Partagez|

[libre] Un réveil difficile ...

16 ❄

Koda Kumi

20

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: [libre] Un réveil difficile ... Dim 13 Déc - 2:36

UN RÉVEIL DIFFICILE ...

Tout est si sombre … Où suis-je ? Tout est si étrange … Qui suis-je ? puis, elle ouvrit les yeux … Le cœur battant, ses pupilles dilatés, elle fixe le plafond, quel est cet endroit ? Où est-elle ? Ce sont les premières questions qui lui viennent à l'esprit … Elle se redresse, doucement, elle a l'impression d'avoir reçu un coup sur la tête, mais pourquoi ? Parce qu'elle cherche des réponses … Mais qui suis-je ?! Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Où est-elle ? Pourquoi tout semble si flou, pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Elle tremble soudainement, elle a froid … Frictionnant ses bras, elle regarde partout autour d'elle, assise, elle finit par se redresser. Quel est mon nom ? Pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Elle ignore tout de son identité, elle ne sait strictement rien, frustration …

Elle se redresse, elle est seule, perdu, elle se mit alors à chercher. Peut-être que dans la poche de son jean, elle trouvera quelque chose ! Mais elle ne trouva rien, strictement rien … Elle tourne sur elle même et faillit trébucher sur quelque chose … Là, à ses pieds ! Un sac ! Elle s'accroupit pour se baisser, ouvrant le sac, elle fouilla à l'intérieur, replaçant quelques mèches dernière ses oreilles pour qu'ils cessent de tomber devant ses yeux. A l'intérieur du sac, elle trouver une peluche, une peluche de chat. Est-ce que cette peluche lui appartient ? Probablement mais, elle ne se souvient de rien à son sujet … Elle cherche encore, elle tombe sur un carnet … Un carnet ! Elle se précipite pour l'ouvrir, dedans, il y aura probablement quelque chose à son sujet ! Mais il n'y avait rien … Le carnet est vide, complètement vierge … Quel intérêt d'avoir un carnet vierge, elle lâcha un soupir avant de repérer quelque chose au fond du sac … Une bague … Elle la sortie et l'observe. Qu'elle est magnifique ! Tout en argent avec sa pierre blanche dessus ! Elle le passe à son index, la bague passe sans problème, elle lui appartient donc ? C'est ce qu'elle pense sinon, pourquoi ce sac serait là ? Elle range tout dedans et se redresse avec.

Quittant l'endroit où elle se trouve, la jeune femme marche, sans savoir où elle va. Peut-être est-ce provisoire, peut-être s'est-elle cogné la tête sur quelque chose mais, non, elle ne se souvient de rien et ne possède aucune bosse … Fouillant, ci et là, elle finit par tomber sur une sorte de bosquet. Quel est donc cet endroit ? Elle s'y aventure, perdu … Elle marche et, s'approche d'un étang. Elle s'accroupit et, se penche, découvrant ainsi son visage. Passant doucement ses doigts sur sa joue, elle peine à croire qu'il s'agisse d'elle. Pourquoi ne se souvient-elle de rien … ?

Code © N3M0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

Jung Yun

155

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: [libre] Un réveil difficile ... Ven 18 Déc - 2:06

UN RÉVEIL DIFFICILE ...

Je m’agitais dans mon lit, cauchemardant. Je rêvais que j’étais poursuivie par un Griffeur. Les portes du Labyrinthe étaient en train de se refermer et je voyais que le temps me manquerait pour les franchir avant qu’elles ne se referment complètement. C’est pleine de sueur et en sursaut que je me réveille et me redresse sur mon lit. Je n’ai jamais aimé ce Labyrinthe et je crois que je n’apprendrais jamais à l’apprivoiser, peu importe le nombre de fois où je décide de m’y aventurer. C’est simple, si j’ai choisi d’être cuisinière, avant de me rendre compte que j’aimais ça, c’était parce que je ne courrais aucun risque. La cuisine est un endroit rassurant, encloisonné, à l’abri de tout et surtout du Labyrinthe.

Je finis par m’extirper du lit et le contact froid du sol sur la plante de mon pied me fait frissonner. Je décide avant tout de chose d’aller me décrasser un peu, histoire de me changer les idées. Je prends quelques vêtements et attrape une serviette avant de me glisser à l’extérieur. La lumière du soleil perle peu à peu à l’horizon, mais il n’est pas au point où il aveugle. Il n’y a pas beaucoup de filles de réveiller à cette heure-ci et je profite de ce moment de calme pour me diriger tranquillement vers l’étang. Je me réjouis d’avance de pouvoir me glisser, seule, dans l’eau et de savourer un moment de tranquillité. J’arriverais presque en chantant. Mais je constate tristement que je ne suis pas seule. A ma grande déception. Je m’avance encore un peu, décidant de ne pas lui prêter attention. Mais je m’arrête. Je l’étudie finalement un peu plus, parce qu’elle ne me dit rien. Je sais que je n’ai que peu de considération pour les blocardes, mais je saurais les distinguer entre elles. Or, celle-là ne me dit rien. Je fronce les sourcils et l’interpelle pour qu’elle se retourne. Mais non, elle ne me dit toujours rien. Elle a l’air perdue alors j’en conclus qu’elle vient d’arriver. Ah, c’est vrai que cela faisait un moment que nous n’avions pas eu de nouvelles. Alors je la regarde encore, avec un peu plus d’intérêt que précédemment. Elle est jolie, elle a de belles formes et je m’arrête un peu plus sur ses lèvres et sa poitrine. Délicieuse. Mais je me retiens et m’accroupie à côté d’elle. « C’est un peu déstabilisant au début. Mais c’est normal si tu ne te souviens de rien. Moi non plus, je ne sais pas qui je suis. Ou même comment je m’appelle. » Son regard de petit chiot me donne envie de la protéger. Alors je m’approche un peu plus et me saisit de sa main que j’enveloppe tendrement dans les miennes. Je plonge mon regard dans le sien pour tenter de la rassurer. « Mais appelles-moi Eden. »
Code © N3M0

