Partagez|

I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper


avatar

10 ❄

Jang Hyun Seung

209


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Jeu 17 Déc - 21:18


I DON'T THINK THIS IS A JOKE
feat jumper


Tranquillité. Le maître mot dans le vie de Jive. Sa vie de blocard s'entend. Il ne vit plus qu'ainsi, ne connaissant plus rien d'autre. Rien de son passé. Absolument rien. Mais aujourd'hui, n'en parlons pas, n'y pensons même pas. Éludons. Juste pour quelques heures, quelques jours si possible. Il avait réussi à se trouver un coin calme après toutes ces années passées entre ces hautes haies, un coin reculé dans l'espèce de petit bois non loin du camp. Un petit point d'eau auquel il aimait encore se rendre de temps à autre. Il était suffisamment éloigné (sans trop l'être) du bruit perpétuel du camp, cela lui procurait un bien agréable.

Comme à l'accoutumée, son visage ne reflétait que peu d'émotion, une froideur qu'il entretenait comme une barrière protectrice. Il ne souriait que rarement, les raisons de sourire dans ce genre d'endroit se faisait rare, presque inexistante à son goût. Il n'y avait rien d'amusant à être enfermé. Bande d'idiot. Soyons réalistes une seconde. Tous, vous êtes des prisonniers. Étudions la question plus tard. Tranquillité de corps et d'esprit, surtout d'esprit, prioritairement d'esprit.

Assis dans l'herbe, le regard un peu perdu, il fixait par moment un point invisible, comme si, seul lui était capable de voir une scène invisible aux autres. Une scène qui aurait eu le don de le captiver assez pour lui faire oublier un instant sa situation. Juste un instant. Un scène de son imaginaire. Il s'étonnait parfois lui-même. Il soupirait finalement, détournant le regard, il jetait un caillou plat sur la surface de lui, ce dernier faisait quelques ricochet avant de couler dans le fond de l'étang.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Ven 18 Déc - 8:41



I DON'T THINK THIS IS A JOKE
jive & jumper

« vas cherchez de l'eau », où comment te dire de virer de la cuisine parce que tu es saoulant sans pour autant le dire avec les vrais mots. C'est comme ça depuis trois mois mais tu t'y es fait, et tu trouves ça drôle de voir les têtes blasés de tes compagnons quand tu te mets à chanter dans la cuisine, dansant par la même occasion en essayant de ne rien renverser au sol sous peine de te faire étripé par tes aînés. Alors forcement, on t'envoie loin d'eux, dans la forêt, pour aller chercher un peu d'eau avec tes petits bras. tu attrapes le sceau construit par des bâtisseurs et tu t'éloignes en dansant. Tu as la musique dans la tête, c'est aussi pour ça que tu exaspère tellement de gens, tu as toujours une musique dans la tête, tu bouges tout le temps, tu parles tout le temps et ça ne s'arrête jamais. Même la nuit tu énerve tout le monde. Combien de fois tu as entendu « jumper, sors d'ici ! va chanter dehors !» parce que toi tu n'es pas fatigué, parce que tu restes allongé mais que tu bouges sans cesses, que tu fredonnes aussi des sois-disant berceuses.

Tu arrives donc dans la foret que tu traverses pour rejoindre le point d'eau. Sur le chemin, tu ne peux t'empêcher de sautiller, de faire le fou. Tu es un hyperactif, mais aussi un gamin chiant donc les deux mélanger font souvent des étincelles. « Bonjour albertine, bonjour albert, bonjour georges, bonjour guacamole. Yosh babybel, comment va ta femme ?» Tu poses une main sur chaque arbre, parce que oui, tu as donné des noms à des arbres et tu leurs parle, c'est surement ça le plus flippant. Tu continues ton chemin et tu te stoppe quand tu vois que l'espace détente est occupé. Pourquoi tout le monde vient se détendre ici ? C'est quand même bizarre non ? Enfin, tu ne cherche pas à comprendre mais tu souris en reconnaissant Jive. Ce type sourit rarement, il rit jamais, alors tu t'es lancé un défi et tu espère bien le réussir. « salut Jive. tu fais quoi ? T'es fatigué ? T'as besoin de calme ? Tu veux prendre un bain ? » Trop de questions, toujours trop de questions. Tu te penche au dessus de lui pour qu'il puisse avoir ta tête au dessus de la sienne, puisqu'il est allongé, et tu souris grandement comme à ton habitude.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

