Partagez|

just a boy caught up in dream. ft soren


avatar

0 ❄

jung daehyun.

59


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: just a boy caught up in dream. ft soren Mer 23 Déc - 20:01


just a boy caught up in dreams

Quelle journée de merde, se dit-il avant de rejoindre son lit. Il avait, à nouveau, failli se battre avec l’un des autres blocards. Un abruti, selon Osiris. Déjà qu’il a du mal à bien s’entendre avec les autres garçons, son côté associable n’arrange rien. Sans parler de son manque de patience et du fait qu’il ait tendance à vite s’énerver, en particuliers avec certains boulets. Le jeune homme soupire tandis qu’il s’engouffre sous ses couvertures. Il passe une main dans ses cheveux tout en réfléchissant. Comme à son habitude, il ne peut s’empêcher de se questionner. Cela fait déjà plusieurs années qu’il est arrivé ici, malgré qu’il lui soit impossible de mettre une date précise sur son arrivée. Après tout ce temps, il continue se poser des tas de questions. Qu’est-ce qu’il fout là ? A-t-il été choisi ou alors a-t-il été envoyé au hasard ? Il fronce les sourcils. C’est si agaçant de ne se souvenir de rien. Il a l’impression d’être un fou qui pourrait péter un câble à un moment ou un autre. Frustré, il souffle tout en s’ébouriffant les cheveux. Pourquoi n’arrive-t-il toujours pas à s’y faire à cette nouvelle vie ? Certains le vivent bien pourtant. Osiris, lui, ne cesse d’avoir des regrets à propos de son ancienne vie bien qu’il ne connaisse rien de son passé. Il ferme les yeux et espère qu’il ait bien profité de sa liberté avant de se retrouver ici puis il finit par s’endormir.

Quelques minutes plus tard, Osiris semble sentir quelqu’un s’approcher de lui. Il inspire longuement, ne voulant pas paniquer. Par réflexe il sort son couteau de cuisine qu’il planque toujours sous son lit et le présente à quelques centimètres de la gorge de l’intrus. La vue encore un peu brouillée, il cligne plusieurs fois des yeux avant de reconnaître la silhouette face à lui.

« Soren… ? »

Réalisant qu’il aurait pu lui trancher la gorge, Osiris range immédiatement son couteau.

« Excuse-moi, je voulais pas…   gêné, il passe sa main dans ses cheveux avant de reprendre, qu’est-ce que tu fais ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t667-osiris-just-an-empty-dre

avatar

Seo In Guk

129


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: just a boy caught up in dream. ft soren Ven 25 Déc - 0:46


just a boy caught up in dreams

Soren avait craqué une fois encore. Alors qu’il avait promis à Eden de ne pas se laisser approcher par d’autres filles et de lui offrir sa « virginité » qu’il était persuadé d’avoir gardée intacte, il s’était une nouvelle fois réveillé quelques minutes après s’être endormi dans l’espoir d’aller s’amuser dans les dortoirs. Car Soren avait deux personnalités ; celle dont tout le monde connaissait l’existence et qui donnait l’impression aux autres qu’il était à la fois timide et renfermé, et celle qui se montrait souvent la nuit, une fois que tout le monde était couché. Ce soren là était bien plus entreprenant, plus sûr de lui. Il était le mauvais côté de sa personnalité, celui dont il valait mieux rester éloigné pour ne pas prendre trop de risques. Malgré ce que ceux qu’il côtoyaient s’imaginaient, il n’était pas le gentil petit puceau qu’il donnait l’impression d’être et son habitude à se glisser dans le lit de ses camarades une fois la nuit tombée le prouvait par a + b. Seulement voilà, les hommes avec qu’il avait passé la nuit n’en parlaient pas, préféraient éviter le sujet, lui permettant ainsi de ne pas dévoiler cette seconde personnalité dont il n’était lui même pas conscient. S’il se souvenait de ses nuits agitées ? Non et c’était bien le problème…

Doucement, il s’extirpait de son lit sans faire du bruit pour se mettre à chercher sa victime. Tiraillé entre l’envie de se glisser dans le lit d’une ancienne conquête et celle de séduire un nouveau blocard, Soren avançait d’un pas de félin à travers le dortoir jusqu’à poser son regard sur ce jeune homme qu’il ne connaissait pas très bien et qui pourtant, l’attirait beaucoup. Tout en s’approchant de lui, un sourire se dessinait sur ses lèvres avant qu’il ne prenne l’initiative de se glisser sous ses draps et de l’enjamber pour se retrouver au dessus de lui. Mais bien rapidement, il se retrouva avec un couteau sous la gorge qu’Osiris retirait après avoir pris le temps de regarder qui était la personne qui se trouvait dans son lit. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il ne cherchait même pas à le repousser, prenant même l’initiative de s’excuser pour l’avoir menacé de la sorte. Soren, qui jubilait à l’idée de ce qui allait suivre, ne lui répondait même pas. A la place, il plongeait ses lèvres sur les siennes pour les embrasser tout en glissant sa main entre les jambes du plus jeune pour l’enfouir sous ses vêtements. Il ne voulait pas lui laisser le temps de réagir et donc, de le repousser. « J’ai envie de m’amuser… » C’était court et concis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

0 ❄

jung daehyun.