16 ❄

Koda Kumi

20

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: [libre] Un réveil difficile ... Dim 20 Déc - 1:06

UN RÉVEIL DIFFICILE ...

Qui suis-je ? Elle ne peut s'empêcher de se regarder dans le reflet de l'étang … Pourquoi tout est si flou dans mon esprit ? Elle ne cesse d'essayer de comprendre mais en vain … Effrayée, désorientée, elle ne sait quoi faire, elle reste là, abattue, à se regarder sur la surface de l'eau jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle. Au début, elle cru qu'il s'agissait là de son imagination, une hallucination dû à sa condition actuelle mais, il n'en est rien … Finalement, elle tourne la tête. Une jeune femme était là, brune, belle et douce. Elle s'approche, s'accroupit à ses côtés. Elle aurait pu avoir un mouvement de recule mais, non. Qui est-ce ? Elle l'observe, attentivement, l'écoute. Déstabilisant ? Normal ? Ne plus se souvenir de rien ? Que veut-elle dire ? Que tout ceci est normal, qu'elle n'est pas la seule dans ce cas là ? Elle continue de l'observer de ses grands yeux noisette …

Eden, ainsi s'appelait-elle enfin … S'agissait-il de son véritable prénom ? Non, ça ne l'est pas … Juste avant, elle lui a dit ne pas connaître son prénom alors, elle a décidé de s'en donner un. Et elle ? Devrait-elle en faire de même ? Mais comment ? Elle resta un moment muette, baissant la tête de nouveau vers la surface de l'eau, réfléchissait … Kitai ... Kitai … Ce nom apparut soudainement dans son esprit, s'invitant, s'imposant. Est-ce son prénom ? Elle n'en sait rien mais, c'est la seule chose qui vient de lui venir à l'esprit, alors, elle le prononce, d'une voix légère.

« Kitai … Appelles-moi Kitai. »

Elle leva de nouveau la tête pour fixer la jeune femme à ses côtés. Son regard remplit de questions, elle décide de lui en poser, peut-être en savait-elle plus …

« Où sommes-nous et, pourquoi ne nous souvenons-nous de rien ? »

Code © N3M0
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: [libre] Un réveil difficile ... Sam 16 Jan - 17:51

SOUVENIR DE KITAI n°1

Alors qu'elle dormait à poings fermés, la jeune fille fut soudain réveillée par la sonnerie de son téléphone portable. Sans même ouvrir les yeux ni se redresser, elle tandis le bras vers sa table de chevet, la tata quelques instants de la main avant de réussir à saisir son téléphone. Elle répondit instinctivement, pensant que c'était son travail. « Ouiiiii... ? » Elle se retenait de bailler, essayant de faire bonne impression, mais sa voix était fatiguée. « Aina, c'est bien toi ? » La voix semblait vraiment émue et prête à fondre en larme. C'était la voix d'une femme. Aina se sentit soudain réveillée et se redressa dans son lit. « Qui êtes-vous ? » La voix se mit à sangloter. « Oh, c'est bien toi... oh mon dieu... » Aina soupira. « Écoutez, je ne sais pas qui vous êtes, si vous avez quelque chose à me dire, contactez mon manager. » Elle commença à enlever le téléphone de son oreille, exaspérée. « Aina, je t'en pris att- » Elle coupa l'appel.

Cet appel l'avait secoué. Ça ne ressemblait pas à un appel de fan désespéré.

SOUVENIR DE KITAI n°2

« Tu sais bien que je t'aime... » Elle se mit à rougir et tourna le dos au garçon qui venait de prononcer ces mots. « Même si je le sais... » Il agrippa son bras et la retourna vers lui avant de l'embrasser sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Mais elle n'avait rien prévu de dire. Néanmoins, elle eut un sursaut de surprise, qu'elle réussit à dissimuler en fermant les yeux et en pensant à autre chose. Le baiser s'arrêta, elle avait toujours les yeux fermés. Elle sentit son front contre le sien. « Coupez ! »

Elle se sépara immédiatement de lui non sans lui avoir lancé un regard noir. « Je peux savoir à quoi tu joues ? Tu ne sais pas faire un baiser factice ? Tu as de la chance que je sois restée calme, sinon on aurait du recommencer. » Il gloussa et passa une main dans ses cheveux. « C'est quand tu veux. » Elle haussa les sourcils et s'en alla du plateau. Son cœur avait commencé à battre plus vite que prévu.

Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Un réveil difficile ...

[libre] Un réveil difficile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1