10 ❄

Jang Hyun Seung

209


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Ven 18 Déc - 17:28


I DON'T THINK THIS IS A JOKE
feat jumper


Ici et parfaitement détendu, Jive profitait, heureusement, il ne se doutait pas encore que ce moment allait lui être arraché. Comme trop souvent. Dégueulasse. Pourriture de vie. Il fallut peu de temps. Une voix qu'il ne connaissait que trop bien (à son plus grand désespoir) venait lui titiller les tympans. Non ... non ... surtout pas lui. Toi. Jumper. Son boulet à la mission aussi ridicule qu'inutile. Le faire sourire ? Rire ? Quelle blague... foutaise. « Salut Jive, tu fais quoi ? T'es fatigué ? T'as besoin de calme ? Tu veux prendre un bain ? » Inchangé. Moulin à parole. Débit rapide. Mal de crâne assuré. Tranquillité échappée. Adieu. Il allait t'ignorer ... et ainsi, le blond s'obstinait à faire comme si il ne t'avait pas entendu... malheureusement la grimace qui passait au travers de son visage, alors qu'il avait les yeux clos, le trahissait. Putain. Il ouvrait un œil, et tombait sur ton visage qui semblait obstinément joyeux. Pourquoi ?

« - Rien. Oui. Oui. Non. »


Chaque mots répondait à chacune de tes questions. Simple, concis, froid. Il espérait que cela te suffirait et qu'ainsi, tu déguerpirais vite fait de là. Il avait pourtant la mauvaise impression que tu ne t'arrêterais pas là, ce serait bien trop beau. Il serait bien trop chanceux ... et ... autant se l'avouer ... Jive n'avait plus de bonne étoile depuis bien longtemps, depuis qu'il était ici. Saleté. Passons. Jumper ... présent depuis peu ... le blond se rassurait en se disant que le petit ne serait plus aussi joyeux lorsqu'il aura passé plusieurs années ici ... trois mois à peine qu'il était là ... il fallait seulement se dire que Jumper était sans doute insouciant ... et inconscient.

« Si tu allais voir ailleurs si j'y suis ? »

Bras tendu vers le haut, son index se posait sur ton front qu'il poussait, il t'éloignait donc sans mal. Avec ton débit de parole tu lui voilais tout son oxygène. Stupide, il en était entouré. Simple excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Sam 19 Déc - 9:44



I DON'T THINK THIS IS A JOKE
jive & jumper



« Rien. Oui. Oui. Non. » Tu hausses les épaules, il a réussit à répondre à tes questions sans même te demander de répéter, c'est cool. Mais il ne sourit pas, comme à son habitude, mais un jour tu y arriveras évidement.

« Si tu allais voir ailleurs si j'y suis ? » Tu prends une petite moue alors qu'il pose son index sur ton front pour te repousser un peu. Tu gardes la petite moue sur le visage et tu hausses les épaules. Pourquoi tu irais voir ailleurs s'il y est, alors que tu sais parfaitement qu'il n'y est pas. Tu croises les bras, relevant la tête avec un petit air fier alors que ça te va pas du tout mais peu importe. Finalement tu lui réponds. « Bah t'es là, pas besoin de te chercher ailleurs ! » Tu finis par t'allonger à coté de lui. Pour les premières secondes tu reste calme. Mais rapidement tu finis par bouger, ne pas savoir comment t'installer, ne pas savoir rester en place.

Tu finis par te redresser, sautillant sur place en souriant comme à ton habitude puis finalement tu reprends. « Comment vous faites tous, pour rester en place ? J'y arriiiives pas moiii ! » Et pourtant tu essaies, toujours un peu, pour voir combien de temps tu peux réussir à rester ainsi, être aussi calme. Ton record est de quatre heures, après avoir été en surexcitation pendant plus de cinquante-cinq heures, ton corps n'avait pas vraiment survécu. Tu avais donc fait un petit blackout totale pour quelques heures. Jaemin t'avais gueuler dessus mais bon, t'y peux rien, t'es comme ça.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