59


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: just a boy caught up in dream. ft soren Lun 28 Déc - 16:52


just a boy caught up in dreams

Osiris est surpris, il ne s’attendait pas à voir Soren ici. Et encore moins à cette heure-ci. À vrai dire, il ne le connaissait que de vu. Ils étaient loin d’être proches et c’est d’ailleurs pour cela qu’Osiris était étonné de le voir ici. Ils seraient presque des opposés. Contrairement à lui, Soren semble beaucoup plus calme et timide. Il ne donne pas l’impression d’être sur le point de péter un câble à tout moment et ne lance pas de regards assassins comme le fait si bien Osiris. Ce dernier se questionne sur la raison de sa visite, car après tout ce n’est pas comme s’ils étaient tous deux proches au point de partager le même lit. En attendant, il est trop occupé à s’excuser pour sa réaction peu rassurante. En fait, il en est même gêné d’avoir réagit ainsi pour un mec comme Soren. Sérieusement, il s’attendait à quoi ? Se faire agresser dans son lit par un autre blocard ? Osiris se traite lui-même d’idiot avant de se débarrasser de son arme. Il devrait d’ailleurs mettre sa paranoïa de côté et cesser de dormir avec un couteau, au risque de réellement passer pour un fou. Tracassé par l’idée qu’il ait pu blesser un blocard innocent, Osiris ne fait pas attention à la position dans laquelle se trouve Soren. C’est-à-dire sous ses draps, au dessus de lui.

Naturellement, il lui demande la raison de sa venue. Seulement, il se laisse surprendre lorsque Soren se penche vers lui pour sceller leurs lèvres. Il étouffe même un gémissement de surprise dans leur baiser en sentant la main du bâtisseur se glisser sous ses vêtements. Les gestes de Soren le prennent de court, l’empêchant de réagir. Finalement, le plus âgé finit par rompre le baiser et prend enfin le temps de répondre à sa question. Osiris affiche un air surpris à l’entente de ses mots. Il finit par se ressaisir et pose ses mains sur les épaules de Soren dans le but de le repousser, seulement il ne fit rien. Il ne serait pas honnête envers lui-même s’il disait que le plus vieux n’avait pas quelque chose d’attirant, de très attirant même. Il faut bien avouer qu’il lui fait de l’effet. Osiris se mordille les lèvres avant de s’extirper de ses pensées. Il fronce alors les sourcils. « Qu’est-ce qui te prend ? T’es malade ? » Comme pour illustrer ses mots, il vient poser l’une de ses mains sur le front de Soren, s’assurant que celui-ci ne soit pas malade. Parce que oui, il faut quand même être fou pour s’introduire ainsi dans son lit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t667-osiris-just-an-empty-dre

avatar

Seo In Guk

129


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: just a boy caught up in dream. ft soren Ven 1 Jan - 0:32


just a boy caught up in dreams

Se retrouver avec un couteau appuyé contre la gorge en aurait effrayé plus d’un mais Soren n’était pas un homme normal, bien au contraire…Ce geste l’avait excité plus qu’il ne l’avait fait trembler de peur, le poussant à afficher un léger sourire avant de lui voler un baiser auquel Osiris n’avait même pas cherché à mettre un terme. Pire, il avait laissé s’échapper un gémissement contre ses lèvres à l’instant où ses doigts s’étaient enfouis avec malice dans son sous-vêtement. Tiens donc…Se pouvait-il qu’il ait bien choisi sa victime ce soir ? Habituellement, les blocards à qu’il rendait visite dans leur lit ne lui adressaient pas tous un accueil si sympathique et beaucoup d’entre eux le repoussaient à coups de pieds jusqu’à ce qu’ils ne soient pris au piège par ses caresses qu’il rendait à chaque fois plus agréables. Quand ils lui disaient non, il n’hésitait pas à les toucher, à les torturer pour obtenir ce qu’il désirait…Et il parvenait toujours ou presque à ses fins.

