Partagez

SMILE ☺ Don't forget to smile


Smile

13 ❄

Lee Tae Hwan (5urprise)

11

Smile

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 0:59



prénom

Smile


groupe

bloc a


âge et mois d'arrivée

19 ans & Avril


spécialité

sarcleur


orientation sexuelle

pansexuelle



objetsUn protège poignet noir qui lui permet de camoufler ses cicatrices dont il souhaite garder le secret • Un morceau de papier avec quatre chiffres écrit dessus « 4227 », à quoi ça correspond, il n'en sait rien, mais par contre vu que le papier a été déchiré juste derrière le six, il suppose qu'il y a une suite à ces ces quatre chiffres ou bien autre chose écrit • Une photo déchirée avec seulement un jeune garçon dessus tenant la main à quelqu'un apparemment. Il suppose que c'est lui, mais il ne sait pas trop.

particularitésSur son poignet gauche, on peut discerner une succession de quatre cicatrices qui indique fortement que par le passé le jeune homme a sûrement tenté de mettre fin à ses jours... Pourquoi ? À lui de le découvrir. Pour le moment, il cache ses marques à l'aide du protège poignet qu'il avait avec lui lors de son arrivé.
Il fait très souvent des cauchemars, au point de se réveiller en sueur et paniqué... Mais le problème c'est qu'en se réveillant le jeune homme ne souvient de rien. Juste de ce sentiment de peur qui l'accompagne encore quelques heures avant de se réveiller. C'est pourquoi il ne dort jamais avec ses petits camarades, ne souhaitant pas le sommeil de ceux-ci avec ses problèmes personnels.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Je me sens tout simplement perdu et en même temps je me dis que peut-être cette nouvelle vie est bien mieux que celle que j'avais peut-être avant. Je n'en sais rien... Mais avec ses cicatrices sur mon poignet, je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qui m'a poussé à en finir avec ma vie...



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ?On n'est jamais vraiment prêt à faire face aux obstacles et aux dangers qui se dressent devant nous. On a alors deux options qui s'offrent à nous : les fuir ou les affronter. Moi je les fuis... On peut me traîier de lâche et de tout ce qu'on veux, mais je sais qu'au fond de moi je ne suis pas courageux. J'en ai d'ailleurs honte, mais que faire ? Je suis comme ça, même si depuis peu je tente d'avancer dans le labyrinthe, en m'arrangeant de n'être jamais seul.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Je ne sais pas. Pour moi, je m'entend bien avec tout le monde après avec certains beaucoup plus que d'autres, mais je ne déteste encore personne, du moins pas assez pour appeler cela de la haine. Je n'ai pas vraiment de mal à aller vers les autres, je suis sociable et toujours souriant, peut-être est-ce pourquoi je n'ai pas trop de problème avec les autres blocards. Sinon j'ai choisi d'être sarcleur, car je pense être plus utile dans cette fonction que dans les autres.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Est-ce une bonne chose ? Je n'en sais rien, mais quand je regarde mes cicatrices sur le poignet, je n'ai pas vraiment envie de connaître mon passé. Je n'ai pas envie de savoir ce qui a pu me pousser à en finir avec la vie, à supposer que ça soit moi qui me les aient faîte. Mais le contraire serait plutôt étrange. Puis ses cauchemars dont je ne suis pas capable de me souvenirs du contenus, seulement du sentiment qu'ils me laissent à chaque fois... Non je n'ai sérieusement pas envie de savoir, je préfère continuer à vivre comme je vis actuellement, le sourire aux lèvres.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Je dirais à la place de « La » plutôt « Les valeurs », car selon moi pour vivre parfaitement en harmonie, il n'y a pas qu'une valeur mais bien plusieurs. La première serait le respect, car sans respect difficile de vivre en harmonie, elle est donc une valeur fondamentale. Ensuite vient la loyauté, sans loyauté comment pouvons nous nous faire confiance ? Sans ça nous n'aurions sûrement jamais pu survivre aussi bien qu'aujourd'hui. Et enfin, la troisième valeurs importante pour moi et celle de penser aux autres avant de penser à soi. Cet aspect reviens sûrement à dire la générosité, mais elle est également essentiel à mon sens, car par exemple même si j'ai peur, pour moi ma sécurité passeras toujours en dernier avant celle des autres.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Même si j'ai peur, j'irais, même s'il s'agissait de mon pire ennemi. Je suis beaucoup trop gentil je pense.