10 ❄

Jang Hyun Seung

209


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Dim 20 Déc - 21:46


I DON'T THINK THIS IS A JOKE
feat jumper


« Bah t'es là, pas besoin de te chercher ailleurs ! » Gamin à tendance idiot. Ne nous voila pas sorti de l'auberge. Seigneur. Deux doigts sur ses tempes qu'il massait lentement, il ne prenait même pas la peine de répondre à cette remarque, ça ne mènerait nulle part et il n'avait ni la force et encore moins l'envie de t'expliquer qu'il s'agissait purement et simplement d'une expression. Plus rien. Pendant un instant, il se crut en paix. Le son de ta voix ne l'atteignait plus. Ou alors il était devenu subitement sourd. Si seulement... fausse joie. Jive s'entait (à côté de lui) l'asticot ne pas cesser de bouger pendant plusieurs minutes qui semblait interminable au blond. « Comment vous faites tous, pour rester en place ? J'y arriiiives pas moiii ! » Au plus grand désespoir (malheureusement) du medjack qui s'était redressé à son tour. Le calme l'avait définitivement quitté pour aujourd'hui. Quel dommage. Quelle tristesse.

« - T'es une puce, tu sautes partout... j'peux te calmer vite fait en te donnant un bon coup sur la tête. »

Bien sur, il ne le ferait pas. Il n'était pas un pratiquant de la violence sur autrui pour si peu. Si peu ? Disons seulement qu'il y a des raisons plus importantes qui pousserait à la baguare Jive. Elles sont cependant bien rare. Un genoux ramené à son torse, il posait son menton sur son genoux, il soupirait.

« - Les seules fois où tes calmes, c'est quand t'es hs toi, et encore, j'pense que tu trouverais un moment de remuer. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Lun 21 Déc - 14:36



I DON'T THINK THIS IS A JOKE
jive & jumper



« T'es une puce, tu sautes partout... j'peux te calmer vite fait en te donnant un bon coup sur la tête. » Tu grimaces, pourquoi il veut te frapper ? T'es si insupportable que ça ? Tu prends une petite moue alors que tu continue de sautiller sur place en réfléchissant à tout cela. C'est vrai que tu es actif tout le temps, rester calme plus de deux minutes est vraiment une chose rare pour toi, tu ne peux pas rester allongé ou assis sans bouger sur place. Même allongé, tu te tournes dans tout les sens, impossible de trouver une façon de te mettre. «  Les seules fois où tes calmes, c'est quand t'es hs toi, et encore, j'pense que tu trouverais un moment de remuer.  » Tu finis par rire un peu en acquiesçant. C'est une vérité pourtant, même quand tu dors tu bouges dans tout les sens. « Héhé c'est vrai. Il parait que même en dormant, les garçons me hurlent dessus pour que j'arrête de bouger ! Mais j'y peux rien, j'suis hyperactif moi ! C'est chiant pour moi aussi ! » Tu baisses la tête, c'est chiant de rester éveiller, de pas pouvoir t'allongé avec quelqu'un pour profiter simplement du calme, de regarder le ciel en te disant que tout ira bien dans le futur. T'es comme ça, tu bouges sans cesse et tu ne peux pas faire autrement, tu as déjà essayer. Le premier mois était difficile, tu essayais de rester calme, pour ne pas énerver les autres mais tu n'as jamais réussit. Maintenant tu restes toi même et les autres savent comment te gérer... ou pas. « Bon faut voir le bon coté, je cours très vite et très longtemps. Idéale pour fuir héhé ! » Il faut voir le bon coté de la chose après tout, le jour ou tu seras en danger, tu seras le premier à fuir et en tête, tu serais surement le dernier manger, au bout d'une cinquantaine d'heures de courses.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

10 ❄

Jang Hyun Seung

209


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Lun 21 Déc - 18:44


I DON'T THINK THIS IS A JOKE
feat jumper


« Héhé c'est vrai. Il parait que même en dormant, les garçons me hurlent dessus pour que j'arrête de bouger ! » Oh, ça, il ne pouvait que le confirmer, lui aussi faisait parfois partie de ceux qui te criais dessus, même si la plupart du temps, cela ne changeait absolument rien. « Mais j'y peux rien, j'suis hyperactif moi ! C'est chiant pour moi aussi. ! » Il haussait un peu les épaules. Ce n'était pas qu'il s'en fichait, mais lui non plus n'y pouvait rien. Il subissait. Quoi que... il y aurait bien une solution. Il pourrait essayer de trouver des herbes médicinales qui aurait le don de te calmer un peu. Une herbe reposante, cela devait bien exister. Cela vous donnerait autant de répit à l'un, comme à l'autre. Y en avait-il à l'infirmerie ? Il regarderait à ça plus tard. « Bon faut voir le bon côté, je cours très vite et très longtemps. Idéale pour fuir héhé ! » Et c'était sans doute là, le seul avantage, un avantage qui ne servait qu'à toi.

