Partagez|

Ericsson • flirting with life


avatar

0 ❄

Jin Young

67


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Ericsson • flirting with life Lun 21 Déc - 0:01



prénom

Ericsson


groupe

A


âge et mois d'arrivée

21 ans • juillet


spécialité

Cuisinier • il était persuadé de pas en branler une


orientation sexuelle

hétérosexuel



objetsune console de jeux portable qui ne fonctionne plus du tout ainsi qu’un vieil ouvrage de Peter and Wendy qu’il n’a pas véritablement aimé (le héros l’agaçait). Et entre toutes les pages de ce livre, un bouton d’or séché.

particularitésIl possède une tâche de naissance sur le genoux gauche en forme de chouette … Enfin, c’est comme cela qu’il l’a décrit.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Honnêtement ? Bien. Super bien même … Pourquoi se soucier d’un passé qui n’est plus là alors qu’on peut vivre à fond une nouvelle vie, sans avoir à se soucier du passé ? C’est super cool. Et le labyrinthe ? Honnêtement, j’aime pas trop, c’est un peu trop « tu fais pas gaffes, t’es mort » comme lieu à mon goût. Et puis on trouve toujours plein de morts là … Résultat j’ai presque envie de me taper la discut’ avec eux … pour savoir comment ils sont morts. Et éviter de mourir pareil. Ouais ça fait bizarre présenté comme ça.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité ou craintif à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Comme dit plus tôt : ouaiiis ! Enfin, j’veux surtout éviter de mourir comme les autres, donc j’essaie de comprendre. Parfois j’aurai du faire medjack pour mieux comprendre les circonstances de la mort de ces personnes car je dois avoir l’air ridicule à les fixer en me tenant le menton. Après, j’ai pas forcément envie d’y passer mes journées, vous voyez ? Quant à découvrir les mystères du labyrinthe ? … Naaaah ! SAUF, si le labyrinthe est capable de me dire comment parler aux filles sans risquer de me manger une droite.



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité ? Honnêtement, je les aime bien les mecs … Ils sont cool et tout. Mais bordel c’est qu’ils sont de véritables estomacs sur pates ! Vous savez combien de temps on doit passer en cuisine pour satisfaire ces morphales ? Et aucun pour complimenter mes dons culinaires ! Plus sérieusement, je les aime bien, même si on sent que certains rongent leur frein … Mais j’pensais qu’en me callant à la cuisine, j’pourrai passer mes journées pépére à rien foutre ; ouais ouais je sais, la grandeur de l’organisation etc. Mais j’ai le droit d’avoir un poil dans la main ! Heureusement, les filles sont arrivées … Elles sont canons quand même les gonzesses.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? Je ne comprends pas tous ces types en quête de leurs souvenirs ! Sérieusement ! Pourquoi vouloir se souvenir d’un truc qui nous plaira peut-être même pas ?! Moi, ça a été radical … Mes trois objets là, hop ! Dans une tite boite en ferraille, enterré dans le petit bois. Je suis très bien en tant qu’Ericsson et j’ai pas franchement envie de devenir un autre type. Yurk.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? Honnêtement, j’en sais rien. Ceux qui m’ont formé vous diront certainement : la loyauté, l’unité … Mais quand je vois comment ça pète en ce moment, j’y crois pas trop. P’tête la confiance en autrui ? Ou tout simplement l’optimiste. Ouais, j’crois que c’est ça. J’vais être optimiste et me dire que demain, on va me laisser faire ma sieste peinard dans le petit bois. J’vais leur montrer que notre situation, elle est franchement plus cool qu’on ne veut le croire.



Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Honnêtement, on a des medjack pour ça. Ou des coureurs beaucoup plus certifiés que moi. On est censé avoir des réserves pour ce genre de cas alors on ne devrait – théoriquement – pas devoir se rendre dans ce foutu labyrinthe ! Mais si y’a pas le choix, je suppose que j’irai. Mais je tirerai la gueule. Clairement. Et faudra pas m’emmerder … Oui je suis gamin. Et alors ?



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Chacun sa merde. On est des mecs qui se marchent dessus depuis un tit moment maintenant, faut bien que ça éclate à un moment ou un autre pour évacuer la pression. Après faut pas non plus que ça parte en couille hin … Si j’interviendrai ? Absolument pas. Je regarderai, je râlerai certainement, mais j’irai pas me prendre un coup gratuit parce que deux emmerdeurs sont trop cons pour discuter ça autour d’un bon tit plat préparé par les autres cuisiniers.



Owlie

21 / France / 7/7 / Oui



Code:
jin young (b1a4) ▬ ericsson

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t803-ericsson-o-i-m-here-for-

avatar

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243


BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Ericsson • flirting with life Lun 21 Déc - 0:10

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Hâte






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

avatar

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63


BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: Ericsson • flirting with life Lun 21 Déc - 0:23

Jinyoung
Il nous faudra un lien entre Jinyoung.
Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

avatar

24 ❄

Yezi (fiestar)

154


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Ericsson • flirting with life Lun 21 Déc - 0:48

Huhu ee.. Rebienvenue avec ce meugnon petit mâle 012.
God Ericsson, je kiff ! 007 C'est SWAG ! 015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t211-sasha-le-chat#2171

avatar

Im Jin Ah (Nana)

129


BLOC B - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: Ericsson • flirting with life Lun 21 Déc - 0:54

ah bah rebienvenue et puis quel choix d'avatar GAD ♥

BIENVENUE JEUNE BLOCARD

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE.


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t90-jee-yeon-breathe-of-life


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ericsson • flirting with life

Revenir en haut Aller en bas

Ericsson • flirting with life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers validés-