Partagez|

morning stroll (rublo)


avatar

40 ❄

park chanyeol

160


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: morning stroll (rublo) Dim 20 Déc - 22:22


morning stroll


Le regard perdu dans le ciel bleu sans nuage, l’herbe verte chatouillant mes petits petons, mes pensées vagabondent joyeusement dans ma tête, sautillant un peu partout, sans vraiment faire de sens. Un sourire immense sur le visage me donnant un air quelque peu ahuri, je fais mon petit tour habituel du bloc, ma petite promenade matinale me permettant de me dégourdir les pattes après une bonne nuit de sommeil et avant une longue journée de travail. Une couronne de pâquerettes –que je m’étais amusé à faire un peu plus tôt– dans les cheveux, je gambade gaiement en avançant à l’aveuglette, prêtant très peu d’attention à l’odeur nauséabonde qui se dégage de mes dessous de bras –eh oui, pouvoir se laver est un luxe ici, mais on s’y habitue rapidement avec un peu de volonté.

Mes yeux glissent sur les alentours, observant chaque branche de chaque arbre avec une étincelle dans le regard. Puis ils finissent par tomber sur une silhouette non loin de moi. Je m’avance sur la pointe des pieds et plisse les yeux pour distinguer de qui il s’agit mais l’ombre de la forêt ne m’aide pas particulièrement, alors haussant les épaules, je décide d’écouter mon instinct. Les cheveux dans le vent, je cours comme un idiot puis, arrivé à quelques pas de ma victime, je saute dans les airs en ouvrant grand les bras. « CHESTER ! » Et tout d’un coup, c’est comme si tout se passait en slow motion. Je le vois se retourner, enfin je devrais plutôt dire je la vois se retourner –parce que ce n’est définitivement pas Chester en face de moi, à moins qu’il se soit fait un ravalement de façade complet et qu’il ait changé de sexe, ce dont je doute assez fortement. Mais je n'ai pas le temps ni le moyen de dévier ma trajectoire. Désespéré, j'essaye quand même mais sans succès, ce qui rend la situation bien pire, vu que je finis par m'étaler de tout mon poids sur la pauvre fille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t680-pablo-puisqu-on-est-que-

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: morning stroll (rublo) Mar 12 Jan - 3:32


SOUVENIR DE PABLO

T’es là devant les portes. Il y a une fille avec toi, elle est vachement mignonne, mais t’as d’autres chien à fouetter que de lui faire la causette. Qu’est-ce que ça change que tu apprennes à la connaître? Tu vas l’avoir oublié dans quelques heures comme tu vas avoir oublié tous les gens qui t’ont tenu à cœur à un moment ou à un autre. Heureusement tu as eu le temps de revoir tout le monde, de t’excuser pour tes conneries, de pardonner les conneries des autres, d’emmerder un peu le monde… Tu regardes tes bras avec les cicatrices et tu te dis que tu en as fait du chemin depuis ce temps-là. Un sacré bout de chemin même. Tu es fier de qui tu es devenu. Enfin, tu serais vraiment plus fier si ton ventre ne faisait pas des bruits dérangeant. Tu savais que tu n’aurais pas dû manger le chili de la cafétéria avant de partir. Tu l’avais mangé tellement de fois depuis que tu étais à l’institut et chaque fois, le résultat avait été le même! Mais d’un autre côté, il était tellement bon que tu n’avais pas pu t’en empêcher. Le dernier repas du condamné vous connaissez? S’il fallait que tu meures, autant que ce soit après t’être rempli le bide comme il faut. Tu serres les fesses, mais tu ne crois pas que le barrage sera assez solide. « Je veux pas vous déranger, mais j’ai vraiment besoin d’aller au wc! » Ils ne sont pas impressionnés, ils ont entendus de meilleures excuses et de meilleurs plans. L’un des gardes s’approche et te pique un de tes objets. Tu lâches une exclamation indignée avant qu’il ne te mette un rouleau de papier toilette à la place. Le message est clair : c’est l’un ou l’autre, il faut choisir… Tu aurais vraiment aimé pouvoir emmener la tuque, mais la situation dans ton ventre te force à choisir le papier toilette. Et tu traverses finalement la ligne de non-retour à toute vitesse. Tu espères au moins que de l’autre côté, il y aura des toilettes… et rapidement.



NB. Tu te souviens de la provenance du papier toilette.
Tu te souviens aussi d'Astrid.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

WCKD IS GOOD

WCKD IS GOOD

-1429


WICKED IS GOOD
MessageSujet: Re: morning stroll (rublo) Mar 12 Jan - 3:40


Pablo


une tuque rouge en laine avec un pompom au bout. à l'intérieur est cousu les lettres J.Y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: morning stroll (rublo)

Revenir en haut Aller en bas

morning stroll (rublo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good Morning England - Demande de partenariat
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» Good Morning, Good morning we talked the whole night through
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» EARLY MORNING RAIN - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Le point d'eau-