et ne se sent pas capable de rassembler les morceaux. du moins, pas dans l’immédiat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Ven 25 Déc - 17:49


I like it





Le regard toujours dans le vide, Bob semblait comme bloqué. Ce souvenir l'avait chamboulé aussi court fut-il. Clignant plusieurs fois des yeux, il secoua finalement sa tête pour le chasser. Et ce petit laps de temps avait suffit pour qu'il se retrouve devant un Dawn larmoyant. Une horrible vision. Son cœur se serra instantanément dans sa poitrine et sans vraiment chercher à se retenir, il tenta d'étreindre d'avantage le plus jeune. Pourtant il y avait comme une résistance de sa part. Ne forçant donc pas son geste, il maintenait le sarcleur contre lui, écoutant avec attention le moindre petit bruit qui pouvait sortir de sa bouche. Il se retenait. Bob pouvait le sentir et même le comprendre. Ses pleurs étaient comme étouffés. Il sentait son poing contre son torse. Il sentait ses épaules tressauter et ce long gémissement. Bob pencha alors sa tête en avant fourrant son nez au creux du cou du plus jeune. Il ne pouvait pas le lâcher, encore moins s'éloigner. Il cherchait à le réconforter comme il pouvait. Il ne savait pas vraiment quoi faire, quoi dire. Il n'y avait que son instinct qui pouvait parlait. Le gardant proche de lui il sentait les larmes couler le long de ses joues. Il sentait la peine qu'il avait de le voir dans cet état ravager son visage. Il avait tellement de peine pour lui.

Bob avait bien du mal à rester de marbre quand il s'agissait de ses amis. Il ne savait pas contrôler ses émotions. Il se contentait de ressentir, de laisser faire. Après tout mettre un veto sur ses émotions c'était s'empêcher de vivre. Les larmes continuaient de couler sur ses joues sans qu'il ne puisse les en empêcher et se recroquevillant d'avantage contre le plus jeune, il lui caressait tout simplement le dos. Il était là pour lui et les mots n'avaient pas besoin d'être prononcé pour que Dawn le sache. Bob avait toujours été là pour lui. Cette fois ci n'était en rien différente des autres fois. Le sarcleur était présent pour Dawn.. encore plus quand il était au plus mal.


  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Ven 25 Déc - 19:55


I like it


dawn l'avait pourtant suspecté...  mais il n'aurait jamais imaginé qu'en être certain ferait aussi mal. c'est comme si on le déchirait en deux lentement, comme si on cherchait à le tuer à nouveau. dawn arrive à comprendre cette sensation horrible que son ancien lui a pu ressentir dans le passé, car il arrive lui même à peine à tenir le coup. il a été hanté pendant des nuits à cause de ces pensées, alors qu'il n'arrivait pas à fermer l’œil. involontairement, et presque inconsciemment, le jeune sarcleur se faisait du mal, à imaginer la scène, à imaginer la douleur par laquelle il a du passer. dawn a pleuré à de nombreuses reprises seul dans son lit à cause de cette supposition qu'il avait pourtant laissé en suspension, et il aurait réellement préféré que ça ne s'arrête qu'à cette séparation qu'il avait également soulevé. car maintenant ce point d'interrogation n'a plus raison d'être, il sait ce qu'il s'est passé et ça lui brise le cœur. dawn se sent faible, usé, et terriblement repoussant. il n'arrive pas à comprendre pourquoi rien de bon ne semblait lui arriver dans le passé... est-ce qu'il le méritait ? avait-il si peu de valeur pour que tout le monde ait le droit de le piétiner ? est-ce qu'il le voulait ? tant de questions se bousculent dans sa tête alors que ses sanglots ne cessent de couler contre ses joues. la proximité avec bob l’étouffe. si auparavant son étreinte était rassurante, maintenant dawn a juste l'impression de le salir, a peur que lui aussi ne finisse par lui faire du mal, car il semblerait que cela soit la seule chose à laquelle il soit bon au final n'est-ce pas ? tendre le bâton pour se faire battre. « laisse moi bob... s'il te plait. » sa voix est rauque, et le jeune sarcleur ne peut aligner deux mots sans qu'elle finisse par craquer. instinctivement, il continue à se débattre contre l’aîné car son emprise l'angoisse, ses touches allument un feu sur sa peau qu'il ne peut éteindre de lui même. dawn est conscient que bob n'y est pour rien et que le repousser ne ferait que le blesser, mais il n'arrive pas à contrôler sa réaction. c'est comme s'il pouvait à nouveau sentir ses mains contre son corps. sentir sa force alors qu'il l'empêchait de bouger, prêt à l'abuser. le cadet ne peut calmer ses tremblements car il se souvient. se souvient de la douleur, certes, mais de l'instant même, de ses ressentis. et le pire dans tout ça, c'est qu'il a l'impression de les revivre à nouveau. une part de lui sait que ce n'est pas vrai, qu'il est là avec bob, et qu'il n'est pas en train de lui faire du mal, mais une plus grande part est persuadée qu'il n'est pas là, et que lui, ne comptait pas réfléchir à deux fois avant de le mettre à nu et à profiter de sa vulnérabilité. « ne fais pas ça s'il te plait... je ne suis pas prêt, arrête. » il secoue la tête alors que son rythme cardiaque s’accélère : dawn peut se sentir haleter, se laisser gagner par une crise de panique, et il ne sait pas réellement quoi faire. c'est comme si une main s'était enroulée autour de sa gorge et le privait d'air. il étouffe, intérieurement et par la manière dont on l'empêche de bouger. il est apeuré et se sent vulnérable, tel un traumatisé que l'on met face à ses pires angoisses. et bien que cette majeure partie de lui même est persuadée que ces hallucinations sont réelles, il suffirait pourtant de peu pour le ramener à lui même et lui prouver que tout n'était qu'un mauvais cauchemar. une cicatrice du passé sur laquelle il faudrait appliquer de la pommade.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Mar 29 Déc - 18:19