« - C'est déjà ça... tu ne seras pas le premier tué dans le labyrinthe... dommage. » Ironisait-il, dommage parce qu'il risquait d'entendre encore bien longtemps ta voix. Mais il ne souhaitait pas non plus perdre un blocard non plus.

Il en avait eut un léger sourire. Bien que bref et passager. Son visage avait vite retrouvé une expression aussi neutre et froide que d'ordinaire. Il se redressait sur ses deux jambes et il s'étirait. Un craquement, léger, retentissait par moment. Il posait sa main sur ta tête et te décoiffait.


« - Fais attention à tes petites fesses, gamin ! »

Non pas qu'il soit protecteur (ou peut-être un peu quand même, ne le dites pas) mais il savait que ta perte pourrait rendre triste certaines personnes. Tu étais apprécié, il imaginait. Et après tout, tu contribuais aussi à la bonne humeur du groupe, bien que que ce soit au plus grand désespoir du blond qui t'entendait piailler toute la sainte journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Mer 23 Déc - 12:17



I DON'T THINK THIS IS A JOKE
jive & jumper



« C'est déjà ça... tu ne seras pas le premier tué dans le labyrinthe... dommage.. » C'est sur que vu ainsi, tu seras le premier dans la liste des plus rapides. Mais comme tu peux tenir longtemps, que tu as une bonne endurance, que tu ne te fatigue pas si rapidement que les autres, tu seras l'unique survivant, ou en tout cas, le dernier à te faire bouffer par ce qu'il y a dans le labyrinthe. Tu souris alors, sautillant sur place en lâchant un petit rire. Tu ne sais pas si c'est vraiment un avantage, parce que tu voudras toujours protéger et sauver les autres, tu peux être le plus rapide mais tu es loin d'être le plus fort, tu ne pourrais surement pas porter un type inconscient pour le mettre en sécurité. En y repensant, c'est triste de finir seul. « Fais attention à tes petites fesses, gamin ! » Tu sors de tes pensées pour poser ton attention sur le blond devant toi, tu penches le minois sur le coté avec un sourire amical mais taquin. Tu ne peux pas t’empêcher d'approcher pour te mettre devant lui et te mettre sur la pointe des pieds pour être sur d'être un peu plus grand que lui. Bon, y'a même pas trois centimètres mais bon. Après tout t'es quand même grand malgré ton caractère de petit garçon. Le sourire sur les lèvres, tu finis par lui demander, les poings sur tes hanches. « Serais-tu inquiet pour moi ? » Tu souris de plus belle, tu trouves ça tellement adorable qu'il s’inquiète alors qu'il est toujours là à te dire de virer de là et de le laisser tranquille. Tu le trouverais presque aussi chou que toi en cet instant et tu viens même poser un baiser sur sa joue pour l'embêter avant de reculer de plusieurs pas. T'as pas envie de t'en prendre une, ou d'avoir la marque de sa chaussure sur tes fesses. « Ha ha ! Monsieur Jive est inquiet pour moi, c'est trop adoraaable ! » Et voilà, tu deviens une fois encore insupportable, parce que tu ris de bon coeur pour un rien, parce que tu interprètes les choses comme bon te semble alors que ce n'est peut-etre pas ça du tout.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

10 ❄

Jang Hyun Seung

209


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Mer 23 Déc - 20:39


I DON'T THINK THIS IS A JOKE
feat jumper


Imaginez-vous un instant complètement seul dans les abîmes de ce labyrinthe, seul sur ce camps... seul survivant... complètement seul... une attaque a décimé le reste des blocards mis à part vous ... vous qui avez réussi à vous en sortir par on ne sait quelle ruse, quel moyen... l'enfer démarrerait à ce moment-là, un enfer encore plus pire que ce que vous vivez actuellement... seul... non... tout compte fait, n'imaginez pas, ce serait bien trop déprimant en réalité. Bien que détaché et froid, un Homme avait besoin d'un minimum d’interaction avec autrui pour ne pas devenir complètement fou. Pour rester sain d'esprit. « Serais-tu inquiet pour moi ? » Hein ? Aaah... il haussait un peu les épaules. Tu te faisais des idées... ou peut-être pas. Chut. « Ha ha ! Monsieur Jive est inquiet pour moi, c'est trop adoraaaable ! » Il grimaçait au baiser que tu posais contre sa joue, il n'aimait pas ça, il en reculait d'ailleurs son visage, bien qu'il fut moins vif que d'ordinaire. Il te gratifiait d'une petite pichenette sur le front.

