Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

STAR + into her eyes


Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMar 22 Déc - 21:50



prénom

star


groupe

bloc b.


âge et mois d'arrivée

20 ans, arrivée en septembre


spécialité

medjack


orientation sexuelle

est-ce si important que ça de "clarifier les choses" sur notre sexualité et de se catégoriser ?




objetsune enveloppe contenant une lettre vide et une photo légèrement brûlée représentant star et un jeune homme ainsi qu'une montre à gousset servant de pendentif et un couteau suisse.

particularitésune cicatrice sur le poignet droit trop grande pour être cachée par le tatouage en forme d'étoile filante la recouvrant et d'autres multiples cicatrices notamment sur les avants bras.


Vous vous apprêtez à vivre une toute nouvelle vie, comment vous sentez-vous ? Des pensées négatives, des sentiments négatifs dégageant de mauvaises ondes. Pourtant j'aimerais pouvoir être positive mais comment ? Vous vous réveillez du jour au lendemain sans aucun souvenirs dans un étrange lieu et on vous apprend que vous êtes coincé entre les murs d'un labyrinthe. Je pense que personne n'a sauté de joie en apprenant la nouvelle. Je n'ai pas peur (peut-être légèrement) mais je suis inquiète de ce que cette nouvelle vie va me réserver.



Le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Pensez-vous être prêts à y faire face ? Etes-vous excité(e) ou craintif(ve) à l'idée de découvrir les secrets qu'il contient ? Je suis plutôt craintive comme vous l'avez dit le Labyrinthe est rempli de dangers mortels. Il faudrait être suicidaire pour être excité à l'idée de l'explorer pourtant il y a une part au fond de moi. C'est étrange mais je peux sentir mon cœur battre à la chamade et pas par peur ni par excitation. C'est un tout autre sentiment un mélange des deux, la curiosité serait-ce donc ça ? Je veux savoir plus que tout au monde pourquoi je suis ici et pourquoi j'ai perdu la mémoire. Mes sentiments paraissent mitigés n'est-ce pas. Ils le sont sans aucuns doutes, c'est que je suis assez bouleversée par tous ces événements. Qui ne le serait pas ?  



Quelle est votre relation avec les autres blocards ? Pourquoi avoir choisi cette spécialité (medjack, cuisinier, etc.) ? Je pense plutôt bien m'entendre avec les autres blocards, il est vrai que j'ai mis du temps à m'y attacher mais peut-être dans mon ancienne vie étais-je douée pour me faire des amis ? Mon intégration au sein du bloc b s'étant fait plutôt rapidement, je n'étais pas immédiatement proche de tout le monde. Mais, dès le début je me suis entendu bien avec à peu près tout le monde et voir ces filles toutes galéraient comme moi m'a donné envie de vraiment les aider. Et je ne savais trop comment choisir ma spécialité alors j'ai laisser - c'est ridicule maintenant que je le dis tout haut - mais je crois bien que c'est le destin qui m'a fait devenir medjack. L'une des filles s'était blessée en préparant à manger et je l'ai soigné et ainsi j'ai choisi ma spécialité.



Comment vivez-vous le fait de ne vous rappeler de rien ? La quête de vos souvenirs est-elle importante pour vous, ou pourriez-vous vivre sans ? D'un côté sensation de savoir que vous ne connaissez plus rien de votre passé est atroce et frustrant. Ce vide que vous ressentez est insupportable je me dis donc que je ferais tout pour retrouver ma mémoire et pouvoir trouver l'explication à ces trois objets m'appartenant et ces cicatrices sur mon corps. Mais, d'un autre vous avez peur, j'ai peur de découvrir quel était mon passé. J'ai peur de connaître les secrets derrière ces objets, de découvrir qui était ce garçon, peur de ce qui est arrivé pour que j'ai ces cicatrices. Peur de me souvenir à nouveau de ma famille et que celle-ci me manque terriblement. Peur d'avoir encore plus mal que je ne l'ai déjà et que ce sentiment de vide ne se transforme par une immense douleur à la poitrine. Une douleur causé par l'inquiétude de ne jamais plus pouvoir voir les personnes auxquelles je tenais auparavant.



Quelle est la valeur la plus importante pour vous lorsqu'on vit en communauté ? La générosité ? La loyauté ? Votre propre sécurité ? écrire ici.