I like it





« laisse moi bob... s'il te plait. » Le souffle lui manqua tout à coup alors que ces mots venaient de le gifler sans ménagement. Avait-il bien entendu ? Est ce que cette petite voix rauque venait de lui demander de l'abandonner ? Le jeune sarcleur frétillait entre ses bras et cherchait à lui échapper. Que faire ? Bob se sentait tout à coup blessé. N'avait-il plus sa place auprès de Dawn ? Pour rien au monde il ne voulait le laisser seul alors qu'il était en proie à ses émotions. « ne fais pas ça s'il te plait... je ne suis pas prêt, arrête. » Prêt ? A quoi ? Se laisser aller pour une fois et mettre des mots sur ce qui le tourmentait ? Bob en savait très peu sur Dawn. Il devinait tout simplement quand le plus jeune se refusait à lui expliquer. C'était assez déroutant d'avoir à faire à quelqu'un d'aussi mystérieux. Pourtant le sarcleur était résolu à lui venir en aide de quelques manières que ce soit. Il se l'était promis sans le dire à Dawn. Il s'était promis d'être toujours là pour lui. C'était une évidence, quelque chose que son cœur se sentait obligé de faire. Ils étaient liés l'un à l'autre quoi qu'on en dise. « Dawn .. » Les mots ne venaient pas. Une boule s'était formé au creux de sa gorge. Bob se sentait inutile et rejeté. Pourtant il n'était pas quelqu'un qui abandonnait aussi facilement.

Et puis comme pour le pousser à lâcher prise, il sentit que le plus jeune tremblait dans ses bras. Il l'entendait haleter comme si l'air n'arrivait plus à se frayer un chemin vers ses poumons. L'écartant alors vivement de son torse, il chercha ses yeux. La panique se lisait sur ses traits. Ses joues étaient rouges, ses yeux gonflés. Il était tout bonnement brisé et Bob en perdit lui même son souffle. Plus jamais il ne voulait le voir comme ça. Caressant alors les joues du plus jeune, il tenta de le rassurer par les mots qu'il bégayait. En vérité Bob ne savait pas quoi faire, il se sentait encore plus impuissant. « Dawn respire.. calme toi.. aish je sais pas quoi faire! » Secouant sa tête dans tous les sens, il cherchait un objet, une réponse.. quelque chose qui allait pouvoir lui venir en aide. Tout se bousculait dans sa tête. Il était aussi paniqué que Dawn. « Respire.. respire.. j'ten prie.. dongsaeng ! » Caressant tout à coup ses bras, un idée germa dans son esprit. S'il avait besoin d'air.. pourquoi ne pas lui en donner lui même. « Ça va aller.. » plongeant son regard dans les yeux du plus jeune il saisit finalement son visage et plaqua ses lèvres timidement contre les siennes. Il allait lui donner de quoi respirer. Bob ne savait honnêtement pas si ça allait marcher mais il y mettait tout son cœur. Les yeux clos, il soufflait et soufflait encore. C'était maladroit, un peu baveux mais plein d'amour pour son ami. r était présent pour Dawn.. encore plus quand il était au plus mal.  