« Ne recommence pas ça... mh. Et puis m'appelle pas ''Monsieur'' je ne suis pas si vieux. »

Légèrement vexé dans son égo d'homme jeune, il se rabrouait un peu et croisait les bras sur son poitrail, fixant l'horizon peut attrayant, un léger soupir s'échappait d'entre les prisons de ses lèvres. Il te fit cependant un léger clin d’œil, signe qu'il ne t'en voulait pas tant que ça non plus. Il était un grand garçon de vingt-deux années déjà. Et dire qu'il était arrivé si jeune ici. C'en était affolant. Il ne voulait pas vieillir ici, il devait sortir coûte que coûte. Les années lui paraissait une éternité, sans doute pour ça qu'il ne souriait jamais, le temps lui semblait bien trop long, même avec des personnes de ton genre qui apportait la bonne humeur.

« Dis-moi, Jumper, pourquoi tu as tant envie de me faire rire, ou même sourire ? Qu'est-ce que cela va bien pouvoir t'apporter ? Je me pose la question depuis un moment déjà. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Sam 26 Déc - 12:10


Jive


une petite figurine taillée dans le bois représentant un corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Sam 26 Déc - 14:17


Jumper


Un ballon de basketball dédicacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Sam 26 Déc - 15:42


SOUVENIR DE JUMPER

Il déposa ses lèvres sur le front de la jeune file, et ils restèrent enlacés ainsi pendant de longues minutes, tout en se berçant l'un l'autre. Il ne voulait pas la lâcher, il ne savait pas s'il serait capable de la reprendre dans ses bras encore une fois. Et si c'était la dernière fois ? Son cœur se serrait rien qu'à cette pensée. Tout le monde savait qu'il n'existait pas plus gentil garçon que lui, qu'il aurait pris les coups pour les autres pour les soulager, qu'il aurait accepté de porter toute la misère des autres pour leur apporter un peu de joie.

Il lui sourit tendrement, et un grand soupir s'échappa de ses poumons, alors qu'il relevait les yeux, et clignait des yeux pour éviter qu'elle remarque qu'il contrôlait l'afflux de larmes qui le menaçait. Il devait être fort, pour elle. « C'est mieux comme ça. » Il murmura tout en enroulant ses doigts dans ses cheveux. Et elle acquiesça tout en baissant les yeux pour contempler ses pieds. Il savait à ce moment qu'elle était certainement en train de pleurer, mais il fit comme s'il n'avait pas remarqué pour éviter de l'embarrasser davantage. « Ce sera notre secret. » Il ajouta, puis il laissa un silence pendant lequel il contempla la courbe gracieuse de sa nuque, ses petits mains qui venaient cacher son visage d'ange. « Nos familles ne doivent rien découvrir. » Il termina, tout en se défaisant de son contact, en la repoussa doucement.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org

avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Sam 26 Déc - 19:20



I DON'T THINK THIS IS A JOKE
jive & jumper


« Ne recommence pas ça... mh. Et puis m'appelle pas ''Monsieur'' je ne suis pas si vieux. » Ne pas recommencer quoi ? Le bisou ? Apparemment puisqu'il poursuit avec le terme "monsieur" qui ne semble pas apprécier. Mais tu trouves ça encore plus amusant finalement. Tu ne trouves pas ça si vieux, au contraire même si toi c'était surtout pour te moquer un peu. Il l'a surement comprit. T'es vraiment pas doué pour tout cela, tu ne vois jamais le véritable sens des choses puisque tu prends tout au second degrés.