Le regard pétillant, il dévisageait Osiris sans cesser de se mordiller la lèvre inférieure sous l’excitation que lui offrait la situation dans laquelle ils se trouvaient. L’espace d’un instant, il avait cru que le plus jeune allait le repousser mais ce dernier n’en fit rien. Satisfait à l’idée de l’avoir complètement à sa merci, le blocard ne bougeait pas lorsqu’il déposait l’une de ses mains sur son front pour vérifier qu’il n’avait pas de la fièvre avant d’esquisser un nouveau sourire à sa question. Avait-il l’air malade ? Soren se contentait de rire doucement à cette question tout en se penchant vers ses lèvres à nouveau pour les frôler cette fois-ci, s’amusant à les saisir entre ses dents pour les mordiller avec malice. « Osiris, c’est ça nan ? » Quoi ? Ce n’était pas parce qu’il se glissait dans son lit qu’il le connaissait. Amusé par l’idée de ne pas recevoir de refus pour le moment, il enroulait ses doigts autour de sa virilité pour le garder prisonnier de son emprise et lui offrait quelques caresses à la fois lentes et intenses. Il ne cherchait pas à le faire jouir dans les 5 minutes à venir, oh non. Ce qu’il voulait, c’était le convaincre de participer à son jeu, de céder à ses envies pour qu’il puisse par la suite profiter du corps de son cadet comme bon lui semblait. Le regard provocateur, il posait sa bouche au coin de ses lèvres puis sur sa joue, les descendant sur sa mâchoire pour finalement rejoindre son cou contre lequel il passait sa langue avant de le mordiller à son tour. « Je sais que t’aimes jouer Osiris…Alors je te propose de t’amuser un peu ce soir. » Lentement, il remontait sa bouche jusqu’à son oreille, suçotant son lobe pour le frustrer d’avantage. « Tu te sens capable de prendre ton pieds sans faire de bruit…? Tu n’aimerais sans doute pas que les autres blocards nous surprennent, pas vrai…? » Manipulateur, Soren resserrait sa prise autour de sa virilité et accélérait petit à petit ses coups de poignets, cherchant simplement à lui arracher une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

0 ❄

jung daehyun.

59


BLOC A - CUISINIER
MessageSujet: Re: just a boy caught up in dream. ft soren Dim 17 Jan - 23:36


just a boy caught up in dreams

Il l’observe silencieusement, ne comprenant pas pourquoi le plus vieux agit ainsi. Celui-ci se met d’ailleurs à rire lorsqu’Osiris cherche à s’assurer qu’il n’est pas malade. Il se demande même s’il a toute sa tête ou s’il n’aurait pas consommé quelque chose d’étrange, ce qui expliquerait pourquoi il agit ainsi. Il observe son visage s’approcher à nouveau du sien et sans qu’il ne s’y attende, les dents de Soren viennent mordiller ses lèvres. Choqué est un bien faible mot pour décrire ce que ressent Osiris. La bouche légèrement entrouverte par la surprise, il ne fait rien. En réalité, il est bien trop surpris par son geste pour oser faire quoique ce soit pour mettre un terme à ce contact. De plus, il faut bien avouer que cette sensation n’a rien de déplaisant en fin de compte. Lorsque Soren finit par libérer ses lèvres, Osiris lui lance un regard plein de surprise et d’incompréhension. Pendant un instant, il se dit que le plus vieux a dû le confondre avec un autre blocard. Mais son hypothèse est vite balayée lorsque Soren prononce son nom. Cela ne réussit qu’à le surprendre d’avantage. Il le regarde avec de grands yeux avant de hocher doucement la tête. Alors, il est venu le voir de son plein gré ? Il doit vraiment y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. Osiris n’a le temps de lui dire quoique ce soit, qu’il sent ses doigts saisir son membre avant de le caresser avec lenteur. Cela lui fait lâcher un hoquet de surprise. Il se laisse captiver par le regard provocateur du plus vieux avant de se ressaisir en sentant ses lèvres se poser sur son visage puis sa mâchoire et enfin son cou. Il ne peut réprimer quelques soupirs d’aises lorsqu’il se met à mordiller son cou, ne prêtant pas particulièrement d’attention à ses mots. Il sent ses joues se chauffer tout comme une chaleur vient envahir tout son corps. Le cuisinier vient finalement poser ses mains sur le torse de Soren, tentant de le repousser, mais celui-ci finit par remonter vers son oreille et s’attaque alors à son lobe. Par réflexe, il se mord les lèvres étouffant ainsi de justesse un gémissement. Ses sourcils se froncent en entendant ses mots, bien sûr que non, il n’a pas envie qu’on les surprenne. Surtout dans une telle situation. Avant qu’il ne puisse répondre, Soren se met à accélérer ses mouvements, un petit gémissement s’échappe alors de ses lèvres avant qu’il ne fronce à nouveau les sourcils. Le traitre, se dit-il. Sa main vient se poser sur le poignet de Soren, essayant de lui faire cesser ses mouvements. « A-arrête… » lâche-t-il avant de se mordiller les lèvres afin de se retenir d’émettre certains bruits gênants. Tout en ancrant son regard dans le sien, sa prise sur son poignet devient plus ferme. « …Si quelqu’un nous voit, je… Je te promets que je te ferais la peau… ! » déclare-t-il tout en essayant de se montrer convaincant même si, sur le coup, il doit sûrement avoir aucune crédibilité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ash-and-dust.forumactif.org/t667-osiris-just-an-empty-dre