  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Mer 30 Déc - 22:18


I like it


dawn n'avait jamais éprouvé auparavant ce genre de panique. tout du moins pas à sa connaissance, et en toute honnêteté, ça l'effraie. cette impression de perdre le contrôle, d'être vulnérable lui fait peur, car ce sont toujours dans ces moments là que les pires choses arrivent. s'il en dit aussi peu sur lui, c'est également pour échapper à ce traitement. car dawn ne résiste jamais bien sous la menace, faiblit facilement, et c'est quelque chose qui l'agace réellement. il essaye pourtant, de regagner contrôle sur ses ressentis, il lutte, mais il ne semble pas en être capable. pour lui, il est toujours bloqué dans cette chambre sans échappatoire et à la merci de ses démons. il devrait depuis avoir apprit à les combattre, après tout ils hantent ses nuits pour la plupart du temps. et pourtant, c'est comme s'ils gagnaient en puissance en respirant sa peur. lui n'est peut être pas assez fort pour leur tenir tête et les chasser, mais il semblerait que bob, lui, en soit capable puisqu'il arrive finalement à ouvrir cette porte, à permettre à dawn de s'échapper. son retour à la réalité n'est pas le plus soft, pour tout dire il est même plutôt brutal. il peut se sentir trembler, dans le froid et dans la peur tandis que les larmes continuent de couler le long de ses joues. mais ce qui le choque le plus, sont les lèvres de l’aîné contre les siennes. ce n'est pas la première fois que ça arrive, cette méthode ayant été bien des fois leur échappatoire, leur kit de survie. elle semble montrer une fois de plus son effet, puisque bob arrive effectivement d'une certaine manière à le calmer, à le ramener plus doucement à lui malgré ses tremblements et ses sens en alertes. ce n'est qu'après de longues secondes qu'il brise leur baiser pour reprendre son souffle. dawn reste ainsi pendant de longues minutes, à rester immobile, uniquement focalisé sur sa respiration. lorsqu'il retrouve de nouveau le regard de l’aîné, il l'attire dans une étreinte presque étouffante, le remerciant encore et encore. « je suis désolé pour ce que j'ai pu dire... ces propos, ils ne t'étaient pas accordés bob » ses mains font de lents vas et viens contre le dos de son ami alors que son front repose sur son épaule. bien qu'il essaye, il n'arrive pas à arrêter les larmes de couler, mais au moins, dawn arrive à calmer légèrement ses tremblements. « tu ne me ferais aucun mal toi n'est-ce pas ? » c'est une question bête qu'il ne peut s'empêcher de prononcer, dans une certaine forme de désespoir. car au final il connait déjà la réponse, et elle a toujours été évidente. seulement la seule chose qui semble réelle à ses yeux, ici et maintenant, est bob. et il lui fallait être certain que cela soit bien lui, à le tenir dans ses bras et à lui éviter la chute.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Lun 4 Jan - 23:05