« Monsieur ! Monsieur ! Monsieur ! » Tu pouffes de rire à tes bêtises alors que tu sautilles sur place devant lui. Tu ne peux pas t'en empêcher après tout. « Dis-moi, Jumper, pourquoi tu as tant envie de me faire rire, ou même sourire ? Qu'est-ce que cela va bien pouvoir t'apporter ? Je me pose la question depuis un moment déjà. » Tu ne t'attendais pas à cette question, tu pouvais tout imaginer, qu'il te demande pourquoi tu l’appelle monsieur mais jamais tu n'aurais penser qu'il puisse te demander un jour pourquoi tu tiens tant à le faire rire. A vrai dire, tu ne sais pas trop quoi lui répondre et tu plonges dans tes pensées. Tu veux juste que les gens que tu apprécies soient heureux, et malgré l'endroit où vous êtes, tu veux qu'ils profitent de chaque bon moment. Tu veux qu'ils puissent ce dire que cet enfer n'est pas insurmontable, tu veux juste voir un peu d'espoir dans leur yeux.

Cependant tu ne réponds pas de suite, tu cherches les mots, tu veux faire comprendre ta véritable pensée. « Je veux juste... » Mais tu ne termine pas ta phrase. Des flash dans tes yeux, tu revois une demoiselle qui semblait être en train de pleurer et toi, tu te sentais si triste. Toi aussi tu étais au bord des larmes. Tu ne comprends pas vraiment le sens de tout cela, tu ne sais pas ce que tu dois ressentir. Tu reviens sur la terre ferme, tu clignes des yeux à plusieurs reprises alors que les larmes roulent sur tes joues sans vraiment comprendre pourquoi. Avec tout cela, tu ne vois même pas les paquets tomber du ciel. « Je... veux juste... je.. » Tu n'arrives plus à parler, parce que tu pleures, sans comprendre, sans explications.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

avatar

10 ❄

Jang Hyun Seung

209


BLOC A - MEDJACK
MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper Sam 26 Déc - 20:19


I DON'T THINK THIS IS A JOKE
feat jumper


« Monsieur ! Monsieur ! Monsieur ! » Aish, sale gosse ! Il venait te pincer la joue sans aucun scrupule. Aucun. Mais avec douceur. Une pointe. Tu le faisais exprès, nul doute là-dessus, mais au fond, il ne t'en voulais pas. Tu étais trop mignon pour qu'il tente de te gronder. Il est faible. Il le cache à merveille. Chut. Tu ne devais pas le savoir. Personne ne le devait. « Je veux juste... » Mh ? Tu veux juste ? Il penchait légèrement son visage sur le côté, attendant la suite, une explication, curieux, mais rien. Tu semblais soudainement absent. Jumper ? Une question qui ne passait pas la barrière de ses lèvres. Tu semblais ailleurs, puis, il vit des larmes rouler le long de tes joues. Que t'arrivait-il ? Tu revenais à toi, parmi nous, ici dans cet enfer. « Je... veux juste... je... » Le blond glissait sa main sous ton menton et relevait délicatement ton visage vers le sien.

« - Hey, Jumper, qu'est-ce qu'il se passe ? » Son pouce glissait lentement sur tes joues et sous tes yeux, éjectant les larmes qui perlaient en nombre sur ton joli minois. Serait-ce possible que tu te sois souvenu de quelque chose ? C'était une éventualité à ne pas écarter. Il passait son autre main dans tes cheveux, puis il t'attirait contre lui, il n'était pas très doué, mais il espérait pouvoir te calmer et t'apporter au moins un peu de réconfort. Il ne savait jamais comment s'y prendre dans ce genre de situation, il laissait simplement son instinct agir. Protecteur le medjack. Plus fort que lui.

Levant le regard de ton crane, il aperçut deux paquets tomber du ciel. Ce n'était pas urgent, avant d'aller vérifier leur contenu, il préférait s'assurer que tu allais bien. Sa main quittait ta tignasse pour se poser contre ton épaule.


« T'es beaucoup moins mignons quand tu es triste, tu sais ?. » Il tentait l'humour, en espérant ne pas être trop maladroit non plus. Il ne voulait pas te blesser, mais il préférait le Jumper boulet, plutôt que le Jumper pleureur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t646-jive-lindy-hop-lindy-dow


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper

Revenir en haut Aller en bas

I don’t think this is a joke ▬ feat Jumper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» haiti: an international joke getting more and more so!!!
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Stu une criss de joke ???????
» Tit joke plate
» joke d'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-