La solidarité est quelque chose de très important lorsqu'on vit en communauté, il faut savoir s'entraider les uns les autres, se serrer les coudes dans les moments les plus difficiles. Être loyale avec ses camarades et savoir s'écouter les uns les autres car sans ses précieuses valeurs nous serons perdues. Si nous commençons à nous chamailler pour un oui ou pour un non, si de trop grosses tensions se créent cela nuirait à l'organisation du bloc et donc à notre survie. Il est donc très important d'être toujours là pour l'autre et de s'écouter afin de trouver des solutions à nos problèmes.  

Un(e) autre blocard(e) est très malade. Décidez-vous d'attendre deux semaines que des médicaments soient envoyés par le Wicked, ou décidez-vous de vous rendre dans le Labyrinthe pour y chercher des herbes médicinales, mettant donc en danger votre propre vie ? Le problème chez moi c'est que je suis très paradoxale. Je l'ai remarqué quelques temps après mon arrivée, mes agissements ne suivent que très rarement mes raisonnements et ceux-ci sont souvent contredis par moi-même. J'essaie d'être prudente et réfléchie mais je finis toujours par agir sur un coup de tête, je finis toujours par me montrer insouciante et oublier les risques du Labyrinthe. Alors, je pense que j'irais en chercher dans le labyrinthe après tout c'est aussi mon rôle en tant que medjack  de limiter les pertes qui auraient pu être évitées. Même si je risque aussi ma vie et que moi et cette blocarde malade pourrions mourir toutes les deux.  



Une violente dispute éclate entre deux blocard(e)s qui en viennent aux mains. Comment réagissez-vous ? Tout dépend du moment, de la situation dans laquelle nous nous trouvons mais je pense que je ferais partie de celles qui tentent de s'interposer. Je laisserai ensuite les coffreurs s'occuper de leur cas en espérant qu'elles ne soient pas trop sévères et qu'elles discutent juste avec les deux blocardes afin que ça n'arrive plus jamais.



love sucks.

15 / France / entre 4/7 ou 5/7 peut-être 6/7 pendant les vacances / pas de DC



Code:
lee sung kyung (mannequin) ▬ star
Revenir en haut Aller en bas

Jack

18 ❄

ahn solbin (laboum)

243

Jack

BLOC B - SARCLEUR
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMar 22 Déc - 21:52

bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t148-jack-comme-le-whisky-si-

Smile

13 ❄

Lee Tae Hwan (5urprise)

11

Smile

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMar 22 Déc - 22:01

Bienvenue parmi nous ~ 040
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t754-smile-keep-smilling

Yohan

44 ❄

Park Jinyoung (JR - GOT7)

63

Yohan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMar 22 Déc - 22:10

Welcome parmi nous beauté STAR + into her eyes 4264130437
J'espère que tu te plairas ici 030
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t253-yohan-life-is-a-crazy-ri

Boo

22 ❄

seo kang jun

13

Boo

BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMar 22 Déc - 22:11

bienvenue et courage pour ta fiche 008
Revenir en haut Aller en bas

Ethan

1 ❄

Wonho [Monsta X]

64

Ethan

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMar 22 Déc - 22:54

Bienvenue charmante demoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t788-ethan-take-my-hand

Kitai

16 ❄

Koda Kumi

20

Kitai

BLOC B - CUISINIER
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMar 22 Déc - 23:10

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t611-kitai

Eda

57 ❄

Park Jimin

426

Eda

BLOC A - SARCLEUR
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyMer 23 Déc - 13:35

Bienvenue et bonne chance pour tout ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ash-and-dust.forumactif.org/t336-eda-ptite-crotte

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyJeu 24 Déc - 12:17

jack; merci la belle STAR + into her eyes 1733416791

smile; merci 008

yohan; jr STAR + into her eyes 1843345963 merci STAR + into her eyes 1733416791

boo; oh kang jun, merci 007

ethan; merci charmant monsieur (monsta x  STAR + into her eyes 1843345963 )

kitai; merci  STAR + into her eyes 2179080865

eda; jimin my baby, merci  STAR + into her eyes 2758873158
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes EmptyJeu 24 Déc - 15:03

BIENVENUE JEUNE BLOCARD(E)

FÉLICITATIONS, TU ES VALIDE(E).


Pendant que la Boîte t'emmène dans ton nouveau chez toi, j'ai nommé le Bloc, permets-moi de te rappeler les consignes de sécurité : pense à créer ton carnet de route, et te trouver des potes, ainsi qu'un groupe de course pour te balader dans le Labyrinthe.

Et on te souhaite une aventure trépidante dans le Labyrinthe !
Attention, décollaaaaaaaaaaaaage !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STAR + into her eyes STAR + into her eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas

STAR + into her eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sEven » all eyes on us
» star + falling apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Dossiers des Blocards-