-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

curse these nights.


Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: curse these nights. curse these nights. EmptySam 19 Déc - 5:14



curse these nights
amalia & josie

L'alcool commence à ressembler de plus en plus à une solution de fin de journée pour oublier tout le reste. À ce rythme, la réserve sera complètement épuisée et nous serons forcées de trouver un autre moyen d'effacer notre mémoire fraichement retrouvée l'espace de quelques heures. Assises sur mon lit dans ma propre chambre privée, l'alcool est tellement mélangé à mon sang que je joue distraitement dans les cheveux de Josie en ayant perdu le fil de notre précédente conversation. Je crois qu'on parlait de l'injustice entre la jolie forêt du bloc A et notre ridicule bosquet dans notre bloc, sauf que je ne mettrais pas ma main au feu là-dessus puisque c'était peut-être l'autre sujet d'avant. Une idée me passe par la tête, passant les doigts dans les cheveux de Josie afin de défaire tout mon travail effectué par automatisme alors que j'avais pogné le fixe. « Bouge pas, je vais faire quelque chose avec tes cheveux. » Malgré quelques gestes plus ou moins coordonnés, je l'installe dos à moi et commence à séparer ses mèches dans l'optique de lui tresser sa crinière de façon à lui donner moins l'apparence d'un adorable chaton inoffensif. J'ai tellement bu que j'ai pratiquement du mal à vivre, pourtant c'est si réconfortant d'à peine me souvenir qui je suis. « Si je m'endors soudainement sur ton épaule, je m'en excuse. »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptySam 19 Déc - 16:08



SOUVENIR DE JOSEPHINE

En revenant à elle, Tania sentit un mal de tête atroce qui lui coupa le souffle un instant. Elle voulut se masser la tête mais réalisa qu'elle en était incapable avant d'ouvrir les yeux et comprendre ce qu'il se passait. Elle était assise sur une chaise à laquelle elle était attachée et se trouvait dans une pièce sombre. La seule lumière venait d'une petite fenêtre ronde opaque. Où se trouvait-elle ? Dans le laboratoire, elle s'en souvint. Ses yeux se posèrent alors sur la chose face à elle. Son ours en peluche, sur une chaise en face de la sienne, attaché comme elle. Tania se mit alors à pleurer et à suffoquer, crise de panique comme lorsqu'elle faisait un cauchemar. Depuis la mort de son père. Et par dessus ses sanglots et sa respiration saccadée elle entendit une voix, un murmure. « Chhhh....» Écarquillant les yeux elle regarda autour d'elle, respirant avec difficultés, pour discerner une silhouette tapie dans l'ombre. Elle était incapable de crier même si elle l'aurait voulu, elle n'avait plus de voix et ne pouvait que sangloter en tentant de respirer. « Inutile de t'affoler personne ne viendra te sauver, on est trop loin. », lui dit la voix, calme et impassible. « Qu..qu'est ce que v..vous me voulez ?», réussit-elle à demander entre deux sanglots. « Des informations. Sur le WCKD, sur tout ce que tu sais, et vite. », il lui répondit. « Mais je..je ne sais rien ! Laissez moi...» Un petit rire se fit entendre. « C'est mauvais pour toi alors. »

La suite au prochain épisode. Maybe curse these nights. 2629975473



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyDim 20 Déc - 22:16



CURSE THESE NIGHTS
amalia & josie

Une fois de plus, un de ces horribles t’étaient apparus. Cette fois-ci en plein repas. Tu avais manqué vomir sur la table tant la sensation qui te submergeait était horrible. Détestable. Tu avais couru vers un coin tranquille le temps de retrouver tes esprits, pleurer aussi, et faire disparaître cette voix vicieuse de ta tête, en plus de ces émotions étouffantes. Tu ne comprenais pas ce qui avait bien pu t’arriver, mais cela n’annonçait rien de bon. Rien de mieux de ce qui t’était déjà apparu. Il faut que tu oublies, et il n’existe qu’une solution viable à cela. L’alcool. Tu ne sais plus trop comment tu avais terminé dans la chambre d’Amalia, cette chanceuse, toutefois tu y étais bien installée. La Josie complètement déboussolée quelques heures plus tôt s’était envolée pour laisser place à un spécimen enthousiaste. Très imbibée par la quantité de boissons qu’elle avait avalé. Tu riais à gorge déployée, passant d’une discussion à l’autre sans qu’il n’y ait de réelles connexions, mais peu importe, tu t’amusais et tu profitais de ne te sentir responsable de rien, pas même de toi. Tu te laisses tripoter les cheveux par Amalia, et dieu sait que tu aimais la sensation, parce qu’en plus de te faire coiffer tu avais le droit à un massage gratuit. « Pas de problèmes, je te laisse faire. Je veux avoir l’air d’une princesse guerrière ! » tu fronces les sourcils, prenant un air farouche pour appuyer tes dires. Tu as plus l’air de grimacer et d’imiter un singe qu’autre chose, mais ça personne n’est là pour te le dire. Tu ris bêtement, te balançant de droite à gauche, « Je te réveillerais par un de mes baisers magiques alors ! » tu avales une nouvelle gorgée d’alcool, ton antidote.   