avatar

Seo In Guk

129


BLOC A - BÂTISSEUR
MessageSujet: Re: just a boy caught up in dream. ft soren Dim 24 Jan - 21:50


just a boy caught up in dreams

Il n’y avait rien de plus excitant qu’un jeune homme pris au piège entre ses griffes et Soren jubilait à l’idée de pouvoir en profiter comme bon lui semblait. Au départ, il s’était imaginé qu’Osiris allait le repousser, qu’il allait essayer de s’opposer à lui et à ses mains baladeuses mais il n’en était rien. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il avait réagi à ses caresses en exprimant quelques soupirs de plaisir dont il s’était délecté jusqu’à ce qu’il ne tente de le faire arrêter en attrapant son poignet, sans grand succès. « Que j’arrête…? T’en as pas envie Osiris…Tu bandes, me la fais pas à l’envers » Il était hors de question que Soren laisse passer cette occasion, encore moins depuis que le plus jeune l’avait excité avec ses gémissements discrets et à peine retenus. Il aurait beau dire ce qu’il voulait, il ne parviendrait jamais à le convaincre de le laisser tranquille, pas cette fois. Les yeux plongés dans les siens, il esquissait un sourire à l’entente de sa menace qui l’amusait bien plus qu’elle ne l’effrayait avant que ses doigts ne quittent son sexe pour remonter lentement jusqu’à ses lèvres qu’il caressait avec une extrême douceur. Lentement, il reculait pour déposer sa bouche sur le torse de celui qu’il faisait prisonnier depuis quelques minutes, prenait un malin plaisir à balader sa langue sur sa peau, à titiller ses boutons de chair et à les mordiller à tour de rôle. Soren aimait le sexe et sa moitié ne savait pas ce qu’il perdait à jouer les vierges effarouchées le reste du temps. S’il pouvait avoir le dessus sur cette partie de sa personnalité, il ferait en sorte de le décoincer, de lui faire comprendre à quel point il aimait prendre son pieds avec les mecs de son dortoir mais le gentil Soren arrivait toujours à être plus fort que lui. Tout le monde le croyait puceau, trop innocent pour avoir ce genre de relations et pourtant, lorsque la nuit tombait, sa seconde personnalité se réveillait pour aller s’amuser avec le premier venu.

« Et si tu la fermais…hm ? ça nous aiderait à ne pas nous faire surprendre… » Il relevait les yeux pour lui décocher un clin d’oeil tout en laissant sa bouche glisser le long de son torse, se déposer sur sa peau à plusieurs reprises avant qu’il ne se retrouve entre ses cuisses. Sans perdre ce sourire amusé, il tirait alors sur le tissu qui recouvrait son entrejambe, le faisant glisser le long de ses jambes fines pour le jeter sur le sol sans se soucier des autres blocards qui se trouvaient dans le dortoir. Pour se cacher, il tirait les draps sur eux, prenant ses précautions au cas où l’un d’eux décidait de se lever en pleine nuit avant de reprendre ses baisers contre l’intérieur de sa cuisse si douce. Il se délectait, la goûtait sans cacher son plaisir, puis remontait ses lèvres jusqu’à sa virilité contre laquelle il laissait glisser sa langue avec douceur. Il jouait avec lui, le provoquait, cherchait à lui faire perdre la tête et il savait qu’il y parviendrait tôt ou tard. Sans y aller avec des pincettes, Soren suçotait son extrémité comme un bonbon, l’aspirait entre ses lèvres tout en s’occupant de sa base qu’il maintenant fermement entre ses doigts. Pour l’instant, il ne faisait que jouer mais petit à petit, il se montrait plus audacieux, refermait ses lèvres autour de son sexe qu’il faisait coulisser dans sa bouche, accélérait le rythme pour finalement le rendre lent à nouveau quelques secondes plus tard. Osiris allait lui céder, il en était persuadé. Et le doigt qu’il glissait entre ses fesses pour aller caresser cette partie de son corps qu’il allait bientôt posséder finirait bien par obtenir gain de cause.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just a boy caught up in dream. ft soren

Revenir en haut Aller en bas

just a boy caught up in dream. ft soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ash & Dust :: Les dortoirs-