I like it





Ses lèvres plaqués contre celles du plus jeune, Bob ne pensait alors qu'à le sortir de sa transe. Il ne voulait que son bien et ce baiser n'avait que pour but de le calmer. Il fallait que Dawn respire, il fallait qu'il retrouve ce souffle qu'il avait perdu. Une crise passagère qui avait pris trop d'ampleur. Les mains fermement pressées contre les joues du plus jeune, il caressait ses joues du bout des pouces. Il essuyait ses larmes, cherchait à le réconforter de quelque manière que ce soit. Concentré sur l'air qu'il insufflait en lui, un nœud lui serrait la gorge. Les émotions étaient difficiles à contenir. Est ce que ça allait seulement fonctionné. Cette crise était vraiment forte. Les minutes passaient et Bob commençait à paniquer jusqu'à ce que Dawn finisse par arrêter de trembler. Jusqu'à ce qu'il finisse par briser leur baiser. Jusqu'à ce qu'il recommence à respirer normalement. L'observant alors silencieusement, un petit sourire étirait ses lèvres. Il était tellement soulagé. Une larme roulait sur sa joue alors que son cœur s'emballait sous l'émotion. « Tu m'as fait peur.. » murmura-t-il avant de se retrouver prisonnier des bras de Dawn. Une litanie d'excuse passait les lèvres du plus jeune tandis que Bob se contentait de caresser lentement son dos. «  je suis désolé pour ce que j'ai pu dire... ces propos, ils ne t'étaient pas accordés bob » Copiant les mouvements du plus vieux, Dawn caressait son dos lentement et Bob pouvait sentir ses lèvres trembler. L'émotion était palpable alors que les larmes coulaient sur les joues de Bob. Un soulagement, de la tristesse ? Il ne savait pas vraiment lui même. Il se contenta juste d’épancher ce trop plein d'émotion contre l'épaule du plus jeune, tirant légèrement sur le bas de son tee shirt.

« tu ne me ferais aucun mal toi n'est-ce pas ? »
Secouant légèrement la tête, sa voix était tremblante et rauque. « Comment je pourrais ? .. ça m'est impossible de faire du mal à mes amis.. encore moins à toi Dawn. » Reniflant un bon coup, il commença à tapoter le dos du plus jeune avant de l'allonger tout simplement. Le collant contre son torse, il tira la couette contre lui tout en s'essuyant le nez d'un revers de main. Ce n'était pas franchement glamour mais faute de mieux. Peut être que.. Tirant sur le tee shirt sale qui se trouvait par terre, il chercha un bout.. le plus propre pour essuyer les joues du plus jeune. « Raconte moi.. qu'est ce qui ne va pas ? Tu te sentiras mieux si tu m'en parles dongsaeng tu sais.. » S'appliquant à essuyer ses petites joues qu'il aimait tant, il déposa tout naturellement un baiser sur le bout de son nez, sur ses lèvres à nouveau .. sur son front. « Raconte moi.. n'aies pas peur. Je suis là pour ça.. je suis là pour toi Dawnie.. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Mar 5 Jan - 0:15


I like it


le cadet ne peut s'empêcher de s'en vouloir. pour avoir fait peur à bob, pour l'avoir blessé et fait pleurer. c'est une vue qui lui brise le cœur, et il réalise presque dans le même temps que l’aîné doit ressentir cette identique peine en le détaillant. elle doit être même plus douloureuse puisque dawn n'arrive pas lui à contrôler ses larmes, et laisse son visage se ruiner avec les minutes. demain c'est certain qu'il sera en piètre état, les yeux gonflés et fatigués, et le sarcleur sait d'ores et déjà qu'il fera tout en son pouvoir pour éviter le plus de personnes possible. mais dans l'immédiat, ce qui importe, c'est qu'il arrive à se calmer, à se recomposer et lâcher prise. à force de s'empêcher de parler de ses problèmes, ils finissent par le ronger de l'intérieur et le menace de s'écrouler, ce qui est loin d'être son but. tout ce qu'il désire, c'est de pouvoir enfin tourner la page, pouvoir sourire comme auparavant, et ne pas rester ainsi en proie à ses démons. le cadet a entièrement confiance en bob pour l'aider à travers cette épreuve, mais il a peur de finir comme un poids, et qu'il entraîne l’aîné avec lui au fond. et si cela devait arriver, il ne se le pardonnerait jamais. un doux couinement passe ses lèvres alors que les pouces de son ami se frayent un chemin contre ses joues et sèchent ses larmes. son regard est faible lorsqu'il rencontre celui du plus grand, mais dawn reste persuadé qu'il arrive suffisamment à lui faire comprendre ce qu'il essaye de lui dire. merci. lentement, il hoche la tête alors que bob s'allonge une nouvelle fois contre le matelas et l'installe contre son torse, sa tête au niveau de l'emplacement de son cœur. c'est toujours quelque chose qui le relaxe et le calme, ça lui rappelle que son ami est bien présent, là pour lui, existe, vit. ses propos arrivent également à le rassurer, alors qu'il les rejoue encore et encore dans son esprit. ça m'est impossible de faire du mal à mes amis.. encore moins à toi dawn. les bras du plus jeune s'enroulent alors autour de son corps, tandis qu'il se blottit d'avantage contre lui, comme s'il voulait ne faire qu'un avec lui. il le laisse essuyer ses joues à l'aide du bout de tissus, et l'en remercie faiblement lorsqu'il le remet de côté quelques secondes plus tard. c'est le moment qu'il anticipait le plus, et celui qui l’effraie également le plus. le sarcleur sait que son ami a raison, que ça le libérerait et qu'il pourrait trouver tout le soutient et l'amour dont il a besoin, pourtant, ne serait-ce que le vocaliser l'angoisse. car il n'a pas encore accepté l'idée lui même. « je ne sais pas par où commencer... » son étreinte autour de l’aînée se serre alors qu'il essaye de trouver les mots. il baisse la tête le plus possible, puis fixe assez absentement un point précis, pour l'aider à se focaliser et à ne pas paniquer à nouveau. « je suis venu te voir parce que j'ai des souvenirs qui m'angoissent en ce moment... jusque là j'en avais des idées vagues, des suppositions, mais » il inspire une nouvelle fois profondément avant de reprendre. « j'en ai eu un nouveau... juste avant cette crise. » ses lèvres tremblent, en unisson avec le reste de son corps : les secousses sont assez faibles, mais bien là tandis que les larmes reprennent leur chemin le long de ses joues. « j'ai... j'ai été violé. » ce sont les trois mots qui lui arrachent la voix, et dawn fait tout son possible pour se faire entendre, car il ne sait pas s'il serait capable de le répéter une seconde fois si on lui demandait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta

avatar

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Ven 15 Jan - 16:40


I like it





Un merci. Et puis un câlin plein de chaleur, de fragilité et d'innocence. Dawn semblait tellement fragile entre ses bras. Bob se sentait comme poussé par une force invisible. Il le serra d'avantage contre lui. Il avait besoin de ce contact là, il avait besoin de sentir qu'il était utile. Il n'y avait que de cette façon là qu'ils arrivaient à vraiment se soutenir. Ils avaient besoin d'être aussi proche l'un de l'autre. C'était là leur relation. Fusionnelle. Il n'y avait pas besoin de mot. Pas de mot. Pourquoi ouvrir la bouche quand un geste était bien plus éloquent. . « je ne sais pas par où commencer... » Bob sentait bien que le petit Dawn cherchait ses mots. Qu'est ce qui pouvait le travailler autant ? Le sarcleur commençait vraiment à s'inquiéter. Comment pouvait-il en être autrement ? Leur étreinte devenait presque étouffante mais ils en avaient besoin. Laissant tout son temps au plus jeune, il commença à caresser son dos lentement passant même sous le tissu fin de son tee shirt pour sentir sa peau chaude. « je suis venu te voir parce que j'ai des souvenirs qui m'angoissent en ce moment... jusque là j'en avais des idées vagues, des suppositions, mais »

Les mots commençaient à sortir de sa bouche. Un début d'explication. Bob l’encouragea alors en hochant la tête plusieurs fois. Tout simplement. Il n'y avait pas besoin de plus que ça. Apparemment c'était quelque chose qui méritait d'employer les bons mots. Un profonde inspiration.« j'en ai eu un nouveau... juste avant cette crise. » Les souvenirs. Bob n'en avait eu qu'un. Un seul. Rien qui ne pouvait l'éclairer rien qu'un peu sur son passé. Des suppositions il ne pouvait lui aussi que s'en faire. Aucune certitude. Rien que des « peut être ». Et puis le plus jeune commença à trembler. Le plus dur semblait arriver. Appuyant d'avantage sa main contre son dos, Bob le caressait avec plus de force sans pour autant être brusque. Les larmes étaient à nouveau présente. Bob sentait son tee shirt devenir humide. «j'ai... j'ai été violé. » Tout s'arrêta alors.