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyLun 21 Déc - 2:53



curse these nights
amalia & josie

J'ai les doigts un peu engourdis, mais je fais de mon mieux pour séparer agilement ses mèches dans l'optique de lui faire une distinction capillaire des autres filles. C'est un sacré honneur que je m'occupe de ses cheveux, tout de même. Un peu comme un petit rituel, si on veut. Sauf que si elle se décide de bouger, ça ne va pas m'aider et je claque la langue. « Arrête de bouger si tu veux que ce soit joli, y'a déjà ma vue qui se fait une danse de claquette. » Je ne me souviens pas avoir autant bu dans les sept dernières années et je sens que je vais amèrement le regretter demain matin, sauf que pour le moment ça m'importe peu. « Je savais pas que tes baisers sont magiques. Ils ont d'autres pouvoirs en dehors de réveiller les gens ? » Mon regard est concentré au maximum de mes capacités sur le mouvement de mes doigts, tentant tant bien que mal de conserver le focus sur ce que je fais. « J'ai bien fait de te donner de l'aloès l'autre jour : t'as les cheveux hyper doux maintenant. » Est-ce que je me fais une réflexion à moi ou Josie ? J'en sais franchement rien, mais j'ai balancé cette pensée à voix haute, donc je suppose que c'est pour nous deux. Je termine une tresse d'un côté qui longe son crâne vers l'arrière tout en laissant la grande majorité de ses cheveux lousses et passe de l'autre côté afin de réaliser la même chose après avoir sécurisé la chose avec un petit élastique.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyMer 23 Déc - 20:21



CURSE THESE NIGHTS
amalia & josie

Tu fais de ton mieux pour tenir en place, mais cela ne dure pas longtemps ! Tu ne peux pas t'empêcher de te balancer de gauche à droite, de te reprendre puis de recommencer avec la même excitation qu'un enfant de cinq ans. Amalia te demande si tes baisers ont d'autres pouvoirs, tu pouffes avant de t'exclamer « C'est un secret ! Et il n'y a qu'une manière de le savoir ! » tu poses ton index sur tes lèvres pour accompagner tes mots, un petit air fripon peint sur ton joli minois. Évidemment, tu indiques de manière détournée qu'il faut tester le goût de tes lèvres pour découvrir le dit secret. Il n'y a que l'alcool pour te dévergonder de cette manière, peut être la colère mêlée à l'amertume aussi mais tu ne l'assumes pas comme tu le fais en état d'ébriété. Tu souris allégrement, transportée par l'effervescence procurée par l'alcool. « Je sais ! Ruby arrête pas de me tripoter les cheveux. » tu ne précises pas que tu es celle qui demande sans arrêt à Ruby de vérifier tes propos. Ta crinière est soyeuse, pour une fois, alors autant en faire profiter ton amie ! « Oh ! Et regarde mon bras ! » tu bombes le torse et tu te mets à rouler ton épaule en faisant de grand geste avec ton bras pour lui montrer que tu as suivi ses conseils et que les soins prodigués ont fait leur effet. Tu es toute contente d'afficher que tu es en forme physiquement, malgré les craquements sonores résultant de l'effort produit.  

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyMer 23 Déc - 21:50



Merry Christmas JOSEPHINE

Tania retourna dans sa chambre alors que tous les autres assemblés dans la salle de détente s’amusaient pour le soir de noël. Mais elle, ses amis étaient partis, et Alexandra semblait trop occupée avec son petit ami pour lui tenir compagnie. La jeune fille referme la porte de sa chambre et se laisse tomber sur le lit avant de sentir quelque chose sous elle. Elle se décale et voit une petite boite avec un mot à côté. C’est étrange.. Elle saisit le morceau de papier sur lequel on peut lire «  Joyeux Noël Tania » Elle ouvre la boite pour découvrir à l’intérieur un bracelet sur lequel sont gravés deux Un V à l’envers ainsi qu’un B. Elle fronce les sourcils ne comprenant pas ce que ces lettres peuvent signifier, ni qui aurait pu lui offrir ce bracelet. Mais au moins quelqu’un a pensé à elle… Tania enfile le bracelet et sourit en l’observant, il lui plaît beaucoup. Cependant elle est intriguée, elle aimerait savoir de qui il vient et remercier cette personne..



Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptySam 26 Déc - 12:13


Josephine


un bracelet sur lequel figurent gravées les lettres ΛΒ
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

WCKD

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

865

WCKD

WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptySam 26 Déc - 12:21


Amalia

stylo dictaphone, se casse après écoute : « A..A, test. Jay, je ne t’ai pas oublié, je t’ai trouvé un cadeau… J’en ai aussi un pour Eden.. un collier, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop d’être plus romantique que toi.. tu as au moins la chance de l’avoir pour toi, ton timing était bon, tu es plus courageux que moi qui n’a jamais réussi à lui avouer que je l’aimais.. »
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptySam 26 Déc - 18:17



curse these nights
amalia & josie

À sa réplique, je ris sincèrement. « Je note, alors. Sauf que je vais d'abord terminer tes cheveux avant d'oublier. » Mon cerveau un peu brumeux risque de faire le ménage assez vite de tout ce qui se dit et se passe en ce moment. L'alcool retire la moindre barrière que je peux dresser avec autrui, laissant la liberté d'agir à tous mes sens ce qui n'est normalement pas coutume si on oublie les derniers mois. Poursuivant mon travail, j'écoute d'une oreille distraite ce qu'elle me raconte, la félicitant lorsqu'elle agite le bras fièrement pour montrer que sa guérison a bien été. « Qu'est-ce que vous feriez sans moi, vraiment hein ? J'ai réparé plus de bras cassés ces dernières semaines qu'en une seule année avant que ces foutus garçons débarquent. À croire que ça vous a toutes excitées. » Je roule des yeux d'un air découragé que Josie ne peut voir, terminant de jouer dans ses cheveux en sécurisant le tout lorsque j'entends du bruit à l'extérieur des dortoirs. Fronçant les sourcils, je vais voir ce qui se trame en indiquant à Josie de rester là au cas où, pour finalement revenir après deux minutes avec deux petits cadeaux. L'un porte mon nom, l'autre le sien, alors je lui tends le sien en revenant vers le lit d'un pas un peu boiteux par la boisson et me laisse tomber sur mon lit à ses côtés. Méticuleusement - ou pas - je retourne le truc dans tous les sens, perplexe. « C'est peut-être un piège. » Même saoule je ne peux me défaire entièrement de mon côté méfiant.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyMer 30 Déc - 23:24



CURSE THESE NIGHTS
amalia & josie

Tu glousses comme une enfant alors qu’elle parle de garçons. C’est vrai que cela chamboule tout dans ta vie, même s’il est difficile de l’admettre. La preuve : tu bois bien plus que tu n’avais l’habitude de le faire avant la rencontre des deux blocs. Tu ne veux pas y penser, tu es là pour oublier tout ça et l’alcool aide beaucoup à ne pas te focaliser sur les points négatifs de ta vie. « Pour ma part je me contente des poules, elles me causent suffisamment de problèmes ! » elles avaient l’air innocentes comme ça, à picorer tranquillement, pondre mais une fois qu’elles décidaient de vous mener la vie dure, c’était la Troisième Guerre mondiale ! « Ce sont de vraies guerrières. Comme toi. » et là tu te mets à rire à gorge déployée, balançant ta tête en arrière. Au même moment Ama se lève, et tu tombes en arrière t’étalant comme un phoque sur le matelas. Tu ne prends pas la peine de te relever car tu es trop bien installée. Tu es toute excitée, contrairement à elle, lorsqu’elle se ramène avec deux cadeaux entre les mains. « Mais noooon ! » tu t’exclames, sans vraiment te douter des conséquences. « C’est Noël ! » tu agrippes le tien brusquement, puis tu le secoues près de ton oreille pour tenter de déterminer ce qui pourrait se cacher dans ce paquet si mystérieux. Sans plus attendre tu défaits l’emballage sans ménagement, et tu es surprise d’y découvrir un bracelet. Tu jettes la boite dans un coin, puisqu’elle ne sert plus à rien maintenant. Tu le tournes dans tous les sens, pour finir par découvrir une étrange écriture. ΛΒ. Cela ne fait aucun sens dans ton esprit. Tant pis. Tu hausses les épaules pour l’enfiler, contente de recevoir un si joli cadeau pour Noël. « Bon, tu ouvres le tien ? »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyJeu 31 Déc - 0:06