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Même si je sais que je ne vais très certainement pas réussi à séparer les deux personnes, je vais tout de même tenter de m'interposer entre eux, quitte à me prendre un coup. Ce n'est pas avec la violence qu'on résout les choses.



MMix

21 ans / France/ 4-5 jours / Sasha (ouais encore un S)



Code:
lee tae hwan (5urprise) ▬ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t754-smile-keep-smilling

Boo

22 ❄

seo kang jun

13

Boo

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 1:00

mon bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bob

17 ❄

Jung Hoseok (jhope BTS)

236

Bob

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 1:12

Meugnon dis donc, je le connaissais pas SMILE ☺ Don't forget to smile 2629975473
Bienvenue.. ou rebienvenue xD
I don't know but saloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t595-bob-le-bricoleur-fermier

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 1:21

Je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être, mais damn, what a hottie ! SMILE ☺ Don't forget to smile 2629975473
Re-welcome, camarade sarcleur au nom trop dskfsdl 007
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 1:29

Moi aussi ton ptit gars est inconnu au bataillon mais OUAH ♥️ Hot hot SMILE ☺ Don't forget to smile 2511893130
Rebienvenue du coup, et fighting ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Jee Yeon

Im Jin Ah (Nana)

129

Jee Yeon

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 1:54

ahaha bah rebienvenue alors ♥

si tu as fini ta fiche, n'oublies pas de le signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 7:01

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Meera

64 ❄

Park Min Young

73

Meera

BLOC B - MEDJACK
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 9:54

RE BIENVENUE hi hi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t85-meera-le-coeur-a-ses-rais

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 11:07

Merde je peux pas trouver un surnom avec lui SMILE ☺ Don't forget to smile 1785382412

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Falcon

21 ❄

kim namjoon (rapmom/bts)

234

Falcon

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 11:23

c'est mignon ce nom dis voir SMILE ☺ Don't forget to smile 2629975473
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t594-falcon-let-em-spill-thei

Long

26 ❄

Wang Jackson (852)

14

Long

BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 11:25

je shippe déjà boo et smile SMILE ☺ Don't forget to smile 2629975473
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t662-long-i-can-be-a-bit-grum

Smile

13 ❄

Lee Tae Hwan (5urprise)

11

Smile

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 13:25

Boo » Mon PETIT chiot tyrannique 008
Parce qu'on est cute:

Bob » Trop meugnon attend. Il est tellement peu connu avec ses accolytes 5urprise que je suis dégoûtée de ne pas le voir sur des fofos....Bon Seo Kang Joon est connu e-e
Mais merci. 007

Yo' » Merci Yo' o/ ! 007

Eda » Héhéhéh ouais je sais je sais  015 . Merci beaucoup~  030

Jee Yeon » Thanks, oui oui je n'oublie pas, je voulais juste réfléchir à un truc avant de la considérer comme finie.

Hélios & Meera » Thank You ~♥️

Ewon » Niark niark niark e_e. Merci ~ SMILE ☺ Don't forget to smile 3627355889

Falcon » Ouais trop mignon pour une personnalité adorable aussi et en vrai je me suis décidé hier pour le prénom xD, à la base ça ne devait pas être ça. Merci. o/

Long » Ahahaha SMILE ☺ Don't forget to smile 3627355889
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t754-smile-keep-smilling

Gamma

hirai momo.

238

Gamma

BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile EmptyMer 16 Déc - 16:50

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SMILE ☺ Don't forget to smile SMILE ☺ Don't forget to smile Empty

Revenir en haut Aller en bas

SMILE ☺ Don't forget to smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jee Yeon ϟ Forget the past, live for the moment
» Calendrier de Smile
» Yuan x let my smile manipulate you
» Yuan x many things can hide behind a smile
» i'll never forget that ϟ hermès & ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-