Figé, Bob ne savait pas quoi dire. Il était choqué. Dans un premier temps, il ne pouvait que se sentir choqué. Serrant alors le plus jeune d'avantage contre lui, ses yeux écarquillés, il sentait les larmes monter. Comment ne pas se sentir mal. Il n'avait pas les mots. C'était tellement injuste, tellement horrible. Et puis la colère prit le pas sur la tristesse. « Qui ? » Sa voix était grave et forte, son ton sec. "Qui t'a fait ça !?" Il doutait du fait qu'il puisse le retrouver un jour, venger son ami. «Comment on peut.. comment on peut faire ça !? » La rage l'emportait alors qu'il jurait au creux de l'oreille de son ami, le serrant jusqu'à lui couper le souffle. Il ne savait pas quoi faire. Comment soulager la peine de son ami ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

avatar

31 ❄

jeon jungkook.

183


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn Dim 17 Jan - 15:33


I like it


c'est vrai que l'avouer libère d'un certain poids, mais pas entièrement. enveloppé dans les bras de son ami, dawn ne peut s'empêcher d'entendre l'écho de ses propres propos au creux de ses oreilles. si réaliser l'idée est une chose, le dire à haute voix en est une autre. l'impact est puissant, c'est comme un choc qui lui tombe dessus. oui il a été abusé, par l'homme en qui il avait confiance. le sarcleur aurait remercié bob pour son étreinte presque étouffante, mais il ne semble pas encore prêt à réutiliser sa voix maintenant que le plus gros s'était frayé un chemin hors de ses cordes vocales jusque dans l'air. néanmoins ce qui lui réchauffe d'une certaine manière le cœur, c'est la réaction de son ami le tenant si près de lui. dawn se souvient de leur réaction, de leur dénie face à ses aveux. il est heureux que le plus grand ne l'ai pas rejeté de la même manière. bien qu'il le pourrait toujours, car sa prochaine question pousse le plus jeune à paniquer légèrement. devrait-il lui dire la vérité ou simplement aller avec la solution facile : lui dire qu'il ne se souvient pas ? c'est l'air presque dévasté de son ami qui le pousse à lui avouer la vérité. après tout, leur fusion ne les a jamais trompé, pourquoi aujourd'hui cela changerait alors que c'est une étape de plus dans leur relation qui pourrait la renforcer d'avantage ? dawn serre d'avantage son étreinte autour du plus âgé alors qu'il ferme finalement les yeux. « m-mon ex... » sa voix est toujours tremblante, influencée par cette vague émotionnelle qui semble le balayer sur son passage. néanmoins, il tente de trouver le courage de renchérir et informer au mieux bob de ce qu'il sait. « je ne me souviens plus de son nom... ni de son visage. » ce qui en soit n'est pas une si mauvaise chose quand on y pense bien, mais une part de lui reste très stressée à ce propos. car si un jour il le recroise, il serait capable d'ignorer son identité, et ce qu'il est capable de faire. dans ce mal pour un bien, il serait presque capable d'abandonner l'aspect positif pour assurer sa propre sécurité, même si cela sous entend être capable de mettre un visage au démon qui hante ses nuits. les yeux du plus jeune finissent par se rouvrir alors qu'il bascule légèrement la tête en arrière pour admirer bob. il se sent de nouveau coupable pour ces larmes qui se frayent un chemin le long de ses joues, mais que peut-il y faire ? sa réaction est bien plus qu'humaine. il hésite quelques secondes à se lancer, inquiet que cela ne soit de trop, mais ses doigts décident d'eux même à venir balayer les larmes de son ami alors qu'il se défait lentement de son étreinte pour venir reposer son corps au dessus du sien. dawn s'assoit sur ses cuisses alors que ses paumes viennent saisir ses joues. lentement, il vient déposer un baiser contre son front, puis vient ensuite se nicher contre son cou. « j'avais quatorze ans. » c'est peut être la goutte qui fait déborder le vase, mais pour lui le détail est important. une histoire ne peut être lue que lorsque les faits y sont, et le cadet est heureux que l’aîné ait accepté de lire la sienne. car pendant bien trop longtemps, dawn a été le livre que tout le monde a commencé et n'a jamais terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t487-dawn-are-we-all-lost-sta


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just cuddles ▬ Dawn

Revenir en haut Aller en bas

Just cuddles ▬ Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Les dortoirs-