curse these nights
amalia & josie

Je me méfie de toute boite trouvée miraculeusement en plein milieu du bloc. Qui est venu le poser là ? Comme c'est arrivé devant les dortoirs ? Qui nous envoie ça ? La réponse à cette dernière question est plutôt évidente, le nom du WCKD flashant dans le fond de mon esprit brumeux. Je donne le petit paquet avec le nom de Josie à sa propriétaire, fronçant les sourcils à son manque de méfiance. J'écarquille les yeux, prête à passer à l'attaque tandis qu'elle ouvre le petit cadeau, mais elle n'en sort qu'un joli bracelet avant de balancer la boite sans remords. Je cligne des yeux à plusieurs reprises, incrédule en tentant de voir ce qui est gravé dessus. « Weird. On dirait des initiales, mais je doute que ce soit les tiennes. » Non parce que T et Λ ça ne se ressemble pas des masses. Après, qu'est-ce que je connais en langues, moi ? Je finis par hausser les épaules, portant mon attention sur la boite avec mon prénom posée sur mes cuisses. J'hésite, me risquant doucement à retirer le couvercle et en sortir son contenu. Un stylo. Je tourne la tête vers Josie, haussant un sourcil d'incompréhension. Mon attention se retourne sur l'objet, le retournant dans tous les sens jusqu'à trouver un semblant de bouton que je presse. Je reconnais la voix de Jamie vibrer dans le silence de la pièce et mon sang se glace dans mes veines à l'écoute du message. Je n'ai pas souvenir d'avoir dessaouler si vite dans ma vie.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire

Joséphine

40 ❄

lindsey morgan

184

Joséphine

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyLun 11 Jan - 16:20



CURSE THESE NIGHTS
amalia & josie

Ce joli présent te rend toute joyeuse, et comme Amalia tu te demandes bien ce que peuvent signifier ces deux initiales. « Tu m'aideras à les déchiffrer ! » même si au vu de votre piteux état, vous n'arriverez probablement à rien ce soir. C'est au tour de l'aînée de découvrir ce qui se cache dans cette boîte. Elle en sort alors un stylo. Pas franchement à ton goût. « C'est pas le plus glamour des cadeaux que j'ai vu. » Soudain tu sens ce brouillard si distinctif te couper de la réalité. Tu te crispes sous la sensation, le premier de la soirée t'avais amplement suffit, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles tu avais tant bu. Néanmoins, même si l'ambiance n'est pas festive, celui-ci n'a rien à voir avec l'autre. Tu reconnais le bracelet que tu portes désormais autour du poignet, et il ne fait aucun doute qu'il te plaisait tout autant auparavant. C'est un peu mystérieux ces cadeaux que l'on t'offre. La tête te tourne, le résultat de l'alcool accentué par les effets secondaires du souvenir. Il est visiblement temps de freiner sur la boisson pour ce soir car tu ne te sens vraiment pas bien. En plus de ta tête, c'est maintenant la pièce qui prend des allures de manège. Pour couronner le tout l'étrange stylo d'Amalia se met à jouer, et dès les premières intonations de voix tu reconnais Léon. Les paroles qu'ils déversent te tordent encore plus l'estomac, tu sens une insurmontable douleur t'envahir … Ce qui se passe maintenant est trop difficile pour toi, tu n'as pas la force morale, ou la simple volonté, de le supporter. Ton corps réagit plus vite que toi, recrachant sans ménagement ton repas du soirée sur le sol. Tu ne peux plus douter, l'identité de la fille fantôme de tes souvenirs se présente à toi.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t259-josephine-i-m-bigger-tha

Amalia

40 ❄

marie avgeropoulos.

604

Amalia

BLOC B - COFFREUR
MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. EmptyMar 12 Jan - 5:44



curse these nights
amalia & josie

Sourire aux lèvres, je secoue doucement la tête. Même si je compte lui donner un coup de main, je ne connais rien en langue alors je doute lui être d'une quelconque utilité. L'attention se porte ensuite sur mon propre cadeau, Josie n'ayant aucune gêne à juger le mien et je ne peux que l'appuyer dans ses dires. À côté de son bracelet, mon crayon fait pitié. Sauf que le message que j'en extirpe par accident à de quoi tuer la soirée et drainer la moindre goutte d'alcool hors de mon système. Encore trop choquée par le message pour bouger le moindre petit doigt, je remarque mon amie vider son estomac dans ce que j'espère être un récipient ne servant à rien d'autre. Je passe ma langue sur mes lèvres, clignant lentement des yeux en essayant de lancer le truc une seconde fois - nous avons mal compris, c'est évident. Malheureusement, l'objet refuse d'obéir et il devient de plus en plus clair que nous avons très bien entendu. Retrouvant le contrôle de mon corps, je jette le stylo au bout de mes bras comme s'il me brûlait les doigts et le fixe du regard tandis qu'il roule dans le coin de ma chambre. Je détache mon attention du crayon, me rapprochant de Josie et passe ma main dans son dos, récupérant ses cheveux de l'autre afin de dégager son visage. « Désolé... » Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre et je me sens horrible, alors que ce n'est pas ma faute. « Il parlait à son frère, donc c'était avant qu'on te rencontre. Ça ne veut sûrement rien dire. » J'ai beau espérer, je sens que mes paroles sont vides.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t132-amalia-touch-the-fire


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: curse these nights. curse these nights. Empty

Revenir en haut Aller en bas

curse these nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Les dortoirs-